AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Don't judge a book by his cover ✪ Grace-Hope & Natasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Don't judge a book by his cover ✪ Grace-Hope & Natasha Vide
MessageSujet: Don't judge a book by his cover ✪ Grace-Hope & Natasha   Don't judge a book by his cover ✪ Grace-Hope & Natasha Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:45


Don't judge a book by his cover ✪ Grace-Hope & Natasha Teresa-Palmer-teresa-palmer-19800128-100-100
Don't judge a book by his cover ✪ Grace-Hope & Natasha 657150OliviaIc8
Grace-Hope & Natasha

Cela faisait quelques minutes que j'étais assise sur le lit qui se trouvait dans la pièce qui allait être ma nouvelle chambre . J'avais besoin de m'asseoir, j'avais à ce moment ce besoin de prendre conscience de la situation en lâchant tout le poids de mon corps sur ce matelas . Mais je n'aimais pas du tout le calme qui régnait dans la pièce, il sonnait trop ... faux . Faux dans le sens où je venais tout juste de découvrir que partenaire à quelque chose, aux mutants et que je n'étais pas seul . Tout à l'heure en visitant un peu toute la "maison " si je puis dire, j'avais aperçu un petit salon où se trouvaient des jeunes, d'autres mutants me rappelais-je mentalement . J'avais envie d'aller les voir, d'apprendre à les connaitre . Mais j'avais aussi cette peur en moi du rejet, je fus exclusse tellement de fois dans ma vie à cause de ce que j'étais . Et puis soudainement je me suis aperçu de combien mon idée pouvait paraître stupide, pourquoi des mutants rejetteraient une des leurs ? Nous étions pareils après tout . Alors j'enlevai ma veste en cuir qui me donnait très chaud, la posa sur mon lit et d'un pas très lent me dirigea vers ce petit salon dont j'avais probablement déjà oublié l'emplacement . Et puis après plusieurs minutes passées à chercher un ascenseur, j'en trouvai un finalement . Mais il n'était pas vide, une jeune femme brune s'y trouvait et sur le moment je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de lui lancé " Salut , je m'appelle Grace-Hope et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Don't judge a book by his cover ✪ Grace-Hope & Natasha Vide
MessageSujet: Re: Don't judge a book by his cover ✪ Grace-Hope & Natasha   Don't judge a book by his cover ✪ Grace-Hope & Natasha Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:27



Il faisait beau ce matin, les premières lueurs de l'été venaient de me réveiller, je me suis levée discrètement sans faire trop de bruit pour éviter de déranger mes copines de chambres. Lorsque j'ai quitté mon dortoir, je me dirigeais vers la salle de petit-déjeuner, où j'ai bien évidemment déjeuné, sinon se ne serait pas la salle du petit déjeuner. Bref, après m'être restaurée, je me baladais dans les couloirs de l'institut, je trouvais cette bâtisse, bien plus charmante que quand je suis rentrée la première fois. Il faisait froid, et humide, ce n'était pas le paradis comme me l'avait fait entendre le Professeur X. Mais finalement, j'avais bien tord, et lui avait bien raison, c'était un plaisir de vivre ici, entre mutant, sans être dérangé par l'extérieur, un véritable petit paradis terrestre, comme je l'ai toujours rêvé. Je suis même sortis dans le jardin de l'institut, la pelouse était bien verte, le vent rafraîchissait l'atmosphère, il faisait vraiment bon. Je me suis assisse dans un petit coin donnant sur le lac, j'étais tellement bien, que je me suis allongée de tout mon long. Je regardais le ciel bleu ainsi que les nuages, je m'amusais à imaginer à quoi pouvaient ressembler ces derniers. Par moment, je pensais à des animaux, puis à des membres, comme une main ou une tête. Je ne regardais pas l'heure passer. Je crois même que je suis restée allonger pendant plus d'une heure voir même deux heures. Ce qui montre que ce beau m'avait véritablement ensorcelé. Il était temps que je rentre à l'institut, et surtout que je me change, oui, le débardeur et le jogging pour dormir ne sont pas des affaires à garder toute la journée.

Je me dirigeais vers les escaliers, que je montais à toute allure, direction les douches des filles. Je suis restée dedans pendant un bon quart d'heure, et ma préparation a bien duré pendant une heure. Oui comme toutes les filles, je suis longue à me préparer, c'est surtout les cheveux qui font perdre du temps, mais bon il faut en prendre soin. Je me suis habillée normalement, c'est-à-dire à t-shirt blanc ainsi qu'un jean, je me dirigeais vers l'ascenseur. C'était le tout dernier modèle, je n'en revenais pas que nous en possédions d'aussi neuf, mais où peut bien sortir tout cet argent, me disais-je. Je l'ai pris pour descendre au rez-de-chaussée, mais avant d'atteindre l'étage que je souhaitais, ce dernier s'arrêta avant, quelqu'un l'avait également demandé. Une jolie blonde est rentrée dans ce dernier, c'était la première fois que je la voyais, sans doute une nouvelle ? Elle me salua avec un grand sourire et se présenta. Elle s'appelait Grace-Hope, quel joli prénom, il lui allait à ravir.

- Coucou, moi c'est Natasha, tu es nouvelle ici ?

Je lui faisais moi aussi un sourire, puis je m'avançais vers elle pour lui faire la bise, après tout, il est normal pour une « ancienne » d'être gentille avec les nouveaux arrivants. C'est drôle de dire ancienne, je ne suis là que depuis une ou deux semaines, mais bon, je prenais ce rôle très à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't judge a book by his cover ✪ Grace-Hope & Natasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-