AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Home, Sweet Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Home, Sweet Home Vide
MessageSujet: Home, Sweet Home   Home, Sweet Home Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:05


Un nouveau jour, un nouvel emploi du temps. Toujours plus ou moins le même cependant, une nuit de garde à l’hôpital, quelques rendez-vous professionnels dans la matinée, un rapide repas sur le pouce pour ne pas perdre trop de temps et c’était reparti pour une nouvelle après-midi. L’énergie bouillonnante du médecin lui permettait de tenir une nuit de garde et d’enchaîner sur une nouvelle journée sans trop de problème. C’était l’avantage. Cependant, aujourd’hui était une journée un peu spéciale. Ou plutôt, son rendez-vous de l’après-midi était spécial, elle avait réservé plusieurs heures rien que pour cela. Aujourd’hui était une visite à demi professionnelle... D’habitude, elle ne faisait pas de visite à domicile – elle n’était pas médecin généraliste non plus – mais là, c’était simplement une excuse pour saluer sa meilleure amie. Juste un rappel pour un vaccin. N’importe quel médecin aurait pu faire l’affaire, ce n’était qu’un vaccin quelconque, cependant elle était son médecin traitant au détriment des multiples conseils qu’on avait pu lui donner sur ne pas s’occuper des personnes que l’on connaissait personnellement.

Mais que voulez-vous, Aby était têtue et de toute façon, cela ne pouvait pas réellement tourner mal au vue de ses pouvoirs. A condition qu’ils ne soient pas découverts... Un frisson secoua son échine alors qu’elle songeait à ce qu’il se passerait si Kimberly venait à découvrir ses dons. La rejetterait-elle ? La pousserait-elle à les montrer au monde ? Elle se mordilla la lèvre. Toujours les mêmes questions, toujours ce même silence à cette absence de réponse. Elle ne voulait pas risquer de perdre sa meilleure amie. Donc autant ne pas prendre de risque... d’autant que tant qu’elle ne disait rien, cela ne comptait pas réellement comme un mensonge n’est-ce pas ? C’était ce dont elle essayait de se convaincre. Sa poigne se referma sur le guidon de sa moto alors que l’engin marquait une accélération progressive. Aby aimait la vitesse et surtout la prise de risque, tant que cela ne mettait aucune autre vie en jeu. Mais la route était dégagée et peu propice aux piétons, autant accélérer un peu, au pire elle trouait ses vêtements et bousillait sa bécane. Rien de dramatique en soi, même s’il faudrait trouver une excuse valable pour Kimberly.

Heureusement, aucun accident ne vint perturber sa route et Aby relâcha un peu l’accélérateur en rentrant en zone beaucoup plus urbaine. Elle refit le trajet machinalement sans réellement y penser, connaissant le chemin par cœur à présent. Garant sa machine qui émit un dernier ronronnement avant de s’éteindre, elle défit calmement ses lunettes protégeant ses yeux du vent et observa la bâtisse en réajustant son sac sur son dos. Elle était ravie de retrouver sa meilleure amie, cela faisait un moment qu’elles ne s’étaient pas vues avec l’emploi du temps de ministre d’Aby. Elle mit machinalement la béquille et rangea ses lunettes tout en s’avançant calmement vers la réception. Elle ne savait pas exactement comment son amie faisait pour vivre là-dedans, mais bon, chacun ses goût. Pianotant sur sa cuisse de ses doigts gantés, elle s'adressa à la réceptionniste. « Bonjour Mademoiselle. J'ai rendez-vous avec Mademoiselle Pendragon, je suis le Docteur Redfield. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Home, Sweet Home Vide
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home   Home, Sweet Home Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:04


[Navré pour l'attente --' et pour la petitesse]



La vie passe, les jours se ressemblent, enfin plus ou moins. Mais aujourd’hui, il y avait quelque chose de plus qui venait se rajouter à la vie de notre petite Pendragon, elle allait avoir un vaccin – waaaaaaaaaaah – mais ça serait sa meilleure amie qui le lui ferait. Les meilleures amies ne sont pas censés faire ce genre de choses vous me direz, oui mais celle-ci elle était médecin. Puis c’était aussi un moyen pour que les deux mutantes puissent se voir. Kimberly, ne savait pas pour Abigail, et elle ne savait pas non plus si Abigail savait pour elle. En gros. Elles étaient toutes les deux dans l’ignorance de la mutation de l’autre. La jeune femme, avait l’impression que les humains – les gens normaux – ne voyaient pas ses yeux reptiliens, ou bien faisaient ils semblant de ne pas les voir, mais pour plus de précautions elle se trimballer avec une paire de lunette de soleil quand elle devait sortir. Une fois chez elle, notre ancienne captive des camps les enlevé. Il n’y avait plus aucune raison de les mettre !

Kimberly était assise sur un fauteuil confortable, un dossier dans les mains, les pieds sur la table basse, son Angora Turc sur les jambes ronronnant doucement. Elle bondit sur ses jambes quand elle entendit le téléphone sonnait. Abby était arrivée ! Bidule émit un feulement de mécontentement et alla se rendormir sur le canapé. Décrochant prestement elle ne laissa même pas le temps à la jeune femme qui était à l’accueil de parler qu’elle déclara tout net :

-Vous pouvez la faire monter !

Elle raccrocha tout de suite après. Elle était surexcitée. Ca faisait combien de temps qu’elles ne s’étaient pas vues ? Elle n’en savait rien, mais elle s’en fichait. Bon, la perspective du vaccin ne l’enchantée guère mais elle n’avait pas la phobie des piqures même si elle préférait pour les prises de sang être allongée qu’assise. La blonde se dirigea d’un pas lest –pieds nus – vers la porte d’entrée. Au moment où les portes de l’ascenseur s’ouvraient elle ouvrit la porte :

-Salut ! Ca va ? Tu ne peux pas savoir à quel point suis contente de te voir, bon certes un peu moins à cause du vaccin, mais qu’est-ce que je suis contente.

Elle souriait, heureuse comme tout de voir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Home, Sweet Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-