AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lecture dans le salon [ PV Kaoru Kitajima ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Lecture dans le salon [ PV Kaoru Kitajima ] Vide
MessageSujet: Lecture dans le salon [ PV Kaoru Kitajima ]   Lecture dans le salon [ PV Kaoru Kitajima ] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:55


J'étais assise à une des tables de la salle de séjour, un bouquin à la main. Il n'y avait personne pour le moment, seul le silence, et les rayons du soleil qui perçaient les fenêtres pour me tenir compagnie. Il était environ 7 heures du matin. J'avais été réveillée plutôt que j'aurais du être... J'avais donc décidé d'aller au salon, continuer mon livre. Un livre fantastique, d'un autre du nom de Barjavel. Ce bouquin m'absorbait. Je bu une gorgée de la tasse de café que j'avais emmenée tout en continuant de suivre les aventures de Merlin. J'avais les jambes croisées. Je portais des bottes noirs, qui me montaient jusque sous les genoux, et une jupe, m'arrivant plus bas que la mit cuisse, avec un chemisier blanc. Mes cheveux lachés, j'avais l'air reposé. Je profitais de ce moment, qui était pour moi un moment de détente. Je savais que d'ici quelques minutes, les autres élèves allaient sortir de leur lit et mettre un terme à ce moment. La journée allait commencé... Commencée comme toutes les autres. L'horloge de la pièce sonna ne fois pour indiquer qu'il était 7h15. Le chapitre que je lisais était magnifique, il parlait de l'amour interdit de Lancelot et de Guenièvre. Je devais avouer que ca me faisait un peu rêver, est ce que moi aussi un jour, je trouverais le beau chevalier qui allait m'aimer comme Lancelot aime Guenièvre ? Je l'espérais au plus profonds de moi même. Je ne savais pas à quoi il ressemblerait, comment il serait mentalement... Je l'espérais gentil, attentionné...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lecture dans le salon [ PV Kaoru Kitajima ] Vide
MessageSujet: Re: Lecture dans le salon [ PV Kaoru Kitajima ]   Lecture dans le salon [ PV Kaoru Kitajima ] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:33


[ Poste à Supprimer]
Revenir en haut Aller en bas
 

Lecture dans le salon [ PV Kaoru Kitajima ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-