AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Attraction Animale (Pv Isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Attraction Animale (Pv Isaac)   Mar 24 Jan - 17:56



La journée avait été bien remplie à l'Institut, Les élèves avaient eut accès à de nouvelles zones de combats ce qui avait donner du travail à Arya, Elle avaient reçut des blessés mineures qu'elle avait soigner grâce à la lumière qui émanait de ses mains. Ensuite, la brunette avait errer dans les couloirs de l'école, vérifiant si tous le monde allait bien. Ce ne fut vers midi qu'elle prit sa pause et alla manger avec les professeurs. Arya c'était préparée une petite sortie nocturne , Préparant son escapade. elle c'était occupée de ses patients et de mettre de l'ordre dans les dossiers des mutants de l'école pour garder un certain ordre sur papier advenant qu'elle en n'aurait besoin. Lorsque le Soleil décida de faire place à la Lune dans le ciel, Arya sortit de l'Institut. Elle prit une grande inspiration et s'élanca dans la cour. Bientôt elle ne courait plus sur ses jambes mais elle volait. L'Animorphe c'était changée en une magnifique chouette effraie au plumage dorée et au visage en forme de coeur. Arya avait choisit l'effraie pour sa capacité à planer en silence pour attraper ses proies. La mutante vola longtemps sous un ciel éclairée par les étoiles et la bienveillante Lune du soir. Le vent caressant ses plumes. Elle prit la direction de New-York plus précisément le Zoo du Bronx qu'elle avait souvent visitée.

Après deux heures de Vol, Arya sous forme de chouette aperçut la ville, Elle prit la direction du Zoo qui avait accueillit des nouveaux occupants soit deux magnfiques tigres. La chouette survola le Zoo avait d'aller se poser sur un lampadaire. Sa vision nocturne lui permettait de voir avec détail ce qui l'entourait. Elle était tout près des ours noirs. Un coin tranquille entourée d'arbres de rocher avec des imposantes statues d'Ours. Arya descendit de son perchoir dans un vol silencieux digne des chouettes et c'est sous sa forme humaine qu'elle mit les pieds au sol. La mutante eut un sourire en coin et marcha tranquillement dans le zoo pour aller voir les magnifiques panthères noirs du Zoo. Elle fit attention de ne pas s'exposer à des endroits trop éclairés. Elle arriva devant les majesteux félins qui dormait dans les arbres. Arya s'assit sur un banc non loin en les admirant de loin. Elle avait souvent venus ici seule ou avec son père. Elle vérifia sa montre et son portable pour guetter un appel de Charles. Son sa forme animale elle ne pouvait parler mais les télépathes pouvait communiquer avec elle. Arya regarda le ciel étoilée lorsqu'elle crut entendre un grognement. Elle ne bougea pas, et si un autre Animorphe s'amusait dans le coin à ses heures perdus? La brunette replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et tourna lentement la tête. Ses yeux marrons ne distinguait rien d'anormale. Elle murmura.

-Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Attraction Animale (Pv Isaac)   Mer 25 Jan - 10:28


La représentation avait durée une petite partie de nuit. Les fauves épuisés retournaient dans leur cage respective avec moi aux trousses. Théor me faisait sa grimace habituelle, les tigres baillaient, la petite Padora restait a mes pieds en se frottant d'amour sur mes jambes.

La journée avait été longue et épuisante, malgré cela, la fatigue ne se faisait pas sentir. Bien au contraire, l'air frais du soir caressait mes joues et ma nuque, cette petite brise soulevais légèrement les pans de ma chemise poussiéreuse à moitié ouverte.

Je connaissais mes animaux par-cœur, mais comment étaient-ils dans la nature ou même dans les zoo ?

Après avoir installé mes amis a poils, je pris la directions du local de maintenance pour y déposer mes accessoires et mon costume qui sentais fort la transpiration. En rentrant dans la caravane, j'allumais l'eau de ma douche pour la faire chauffer et aperçu par l'entrebâillement des rideaux de la fenêtre, la lune, pleine ce soir. J'enlevais ma chemise pour la mettre au panier a linge, défais mes chaussures et mon pantalon...(etc etc... n'entrons pas dans le détails)

Après la douche, je ressortis de mon logement. Étrangement, l'idée du zoo m'était restée dans la tête...

