AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Le Yoga, un état d'esprit [Pv Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Le Yoga, un état d'esprit [Pv Aaron] Vide
MessageSujet: Le Yoga, un état d'esprit [Pv Aaron]   Le Yoga, un état d'esprit [Pv Aaron] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:55


Le Yoga, un état d'esprit ....


Aaron Coffey & Elenna Night




    Le Yoga ! Le Yoga est une activité comme les autres, parfaitement ! Parfaite pour gagner en souplesse et se détendre. Enfin il parait que c’est comme ça ! Je n’en sais rien puisque que je n’ai toujours pas commencé ! Je commence dans deux heures…. DEUX HEURES !!!

    Voilà !! Voilà !! Voilà !! Comment se retrouver en retard à son premier cours ? Et bien tout simplement en étant installé dans un canapé moelleux avec un bon livre. Oui mais arrivant à une page ou l’on parlait justement de cette merveilleuse activité qu'est le yoga, l’heure de la séance arriva comme un retour de boomerang dans mon esprit ! Je lançais le livre sur la table basse, me pris les pieds dans les coussins, me rattrapant de justesse sur le bord du canapé.

    -Pfiou c’était moins une !!

    Mais ni une ni deux, j’attrapais la brochure du lieu où se trouvait la séance, mon sac ou se trouvait une tenue adapté et je partais dans New York, avec un plan en main tout de même. Et oui même après environ un an passé dans cette ville, je ne la connaissais quasiment pas. J’avais passé les six premiers mois à me cacher et donc je n’avais jamais eu l’occasion de me poser la question d’une activité ou même d’une sortie culturelle. Quand vous avez la peur au ventre, vous avez d’autre chose à penser que de faire du tourisme. Cela faisait donc que peu de temps que je participais à la vie active à New York.

    Vous l’aurez donc compris, j’avais décidée de reprendre ma vie en main et de m’ouvrir aux autres, ce qui n’est pas chose facile quand on porte tous le temps des gants. Mais ceci n’est qu’un détail. Entre temps j’étais descendu de mon appartement, et avançais dans la rue, et selon mon plan j’étais dans la bonne direction….

    Une rue, deux rues et cela je devrais être la rue….

    Alors que je franchissais un coin de rue, je fus coupé dans ma réflexion, je pensais avoir heurté un lampadaire, à ne pas regarder ou l’on va, voilà ce qui arrive, on atterrit sur son postérieur qui devient rapidement douloureux…

    -AIE !!! Fichtre que cela fait mal !!

    Je levais enfin les yeux pour découvrir ‘’le lampadaire’’ fautif qui se révéla ne pas en être un. Mon expression passa du déconcertement a la surprise ! Je restais sur le sol, le temps de récupérer mon plan et ma brochure. Ce n’est pas tout mais fallait que je file d’ici. Je me remis donc sur mes pieds et m’épousant, je regardais l’inconnu. Décidé à ne pas laisser cette journée s’obscurcir !

    -Désolée de notre collision ! Rien de cassé ? Ce n’est pas que je sois pressée mais je suis pressée j’ai un cours dans moins de deux heures !

    Il valait mieux que je file, les gens dans ce genre de situation ont tendance à vouloir mettre leurs mains sur vos épaules ou autres ce qui ne passerai pas dans ma situation. Pour deux raisons, la premier, est qu’il est un homme ce qui veut dire, niveau confiance inférieur à zéro et enfin je ne supportais pas ou très peu que l’on pose ses mains, même si amicale soient-elle se poser sur moi. On est une femme compliqué ou on ne l’est pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Le Yoga, un état d'esprit [Pv Aaron] Vide
MessageSujet: Re: Le Yoga, un état d'esprit [Pv Aaron]   Le Yoga, un état d'esprit [Pv Aaron] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:06


An awkward man in an Awkward world.


