AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 L'eau est son élément...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




L'eau est son élément... Vide
MessageSujet: L'eau est son élément...   L'eau est son élément... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:46




L'eau est son élément


Lawrence était éreinté. Il venait de passer une semaine plus que fatigante. Cependant, il était fier de lui même, car il avait tenu bon jusqu'au bout.
C'était Vendredi soir, et il était six heures. Lorsque la sonnerie annonçant la fin des cours avait retentit, le jeune garçon s'était précipité pour remonter dans ses dortoirs. Il avait jeté son sac sous son lit, en se disant qu'il ne l'ouvrirait pour faire ses devoirs que plus tard, lorsqu'il serait décidé, et reposé. Pour l'instant, il avait d'autre préoccupations en tête. En effet, chaque Vendredi soir, après les cours, Lawrence se rendait au premier sous-sol du manoir, afin de s’adonner à sa pratique favorite ; la natation. En effet, la nature avait donné à Lawrence une capacité quelque peu hors du commun. Sous la chemise à carreau du jeune garçon, au niveau de ses côtes, se trouvaient des fentes béantes, qu'il trouvait horribles, qui lui servaient à pouvoir filtrer l'oxygène de l'eau, et de respirer sous celle ci. Cet avantage lui permettait de rester des heures sous l'eau, sans se fatiguer.
Et c'était précisément ce qu'il contait faire.

Sous son lit, il attrapa d'un geste désinvolte ses affaires personnelles. Il ouvrit le sac, et chercha son maillot de bain. Il l'attrapa et le fourra dans la poche arrière de son pantalon. Il n'avait besoin que de ça. C'était ça l'avantage d'être un amphibien. Parfois même, lorsque la piscine était déserte, il s'autorisait même à se baigner nu. Pour lui, c'était comme un retour aux sources. Les serviettes, quant à elles, étaient fournies par la piscine.
Quatre à quatre, il descendit les marches des dortoirs, et traversa en courant les couloirs du manoir. Il voulait profiter au plus du bassin. Il ne fit même pas attention aux femmes d'entretient, qui venaient de cirer le sol. Car, pour Lawrence, le Vendredi soir signifiait à tout les coups : piscine.

Une fois arrivé devant la porte blanche et bleue de la piscine, il s'arrêta pour reprendre son souffle. Il se redressa, et poussa la porte, qui grinça un peu. L'odeur de propre qui se dégageait de la piscine rendait Lawrence plus qu'heureux. S'il avait voulu, c'était là qu'il dormirait.
La piscine se divisait en deux parties. Si on allait à gauche, on arrivait directement vers les bassins, si on allait à droite, on allait vers les cabines et les douches (encore divisées en deux, pour les femmes et pour les hommes.). Le garçon prit la direction des cabines. Il pénétra dans l'une d'elles, et déshabilla complètement. Il déposa ses vêtements en boule dans un coin de la cabine et se dirigea vers les douches. Lawrence n'était pas quelqu'un de pudique, et puis, de toutes façons, ici, c'était chez les hommes.
Il alluma une douche et laissa couler l'eau sur son corps. La douche lui faisait énormément de bien, surtout après la journée qu'il venait de passer. Il resta sous le jet puissant et chaud pendant quelques minutes, et retourna vers sa cabine, dans laquelle il enfila son maillot de bain.
Il était prêt à plonger.

Il se dirigea vers le plus grand des bassins. Il était quasiment vide. Seul une personne, que Lawrence n'avait jamais croisé avant faisait des longueurs.
Le jeune garçon se plaça sur le bord de la piscine, pris un peu d'élan, et plongea. Un beau plongeon, car on ne pouvait qu'admirer la façon quasi-magique qu'il avait de se mouvoir dans le milieu aquatique. En effet, il était rentré dans l'eau d'un manière si discrète que l'autre personne qui se trouvait là ne l'aurait pas remarqué si elle n'était pas tourné dans le bon sens.
Les branchies de Lawrence s'ouvrirent en grand, aspirant une bonne quantité d'eau au passage. A présent, il n'avait plus besoin ni de sa bouche ni de son nez pour respirer, et pouvait rester tout le temps qu'il voulait sous l'eau. Il y voyait aussi clair dans l'eau que sur la terre ferme, grâce à son amphibie.
Il décida de se rendre au fond du bassin pour aller toucher les dalles. Il agita ses petits pieds en direction du fond, et s'amusa à faire des figures digne d'une sirène pour s'amuser. Qu'est ce qu'il était bien ici !
Il resta un moment sous l'eau, en remontant à la surface occasionnellement, pour faire le dauphin ou la baleine, selon comment il retombait. Le temps s'arrêtait pour lui.
Le monde du silence était SON monde à lui.

