AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Une petite balade seule ? {PV Isaac D. White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Une petite balade seule ? {PV Isaac D. White Vide
MessageSujet: Une petite balade seule ? {PV Isaac D. White   Une petite balade seule ? {PV Isaac D. White Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:06


    Elena avait envie de passer une journée loin de l'institut, elle qui devrait désormais se sentir chez elle, parmi les autres mutants et pourtant, elle n'arrivait pas à s'intégrer. Cela devait être dû à son passé, tout ce qu'elle avait vécu avant d'arriver ici. La jeune femme avait entendu parler d'un parc très sympa en pleine ville, elle avait donc décidé la veille d'y aller, de se poser dans un coin et de réfléchir à son avenir. Elle aimait beaucoup écouter les conseils du professeur X, mais parfois elle se demandait si le monde qu'il voyait, verrait le jour et pourtant elle avait envie d'y croire. Ce n'était pas pour cette raison qu'elle avait quittée son nouveau cocon, non, c'était à cause de sa famille, en particulier de son frère. Elle n'avait pas cessé de le chercher partout, était-il seulement encore en vie ? A cela aussi, Elena voulait y croire, mais plus le temps passait et plus elle désespérait. Cet après-midi là, elle quitta la Xavier school de bonne heure, afin de ne pas être suivit par un autre habitant. Elle fit quelques kilomètres à pied pour trouver un taxi. Une fois en voiture, elle lui indiqua le nom de l'endroit où elle voulait aller, quelques minutes plus tard elle était devant cet endroit merveilleux, calme et propice à la réflexion.

    Elena se sentait bien dans cet endroit, les arbres, les fleurs, les gens qui se baladaient et le chant des oiseaux, oui cela peut sembler idiot, mais pas à elle. Que ça faisait du bien de quitter un endroit clos, malgré ses magnifiques jardins et se plonger dans la vie des gens normaux. Comme, elle aurait aimé tomber sur son frère par hasard, en se promenant ici. En même temps, elle ne savait même pas, si elle le reconnaitrait, cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Il avait dû beaucoup changer, mais cela ne la ferait pas renoncé, ce n'était pas son genre. La jeune mutante était perdue dans ses pensées, elle ne faisait plus attention aux gens qu'elle croisait, ni à ce qui se passait autour d'elle. Finalement, elle s'arrêta sous un chêne et alla s'asseoir dans l'herbe, même si il y avait un banc tout près, elle préférait sentir l'odeur de l'arbre et de l'herbe au plus près et faire comme quand elle vivait à Cleveland.

    Elle posa sa tête contre l'arbre derrière elle et ferma les yeux. Elena allongea ses jambes et cala sa respiration sur le souffle du vent. La demoiselle portait un pantalon noir, un tee-shirt blanc et un gilet crème. Après tout, c'était une belle journée ensoleillée, si jamais le temps se refroidissait elle retournerait à la Xavier School plus tôt que prévu, mais pour le moment, elle voulait seulement profiter de ce moment de calme. Depuis, qu'elle avait découvert ses pouvoirs, elle les avait très peu utilisés, car elle avait peur de ce qu'elle pouvait faire. Surtout que depuis peu, un second pouvoir semblait se présenter, il était un peu moins effrayant, mais encore plus difficile à contrôler. Par exemple, elle arrivait à savoir où se trouver le Professeur X dans l'école, elle arrivait à détecter sa puissance et sa présence en tant que mutant, mais elle ignorait si elle pouvait le faire avec d'autres. La jeune femme fut sortie de ses pensées, par un bruit qui venait de derrière elle, par précaution, elle ouvrit les yeux, mais ne bougea pas, après tout c'était peut-être seulement un animal. Si c'était autre chose, elle aviserait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Une petite balade seule ? {PV Isaac D. White Vide
MessageSujet: Re: Une petite balade seule ? {PV Isaac D. White   Une petite balade seule ? {PV Isaac D. White Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:37


L'herbe était encore mouillée de rosée a certains endroits, le soleil n'était pas très haut dans le ciel, le peu de nuages qu'il y avait, étaient d'un jaune rosé très pale. Ce qui annonçait une excellente journée.

Je traversais Central Park en long pour grappiller les quelques passants matinaux qui passaient, leur petits déjeuné express dans les mains. Entre deux, je jouais a courir après la centaine de pigeons qui squattaient les chemins garnis de miettes et de reste nourriture en tout genre. Les voir s'envolaient tous en même temps de peur, me donnait mon petit spectacle du matin, quoi de mieux qu'une bonne distraction pour s'ouvrir encore plus l'appétit. Après un bon moment de recherche, je m'étais installé a coté d'une vieille dame qui me donnait des morceaux de biscuits, des cookies pépites chocolat. La vieille dame ne se posait pas la question, comment un chat pouvait être si gros ? Elle devait être complément myope.

Je faisais la taille d'un gros chat sauvage de quatre-vingt centimètre de long sans la queue, un pelage noir ténèbres avec de petites taches grises style léopard et les yeux noir. Je me promenais tellement souvent dans le parc que l'on faisait à peine attention a moi.