Aaron avait une notion toute particulière du temps. L’avance ou le retard ne comptaient pas pour lui. L’essentiel était de partir lorsqu’il était psychologiquement et physiquement prêt à s’ouvrir sur le monde extérieur. Enfin bon, tout ça c’est bien joli à dire mais quand on avait pas encore décuvé de la veille, c’est pas une simple « Salutation au Soleil » qui va enlever la gueule de bois.

Enfin bon. Il payait le prix d’être un boute-en-train. Pensant faire plaisir à ses nièces, il avait organisé une boum. Et attention, pas de la boum de tapette. Ballons et confettis à gogo. Si Calypso avait fait l’effort de mettre un chapeau pointu, il n’en allait pas de même pour Callisto. Et ce n’est que face à leur manque évident d’enthousiasme qu’il réalisé qu’il était arrivé une vingtaine d’années trop tard, comme le lui rappela l’ainée des deux sœurs de manière acerbe. Finalement, la soirée s’acheva devant le bêtisier de l’été, entouré de canettes de bière.

Et c’était la même douce et charmante jeune femme qui s’était chargé de son réveil. Hop là que je te fous la lumière d’une blancheur insupportable dans la tronche en ouvrant grand les rideaux puis la fenêtre avant de tirer la couverture. A sa décharge, il fallait bien avouer qu’elle avait tout déjà tenté auparavant pour le tirer de son lit. Le réveil King Size, les cris hystériques, les claquements de portes, rien n’y faisait.

Tout ça pour dire qu’il avait pris son temps. Trainé devant la télé, trainé dans la cuisine, trainé dans à peu près toutes les pièces de l’appartement. Et puis finalement, à la dernière minute, un rayon de lumière. Un rayon de lumière émanant presque miraculeusement de la baie vitrée qui illuminait son sac de sport vaguement préparé. Il avait toujours trouvé le Yoga très…Groovy. Notamment en raison des filles de rêve sur le câble dans leurs positions exotiques. Mais c’était un tout autre débat.

Il jeta un coup d’œil à l’adresse. Lui qui ne connaissait encore rien à la ville de New York, ça promettait d’être mouvementé. Bah, il se trouvera surement, dans cette jungle urbaine, une personne prête à lui venir en aide. Oui, Aaron était un doux rêveur.

Et ses illusions s’évanouirent bien vite aussitôt le pied posé dans la rue. En a peine quelques minutes, il n’avait déjà plus assez de doigts (même en utilisant ceux des pieds) pour compter les vestes et autres brises d’été qu’il s’était prise en tentant de demander son chemin. Il avait beau se regarder dans les vitrines, aucun troisième bras ne lui était poussé nulle part. Goddamnit, il n’avait même pas de persil coincé entre les dents. Ces new yorkais ne tournaient vraiment pas rond.

Regardant le nom des rues, au cas ou par extraordinaire un nom lui serait familier, il n'eut pas le temps d'éviter la silhouette qui marchait d'un pas décidé dans sa direction. La collision fut inévitable, tout comme le bleu qui ne tarderait pas à orner son menton.

-AIE !!! Fichtre que cela fait mal !!

Grimaçant, il baissa les yeux et eut une charmante surprise. Une femme jeune, svelte et brune, les mains gantées, s'affairait à ramasser ses affaires. De bon coeur, il lui tendit la main pour se relever.

-Désolée de notre collision ! Rien de cassé ?

- Je pense que je survivrais, mademoiselle...?

Une feinte vieille comme le monde pour obtenir le nom de quelqu'un. Mais visiblement, la jeune femme y resta insensible puisqu'elle enchaîna aussitôt, sans même se soucier de sa réponse.

-Ce n’est pas que je sois pressée mais je suis pressée j’ai un cours dans moins de deux heures !