Le poisson remonta a la surface, et observa autour de lui. Il n'y avait personne. Il était tout seul.
Peut être que tout le monde était occupé dans le manoir ? Ou alors Lawrence était là depuis des heures, et c'était l’heure de la fermeture ? Qu'importe ? La piscine était à lui à présent. Il ressortit du bassin, pour replonger, encore et encore. Il adorait ça.
Un peu essoufflé, au bout d'un moment, il sortit de l'eau pour s’asseoir sur le rebord. Il allait partir. Il se leva, se retourna, et tomba nez à nez avec une personne qui venait d'arriver.

-Ah euh... Salut !

Ils avaient faillit se rentrer dedans...


Dernière édition par Lawrence Sulivan le Dim 5 Fév - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




L'eau est son élément... Vide
MessageSujet: Re: L'eau est son élément...   L'eau est son élément... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:38




Vendredi soir. Pour beaucoup de pensionnaires, c'était un synonyme de fête. Pas pour Rahne. La jeune mutante, nouvelle depuis peu, restait dans son coin, silencieuse. Les adolescents autour d'elle n'y prêtait pas attention. C'était comme si sa mutation consistait à être invisible pour les autres. Même si elle en avait envie, Rahne n'osait pas se joindre à ses camarades. Ses camarades, ne se joignaient pas à elle. C'était ainsi. Et irrationnellement, Rahne avait cette crainte. La crainte de faire peur aux autres, d'être trop... différente. Un monstre. Rahne n'avait jamais dit à quiconque en quoi consistait réellement sa mutation. C'était juste "celle qui court vite", "celle qui possède une force surhumaine". En réalité, ces capacités étaient liées à sa différence. Une femme loup, voila ce qu'elle était. Une créature terrifiante, sûrement crée par le diable. C'est en tout cas ce que croyait son père. Mais ce n'était pas ce que pensait Charles Xavier.
Rahne était assise sur son lit et s'ennuyait. Ses camarades de chambres avaient quitté les lieux, excitées à l'idée de se rendre à une petite fête dans une des salles du grand manoir. La belle vie quoi. Que faire dans de telles conditions? Rahne avait le choix. Elle pouvait lire un livre ou encore s'entrainer. Mais finalement, ce que Rahne désirait le plus, c'était de s'isoler. Elle sortit de la chambre et se dirigea vers l'un des sous-sol du manoir, en direction des piscines. Là, elle était sûre de ne croiser personne. Pourtant, il y avait du bruit. Rahne hésita un instant, face à la porte. Si elle tournait les talons, elle était sûre de rester toute seule. Il fallait du courage, sortir de sa timidité. Rahne poussa la porte. Il y avait un jeune garçon, elle ne l'avait jamais vu. Il y avait tellement d'adolescents ici et Rahne était si discrète. Elle osa avancer d'un pas lent, hésitante, tremblante...si bien qu'elle sursauta lorsqu'elle faillit entrer en collision avec le mutant. Rahne était toute habillée et ne cessait de pincer les extrémités de son chemisier blanc, nerveuse. Le mutant venait de la saluer. Pourquoi ne disait-elle rien? La timidité, peut-être. Finalement, le son sortit de ses lèvres.
Salut. Désolée, je pensais qu'il n'y avait personne.
Rahne s'excusait, comme si la piscine appartenait au jeune garçon. Quelle cruche. Elle avait le droit d'être ici. C'était dans les gènes de Rahne. Toujours à s'excuser sans raison. Elle s'excusait d'exister. Comme si le monde n'avait pas besoin d'elle. Rahne n'avait pas encore réalisé qu'elle se trouvait dans un manoir rempli de mutants, des gens différents tout comme elle. D'après les rumeurs, il y avait même un jeune homme à la fourrure bleue. Rahne n'avait jamais vu ce mutant et elle ne voulait pas être la prochaine rumeur. La mutante à la fourrure rousse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




L'eau est son élément... Vide
MessageSujet: Re: L'eau est son élément...   L'eau est son élément... Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:09


