AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand on parle du loup ( elenna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Quand on parle du loup ( elenna ) Vide
MessageSujet: Quand on parle du loup ( elenna )   Quand on parle du loup ( elenna ) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:50


Qans la vie, on ne fait forcément pas tout ce qui nous plait.. Non, ça serait beaucoup trop facile.. Hors, la vie est loin d’être facile, au contraire: Elle est a elle seul un enfer.. Lorsque je regarde le parcours de ma vie, je remarque qu’elle ne m a pas offert de cadeaux.. Au contraire, elle n’a fait que me pourrir en m‘arrachant les seules personnes que j‘affectionnais vraiment.. Mais, je ne lui en veux pas, ça ma ouvert les yeux sur de nombreuses choses, me donnant une nouvelle personnalité.. Ce n’est que moi qui a fait en sorte d’avoir le peu de bonheur que je possède maintenant, et je fais tout pour l’augmenter de jour en jour.. En gros, j’ai du me débrouiller pour forger mes cadeaux, mes bons moments et surtout d’éviter de retomber au fond du gouffre amer.. La souffrance, je ne peux que connaître.. Cependant et grâce a ces nombreuses années, j‘en ai pris l‘habitude.. Tellement que je dirais que le bonheur m‘effraye quelque peu.. Je m‘en suis rendu compte suite a une rencontre particulière.. Effectivement, il y a quelques temps de cela, j ai croisé une certaine Elenna vartes dans un bar.. Ne me demandez pas ce que je faisais dans ce genre d’endroit, je ne m en souviens strictement pas.. J’y ai sans doute pris un vert de coca ou de limonade au court d’une promenade.. Enfin bref, tout ce que je me souviens, c est de cette discutions particulière avec la belle demoiselle.. J’ai jugé qu’elle avait un bon potentiel, une grande curiosité et une bonne volonté de réussir.. Sinon, a ce que j’en sais, elle vient de san Francisco, et elle a du venir ici a cause de sa mutation.. Oui, elle n a pas eut peur de me dévoiler sa vrai nature, ce qui m’avait fortement surpris sur le moment.. Ce point la, je ne le cacherais jamais, de plus que je ne le pourrais.. Selon mes souvenirs, j’avais plus osé parler pendant un certain temps, de peur qu’elle soit tombée amoureuse de moi.. Ça ne saurait qu’un cauchemar pour nous deux.. Mais bon, je lui ai quand même remercier pour sa confiance en vers moi.. Quoi qu’en vu de son pouvoir, elle aurait éventuellement que mon aura était plus puissante que celle d’un humain.. Cette explication ne m’est venu qu’après notre rencontre.. Dans les deux cas, je lui ai proposer mon aide en lui informant l’existence de l’institut xavier, école pour jeunes mutants.. A présent et en ce vendredi soir, j’en profite de ce temps de pause pour prendre de ses nouvelles.. Non loin d’être curieux et avide sur sa vie privée, je tiens juste a m’informer sur son adaptation dans ce lieu.. Si elle s’y plait, si ses pouvoirs vont mieux.. Malheureusement et avec la chance que j’ai, je ne la trouve nulle part..

Une heure de recherche  mais aucune trace de cette jeune femme.. Finalement, j’arrête mes recherches en me disant qu’elle a du sortir en ville.. Temps pis, je n’aurais qu’aller lui parler demain soir, après les cours.. Je sais qu’on en a un en commun a la dernière heure.. Lorsque j’y repense, je me sens bêta de ne pas l’avoir fait auparavant.. Les choses auraient été beaucoup plus simples si je n’aurais pas cette timidité en moi.. Je l’admet, je n’aborde jamais les gens dans un lieu publique a cause de mon coté réservé.. J’ai essayé  plusieurs fois, mais autant dire que je n ai jamais eut de pire échecs que ceux la.. Et bon avec la malchance que j’ai, elle n’avait pas eut l’idée de se rapprocher de moi.. Au fond, je me dis qu’elle a dut m’oublier.. Ou s’en fouterait elle de ma personne ? Car après tout, je ne sais que trop bien que les gens m’oublient très vite, ce qui est pas mon cas.. Enfin presque.. Bon ben, j’ai plus qu’a me diriger vers la piscine, ou je vais faire quelques longueurs de nage.. J’en ai pas spécialement envie, mais disons que je me force la main.. Car a force de passer mes journées a lire, je crains fortement que ma santé se détériore par manque d’exercices physique.. Quoi qu’avec cette chaleur étouffante, je ne peux qu’être ravis d’avoir ce bassin d’eau fraîche.. Espérons qu’il n’y a personne, et encore moins cette petite peste de Cameron.. Au juste la vie de l’autre fois, qui s’était permise de m’insulter pour un accident.. Par chance, je n’y vois personne lorsque je rentre dans la grande salle.. Temps mieux pensais je en retirant ma serviette pour la poser sur le bord.. Après quelques étirements des bras et des jambes, je décide enfin de rentrer dans le grand bassin.. L’eau est délicieusement froide, ce qui me fait soupirer de plaisir.. Je reste un petit temps immobile dans l’eau, avant de remarquer qu’il me manquait quelque chose.. A oui, mes cheveux.. Ils risquent de me déranger si je les laisse détaché.. Ce pourquoi, je me rapproche rapidement vers le rebord de la piscine pour prendre un élastique.. La, je m’attache les cheveux en queue de cheval, juste avant de commencer mes longueurs de nage.. C est a ce moment la que je me rends compte qu’il était grand temps que je reprenne la natation.. J’ai beaucoup de mal, je galère même.. Ça pique, ça fait étrange de pratiquer la natation après des mois et des mois.. Sérieusement ça fait si longtemps, que j’en ai perdu l’habitude.. Faut dire que j’y vais plus souvent a cause du monde, ou du manque de temps.. Soudainement entre deux longueurs, j’entends la porte qui s’ouvre ..etant d'une nature très pudique, je me rapproche du bord pour y cacher mon corps..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Quand on parle du loup ( elenna ) Vide
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup ( elenna )   Quand on parle du loup ( elenna ) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:17