Sautant sur l'occasion, il prit derechef le bras de la malheureuse en lui emboîtant le pas. Aurait il été un peu plus empathique et attentif, il aurait surement ressenti chez sa "toute nouvelle amie" comme une étrange crispation. Mais voilà. Le fait était qu'Aaron était un texan qui avait toujours vécu dans la même ville depuis sa naissance. Aussi, la notion de 'personal space' était elle très vague chez lui.

- Quel heureux hasard! La vie est si bien faite. J'ai également un cours. Vous avez déjà essayé le yoga? Non? Bon, ben rien ne nous empêche de chercher le chemin ensemble non?

La question de savoir s'ils étaient dans le même club ou même si la jeune femme désirait sa compagnie ne lui avait pas effleuré l'esprit. Ou si tel était le cas, il faisait de son mieux pour l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Le Yoga, un état d'esprit [Pv Aaron] Vide
MessageSujet: Re: Le Yoga, un état d'esprit [Pv Aaron]   Le Yoga, un état d'esprit [Pv Aaron] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:02


    Voilà que j'étais tombée sur un phénomène pour le moins unique en son genre ! Mais au moins je n'avais pas eu à lui dévoiler mon prénom, tout du moins pour le moment !

    Vue comme c'était partie, et c'était mal partie, trouver ma salle de sport ou de yoga comme vous préférez allait justement demander par mal d'entrainement. Déjà pour ne pas lui arracher le bras. En effet ne se soucient guère que je sois une inconnue aux tendances, gaffeuse et maladroite, mais aussi et surtout je pourrais très bien être une psychopathe ou un sérial killeuse il en aurait été de même pour lui de toute évidence. …

    Okay je n’ai pas l'être d'être une personne dangereuse, quoique !! Je n'aimais, non supportais pas qu'on me touche, un contact féminin était déjà difficile mais un masculin, c'était mille fois pire. Pour mon cher inconnu cela relevais du miracle que je n'ai pas déjà perdue les pédales !! Était-ce un pas en avant vers la guérison ou étais-je seulement assez déboussolé pour ne pas devenir folle ? Aucune idée !!
    Mais en revanche je cherchais à récupérer mon bras tirant comme je pouvais pour quitter celui de mon inconnu ! Je commençais à répondre à ses questions dans l'espoir qu'il relâcherait mon bras !

    -Ah oui la vie est bien faite ? Vous pourriez me lâcher le bras ?

    Qui ne tente rien n'a rien comme on dit ! Mais en parfaite jeune femme je répondis à ses autres questions

    -Le yoga non je ne connais pas mais je vais connaitre d'ici peu ! Si toutefois j'arrive à l'heure pour le cours ! Vous allez au yoga aussi ?

    Je lui sortis la brochure du club ou j'allais que j'agitais fièrement sous ses yeux !

    -Si vous allez ici, et si par miracle vous connaissez le chemin je suis entièrement disponible pour que nous... Attendez-vous….

    Ses paroles me revinrent en tête.

    -… cherchez votre chemin ?! Vous en savez autant que moi je suis sûr !!

    Je le regardais d'un air sceptique. Et voilà ! Retour à la case départ, il ne connaissait de toute évidence pas le chemin non plus ! Encore fallait-il qu'il soit au même club que moi.

    Je repris le plan de la ville et entrepris de chercher ou nous étions et où se trouvait le club. Par bonheur ou par un moment d'intelligence j'avais fait une croix ou se trouvait le club. Ignorant pour le moment mon inconnu, auquel je n’avais même pas songé demander son prénom. Qu'elle éducation je vous jure !! Irrécupérable !! Oui ma petit Ely tu es irrécupérable !! Arfff !! Si jamais il allait au même endroit que moi, l'occassion de ce présenter l'un à l'autre se présenterait bien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Le Yoga, un état d'esprit [Pv Aaron] Vide
MessageSujet: Re: Le Yoga, un état d'esprit [Pv Aaron]   Le Yoga, un état d'esprit [Pv Aaron] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Yoga, un état d'esprit [Pv Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-