AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La nuit tous les chats sont gris! [ PV Alice Troy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




La nuit tous les chats sont gris! [ PV Alice Troy ] Vide
MessageSujet: La nuit tous les chats sont gris! [ PV Alice Troy ]   La nuit tous les chats sont gris! [ PV Alice Troy ] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:10


    Ça ne pouvait plus continuer ! Je devais apprendre à contrôler parfaitement ce pouvoir. Heureusement, cette fois, j'étais un simple petit chat noire... Je n'ose imaginer le désastre si je m'étais transformé autre animal plus gros ou pas assez répandu pour être dans une villes. Je marchais dans les ruelles, espérant reprendre forme humaine rapidement. Je devais me tenir loin de la foule, c'est pourquoi j'avais choisi de rôder dans les petites rues de cette immense ville. Je profitai de mon agilité pour grimper à un grillage, sauter sur un muret, et passer dans une autre ruelle, qui elle même était perpendiculaire à d'autres. Bien, a présent, je devais attendre que mon pouvoir s'annule de lui même. Je soupirai intérieurement, et m'allongeai dans une caisse en carton sèche. La tête sur les pattes, je fermai les yeux. Je repensai à ce qu'il c'était passé quelques minutes auparavant.


    ***

    J'étais partie en ville, afin de rachetés quelques fournitures, de l'encre, du papier, et quelques autres bricoles, qui pouvait me servir à l'institut. En entrant chez le marchand, je flânais nonchalamment entre les rayons, inspectais quelques objets, et finalement en choisi deux ou trois. Je m'avançais vers le comptoirs, avec mes achats et quelques dollars à la main. Sur le comptoirs, il y avait un journal, où la une, parlait d'un sujet quelconque que j'avais déjà oublié. De ce sujet, s'en est suivi une conversation forte intéressante avec le marchand … jusqu'à ce que … je miaule ! Et oui, j'ai miauler en pleine phrase, ayant l'habitude, je savais ce qu'il allait m'arriver. J'ai donc mis fin à la discussion précipitamment, faisant croire que le miaulant était une quinte de toux et me précipita vers la plus proche ruelle, ou je me transforma en chat noir, faisant tombés mes achats. Je n'étais pas encore à l'abri des regards , et avait donc décidé de me réfugié avant de reprendre forme humaine...

    * * *

    Et me voilà ici, sur ce carton. Je sentai quelques goutes tombées, et quelques secondes après, une averse. Ce n'était absolument pas mon jour de chance. J'essayais tant bien que mal de me protéger avec le carton, et me réfugia au fond de celui-ci, poussant un miaulement. Je ne voyais personne, entendaid personne, seulement la pluie qui tombait sur le pavé, des portes qui se fermaient un peu plus loin... Je me recoucha et de mes yeux bleus regardait la pluie tombé abondamment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




La nuit tous les chats sont gris! [ PV Alice Troy ] Vide
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris! [ PV Alice Troy ]   La nuit tous les chats sont gris! [ PV Alice Troy ] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:20


Une nouvelle journée commence je me sens mieux depuis que j’ai rencontré cette mutante. Je me sens moins seule et je vais enfin comprendre plusieurs choses même si je sais que je ne trouverais jamais de réponse à cette question qui trotte sans cesse dans ma tête : qui m’a transformée en mutant et pourquoi? Mais pour l’instant ce n’est pas grave si je ne trouve pas la réponse. J’ai envie de profiter de cette journée même s’il ne fait pas très beau. Je pense qu’il va pleuvoir, au moins il y aura peu de monde dehors et donc je serais plutôt tranquille.
Et avec un peu de chance je pourrais essayer de me concentrer pour comprendre un peu mieux mes dons, enfin pour contrôler ma nouvelle nature. J’aimerais bien empêcher mes griffes et mes canines de sortir même quand je ressens des émotions trop forte… Parce qu’il y a quelqu’un jour à cause de cela j’ai blessé un jeune homme et cela m’a fait beaucoup peur. Autant dire que cela m’a même un peu traumatisé, non pas parce que j’ai blessé un homme mais parce que j’ai blessé cet homme en particulier. Il avait l’air si innocent et si jeune.
Blesser des humains voir même peut être les tuer ne me dérange pas tant que ça. Pourquoi? Ben c’est très simple. Un humain m’a transformé alors je ne vois pas pourquoi je devrais être gentil avec eux… Je suis plus forte et plus puissante qu’eux. Ils nous traitent de monstre mais si je suis devenue un monstre c’est à cause d’un humain.

Je continue ma petite balade dans la ville quand la pluie se met enfin à tomber. L’orage va bientôt gronder vu la noirceur des nuages. J’aime bien l’orage mais pas quand je suis en dessous… Par contre être sous la pluie cela ne me dérange pas le moins du…Ehhhhh n’aurais-je pas entendu un miaulement? Si c’est bien cela… Il y a un petit animal sous la pluie? Ohhh pauvre petite bête… Surtout si c’est un chat. On sait tous qu’ils n’aiment pas l’eau. Il faut que je le trouve, je ne peux pas le laisser comme cela sous la pluie… Mince il a arrêté de miauler… Comment je vais le retrouver? Ah ba tiens, il y a des cartons sur le côté, il pourrait être dedans. Je m’approche doucement et je vois un petit chat noir. Il est craquant mais tout mouillé le pauvre. Je m’approche de lui et le prend dans mes bras. Je le cache sous mon manteau en faisant bien attention à ne pas lui faire de mal.
Je cours jusque dans ma chambre d’hôtel pour vite sécher le chaton. Je commande du lait que le serveur montera dans ma chambre. Je pose délicatement le chat sur mon lit et je commence à le sécher avec une serviette.

- Bonjour petit chat. Tu es trop mignon. Moi C’est Alice Troy. Et toi comment je vais bien pouvoir t’appeler? Enfin je te trouverais un nom si tu veux rester avec moi. J’aimerais beaucoup… Au moins je ne serais plus seule. Tu sais j’ai perdu toute ma famille il y a longtemps. Et la personne qui me manque le plus est mon frère… Je suis sure qu’il t’aurait trouvé mignon et qu’il n’aurait eu aucune difficulté à trouver un prénom pour toi… Tiens et si je t’appelais Tristan? C’est mignon non?

Je caresse le petit chat en poussant un petit soupir. C’est si bon de parler à quelqu’un. Je pourrais lui confier tout ce que j’ai sur le cœur. Mince je suis tellement à la fois mélancolique et joyeuse que mes canines poussent. Je caresse le petit chat et très vite je me calme ce qui me rend normale aux yeux de tout le monde, plus de canine visible.
Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit tous les chats sont gris! [ PV Alice Troy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-