AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 A down-to-earth meeting [ ft Angel E.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




A down-to-earth meeting [ ft Angel E.] Vide
MessageSujet: A down-to-earth meeting [ ft Angel E.]   A down-to-earth meeting [ ft Angel E.] Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:47



Angel Endless & Kiara Shields



A down-to-earth meeting




La sonnerie du réveil fit sursauter Kiara. Encore embrumée par les limbes du soleil, elle tâtonna le coté droit de son lit pour y sentir une masse aussi imposante que douce.

- « Ellips ! Je t’avais dis de ne pas monter dans le lit ! »

La jeune femme râlait pour la forme, sans vraiment reprocher à son fauve d’être venue la rejoindre pendant la nuit. Comme une réponse insolente, la dite Ellips gronda doucement en s’étirant. La brune fit de même pour ce qui était de l’étirement et se redressa doucement dans le lit. Ce réveil dans l’obscurité était un devenu un rituel habituel. Elle sentit le matelas s’affaisser et la panthère venir la rejoindre sur ses cuisses. Alors Kiara put enfin ouvrir les yeux sur ce nouveau jour, enfin en pleine possession de ses capacités visuelles. Son regard décrivit un arc-de-cercle tandis qu’elle émergeait enfin de sa bulle de douceur post-sommeil. Les chambres des filles de l’Institut étaient regroupées au second étage, et Kiara ne connaissait presque personne. De plus, la présence de sa panthère n’incitait personne à venir vivre avec elle, aussi elle profitait d’être seule. Sortant enfin du lit, elle s’habilla d’un jogging et d’un survêtement noir et enfila ses baskets sans plus attendre. Le temps semblait au beau fixe, le ciel était dépourvu de tout nuage et la température assez clémente. Kiara ouvrit la fenêtre et se plongea un instant dans l’observation du domaine de l’Institut. Elle jeta un œil à son fauve, qui avait suivi du regard l’agitation soudaine de sa propriétaire.

-« Je suppose que ce n’est pas la peine que je te propose de m’accompagner pour courir ? Tu t’enracines dans ton confort ma vieille, fais gaffe ! »

Un grondement plus tard de la part de la panthère, la Galloise descendait quatre à quatre les marches de l’Institut et se dirigeait vers la cuisine. Elle n’était pas là depuis longtemps, ne connaissait donc que très peu de monde, mais avait déjà repéré les lieux. Elle évitait de croiser la plupart des autres mutants et ces derniers ne venaient pas vraiment à sa rencontre. L’heure matinale de ce dimanche matin lui assurait le sommeil de la plupart des personnes dans l’Institut. Ouvrant le frigo, elle attrapa à l’intérieur de celui-ci une bouteille de lait frais. Elle ouvrit une demi-douzaine de placards avant de mettre la main sur un paquet de biscuits secs et attrapa une pomme dans la corbeille à fruit qui traînait sur la table. Après avoir terminé celle-ci, elle lava ses couverts et sortit de la demeure, en ayant calculé qu’elle serait en un peu plus d’une heure à Central Park, en courant à bonne allure et en faisant des pauses régulières. Elle s’étira une nouvelle fois, sentit le gravier craquer sous ses pieds et s’élança sans plus attendre. La course était un des nombreux moyens de décompression de Kiara, maintenant qu’elle pouvait bénéficier de ses capacités visuelles à plein temps. Désormais, à l’Institut, c’était Charles Xavier qui l’incitait à courir pour développer son endurance. La douleur de ses muscles, la brûlure de l’air dans ses poumons, l’accélération de son rythme cardiaque. Elle aimait repousser ses limites. La plupart du temps elle courrait avec Ellips, mais uniquement dans la propriété, pour éviter de créer des émeutes dans les lieux publics.

En parlant de lieu public, la galloise se dirigeait vers Central Park, ou son endroit favori . C’était l’un des rares endroits de New York, malgré le fait qu’il soit très très fréquenté, où la jeune femme aimait flâner sans se soucier des passants. Il y avait toujours un endroit où l’on pouvait marcher tranquillement sans se soucier des autres, et cela différait beaucoup des artères principales de la ville dans lesquelles les habitants de la Big Apple se pressaient sans raison. La galloise y était venue courir assez tôt ce matin comme à son habitude. Comme elle l’avait prédit, elle arriva en nage mais à l’heure voulue dans le Park. Seuls quelques joggeurs et joggeuses, ou quelques propriétaires de chien en tout genre venaient de si bonne heure dans cette partie du parc. Elle récupéra donc lentement, se laissant porter par le silence environnant. Envieuse d’un nouveau café chaud et d’un donuts, elle reprit sa course vers une des sorties du parc pour retrouver le chemin d’un Starbuck. Toute à ses pensées, elle ne vit pas la jeune femme rousse, qui elle aussi semblait absorbée par sa course et ses réflexions. Le choc fut inévitable pour les deux jeunes femmes.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




