AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Abigail Redfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Abigail Redfield Vide
MessageSujet: Abigail Redfield   Abigail Redfield Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:52


ABIGAIL REDFIELD
FEAT SUSAN COFFEY


Abigail Redfield Icon10

Prénom : Abigail
Second Prénom : Ezéquielle
Nom de famille : Redfield
Nom Mutant : Le Doc'
Date de Naissance : 12 Janvier 1947
Lieu de Naissance : New York
Origines : Américaines
Nationalité : Américaine
Cheveux : Roux, presque rouges.
Yeux : Gris acier.
Taille : 1m77
Pouvoir(s) : Maitrise de son énergie vitale.
Études : A terminé ses études de médecine.
Métier : Médecin & directrice des Redfield Labs
Lieu de résidence : New York
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Mutants égarés ( pour le moment )



QUI JE SUIS ?


♣ Abigail releva la tête. Comme ça, simplement. Bonjour le bois du plafond, bonjour la fourmilière de microbes et de particules. Elle était dans la salle de repos de l'hôpital, là où elle ne passait plus que rarement. Elle avait terminé sa thèse, elle était officiellement médecin. Un soupire franchit ses lèvres. Son père avait été fier quand elle lui avait annoncé cela. Fier, mais pas tellement surpris. Il avait toujours eu une confiance absolue en sa fille, sa précieuse fille qui lui avait toujours si bien obéi malgré son hyperactivité. Il ne l'avait jamais ménagé, mais n'était jamais passé outre ses limites. Mais de toute façon, quelle importance cela faisait. Il était mort à présent, dans un bête accident, la laissant seule à la tête de l'entreprise familiale. Et ce n'était pas facile de gérer une multinationale tout en travaillant à l'hôpital. Pourtant, c'était cela qu'elle préférait, les urgences surtout.

C'était ce service qui lui correspondait le mieux, à elle et à son esprit beaucoup trop vif qui peinait à rester concentrer sur la même chose. Il fallait quelque chose d'aussi important qu'une vie en jeu pour la calmer et la forcer à se focaliser sur une seule chose. Mais finalement, ce n'était pas plus mal. Son don ne l'avait jamais dérangé, à aucun moment, sauf peut-être toutes ses nuits à se retourner dans son lit à chercher le sommeil. Mais là, pour la première fois, il venait se heurter à une question d'éthique. D'éthique ! Abigail n'avait jamais réellement eu à faire face à ce genre de problème. Mais elle avait juré de respecter le serment d'Hippocrate, et là, elle se confrontait à un problème de taille. Elle avait juré de tout faire pour soigner et soulager la douleur des autres. Absolument tout. Mais comment était-elle censée respecter ça ? Elle qui avait le don de soigner juste par contact, comment expliquer à un homme qu'il allait mourir, qu'il n'y avait rien à faire alors qu'il lui suffirait de poser ses mains sur les siennes et d'absorber ses maux ? Mais elle ne pouvait pas prendre ce risque. C'était avouer qu'elle avait des capacités sorties de nulle part. Et alors là quoi ?

La vérité, c'est qu'elle avait peur. Peur de ce qu'il se passerait si quelqu'un venait à s'apercevoir de ses dons si particulier. Elle avait essayé de chercher, d'enquêter sur toutes ces personnes prétendant pouvoir guérir par apposition des mains, louant un cadeau d'un quelconque Seigneur. Mais aucun ne faisait ce qu'elle pouvait faire. Heureusement, c'était elle le médecin. Elle se servait de ses capacités, quand les blessures ou les maladies étaient trop graves, mais seulement en consultation. Elle était le médecin, c'était elle qui disait ce qu'avait les autres. Une main posée dans le dos, un simple avertissement d'une sensation de chaleur, et c'était deux fois moins grave que ça en avait l'air. Elle ne contrôlait rien, ni la quantité d'énergie qu'elle déployait chez les autres ni les choses qu'elle soignait en premier. Son énergie se focalisait toujours sur le plus grave. Elle avait simplement appris à poser ses mains plus ou moins longtemps. Assez pour rendre une maladie incurable en plusieurs longs mois de traitement, assez pour transformer une douleur insoutenable en quelque chose de supportable.

