AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Damnation et rêve (PV Gwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Damnation et rêve (PV Gwen) Vide
MessageSujet: Damnation et rêve (PV Gwen)   Damnation et rêve (PV Gwen) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:35


Voilà déjà quelques mois, que Travis n'avais eu aucun congé du travail. Malheureusement, tout l'argent durement gagné lui servait à payer tout ses trucs. Heureusement, qu'il avait Gwen pour seul amie, car sans elle, sa vie serait un vrai gâchis. Depuis qu'il avait perdu Jonathan, ses parents et tout ceux qui comptait pour lui. Sa vie ne valait plus la peine d'être vécu, mais elle était la. Quand il avait des problèmes ou simplement l'envie de parler il savait qu'il pouvait compter sur elle. Elle lui avait aussi aider pour apprendre les rudiments difficile de ses pouvoirs, il était une époque qu'avec un simple toucher, il absorbait la mémoire de la personne en question sans vraiment le vouloir et ne parlons pas de remettre la mémoire impossible. Mais aujourd'hui il maniait de plus en plus ses pouvoirs. Travis avait aussi compris, qu'il allait devenir assez puissant, le plus puissant non, mais ses pouvoirs pouvaient faire de lui un redoutable adversaire. L'envie commençait ou il désirait de tout lâcher pour reprendre une vie normal mais c'était maintenant impossible.

Arrivé sur place, Gwen lui avait donné l'adresse. Depuis le temps ou il la connaissait, elle ne l'avait jamais invité dans un endroit qu'elle chérissait. Pour quel raison? Il n'en savait rien, mais il était content d'enfin pouvoir voir l'endroit don elle lui avait si souvent parlé. Mais a moins qu'il hallucine, Travis avait eu l'impression de voir beaucoup de monde passer en vitesse. Marchant dans la cour avant, il pris place quelques secondes sur un banc qui se trouvait non loin de l'entré principal et il attendit que son amie arrive.

Regardant le cadran de sa montre qui indiquait maintenant 10h00 le matin. Dire qu'à cet heure, habituellement il était entrain de servir des cafés, prendre des commandes et faire payer de clients. Est ce que Travis aimait son emploi? D'une certaine façon oui, car elle lui apportait tout ce dont il avait besoin dans la vie, mais il regrettait amèrement sa famille. Sa mère et son père lui manquait tellement, il n'en pouvait plus. Parfois il aimait bien s'assoir comme présentement et se remémoré les bons souvenir qu'il avait avec ses parents. Leur souper, et les sortis qu'ils faisaient tous ensemble. Il y avait aussi l'école et tout ses anciens amis qui devaient bien se demander ou il était maintenant. Mais le mutant avait préféré ne pas leur reparler, sa nouvelle nature faisait de lui un ennemi des humains et ce bien malgré lui. Puis un bruit de toussotement le sortit de ses pensées. Travis se retourna et tomba face a face avec un homme de grand taille, les cheveux noirs et avec un aire de mécontentement sur le visage. L'homme ne perdit pas une seconde et lui demanda.


-Qui es-tu et que fais-tu ici?

-Je m'appelle Travis, j'attends Gwen. Elle m'a donné rendez-vous ici.

-Ha d'accord, alors c'est correcte, bonne fin de journée jeune homme.


Puis l'homme quitta, sans arrêter de me regarder, les gens étaient vraiment bizarre ici. Surement tous des mutants comme lui. Il ne fallait donc pas blaguer ici et faire attention. Puis il repris son attente, n'étant pas déçu de se petit intermède avec cet inconnu qui l'avait distrait pendant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Damnation et rêve (PV Gwen) Vide
MessageSujet: Re: Damnation et rêve (PV Gwen)   Damnation et rêve (PV Gwen) Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:52


Aujourd'hui, c'était jour de repos. Enfin quand on était directrice d'une très importante firme pharmaceutique, on avait rarement l'occasion de prendre des jours de repos, mais l'avantage d'être dotée d'un compte en banque assez conséquent me laissait tout le loisir de me permettre ce genres de choses. Après tout, j'avais une secrétaire performante tout à fait capable de mener la lourde barge de Lloyd Industries sans que je n'ai à m'inquiéter d'éventuels problèmes. Donc étant de "repos" pour aujourd'hui, je décidais d'aller passer la journée au Club. Le fait que je n'y sois pas allée depuis quelques semaines déjà en était la raison. Enfin c'était l'une des raisons. L'autre était que j'avais donné rendez-vous ici à Travis Gordon. Il faisait partie du cercle très fermé de personnes que je pourrais considérer comme étant de mes amis. Ce rendez-vous avait bien évidemment un but bien précis: le convaincre de rejoindre les Damnés. Bien que je sois totalement persuadée que cela ne me poserais aucune difficulté. Car d'après l'avis de plusieurs de mes "collègues", comme Andrew par exemple, j'étais douée pour recruter de nouveaux mutants à la cause poursuivie par le Club. Je pensais en effet que n'importe quel mutant pouvait nous être favorable, même le plus récalcitrant. Il fallait juste lui donner les arguments pour ça.

Déjà présente au Club depuis sept heures, je m'occupais de diverses affaires encore non réglées tout en discutant avec divers autres membres. Tout était assez calme, les divers plans organisés suivants leur cours sans problèmes. Chose que j'appréciait tout particulièrement: que tout puisse se dérouler sans difficultés. Je détestais que l'un de mes projets, n'importe lequel, ne puisse être mené à terme. C'était très agaçant. Mais là n'était pas la question, j'avais un rendez-vous. Rendez-vous auquel je risquais d'être en retard si je n'y allais pas maintenant. Pas que cela soit très important car j'étais déjà sur le lieu proposé, mais j'étais en général très ponctuelle. Aussi quittais-je le salon pour descendre dans le parc devant le Club pour y attendre Travis. Je croisais Andrew dans l'un des couloirs, qui m'informa que Travis m'attendait déjà. Parfait. Je le remerciais et continuais mon chemin, rejoignant Travis. J'eu un sourire sincère en le voyant. C'était rare, je sais, mais j'étais tout de même capable de ne pas considérer certaines personnes comme des pions à utiliser.

-Bonjour Travis.

Je m'assis sur le banc à coté de lui, prenant quelques secondes pour fermer les yeux et profiter de la légère brise de vent qui soufflait dans l'air et agitait mes cheveux, avant de les rouvrir. La Damnation commençait...
Revenir en haut Aller en bas
 

Damnation et rêve (PV Gwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-