Lawrence avait faillit faire une crise cardiaque lorsqu'il a percuté la jeune fille qui était venue profiter de la piscine. En vérité, il ne s'attendait vraiment pas à ce que quelqu'un le rejoigne, surtout à cette heure ci. Au fait, quelle heure était-il ? Le jeune garçon n'en avait aucune idée. Il ne savait pas s'il avait nagé un quart d'heure ou trois heure. Soudain, il se sentit profondément gêné, sans qu'il sache expliquer pourquoi. La vue de cette jeune fille, si timide mais si étrange l'intriguait.
Elle s'excusa alors, d'une voix si timide et si calme que, s'ils ne s'étaient pas trouvés à une trentaine de centimètre l'un de l'autre, il ne l'aurait pas entendu. Tout d'un coup, le jeune garçon se rendit compte de ce pourquoi elle était intimidé ; sa malformation. En effet, ses branchies, trois vilaines fentes sur ses côtes, s'ouvraient et se refermaient lentement, comme si elles cherchaient encore de l'oxygène. Mais, étant donné qu'il ne se trouvait plus dans l'eau, elles se fermèrent pour de bon. Son ventre était à nouveau lisse, comme celui de n'importe quel être humain normal.
Il regarda le jeune fille. Il ne savait pas si elle avait remarqué ou non son don. Il espérait grandement que non. Il ne l'avait jamais vu, et n'espérait vraiment pas se faire remarquer en mal dès la première fois. Même si toutes les personnes qui se trouvaient dans cette "école" possédaient un gène muté, et un pouvoir qui en résultait, certaines étaient plus "classes" que d'autre. Une personne qui maîtrisait la pyrokynésie, c'était cool. Une personne qui avait des membres deux fois trop grands, c'était pas cool. Être mentaliste, c'était cool. Avoir des branchies, c'était pas cool. Il se demanda dans quelle catégorie de mutation se classait le pouvoir de la jeune fille qu'il venait de rencontrer. Il la toisa de haut en bas, et ne vit aucunes modifications corporelles laissant deviner son pouvoir, ce qui voulait dire que c'était forcément un truc cool. Lawrence se sentit un peu honteux, mais il n'en laissa rien paraître. Après tout, il n'y avait aucune raisons !
Soudain, il se rendit compte qu'ils étaient plantés là, sans se parler, et presque sans bouger depuis un petit bout de temps déjà. Honnêtement, ce léger temps de latence, pendant lequel leurs cerveaux avaient du analyser la situation dans laquelle ils se trouvaient en quête de quelque chose à dire ou a faire, n’arrangeait en rien la situation.
Lawrence se décida alors à parler, pour briser la glace :

-Eh bien... Si, il y a moi. Va y, passe.

Disant cela, il fit un petit pas sur le côté afin de la laisser accéder aux bassin. De nature assez réservée, Lawrence avait peu l'habitude de fréquenter beaucoup de monde, et ne savait pas trop comment s'y prendre pour ne pas paraître stupide. Et, si cette fille était un test pour accéder à l'école des Personnes Influentes Et Populaire, il avait échoué son examen d'entrée, en beauté.

Ceci étant fait, il songea un peu à ce qu'il allait faire à présent. Devait-il rentrer où rester un peu ici ? Il trancha rapidement le pour et le contre, et se décida.

Il couru comme un lapin, sauta sur le plongeoir comme un cabri, et plongea dans l'eau fraîche de la piscine comme un dauphin.

Bestial !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




L'eau est son élément... Vide
MessageSujet: Re: L'eau est son élément...   L'eau est son élément... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:57