Un moment plus tard, sans m'en rendre compte, je mettais retrouvé devant l'entrée du zoo du Bronx.

Un bout d'acrobaties et me voilà de l'autre coté de la grille. L'air devenait un peu plus frais. Alors quoi de mieux que du poil pour tenir chaud. Je m'étirais le corps, certaines articulations se mit a craquer, la douleur des os et des muscles qui s'étiraient et se déformaient a cause de ma transformation, crispait par le mal qui me mis les genoux a terre, je décidais de tout lâcher pour finir de me transformer en lion de 1,80 mètre de haut sur les quatre pattes. Les yeux noirs, une crinière d'un roux dorée à souhait qui se poursuit jusqu'à ma croupe et...une odeur...?

Caché derrière un buisson avec une vue dégagé entre les feuillages, je scrutais les environs de ma cachette. L'odeur se rapprochait. Une jeune femme? Dans un zoo désert, étrange.

« Cette odeur? Elle vient d'elle ! »

Elle s'approchait de plus en plus pour finir par s'installer sur un banc a quelques pas de mon observatoire secret. L'odeur de la jeune femme emplissait mes naseaux a un point que je n'arrivais plus a sentir les animaux du zoo. Je laissa un léger grognement de perturbation.

Elle ne bougeait plus. M'avait-elle entendu ? Elle remua sa chevelure de sa main qui eu l'effet d'intensifier ce parfum!

-Il y a quelqu'un ? Murmura-t-elle!

Les oreilles relevaient et la tête haute, je sortis doucement des buissons. De loin, elle me semblait petite mais trônait a la même taille que moi.

Je la regardais fixement sans bouger en essayant de comprendre, que faisait une femme seule ici en pleine nuit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Attraction Animale (Pv Isaac)   Jeu 26 Jan - 2:55



La soirée était encore jeune pour Arya, aucune urgence et personne ne se vidait de son sang à l'Institut, au moins elle espèrait. La mutante c'était retournée après avoir entendue le grognement. Elle fixa longuement l'endroit jusqu'à un animal surgissent des buissons comme si il en était composé. Arya se releva avec vitesse lorsqu'elle aperçut que c'était un merveilleux lion au pelage fauve et une magnifique crinière roux. Arya ne craignait plus les animaux depuis qu'elle pouvait venir l'un d'eux mais pourquoi un lion se tenait là. N'était-il pas dans sa cage avec les autres? Une idée passa dans la tête d'Arya. Elle avait toujours crue qu'elle était la seule mutante avec son pouvoir d'Animorphie, mais peut-être qu'elle trouverait quelqu'un comme elle. La mutante alla devant le lion mais à une distance respectable, pour que si le fauve se décidait à bondir, elle pourrait l'éviter en esquivant son attaque et ensuite elle se sauverait. Elle replaça une mèche de cheveux et tendit une main devant elle. Elle murmura d'une voix tout en fixant les prunelles sombres du grand lionj.

-Doucement je ne veut pas te faire de mal...J'étais venue admirer les autres grands fauves...

Arya soupira et sourit, elle ferma les yeux et en deux temps, elle n'était plus humaine, elle se changea en une imposante lionne au pelage dorée. Elle regarda le lion de ses yeux marrons et émit un grognement qu'elle espérait le lion prenne pour un salut amicale entre deux fauves. Arya reprit son apprence humaine et sentit une drôle d'odeur dans l'air. C'était bizarre comme si elle sentait un autre mutant mais ce n'était pas dans son champ de pouvoir, Charles ne lui avait pas parler avant son départ, Cerebro l'aurait aider à lui dire mais non elle n'avait rien reçut la mutante ne savait pas comment réagir. Elle guettait les gestes du fauve, si il chargeait,, elle n'aurait qu'à se transformer en chouette et toucher les étoiles avant de rentrer à l'École. Arya était pourtant fasciner par le Fauve, Il faisait au moins 1,80 mètres, avec son pelage fauve et sa crinière d'un roux-doré. La médecin n'avait pas de pouvoirs offensives seulement ses pouvoirs de transformations. Elle regardait toujours le lion.

-Je ne te veux aucun mal...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Attraction Animale (Pv Isaac)   Jeu 26 Jan - 10:58


La jeune femme bondit du banc sur lequel elle s'était installé. Je me demandais ce que faisait une demoiselle seule ici mais elle ? Qu'est ce qu'elle devait se dire pour un lion géant, qui n'a déjà rien de normal ? Elle me tendit sa main juste a quelques pas de moi.

