AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i'm a wonder woman ft. Megan Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




i'm a wonder woman ft. Megan Fox Vide
MessageSujet: i'm a wonder woman ft. Megan Fox   i'm a wonder woman ft. Megan Fox Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:35


Hayley Diana Wellinghton
FEAT MEGAN FOX


i'm a wonder woman ft. Megan Fox Tumblr_lxhkiuWZmg1r91kl9o1_100

Prénom : Hayley
Second Prénom : Diana
Nom de famille : Wellinghton
Nom Mutant : aucun
Date de Naissance : 18 Juillet 1948
Lieu de Naissance : New York
Origines : Anglaise
Nationalité : Américaine
Cheveux : Brun foncé
Yeux : Bleu
Taille : U.C
Pouvoir(s) : ATTENTION, merci de lire le règlement au sujet des pouvoirs. (Indiquez le nom du/des pouvoirs. Pour donner plus d'informations sur les pouvoirs, c'est en bas. Pareil pour les caractéristiques physiques du mutant (ongles, peau, cheveux etc qui n'est pas commun).
Étude(s) : criminologie et psychologie
Métier : Je travail en temps que mannequin pour payer mes études
Lieu de résidence : J'habite dans un appartement que mes parents mon trouvé, j'habite seule encore, mais je pense bien de me trouver une personne avec qui habiter un jour...
Statut Social : Je suis célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Humaine



QUI JE SUIS ?


♣ Il y a bien des choses que j’aimerais bien comprendre au moins une fois dans ma vie ce qui se passe à l’entour de moi lorsque j’ai les yeux fermé. J’aimerais bien savoir le fonctionnement de chacune des choses qui fonctionne à l’entour de moi. De savoir comment mes parents peuvent ne pas me dire la vérité quand je leurs demande une question. Je me pose tout plein de question s’en même savoir mes propres réponses à tout ce que je me demande. Faut bien se travailler un peu l’esprit quand on désire savoir ce qu’on veut et moi je travaille fort à chaque jour pour me donner un mal de tête. Vous allez me dire que je suis une humaine très complexe et je le suis une femme très complexe. Les gens ont de la difficulté à me comprendre et même mes parents qui ne croyaient me voir comme ça à l’âge que je suis maintenant. Tout le monde croit que je suis bizarre, mais c’est simplement ma personnalité. Lorsque ma mère me donna la vie, elle le savait bien avant moi que j’étais pour être spécial. Tout le monde est d’une manière unique et les plus uniques sont à l’entour de nous, mais la plupart l’ignore beaucoup. On peut trouver cela intéressent d’une manière et surtout quand nous sommes des êtres complètement curieux. Je suis une femme complètement déterminé à être une vraie curieuse et parfois, je peux facilement me mettre les deux pieds dans la merde quand je ne me mêle pas de mes affaires. Ma jeunesse est des plus grands facteurs de ma curiosité. Je connais les mutants, car j’ai été pendant toute ma jeunesse la meilleure amie d’une jeune fille qui aujourd’hui est devenu une personne qui désire me faire la peau. Ce n’est peut-être simplement pas que moi qu’elle aimerait bien effacer, mais je peux facilement vous dire qu’aujourd’hui, il n’y a plus de secret pour moi. Je ne peux pas dire que c’est le cadeau le plus sage et le plus protégé que j’ai peut avoir, mais s’est à moi de le gardée aussi et j’avais un esprit tellement ouvert que je voulais tout dire. Je voulais que les gens puisse apprendre que nous n’étions pas que de simple humain, mais j’ai aussi appris qu’il était important de vivre et de gardé des secrets nous permettais de dire des mensonges ou encore simplement de ne rien dire du tout.

J’ai grandis dans une famille qui nous sommes six enfants en tout. Sur les six enfants que nous sommes, deux de mes frères sont des mutants. Je n’avais plus besoin de gardé le secret pour autant, car les gens pouvaient le savoir assez facilement avec eux. Je suis la fille dans la famille et je me sens totalement seule parfois quand je regarde mes photos de famille quand je n’ai à faire. Ma mère m’a souvent dit que j’étais un miracle que je sois une fille et elle a souviens prier pour avoir une fille dans sa vie. J’adore ma maman et surtout quand elle me dit cela, je ne peux pas être plus heureuse que je suis en ce moment. Mon père ne m’a jamais dit mot doux comme elle me dit souvent. Il adore me mettre de la pression sur le dos et surtout quand je ne peux pas rien faire de bien à ses yeux. J’ai toujours vue mon père comme une sorte de rival et il a toujours préféré mes frères que moi, car je n’étais assez spécial. Il n’a jamais rien dit de gentil de ma personne et je comprends pourquoi pas ma mère n’ose jamais rien dire pour lui faire fermer la gueule. J’avais commencé à faire de l’art martial simplement pour ma propre personne et aussi pour prouver que je ne n’étais plus une gamine. À ses yeux, s’était bien cela qu’il voyait et lorsque j’ai commencé à faire de la boxe avec tout ça, mon père a découvert que je n’étais une jeune femme immature.