Ce genre d'expérience la laissait vidée de ses forces, et il lui fallait des pauses régulières dans cette salle de repos pour guérir et récupérer son énergie. Elle ignorait combien de temps elle pouvait tenir à ce rythme, mais heureusement elle n'était pas souvent à l'hôpital. Et puis, comment pourrait-elle se plaindre de la fatigue alors que tout autour d'elle, des gens mourraient ? Elle soupira une nouvelle fois. Observa les nœuds sur le bois qu'elle connaissait par cœur, formant quelques monstres oniriques qu'elle avait appris à apprécier. Elle porta machinalement le café à ses lèvres. C'était l'une des meilleurs choses pour la remettre sur pied, une bonne dose de caféine et une bonne dose de sucre. Elle pouvait presque sentir son énergie avaler comme un serpent chaque gorgée prise. Ce connard de vertébré tétrapode qui parfois la bouffer de l'intérieur, quand elle ne bougeait pas assez ou qu'elle dormait un peu trop longtemps. Comme un feu dans ses veines, un signal d'alarme lui indiquant que son corps n'était pas censé pouvoir contenir tant d'énergie en même temps, la transformant en une tornade d'énergie qu'on dirait enflammée avec sa chevelure flamboyante.

Elle tourna légèrement la tête, avisant une horloge murale. Elle avait encore une dizaine de minutes pour s'en remettre. Elle avait mal à la jambe suite à une fracture qu'elle avait dû réduire et à l'épaule à cause d'un faux mouvement. Ça passerait, elle avait le temps. Elle finit rapidement son café, laissant le serpent vivant en elle se nourrir pour s'occuper de ses blessures. Elle sentait son énergie pulser dans ses membres, suivant un réseau imaginaire. C'était chaud, agréable au fond. Elle savait que si elle se déshabillait maintenant, elle verrait certainement de minces filaments lumineux rayer sa peau aux endroits endoloris. C'était léger heureusement. Rien qui ne puisse apparaitre au travers d'un vêtement ou d'une blouse médicale. Et puis, de toute façon, elle était de service de nuit, la salle de repos était déserte. Abigail ferma les yeux. Tâchant de ressentir au mieux l'énergie qui circulait. Elle n'avait pas la moindre idée de comment elle pourrait contrôler une telle chose. Elle portait des gants, en permanence. Ceux médicaux à l'hôpital, des gants en cuir dans le civil. Trop risque de les laisser à l'air libre et de se faire prendre.

Elle resta ainsi un moment, immobile. C'était son dernier soir, après elle devrait repartir gérer l'entreprise pharmaceutique et médicale. Elle n'aimait pas spécialement ça, elle le faisait parce que c'était ce qu'on lui avait dit de faire depuis toujours. Cela ne la dérangeait pas vraiment, Abigail n'avait jamais été une enfant très difficile. Elle sentit sa jambe commencer à trembler, signe de nervosité et qu'elle était restée immobile trop longtemps... son énergie avait achevé de réparer les tissus des blessures qui ne lui appartenaient pas. Elle rouvrit les yeux. Il lui restait trois minutes, mais si elle aurait aimé en profiter un peu plus, elle savait que son corps ne serait pas d'accord. Elle était guérie, il était temps de se remettre en marche. Tant pis pour la fin de sa pause. Bondissant sur ses jambes désormais valides, elle remit ses gants et arrangea correctement sa blouse, avant de débarrasser sa tasse de café. C'était reparti pour un tour ! Elle sortit de la salle de repos, laissant derrière elle ses interrogations et son esprit tourmenté. Elle avait des vies à sauver ! « Alors Giselle, dis-moi tout, qu'est-ce que tu as pour moi ? Elle est où, Jeanne ? »


