AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »	     Vide
MessageSujet: Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »    Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »	     Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:51


SETHIMILIA VANDER MEER
FEAT JESSICA STAM


Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »	     745705jess1

Prénom : Sethimilia
Second Prénom : Alexia
Nom de famille : VanDer Meer
Nom Mutant : Übel ( douleur en Allemand )
Date de Naissance : 23 Juillet 1936
Lieu de Naissance : Allemagne
Origines : Allemagne
Nationalité : Allemande
Cheveux : Blonde
Yeux : Bleus
Taille : 1m79
Pouvoir : Peut provoquer ou "effacer" une douleur physique par simple volonté.
Métier : Infirmière
Lieu de résidence : L'école des X-Men
Statut Social : Célibataire.
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Groupe : X-MEN



QUI JE SUIS ?
Avec sa barbe et ses beaux yeux bleus, il ressemblait à un bâtard qui aurait oublié de se suicider. Je ne connaissais pas son nom, mais je devinais à son accent français et à ses habits qu'il ne devait pas être tout blanc dans l'affaire des enfants déportés. J'étais rarement au courant des affaires nazis. Je ne comprenais que les aveux que je provoquais et qui d'ailleurs n'avaient aucun sens pour moi. Du haut de mes 16 ans, je ne comprenais même pas cette théorie idiote des aryens dont je faisais partie, alors me parler de convoi de SS envoyé en camp allemand parce que la résistance française devient trop forte et que les Américains veulent aller combattre en Indochine m'en faisait presque perdre mon allemand.

On m'avait appris à détester les Juifs et les cris que l'on pouvait depuis les salles de tortures me laissaient presque indifférente. Mais cette fois c'était différent, la présence d'Himmler à Auswitch devait y être pour beaucoup. Himmler ne venait jamais ici. Que ce soit dans cette partie là du bâtiment que dans le camp. Entre le Typhus, les poux, et autres maladies qui proliféraient dans le camp, je le comprenais. Même si selon moi, cette présence aussi rare que de la joie dans les chambres à gaz était plutôt dû au fait qu'il avait peur de faire face à la réalité de ses actes. Génocides, c'est comme ça qu'il disait les résistants. Solution finale pour la plupart. J'évitais de me mêler à tout ça, ça ne me regardait pas, ça ne m'intéressait pas. La façon dont ils m'utilisaient ne m'incitait aucunement dans ma façon de penser.

Himmler avait décidé de participer à l'interrogatoire. Il me connaissait, c'était de sa faute si j'en étais arrivée à faire ce que je faisais. J'étais ''pratique'' d'après lui. Torturer sans blesser offrait des avantages, comme ne perdre aucun témoin et un aveux beaucoup plus rapide, la plupart cédaient au bout de trois interrogatoires. J'avais beau me sentir utile en pensant éviter des centaines de personnes à une mort certaine, j'étais loin de me douter que ça n'empêchait pas les SS de les torturer jusqu'à la mort après qu'ils aient avoué. Avec le temps, quand j'y repense, je ne sais même pas si j'avais réellement servie à quelque chose. Ils auraient fini par cracher le morceau d'une manière ou d'une autre de toute façon.

Ils parlaient en anglais je crois, l'homme et Himmler. Je ne comprenais que quelques mots; marche, déportés; morts; bombardement. Les Allemands se repliaient ? On entendait des bombardements depuis quelques temps, mais les SS m'avaient assuré que c'était des entrainements et non les frontières qui se rapprochaient d'Auswitch. Himmler faisaient claquer une cravache contre ses bottes en cuire, alternant les cris du résistant et le silence bien trop pesant de la pièce. Je redoutais ce moment, ce regard qu'on me lançait, celui qui me faisait comprendre que je n'étais qu'un jouet pour eux. J'avais même cru entendre que je n'étais pas la seule à leur servir d'objet à torture. Peut-être qu'on aurait dû s'enfuir ensemble, s'entraider ? Plus j'y pensais, plus je trouvais cette idée complétement stupide. La solidarité est un mot inexistant dans mon monde. Pourquoi cela changerait-il ?