Rahne avait les yeux posé sur le jeune garçon sans oser passer. Finalement, elle dit un pas sur le coté et avança vers les bancs qui longeaient la piscine. Elle n'avait pas envie de se baigner, juste se changer les idées. Sa plus grande crainte était que son pouvoir se manifeste sans qu'elle le désire. Si un de ses membres venait à se recouvrir d'une épaisse fourrure de loup, elle devrait quitter la piscine immédiatement. Ses angoisses firent battre son cœur plus rapidement que la normale. Il fallait que Rahne apaise son esprit. Le professeur Charles Xavier l'aidait avec ses craintes, pourtant. Mais Rahne n'était pas encore familière à cet homme, cet inconnu. Ses pensées s'évaporèrent lorsqu'un bruit fit sursauter la mutante. Le garçon qui lui avait parlé venait de faire un grand plongeon. Il avait l'air de s'amuser, d'être heureux. Peut-être que son pouvoir avait un rapport avec ce qu'elle avait vu lorsque le garçon avait failli lui rentrer dedans. Sur le moment, elle n'avait pas osé le dévisager, car elle comprenait tout à fait ce que c'était d'être différent. Maintenant, elle avait envie de comprendre ce qu'elle avait vu. Le garçon était peut-être comme un homme-poisson, mais pouvait-il se métamorphoser complètement? Rahne se mit debout et observa la piscine sans oser trop avancer ni oser interrompre le nageur. Peut-être était-ce une occasion pour elle de faire connaissance avec quelqu'un dans l'institut. Rahne devait au moins dire quelque chose, parler, faire ne serait-ce qu'un signe pour qu'on la remarque. Elle racla sa gorge, fit un petit bruit étrange puis osa enfin parler.
Tu... tu te débrouilles bien dans l'eau on dirait.
Quel intervention stupide. Rahne avait envie de fuir à toutes jambes mais il était trop tard, elle avait parlé. Le garçon allait peut-être la trouvé totalement ennuyeuse, ou pas. Rahne était si peu sûre d'elle...




Note :Désolée c'est très court mais je pense mieux développer ensuite :)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




L'eau est son élément... Vide
MessageSujet: Re: L'eau est son élément...   L'eau est son élément... Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:09


Lawrence avait pénétré dans l'eau quasiment sans un bruit. Il avait l'habitude de nager, un peu moins de plonger, certes, mais il se débrouillait bien quand même. Dès qu'il fut complètement immergé, des paupières transparentes protégèrent ses yeux tout en lui laissant la vision claire dans l'eau. Sa respiration humaine s'arrêta, et ses branchies prirent le relais. Elles s'ouvraient et se refermaient au rythme de sa respiration et filtraient l'eau pour extraire l'oxygène qui s'y trouvait. De ce fait, Lawrence pouvait rester autant qu'il le voulait dans l'eau de la piscine.
Il descendit vers le fond de la piscine et frôla le sol carrelé bleu et blanc du bout de ses doigts. Toujours immergé, il se retourna et regarda la surface de l'eau. La jeune fille qu'il avait croisé il y a quelques secondes n'était pas rentrée dans l'eau. Que faisait-elle ? Lawrence l'avait-elle effrayée ? Il est vrai qu'elle avait eu l'air surprise lorsqu'elle eut apprit que le bassin n'était pas vide. Peut être avait-elle peur de la population ? Ou peut être était-elle tout simplement une personne timide et un peu renfermée ? Le jeune amphibie décida de remonter à la surface afin de lui poser la question en personne. Il agita ses petits pieds et la surface de l'eau se rapprocha de plus en plus.
Il arriva enfin à l'air libre, et sa bouche reprit le relais pour respirer. En se redressant, il chercha la jeune fille du regard. Il ne la trouva pas tout de suite, mais se rendit compte qu'elle n'était pas partie ; il entendit à nouveau le son de sa voix. Elle avait l'air d'une personne très timide, le genre de personne qui ne veulent pas déranger, qui ont l'impression que tout le monde les regarde tout le temps, et que chacun de leur mouvement va perturber le monde.
Mais ce fut cependant un compliment qui sortit de sa bouche.
Ce compliment était, en soi, une manière comme un autre d'engager la conversation avec lui, mais il avait été prononcé d'une manière si candide et si douce que Lawrence aurait pu croire qu'il avait affaire à une enfant s'il n'avait pas son interlocutrice devant les yeux. Malgré tout, il la comprenait. Il avait lui même été plus ou moins timide dans une période de sa vie, et savait qu'elle avait du faire un gros effort pour réussir à lui parler.
Afin qu'elle ne se sent pas plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà, il lui fit un sourire, et lui répondit :

-Merci... Disons que j'ai été un peu avantagé par la nature !