QUESTIONNAIRE


Le pouvoir en détails : Le corps d'Abigail fabrique de l'énergie en permanence, que je vais appeler "énergie vitale" pour des raisons de pratique. Cette dernière grandit, sans interruption, sans contrôle, sans réelle limite, c'est ce qui la rend hyperactive et surtout insomniaque. Quand cette énergie reste dans son corps, celle-ci lui permet de se guérir de tout et n'importe quoi. Ce n'est pas une régénération cellulaire, si Abigail est trop crevée, qu'elle n'a ni mangé ni dormi depuis une semaine, l'énergie ne se renouvelle plus et donc, elle ne la guérit plus. Le deuxième effet Kisscool, c'est que dès qu'elle touche quelqu'un, son énergie se rue dans le corps du quidam et transfère ses blessures sur le corps d'Abigail. Elle peut tout transférer ou presque, sachant qu'une blessure transférée met plus de temps à guérir que si elle se blessait toute seule. C'est comme un lavage total et complet, elle prend tout, même la fatigue et met tout sur son corps à elle pour se soigner dans son coin.

Que se passe-t-il quand la personne qu'elle touche va bien me direz-vous ? S'il est humain, rien de particulier, l'homme a juste vraiment beaucoup la pêche. S'il est mutant ça se complique, l'énergie stimule la mutation pour accroître les pouvoirs le temps que le contact se prolonge. En clair, tant qu'elle touche le mutant, ses pouvoirs augmentent, dès qu'elle le lâche c'est retour à la normale. Elle n'a pas encore découvert cette capacité de boost de pouvoir vu qu'elle n'est pas au courant qu'il y en a d'autres comme elle. Dès qu'elle touche une personne, la partie du corps en contact avec celle-ci s'illumine de l'intérieur, comme si on lui avait greffé une ampoule sous cutanée. Ce pouvoir de soin lui procure une très légère empathie - elle est strictement incapable de ressentir les émotions des autres hein - elle peut juste sentir la douleur d'une personne et la situer à peu près. Cependant, au contraire, elle ne ressent sa propre douleur qu'en cas de blessures vraiment graves.

Caractéristique de mutants : Nop, tout à fait invisible, il faut juste qu'elle ne touche personne au peau-à-peau et elle brille quand elle utilise son pouvoir.
Trois principales qualités : Attentive, amicale, joyeuse.
Trois principaux défauts : Pot-de-colle, trop curieuse, chieuse.
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Elle ne peut ni se tatouer, ni se faire de piercing, et elle n'a pas la moindre cicatrice à un tel point que ça en est glauque - pas de brûlure de cuisine, d'écorchure sur les mains, de micro-marque, rien du tout - elle est hyperactive et insomniaque, elle a traitement régulier contre cela.
Autres signes particuliers : Son pouvoir fait qu'elle n'a pas vraiment d'instinct de survie, elle ne se rend pas vraiment compte quand elle se blesse et elle ne tient pas en place.
Rêve le plus fou : Pouvoir exercer son pouvoir au grand jour pour pouvoir sauver tout le monde.
Désirs d'avenir : Être le meilleur médecin possible et diriger au mieux l'entreprise de son père.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Aurore / Gryps
Ton Âge : 21 ans
Où vis-tu : France ! Dans le Nord plus précisément.
Comment as-tu connu le forum : En me baladant sur un top-site je crois bien.
Pourquoi tu t'es inscrite : J'avais envie d'un nouveau forum X-Men. ♥
Es-tu vraiment motivée à jouer sur ce forum : Un peu oui ! èwé
Jours par semaine de présence : 7j/7, en geek style.
As-tu lu et signé le règlement : Je l'ai lu oui, mais je ne l'ai pas signé encore. D:
Un mot pour la fin ? : Qu'est-ce que ça fait quand on donne un haut-parleur à Erik ? Un magneto-phone, mwahahaha.