Enfin, le soleil chauffait. Je m'étais installer sur un banc de pierre pour « prendre des couleurs », allongeais de tout mon long, je n'en avais rien à faire de gêner ou pas. Je revis la bonne dame sur le chemin du retour, elle me fit signe en me montrant quelle venait de déposer les restes de biscuits sur le banc d'en face. Attendant qu'elle se soit éloigné, je me levais pour aller jusqu'au buffet pour faire ripaille. Je mangeais avec appétit et tranquillité alors qu'une bande gamins se précipitaient sur moi pour me lustrer le poil. Dans un autre cas, j'aurais pas dit non mais là ! Je mangeais! Zut !

Je décidais de me relever et de partir en abandonnant mon repas sous les yeux triste des gamins.

Je crapahutais depuis un moment quand je vis mon banc préféré au loin. Je prenais doucement la direction de mon endroit secret baigné, en permanence et toute la journée, de soleil.

Tien donc... encore cette odeur. Je commençais a m'y habituer depuis plusieurs mois que je sentais cette même odeur, a chaque c'était quelqu'un de particulier, une femme la plupart du temps. Je la suivi à la trace. Je m'arrêtais net devant un arbre. Mon piédestal se trouvait de l'autre côté de ce végétal mais cette odeur aussi, enfin la personne portant ce parfum.

Je faisait le tour calmement et silencieusement pour tomber nez à nez avec une jeune femme blonde magnifique. Je la regardais un moment pour finir de voir ou était mon petit endroit. Je la regardais a nouveau en me tenant a bonne distance, qu'elle puis ne pas me toucher. Maintenant assis dans l'herbe fraiche et trempé, la queue remuant au pied de mes grosse pattounes de velours, j'attendais en fixant par intermittence la jeune femme et mon banc qui n'attendais que moi pour me cuire le pelage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Une petite balade seule ? {PV Isaac D. White Vide
MessageSujet: Re: Une petite balade seule ? {PV Isaac D. White   Une petite balade seule ? {PV Isaac D. White Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:15


    Elena ne bougea pas, le bruit qu'elle entendait venant de derrière elle, se rapprocher, mais n'était pas le bruit de pas humain, elle était un peu soulagée, mais elle se demandait ce qui pouvait se trouver à cet endroit. Les passants la regardaient bizarrement, cela devait leur faire bizarre de voir une jeune femme assise dans l'herbe, alors qu'il y avait un banc tout près, elle haussa les épaules et se concentra de nouveau sur le bruit, mais elle n'entendait plus rien. Puis un chat, enfin si on pouvait appeler cela un chat, passa devant elle. Elle le trouvait très mignon, il avait un poil noir avec des tâches grises et des yeux magnifiques, mais avec le soleil, Elena n'aurait pas sut dire leur couleur. Elle l'observa, mais ne fit aucun mouvement pour s'approcher de lui. La mutante avait de mauvais de souvenirs, une fois, un chat plus petit que celui-là l'avait griffé sans raison apparente, depuis elle évitait ces animaux imprévisibles. L'animal posa son derrière en faisant bouger sa queue, la demoiselle le regardait en se demandant pourquoi il la fixait de cette façon. Parfois, il tournait la tête vers le banc, ce qui semblait étrange.

    *Qu'est-ce que tu veux ?*

    Pensa Elena. Peut-être que l'animal essayait de lui donner un message, mais elle n'avait jamais été très douée pour déchiffrer ce genre de message ou demande silencieuse. Du coup, elle continuait à le regarder sans savoir quoi faire. Devait-elle lui poser la question à voix haute ou attendre qu'il se décide à bouger ? Indécise, elle fini par ouvrir la bouche.

    - Que veux-tu ? Que je te suive ?

    Elena avait parlé d'un ton neutre, mais en regardant le chat dans les yeux. Elle se trouvait soudain stupide de parler ainsi à un animal, comme-ci il allait lui répondre. Elle faillit éclater de rire, mais se retint, car les gens risquaient de la prendre pour une folle. Bizarrement, elle n'avait pas encore provoqué de catastrophe, ce serait un miracle si pour une fois, elle ne faisait rien de maladroit. C'était plutôt rare, les journées où il ne lui arrivait pas de commettre de maladresses. La mutante était plongée dans ses pensées et avait un peu oublié la présence du chat. Elle jeta un nouveau regard vers lui, car elle avait cru l'entendre miauler ou faire ce genre de bruit.

    *Ai-je rêver ?*

    La mutante n'était pas sûre que le bruit ou le miaulement venait de ce chat, précisément, mais en même temps, il ne semblait pas y avoir un autre animal dans les parages, à moins qu'un passant soit passé avec une bestiole, sans qu'elle le voit, c'était tout à fait possible. Elle décida de ne pas y prêter attention et se remit à fixer l'animal qui s'était assis en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Une petite balade seule ? {PV Isaac D. White Vide
MessageSujet: Re: Une petite balade seule ? {PV Isaac D. White   Une petite balade seule ? {PV Isaac D. White Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite balade seule ? {PV Isaac D. White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-