Il sortit un peu son torse de l'eau et présenta ses branchies -horribles fentes - à la jeune fille. Soudain, il se rendit compte de son geste. Sa malformation était en quelque sortes son secret, et rares était ceux qui les avaient vus, même parmi ceux qui connaissaient leur existence. Rouge de honte, Lawrence replongea dans l'eau jusqu'au cou, ne laissant dépasser de l'eau que sa tête. Il venait de faire partager, sans raison particulièrement valable, la plus grande honte de sa vie.
Malgré tout, l'humilité dont avait fait preuve la jeune fille jusqu'à présent le mettait un peu en confiance, et, à moins qu'elle ne cachât très bien son jeu, il était à peu près sûr qu'elle ne se moquerait pas de lui. Cette pensée le réconforta, et il se sentit soudainement mieux.
Alors, pour finir de détendre l'atmosphère, il lança :

-Au fait, moi c'est Lawrence, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




L'eau est son élément... Vide
MessageSujet: Re: L'eau est son élément...   L'eau est son élément... Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:08




Rahne vit enfin la pourquoi l'adolescent nageait aussi bien. Il possédait des branchies. Mais avant qu'elle ne puisse s’attarder sur les détails, le jeune garçon s'était glissé dans l'eau jusqu'au cou. Rahne ne savait pas si c'était l'effort qu'il avait produit en nageant ou s'il rougissait, mais le visage du mutant virait au cramoisie. Peut-être avait-il honte de sa différence, lui aussi. Elle avança un peu avant de s'asseoir presque au bord du bassin. N'ayant jamais eu l'occasion de parler avec une autre personne jusqu'à présent, Rahne profitait de cette occasion pour faire connaissance avec le mutant de l'eau.
Au fait, moi c'est Lawrence, et toi ?
Rahne. C'est un prénom assez... rare. Je ne t'en voudrais pas si tu trouves ça bizarre comme nom.
Et la jeune fille fit un léger sourire. C'était comme si elle avait un peu plus confiance en elle. Il fallait éviter de se renfermer sur soit-même et aller de l'avant. la seule question que Rahne redoutait concernait ses pouvoirs, sa mutation. Bien-sûr, elle pouvait dire qu'elle avait une super-vitesse et une super-force. Mais une mi humaine mi loup, hors de question. Une angoisse se propagea rapidement en elle à l'idée que l'école ne découvre un jour son secret. Il lui fallait se calmer et vite, sinon, tout pourrait basculer. Rahne se souvenait de la peur qu'elle avait eu en voyant son père et des villageois l'accuser d'être un démon. La peur l'avait transformée en louve, complètement. Rahne secoua alors la tête, bien décidée à parler d'autre chose.
Tu dois vraiment t'amuser dans l'eau. J'aimerai savoir nager aussi bien que toi.
Rahne ne savait pas si elle nageait bien ou non. La jeune fille n'avait jamais pris de cours et pensait que la profondeur de l'eau pouvait être effrayante. L'idée de ne pas pouvoir toucher le fond lui donna des frissons dans le dos. Le bassin semblait vraiment profond. Rahne n'était jamais aller à la plage, car son père pensait que se promener en maillot de bain était déplacé. Le seul bain qu'elle pouvait prendre, c'était dans sa baignoire, et encore.
Tu as appris avec ta mutation ou la nage n'a rien à voir avec tes capacités de nageur ?
Loin d'avoir été effrayé à la vue des branchies, Rahne commençait peu à peu à ressentir de la curiosité. Il était fascinant de voir ce dont les autres étaient capables.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




L'eau est son élément... Vide
MessageSujet: Re: L'eau est son élément...   L'eau est son élément... Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:49


Lawrence était toujours à moitié dans l'eau lorsque la jeune femme se présenta. Elle dit s’appeler Rahne, prénom peu commun, certes, mais pas laid pour autant. Elle lui adressa un sourire, discret, mais qui voulait tout dire. On dit que seuls les timides peuvent comprendre les timides, et c'est sans doute vrai. Il avait sans doute fallu à Rahne un gros effort pour pouvoir parler à Lawrence. Dès leur première rencontre, quelque minutes plus tôt, elle avait faillit mourir de peur lorsque Lawrence lui rentra dedans. Pour ne pas qu'elle se sente plus mal à l'aise qu'elle ne l'étais déjà, Lawrence lui rendit sous sourire.
En un sens, la situation était relativement gênante, car aucun des deux n'osaient rien faire. Finalement ,c'est Rahne elle même qui brisa le mini-silence qui s'était installé. Elle admirait la nage de Lawrence. Il était vrai que la façon dont il se mouvait dans l'eau était un peu impressionnante, mais il n'avait pas vraiment de mérite ; s'il n'avait pas eu de branchies, il ne nagerait quasiment jamais.
La mutation était quelque chose de vraiment passionnant quand on se penche là dessus. Elle survient rarement (même si elle s'est généralisée depuis quelques temps), et, si l'individu muté n'est pas capable de survivre dans son propre milieu, ses descendant ne porteront pas le gêne. Les descendant de Lawrence,eux, auraient sans aucun doute des branchies eux aussi, car il avait habitué son corps à l'eau pendant de nombreuses années.
Alors, comme si elle avait lu les pensées de Lawrence, Rahne lui demanda si il savait nager grâce à lui même ou si sa mutation l'avait aidé. Pour être honnête, il n'en savait vraiment rien. Il allait dans les piscines municipales ou dans les plages depuis qu'il était tout petit. Sans doute le gout de l'eau lui avait été "livré" avec les branchies, et sa capacité à bien nager était venue d'elle même. C'était la solution la plus probable. Il se contenta de réponde qu'il ne savait pas trop.
Un question lui traversa soudainement l'esprit.
La Xavier's School accueille exclusivement des mutants. Rahne devait sans doute avoir un don, ou une malformation qui faisait qu'elle était meilleure dans un domaine. Lawrence la questionna alors :

