AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Dans la Cour du Roi Xavier, le Duc Kyle rencontre le Comte Kyle [PV Kyle Fisher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Dans la Cour du Roi Xavier, le Duc Kyle rencontre le Comte Kyle  [PV Kyle Fisher] Vide
MessageSujet: Dans la Cour du Roi Xavier, le Duc Kyle rencontre le Comte Kyle [PV Kyle Fisher]   Dans la Cour du Roi Xavier, le Duc Kyle rencontre le Comte Kyle  [PV Kyle Fisher] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:05


Le train, la descente, un peu de marche, un ou deux renseignements arrachés à quelques passants, puis de la marche, une fois de plus, mais plus longue, quelques arbres en lisière, un caillou gênant, une feuille devant soi, un immense portail…
Et le château apparut.

C’était la première fois que Kyle l’apercevait. Il en avait longuement entendu parler lorsque le Professeur Xavier était venu lui parler de sa nature mutante, il y a deux mois. Pendant la description minutieuse des diverses salles du directeur, Kyle avait essayé de se l’imaginer. Plusieurs images lui était passées par la tête, dont une d’horreur, avec un château hanté par des anciens mutants persécutés. Il avait vite enfoui ses drôles d'idées qui l^'empêchait de suivre pleinement les propos du professeur.

Maintenant qu’il était sous ses yeux, maintenant que le jeune homme pouvait le scruter sous tous ses angles, une seule pensée cohérente émergeait : il allait vivre dans un château. Un château, un vrai, comme ceux dont parlait ses anciens livres d’histoire, ceux du Moyen Age, avec ses rois, la cour, les princes et princesses. Comme le Château de Versailles, qu’il n’avait malheureusement pas encore eu l’occasion et le temps d’aller visiter. Un château avec ses tours, ses couloirs immenses, ses vastes salles, et surtout son ambiance médiévale. Un château qui avait comme fonction principale, selon le Professeur Xavier, d’être un refuge et une école pour les mutants. De plus en plus étonnant pour Kyle, qui avait encore du mal à admettre qu’il allait passer une grande partie de son temps à étudier ici même.

Il y avait également cette odeur que le jeune homme avait du mal à décrire, qu’il n’arrivait pas à associer à un adjectif. Ce parfum lui rappelait l’Australie, sa terre natale, lorsqu’il allait camper avec ses parents dans les nombreuses forêts de l’île. Une odeur qui, tout en le rendant nostalgique, lui donnait cette impression de retrouver dans le pays où il avait vécu ses premières années. Il sentait l’Australie, son enfance et s’en réjouissait. Décidément, il était de plus en plus étonné par ce lieu, par cette école.

Le jeune homme se demandait comment les cours étaient organisés. Le Professeur Xavier lui avait bien décrit les différents cours auxquels il assisterait, mais Kyle n’avait pas pensé aux quotas entre les différents types de cours. L’apprentissage du pouvoir aura-t-il une place plus importante que les autres matières plus classiques ? Le jeune homme se promit de répondre à cette question à la première occasion. Il espérait bien rencontrer de nouveau le Directeur de l’Institut afin de prolonger l’entretien qu’ils avaient eu, trop bref pour Kyle.

Après ces petits moments de retour en arrière, de fascination et de questionnement, Kyle se décida enfin à entrer dans l’immense parc du château. Il passa près de plusieurs fontaines, rencontra un adorable petit écureuil, signe de plus que cet endroit avait quelque chose de magique pour lui, car cet animal est son préféré depuis toujours. Lorsqu’il arriva finalement devant la grande porte d’entrée de l’Institut, il fut étonné de découvrir qu’il n’y avait personne, et surtout, que l’endroit semblait bien calme. Pas de rires d’étudiants qui se moquaient ou imitaient un professeur, pas de cris de joie, aucun signe de vie humaine. Les autres animaux était, au contraire, bien plus présents et bruyants. Kyle entendait distinctement plusieurs chants d’oiseaux, ainsi que quelques croassements de crapauds désirant attirer et charmer une future compagne. Quelles autres espèces d’animaux contenait ce parc ?
La flore paraissait également abondante et variée, cependant le jeune homme n’eut pas le temps de l’observer et de la détailler. Des bruits de pas – humains cette fois-ci - obligèrent Kyle à se retourner.