A down-to-earth meeting [ ft Angel E.] Vide
MessageSujet: Re: A down-to-earth meeting [ ft Angel E.]   A down-to-earth meeting [ ft Angel E.] Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:41


Cela faisait quelques heures que Angel était réveillée. Elle était restée allongée dans son lit à écouter son chat ronfler à côté d'elle et à guetter le soleil. Il faisait encore nuit noire et pourtant, la jeune fille n'arrivait pas à fermer l'oeil. Elle avait mal dormit, se réveillant régulièrement et se rendormant difficilement, et son réveil affichait 4h du matin. Angel soupira et fixa le plafond en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire : il était trop tôt pour se lever, trop tard pour se rendormir alors que faire ? Angel soupira de nouveau et décida de se lever. Seulement malgré tous les efforts qu'elle fit pour ne pas tomber, elle se prit le pied dans sa couette et s'écroula lamentablement sur son pauvre chat qui rêvait jusqu'alors de croquettes et de souris. La bestiole poilue miaula de surprise puis de rage lorsqu'elle sentit le corps de Angel s'écrouler sur elle. S'ensuivit une dispute de grognements, de miaulements et d'excuses honteuses. Un crachement et un soupir plus tard, Angel s'assit devant son bureau et entreprit d'avancer dans ses cours. Une fois qu'elle fut suffisamment plongée dans ses cours, le chat se leva du lit et sauta sur les genoux de sa jeune maîtresse, ravie qu'elle ne bouge pas. Angel le gratta derrière les oreilles d'un air distrait et le chat ravie, s'étira. Avait-il oublié où il se trouvait ? Aucune idée. Toujours est-il qu'il bascula et tomba sur le sol sans rien comprendre. Angel, paniquée, le prit dans ses bras mais l'animal était bien trop vexé pour se laisser faire et après s'être débattu, il quitta la pièce d'un air hautain et vexé.
Soupirant, Angel ferma son livre de cours et regarda à travers la fenêtre le jour se lever et la ville se réveiller. Il n'y avait pas de nuages et peu de vent : une magnifique journée s'annonçait. Angel se dirigea vers sa penderie, enfila un jogging noir ainsi qu'un débardeur de la même couleur et entreprit de lacer ses chaussures tout en mangeant un biscuit au chocolat. Elle attacha ses cheveux roux flamboyant en une queue de cheval haute, prit une pomme verte, tenta de caresser son chat qui esquiva le geste puis sortit de son appartement en sautillant. Elle se mit à courir et rejoignit Central Park en quelques minutes à peine. Le jour venant de se lever, il n'y avait encore personne dans le parc, ce qui réjouit la phobique. Angel courait depuis une petite heure lorsqu'elle décida de faire une petite pause. Elle s'assit sur un banc puis se releva pour faire quelques étirements. Une fois cela fait, elle se rendit compte qu'elle avait oublié de donner à manger à son chat et décida de rentrer chez elle. Elle se remit à courir mais, décidément ce n'était pas son jour, elle percuta une jeune femme de son âge alors qu'elle s'apprêtait à passer la porte. Alors que quelques minutes auparavant, elle voyait le soleil et le ciel bleu, ce fut le noir complet et ce qui devait arriver arriva : elle paniqua. Angel trébucha contre un caillou, recula en voulant éviter un objet invisible, percuta une poubelle et finalement trébucha dans l'herbe avant de se prendre un arbre en pleine face. Le choc fut intense et la jeune fille se retrouva fesses contre terre sans rien comprendre.
Pendant cet instant où elle ne voyait rien, Angel se sentit bien que paniquée, étrangement bien. La chose pourrait être expliquée comme suit : Angel étant constamment entourée de phéromones, ceux-ci n'étant visible que par elle à certains moments, ça faisait comme une grande couverture blanche brillante devant ses yeux. Ceux-ci s'étant habitués à cet écran, sa vision passait outre si bien que Angel voyait un monde à travers la couche des phéromones. Puisqu'elle s'y était habitué, elle en avait oublié l'existence mais de se retrouver là dans le noir, sans rien voir, sans avoir à traverser une barrière lumineuse pour voir l'extérieur... c'était fantastique. Mais ce qui devait l'être beaucoup moins, c'était pour la jeune fille à côté d'elle puisqu'elle avait apparemment chopé la vision de Angel... Mais ça, évidement, Angel ne risquait pas d'y réfléchir puisqu'elle venait de se payer un arbre en pleine tronche et était persuadée d'être une humaine comme les autres.
Elle entendit une voix féminine s'excuser et après un bref contact pendant lequel Angel frissonna, la vison lui revint et avec elle, le mur lumineux qui finit par redevenir invisible à ses yeux. Elle supposa que c'était dû au choc lumineux provoqué par le retour à la lumière. Puis elle se rendit compte qu'elle était assise par terre et que son nez lui faisait mal.

- « Mais... Qu'est-ce que je fais là ?! »
Revenir en haut Aller en bas
 

A down-to-earth meeting [ ft Angel E.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-