...Dernière chose ! Votre personnage est : totalement inventé !

Abigail Redfield Icon10


Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Abigail Redfield Vide
MessageSujet: Re: Abigail Redfield   Abigail Redfield Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:12


Bonjour et bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup ton pouvoir, il est très intéressant :044:
Je te valide, très bonne fiche, amuse-toi bien :050:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Abigail Redfield Vide
MessageSujet: Re: Abigail Redfield   Abigail Redfield Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:15


Oh, je suis déjà validée. :042: Merciiiii ! ♥️

Ouais ouais, intéressant le pouvoir JE TE VOIS VENIR AVEC TES ROULETTES. XD Je te soigne quand tu veux ceci dit. ♥️ Je vais me recenser de suite d'ailleurs. D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Abigail Redfield Vide
MessageSujet: Re: Abigail Redfield   Abigail Redfield Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:32


Bienvenue Abi :007:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Abigail Redfield Vide
MessageSujet: Re: Abigail Redfield   Abigail Redfield Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:33


Merci Lawrence ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Abigail Redfield Vide
MessageSujet: Re: Abigail Redfield   Abigail Redfield Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:04


Bienvenue Abby. Il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Abigail Redfield Vide
MessageSujet: Re: Abigail Redfield   Abigail Redfield Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:05


Merci Kimberly ! =D

OUI OUI UN LIEN DESSUITE JE VEUX DES LIENS PARTOUT. *o* Même si j'ai pas encore fait ma fiche de lien. Rhaaa le monde est injuste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Abigail Redfield Vide
MessageSujet: Re: Abigail Redfield   Abigail Redfield Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:06


Bienvenu à toi^^

On à un pouvoir assez complémentaire toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Abigail Redfield Vide
MessageSujet: Re: Abigail Redfield   Abigail Redfield Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:09


Merciii. =^^=

Je viens de voir ça. ._. Je me demande ce que ça donnerait. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Abigail Redfield Vide
MessageSujet: Re: Abigail Redfield   Abigail Redfield Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:18


Bah tu remplit ma Sydney à fond et elle fait péter la planète entière (oué bah on va éviter de se croiser XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Abigail Redfield Vide
MessageSujet: Re: Abigail Redfield   Abigail Redfield Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:06


Ouaiiiis, on va éviter de trop trop s'approcher au cas où ça ferait aimant. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Abigail Redfield Vide
MessageSujet: Re: Abigail Redfield   Abigail Redfield Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:14


BIENVENUUUUUUUE :007:
(en retard, oui je sais XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Abigail Redfield Vide
MessageSujet: Re: Abigail Redfield   Abigail Redfield Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:15


Merci Angel ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Abigail Redfield Vide
MessageSujet: Re: Abigail Redfield   Abigail Redfield Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:15


Bienvenue...!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Abigail Redfield Vide
MessageSujet: Re: Abigail Redfield   Abigail Redfield Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:24


Angel : J'adooore ton kit !
(Désolé pour le flood, mais c'est là que je l'ai vu en premier ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Abigail Redfield Vide
MessageSujet: Re: Abigail Redfield   Abigail Redfield Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:38


Merci Nicolas. ♥ Haaan nan mais c'est quoi ce flood sur ma présentation Lawrence ! D: Sale gosse. xD


Dernière édition par Abigail Redfield le Dim 8 Avr - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Abigail Redfield Vide
MessageSujet: Re: Abigail Redfield   Abigail Redfield Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:44


:p
J'aime bien ton avatar aussi XD
C'est qui dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Abigail Redfield Vide
MessageSujet: Re: Abigail Redfield   Abigail Redfield Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:47


C'est marqué sur ma fiche Lawrence, Susan Coffey. x3 Mais merci ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Abigail Redfield Vide
MessageSujet: Re: Abigail Redfield   Abigail Redfield Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:49


Ah oui ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Abigail Redfield Vide
MessageSujet: Re: Abigail Redfield   Abigail Redfield Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Abigail Redfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-