-Et toi ? Tu dois bien avoir un truc qui te rend... Différente ?

Lawrence n'était pas vraiment aussi timide que Rahne, mais, lorsqu'il se trouvaient en présence de personnes qu'il ne connaissait pas ; il n'arrivait jamais à faire une phrase sans bégayer. Mais il ne s'inquiéta pas pour ce détail, car il savait que son interlocutrice le comprenait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




L'eau est son élément... Vide
MessageSujet: Re: L'eau est son élément...   L'eau est son élément... Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:08




La discussion aurait pu être toute simple, mais ce fut une erreur de penser cela. Rahne devait pourtant s'y attendre. Lawrence avait sa question en tête depuis peut-être longtemps. Parler des pouvoirs aurait forcément amené à cette question. La différence. La mutation... Il ne fallait pas en avoir honte, pas ici. Pourtant, Rahne était effrayée. Différente des autres, mais à quel point? Elle ne connaissait pas tous les mutants de l'institut, peut-être y avait-il des mutants beaucoup plus complexés qu'elle. Il y avait une fille qui absorbait la force vitale des autres, elle ne pouvait toucher personne. C'était peut-être pire que tout.
Et toi ? Tu dois bien avoir un truc qui te rend... Différente ?
Le sourire de la jeune fille s'effaça. Il laissa place à un visage remplis de traits inquiets. Rahne prit une profonde inspiration, il fallait inventer quelque chose. Elle se leva, chercha quelque chose sans vraiment savoir quoi. Puis, se dirigeant vers un banc, elle le souleva comme elle aurait pu soulever une plume au sol. Super force. Sa force venait d'une mutation bien particulière, mais pourquoi en parler? Autant rester discrète. Une fille loup-garou dans l'école, impensable. Le professeur lui avait pourtant dit que ce n'était pas un problème, mais Rahne persistait à croire que si quelqu'un la voyait faire, elle n'aurait plus aucune chance de se faire un ami. Elle avait encore en elle des souvenirs marquants, traumatisants. Pourquoi remuer le couteau dans la plaie. Rahne fit un petit sourire et posa le banc, comme si de rien était.
J'ai une force assez extraordinaire. Je peux aussi... courir rapidement..
Sans plus attendre, Rahne fit cinq tours complet de la piscine en à peine quelques secondes. A la fin, elle ne fut même pas essoufflée. Une longue distance l'aurait essoufflée, mais pas ces petits tours là. Rahne s'étira un peu et semblait un peu moins timide, moins sauvage. Peut-être qu'elle pouvait proposer une autre activité pour faire connaissance avec Lawrence. Il semblait sympathique et finalement, il n'était pas si différent de Rahne. Bon, il n'avait pas d'écailles, il ne se transformait pas en petit ou gros poisson. Enfin, peut-être que lui aussi avait ses secrets.
Tu connais bien l'institut ? Je suis à peine arrivée et j'avoue ne rien connaître des alentours.
Rahne était encore toute nouvelle et l'institut lui semblait être un château. Elle savait qu'il y avait de nombreuses pièces mais n'osait pas y pénétrer, de peur de se faire sermonner. Elle n'était pourtant plus avec son père, cet imbécile qui empêche les gens d'être libres. Rahne devait s'ouvrir aux autres. Peut-être qu'un jour, elle oserait se montrer telle qu'elle était vraiment. Parfois jeune fille, parfois jeune louve.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




L'eau est son élément... Vide
MessageSujet: Re: L'eau est son élément...   L'eau est son élément... Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:51