[ HRPG: Message à supprimer, étant donné que je partage le même toit que Paul Phoenix, j'ai oublié de me reconnecter avec mon propre compte - Elenna Vartes ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Quand on parle du loup ( elenna ) Vide
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup ( elenna )   Quand on parle du loup ( elenna ) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:19


La chaleur était étouffante et insupportable. J'avais tresser mes cheveux afin qu'ils me chauffent moins le coup et qu'ils me gênent pas dans mes lectures. En vérité, j'avais passée ma journée à lire, étudier, car bientôt, en cours nous serons interroger sur les math, ma bête noire. Je refermais mon bouquin, et m'affalait sur ma chaise de bureau, en soupirant. Je jeta un regard sur l'horloge qui faisait des « tic-tac » sans arrêts. 18 heures. J'ai encore quelques heures devant moi avant d'aller me coucher. Je pris un sac, et mit quelques vêtements dans celui-ci. Je mis mes chaussures, de petites sandalettes noire, et me dirigea vers le sous-sol. A cet heure-ci, il n'y avait probablement personne. Tant mieux... Je ne tiens pas à rencontrer quelqu'un et les questions « C'est quoi ton pouvoir ?!! Montre le moi ! » commencent à réellement m'agacer. J'errais dans les couloirs jusqu'aux escaliers que je devela rapidement. Un autre porte se dressa devant moi, je l'affranchissais et me dirigea vers des cabines. Personne dans le vestiaire, pas un seul bruit. Je me dirigeais donc vers la cabine la plus proche et ferma la porte délicatement derrière moi. J'ôtai mes sandalettes, mon t-shirt de couleur noire, ainsi que mon jeans, pour terminer par mes sous-vêtements. J'ouvris le sac que j'avais emmené et en sorti un maillot de bain, que j'enfilai. Une fois ceci fait, je sorti de la cabine ouvrant la porte un peu plus bruyamment par mégarde, et posa mes affaires dans un casier prévu à cette effet. Pieds nu, uniquement vêtue d'un maillot de bain, je m'avançais vers le bassin. Je vis un homme, je soupira intérieurement, en voyant que je n'allais pas être seule. Je m'approcha du bords de la piscine, et salua le jeune homme, avant de faire un plongeons parfait dans l'eau, pour ensuite ressortir. Je regardais plus attentivement l'homme, je l'avais déjà vu quelque part.

« Hé ! C'est toi qui était l'autre jour au bar ! »

Je me souvenais à présent que je n'avais plus fait attention à lui depuis ce jour là, alors que si il n'avait pas été là, je ne sais ou je serais aujourd'hui... J'entama une nage, pour m'approcher de lui. Je mis mes bras sur le bord de la piscine afin de me tenir, et posa ma tête sur ceux-ci en regardant Tristan.