Lorsque j’ai commencé mes études, ceci était le commencement d’un nouveau début et aussi avec mon appartement, ma voiture et aussi mon travail, je pouvais facilement me rendre totalement autonome s’en demander l’aide de mes parents. Mes frères auraient bien aimé habiter avec moi, mais leur place n’était pas chez moi. Ils sont dans une école spéciale depuis qu’ils sont l’âge de onze ans et je dois dire qu’ils sont devenus des hommes extrêmement incroyables. Pour ce qui est le reste de mes frères, ils habitent encore chez mes parents et j’aime bien avoir de leurs nouvelles quand ils le peuvent.




QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : -
Caractéristiques de mutants : -
Trois principales qualités : Souriante, sociale et intéligente
Trois principaux défauts : Sarcastique, Gauche et folle
Signe(s) physique(s) particulier(s) : J'ai plusieurs tatouages sur moi et c'est la seule chose qu'on peut remarquer sur moi.
Autres signes particuliers : Je suis allergique aux gens qui désire me faire la peau. Je suis capable de combattre tout ça en me défendent moi-même avec ce que je connais. Ceci fait partie de mon style de vie bien normal avec l'étudiante dévouer de ma personne. Je n'ai aucune phobie, car je n'ai peur de rien. À quoi bon d'avoir peur ? Ceci fait simplement augmenter les chances de tombé dans la gueule du loup. Il est important d'avoir du courage dans la vie.
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Je rêve beaucoup et parfois, j'ai de la difficulté à voir ce que je veux vraiment. Ceci deviens de plus en plus bizarre à chaque fois que je ferme les yeux, car je voie des choses totalement bizarre.
Désir(s) d'avenir : Je désire devenir criminologue.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Julie ou Ju
Ton Âge : 17 ans
Où vis-tu : Je suis Canadienne, originaire du Québec, mais j'habite à Ottawa en Ontario
Comment as-tu connu le forum : Par partenariats
Pourquoi tu t'es inscrit : J'adore les supers héros et c'est la première fois que j'en voie un de x-man, alors je me suis dit que cela serais quelque chose de nouveau entre tous les forums que je fréquante !
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oui parce que je connais pas mal les x-man et disons que j'écoute assez souvent les films pour me souvenir de comment ils sont ou encore simplement parce que je les adores.
Jours par semaine de présence : Tous les jours ^^
As-tu lu et signé le règlement :
Un mot pour la fin ? : J'ai hâte de RP avec vous^^

...Dernière chose ! Votre personnage est : il est purement inventé de ma tête

i'm a wonder woman ft. Megan Fox Tumblr_lxhkllbigR1r91kl9o1_100




Dernière édition par Hayley D. Wellinghton le Mer 11 Jan - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




i'm a wonder woman ft. Megan Fox Vide
MessageSujet: Re: i'm a wonder woman ft. Megan Fox   i'm a wonder woman ft. Megan Fox Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:52


Bonjour et bienvenue sur le forum! La fiche est correcte mais l'intrigue se passe en 1970, donc ton personnage ne peut pas être née en 1989, il faudra changer ce détail :x002: J'attends d'être sûr que "l'époque" ne te dérange pas dans le jeu avant de te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




i'm a wonder woman ft. Megan Fox Vide
MessageSujet: Re: i'm a wonder woman ft. Megan Fox   i'm a wonder woman ft. Megan Fox Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:43


non du tout :), je n'est qu'a changer tout ça et de rajouter ce qui me reste dans mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



i'm a wonder woman ft. Megan Fox Vide
MessageSujet: Re: i'm a wonder woman ft. Megan Fox   i'm a wonder woman ft. Megan Fox Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:38


Eh bien alors, je te valide, bon jeu :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




i'm a wonder woman ft. Megan Fox Vide
MessageSujet: Re: i'm a wonder woman ft. Megan Fox   i'm a wonder woman ft. Megan Fox Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:30


Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue :025:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




i'm a wonder woman ft. Megan Fox Vide
MessageSujet: Re: i'm a wonder woman ft. Megan Fox   i'm a wonder woman ft. Megan Fox Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:17


merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






i'm a wonder woman ft. Megan Fox Vide
MessageSujet: Re: i'm a wonder woman ft. Megan Fox   i'm a wonder woman ft. Megan Fox Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a wonder woman ft. Megan Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-