[HRP : Je serai absent ce week-end, donc prends ton temps pour répondre =D )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dans la Cour du Roi Xavier, le Duc Kyle rencontre le Comte Kyle  [PV Kyle Fisher] Vide
MessageSujet: Re: Dans la Cour du Roi Xavier, le Duc Kyle rencontre le Comte Kyle [PV Kyle Fisher]   Dans la Cour du Roi Xavier, le Duc Kyle rencontre le Comte Kyle  [PV Kyle Fisher] Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:48


Une magnifique journée pour déménager. D'ailleurs, vues les maigres possessions qu'il avait à déplacer, cela se ferait assez rapidement pour ne pas lui gâcher la journée. À vue de nez, Kyle avait trouvé le professeur Xavier intriguant. Après tout, quel genre d'étranger débarque dans votre vie, ayant l'air de tout savoir sur vous, et vous invite à venir vivre chez lui et à profiter de la solution au problème dont vous venez justement de prendre connaissance que vous aviez. Le jeune homme avait donc décidé d'acquiessé. À première vue, c'était parce qu'il n'avait rien à perdre et que, dans le pire des cas, il s,en irait tout simplement.

Son taxi arriva devant le portail du château et s'arrêta. Le jeune homme eût, de suite, un absence. Quel genre d'homme possédait un foutu château à New York? D'un air absent, il paya le chauffeur et sorti lentement du véhicule, toujours bouche-bée. Le chauffeur descendit les bagages du mutant et s'en alla sans demander son reste. Il prit quelques minutes à Kyle pour se ressaisir. La réalisation du fait qu'il allait maintenant rester dans cet énorme établissement lui arracha un sourire franc. Il prit en main sa valise et poussa la grille donnant sur la cour intérieure.

Il avança lentement, prennant le temps d'admirer la splendeur des lieux. Les arbres en rangs, les arbustres taillés, la pelouse bien entretenu; il avait l'impression d'entrer dans un rêve. Plus, il s'avançait, moins il comprenait comment quelqu'un d'apparement aussi intelligent que charles Xavier pouvait accueillir, tout bonnement, quelqu'un comme lui car, soyons réaliste, il n'avait pas grand chose à offrir et son ''don'', comme l'avait dit Erik, était, pour le moins, inutile. Comment pouvait-il être rentable d'accueuillir quelqu'un comme lui, sans frais? Évidemment, il n'aillait tout de même pas s'en plaindre. Cependant, il avait l'impression qu'il y avait anguille sous roche.

Arrivé au pied de l'escalier menant à la porte principale du bâtimenet, il s'arrêta de nouveau et ne put s'empêcher de sourire. Même si tout cela ne durait pas, que pouvait-il donc arrivé de mal? Il allait tout de même avoir droit à quelque jours bien logé, bien nourrit et ce, sans qu'il ait à lever le petit doigt, et ça, ça lui faisait plaisir de le constater. Il monta donc les marche, deux à deux jusqu'aux portes qu'ils poussa pour entrer. Le hall était vide, à l'exeption d'un jeune homme qui se retourna vers lui. Il ne le reconnut pas et, faisant fit des bagages de celui-ci, il le prit pour le commité d'acceuil:


-Salut, moi c'est Kyle, où est-ce que je m'installe? lança le mutant en souriant.

Il avait très bonne mine et semblait très heurex d'être là malgré ses quelques inquiétudes face à ce qui allait bien pouvoir se faire dans cet endroit de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la Cour du Roi Xavier, le Duc Kyle rencontre le Comte Kyle [PV Kyle Fisher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-