-Doucement je ne veux pas te faire de mal...J'étais venue admirer les autres grands fauves...disait-elle calmement.

A l'entendre, elle ne devait pas être bien dangereux mais elle m'a vu... Soudain, elle se changea. Son corps se modifiait pour devenir celui d'une lionne magnifiquement dorée. Un grognement ? Comment je devais le prendre venant d'une personne que je connais pas ?

Aussi vite transformé en lionne, elle repris sa forme humaine.

Je la fixais toujours dans les yeux observant sa façon d'être. Pas de peur, pas de gestes offensifs. Elle avait l'air de réfléchir a ce qu'elle devait faire. Je restais là sans bouger, la crainte était là mais pas la peur. Car je connaissais cette forte odeur qui avait envahie le périmètre. C'était une personne comme moi, j'en suis sur, mais ce n'est que la troisième personne a avoir cette odeur si spécifique et si forte. Et puis: elle m'a montrait ce qu'elle était...

-Je te veux aucun mal... lançait-elle.

Si elle me voulait du mal, elle m'en aurait déjà fait.

Après sa démonstration, je me devais bien de montrer ma vrais nature aussi...Je faisais un pas en arrière, je claquais mes énormes pattes sur le sol recouvert d'herbes trempées par la rosée. A cause de la douleur incessante, la métamorphose pris un peu plus de temps que la jeune femme. On entendait mes os craquer sous les déformations, mes muscles s'étiraient dans un bruit de déchirement. Je me redressais doucement sur deux pattes pour finir transformé non en humain mais en humanoïde, mi-lion mi-humain, de deux mètres de haut et toujours le même pelage roux doré.

Je posais un genou a terre pour être a la même hauteur que la jeune femme.

- Je suis Léo...en baissant la tête en salut, je ne pensais pas trouver quelqu'un comme moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Attraction Animale (Pv Isaac)   Ven 27 Jan - 3:17



Si Arya avait prévue le scénario qui se déroulait sous ses yeux, elle aurait été moins suprise. Mais la surprise et l'étonnement fut grand lorsqu'elle aperçut le grand fauve se changer sous ses yeux. Avec des bruits étranges, le corps du fauve devint celui d'un homme. La mutante était surprise de voir quelqu'un comme elle surtout à cette heure-ci! Elle pourrait s'en doute parler de sa trouvaille à Charles mais par pour le moment. Arya surprise s'avança en entendant l'inconnut se présenter.

- Je suis Léo...en baissant la tête en salut, je ne pensais pas trouver quelqu'un comme moi...

Arya le salua de la même manière, Avec un léger hochement de tête. Les mains dans les poches de sa veste, elle scruta l'inconnue de la tête au pied, Il semblait méfiant et c'était à peu près normale car après tout ils ne se connaissait guère. Elle replaca une mèche de ses cheveux derrière son oreille gauche.

- Enchantée Léo, Je suis ..Arya...Également je ne pensais pas trouver quelqu'un comme moi ici, enfin à cette heure-ci disons...

Elle aurait pu dire qu'elle s'appellait également Skyla mais elle aurait trouver sa bizarre et elle n'aurait pas voulut devoir s'expliquer sur son surnom donner par les élèves de l'Insitut qu'elle avait simplement adoptée avec le temps, Skyla était un surnom faisait référence à sa capacité à voler dans le ciel sous forme d'Oiseau. Elle était la seule de l'Institut qui avait l'Animorphie des oiseaux et des fauves. Enfin pour le moment. Arya ne savait pas trop comme aborder l'Inconnu mais en même c'était fascinant de rencontrer quelqu'un qui pouvait comprendre cette faculté car elle c'était sy souvent cachée pour masquer ce fabuleux don.

-Sans être indiscrète que fait un Animorphe dans un Zoo ?

Skyla se mit à pensée qu'il pourrait venir à l'Institut de Charles avec elle, Un autre Animorphe serait super mais elle ne voulait pas commencer à parler de recrutement, des mutants, des x-mens et de l'Institut pour le monde. Elle eut un sourire timide, essayant de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Attraction Animale (Pv Isaac)   


Revenir en haut Aller en bas
 

Attraction Animale (Pv Isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-