La question de Lawrence s'était voulu tout à fait anodine, et il voulait juste engager la conversation avec la jeune fille. Pourtant, la réaction de cette dernière fut tout à fait inattendue ; elle semblait gênée de sa mutation. A première vue, elle n'avait aucunes marques sur le corps (comme les branchies de Lawrence), et, selon la logique du garçon, pas de marque sur le corps impliquait d'avoir un pouvoir, et les pouvoirs étaient cool. Avoir une corne en plein milieu du front, ce n'est pas classe. Contrôler les éléments, c'est classe. Avoir des branchies sur les côtes, ce n'était pas classe. Voler, ça l'est. Et Rahne ne devait pas avoir de raisons d'avoir honte.
Soudain, Lawrence se sentit gêné d'avoir posé une question qui avait put mettre la jeune fille dans l’embarras. Il connaissait très bien ce sentiment horrible, lorsqu'on ne sait plus où se mettre, ni quoi dire. Il décida de se taire, pour ne pas l'enfoncer encore plus, mais c'est elle même qui les sortit de cette situation gênante. Elle s'éloigna de la piscine en lui tournant le dos ( si bien qu'au début, Lawrence crut qu'elle s'en allait ) mais se dirigea finalement vers l'un des nombreux bancs qui bordaient le bassin. Elle prit le bord du banc de ses deux mains et le souleva, comme s'il était fait de polystyrène. Lawrence la regardait avec un air incrédule, presque imbécile, alors que Rahne reposait le banc sur le sol. Il n'avait jamais vu quelque chose comme ça ; une
fille
personne en apparence peu musclée venait de soulever un banc, qui devait peser pas loin de trente kilos, quasiment sans efforts.
Cette démonstration de force confortait Lawrence dans l'idée que le pouvoir de Rahne était cool. Son esprit s'envola, et il s'imagina toutes les choses qu'il pouvait faire avec une force pareille. La jeune fille lui expliqua qu'elle avait une force exceptionnelle, mais qu'elle courait également très rapidement. Aussitôt dit, elle partit en courant autour de la piscine, a une vitesse impressionnante. D'un coup, Lawrence la trouvait beaucoup moins timide, mais surtout beaucoup plus intéressante. Partager quelque chose avec quelqu'un permettait de se rapprocher. Lorsque Rahne revint vers lui, elle ne fut même pas essoufflée. Finalement, Lawrence et elle étaient pareils, des athlètes, ils ne concouraient simplement pas dans le même milieu. Elle avait une vitesse et une force impressionnante sur la terre ferme, et lui pouvait respirer sous l'eau.
Maintenant que les liens étaient tissés entre eux, la jeune fille demanda à Lawrence s'il connaissait bien l'institut, car elle venait d'arriver, et ne s'y retrouvait pas très bien.
Oui, Lawrence connaissait bien l'institut. Il le connaissait très bien même. Il avait passé la moitié de sa vie ici. Il était arrivé lorsqu'il avait sept ans, lorsque sa tante ne voulut plus de lui. Le grand manoir de Charles Xavier n'avait plus aucuns secrets pour lui. Il l'avait arpenté tellement de fois qu'il était capable de vous décrire avec précision chaque salles et chaque couloir de ce manoir. Il répondit alors à Rahne :

-Eh bien, ici, c'est ma seconde maison, je m'y retrouverait même dans le noir !

Il sourit à sa propre blague, et ajouta :

Je pourrais te faire visiter les pièces intéressantes un jour, si ça t'intéresse bien sûr !

Par "pièces intéressantes", il pensait au grand garde manger, qui se trouvait quelques mètres à côté de la cuisine, et qui n'était quasiment pas gardé, au grenier, dans lequel des tas d'objets s'entassaient, et dans lequel on trouvait parfois quelques pièces rares, mais aussi à l'extérieur, qui était parfois plus intéressant que l'intérieur. Il était bien évidemment ravi d'accompagner Rahne faire une petite visite guidée dans le manoir de Xavier.

Il était resté sans bouger dans l'eau pendant un moment, et commençait à prendre froid. Il n'avait toujours aucune idée de l'heure qu'il était, et demanda alors :

-Au fait, quelle heure est-il ?

S'il n'était pas encore trop tard, il aurait bien aimé rester encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






L'eau est son élément... Vide
MessageSujet: Re: L'eau est son élément...   L'eau est son élément... Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

L'eau est son élément...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-