« Tristan c'est ça ? Comment vas-tu depuis ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Quand on parle du loup ( elenna ) Vide
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup ( elenna )   Quand on parle du loup ( elenna ) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:27



Heureusement que l'eau est quelque peu trouble.. heureusement que cette jeune femme ne s'attarde pas trop sur mon corps.. Mon visage.. je suis comment dire, dans une situation totalement ridicule ? Sérieusement, connaissez vous beaucoup d'homme agir de la sorte a la vue d'une si belle fille ? Non, pourtant je n'ose sortir de ma petite cachette.. D'accord, je suis très visible a l'oeil nu, mais pas ce que je souhaite cacher a tout prix.. Le gêne monte de plus en plus dans mon esprit, ce qui se traduit sur mon visage faisant une légère grimace.. Dommage que je suis déjà dans la piscine, sinon j aurais même pas osé y renter en faisant demi tour pour me rhabiller.. Maintenant qu’elle est la, je ne parviens plus a bouger, limite si je n’ai le courage de respirer.. Quand on y repense, on ne se douterait jamais que je peux être si réservé que cela.. Mais qu’Est-ce que j’ai a me dissimuler ainsi ? Mon corps nu, voila ce qui me pose d’énormes problèmes. S’il y a bien une chose que je ne supporte pas, c Est-ce dernier.. Je n’ai jamais aimé mon corps, a cause des marques que mon père m’avait fait étant jeune.. Elles sont restées a mon grand regret, et j’ai honte de les montrer a qui que ce soit.. Les marques de mon passé n’appartiennent qu’a moi.. Après quoi, j’entends un bref salut de la part de la mutante, suivit d’un bruit d’eau.. Ah, elle vient de rentrer dans cette étendue de liquide bleu.. Je meurs d’envie de la regarder, mais la encore je n’ose point.. Effectivement, mon regard l’évite au maximum, se concentrant sur le marron et l’étendue du plafond.. Cette sorte de distraction me coûte, un petit affolement quand je m’appercois que je coule.. Je remue énergiquement les jambes pour revenir au rebord de la piscine.. La, je pose mes bras dessus pour me tenir, ainsi que ma tête pour me reposer un peu.. Immobile, finalement je me dis que les longueurs seront pour plus tard.. Entre nous, il est pas question que je me fasse remarqué par cette femme, surtout que je suis encore mal a l’aise dans ma nage par manque d’habitude.. Pauvre de moi, et le pire dans toute cette histoire, va bientôt commencer.. Oui, je sens que cette demoiselle se rapproche rapidement de moi en me lancant que je suis le type du bar.. Comprenant rapidement que ça ne peut être que cette fameuse Elenna Vartes, que je recherchais tout a l’heure, mon corps fait un petit sursaut.. Ma tête se tourne lentement vers elle, de facon robotique, dont on peut voir que je m‘efforce a sourire en vain.. Elenna, je suis content de la retrouver.. Franchement, j‘avais très envie de prendre de ses nouvelles, et la encore.. Quoi que.. Le lieu de nos retrouvailles n‘est pas idéale pour moi, du tout.. Franchement, j‘aurais été dix fois mieux dans une bibliothèque, ou dans le grand parc de l‘institut.. Mais bon, je dois faire avec, en me consolant du fait que je l‘ai enfin retrouver.. Décidément, c est lorsqu‘on ne recherche pas quelque chose, qu‘on le retrouve rapidement.. Pensais je entre deux respirations, quelque peu bruyantes .. Je m’étire légèrement, avant de répondre a cette magnifique jeune femme, tout en repensant a notre conversation dans le bar.. Oh, bien sur que non, ma mémoire ne me permet pas de me souvenir de tout, dans les moindres détails.. Cependant, elle est capable de me restituer quelques fragments

«  Hm, bonjour elenna.. Je suis content de vous revoir.. Enfin.. Euh.. Oui c est ça.. Comment allez .. Vous ? Euh… ça se passe bien ici ? Euh… »

Hésitation, incapable de finir une phrase, petite voix d’enfant.. C est toute ma grande timidité qui ressort, a mon plus grand regret.. Avec ça, j’en suis sur qu’elle va se dire qu’il me manque une casse, ou que je possède une double personnalité.. Ben quoi ? J étais pas du tout comme ça lors de ma première rencontre, ou je parlais avec sûreté et dignité.. En voyant qu’elle se rapproche un peu trop de moi, je me recule instinctivement vers la droite tout en me tenant au bord.. Je soupire, je hoche tristement la tête a sa dernière réplique.. Euh, c est tout a fait le genre de question que je déteste; surtout en ce moment même.. Cependant et comme je me rends compte que je lui ai posé la meme, je fais un effort de lui repondre en m'assurant qu'aucune hésitation viendrait me troubler une nouvelle fois.. Pour se faire, je prends une grande inspiration avant de me lancer..

" Hm.. Ma fois, on fait allé.. J'essaye de me faire a cette vie en groupe, bien que j ai du mal.. Autrement, je dévore encore mes romans, comme je vous l'avais dit.. Mais la, je voulais m'amuser a faire des longueurs.. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Quand on parle du loup ( elenna ) Vide
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup ( elenna )   Quand on parle du loup ( elenna ) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on parle du loup ( elenna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-