J'avançais d'un pas, évitant le regard d'Himmler le plus possible. La simple vue de son visage me glacait le sang et je m'empressais de chercher les yeux du français, en efforçant de me rassurer. J'avais peur de bloquer, de ne pas y arriver quand je devais y arriver. Je savais très bien que la cravache serait pour moi si je me ratais. Je devais me concentrer et Himmler avait l'air d'être prévenu puisqu'il avait enfin arrêté de gesticuler et de crier. Le déporté avait l'air presque inquiet. Je savais ce qu'il se demandait. '' Qu'est ce qu'elle fait là s'te gamine ? '' Mais ils ne répondent plus rien quand mes pupilles se dilatent et que mes yeux bleus les transpercent les leurs. Ça commence par un mal de tête. Il n'hurle pas, mais dans la mienne, sa douleur raisonne. Elle descend dans le cou, il a l'impression de suffoquer, mais pourtant il respire normalement. La colonne ensuite, ça picote dans la mienne, comme si elle était endormie, mais lui a bien plus mal, il n'ose pas bouger et ça le fait grimacer. Je me concentre un peu plus, ouvrant mes yeux tout rond. L'effet est immédiat, l'homme tombe a terre en hurlant. Himmler sourit, je le sais, le français va avouer.

QUESTIONNAIRE


♣️ Trois principales qualités : Patience, Souriante, Empathique.
♣️ Trois principaux défauts : Froide, Moqueuse, Menteuse.
♣️ Signe(s) physique(s) particulier(s) : Elle a une croix gammé tatoué sous le seins gauche.
♣️ Autres signes particuliers : Seth est allergique aux Kiwi, et pourtant, petite, elle avait un chien nommé Kiwi.
♣️ Rêve le plus fou : Ne plus être associé à la jeunesse Hitlérienne.
♣️ Désir d'avenir : Réparer son passé en aidant les autres.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣️ Prénom et/ou Pseudo : Camille ~ Ptiboots
♣️ Ton Âge : 14ans, 15 dans un mois -out-
♣️ Où vis-tu : En Haute-Savoie mais tout près de la frontière Suisse
♣️ Comment as-tu connu le forum : Pub-Rpg-Design, coup de chance, j'y vais jamais d'habitude.
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que.. X MEN QUOI :O Ca faisait un moment que je voulais m'inscrire sur un forum du genre, puis j'ai jamais fait le pas, et j'ai vu le volet au ciné, et ça m'a redonné envie, donc c'était l'occation
♣️ Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Si tu savais :009:
♣️ Jours par semaine de présence : 3/7, mais je passe tout les jours, simplement que je ne répond pas aux rp à chaque fois que je me connecte
♣️ As-tu lu et signé le règlement : Fait m'sieur :007:
♣️ Un mot pour la fin ? : JE VOUS AIME :025:

Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »	     752917jess1





Dernière édition par Seth A. VanDer Meer le Lun 13 Juin - 22:14, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »	     Vide
MessageSujet: Re: Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »    Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »	     Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:52




Je suis pas DUTOUT, mais alors pas DUTOUT, décidé sur le nom de mon perso, donc je le change depuis 10min, désolé si ça dérange ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »	     Vide
MessageSujet: Re: Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »    Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »	     Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:53


bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! :x004: (j'aime beaucoup ton titre ! :009: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »	     Vide
MessageSujet: Re: Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »    Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »	     Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:57


Pareil que ma voisine du dessus :005: et ça ne dérange pas du tout, tu as tout ton temps pour choisir :x002:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »	     Vide
MessageSujet: Re: Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »    Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »	     Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:59


Merci beaucoup :007:

Je trouve que c'est le plus dur à trouver,
En plus je difficile moi ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »	     Vide
MessageSujet: Re: Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »    Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »	     Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:29


    Bienvenue & bonne continuation :017:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »	     Vide
MessageSujet: Re: Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »    Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »	     Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:35


Bienvenue parmi nous :)
J'adore cette phrase : Seth est allergique aux Kiwi, et pourtant, petite, elle avait un chien nommé Kiwi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »	     Vide
MessageSujet: Re: Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »    Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »	     Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:46


Bienvenue sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »	     Vide
MessageSujet: Re: Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »    Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »	     Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:08


Bienvenue, bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »	     Vide
MessageSujet: Re: Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »    Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »	     Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:35


Si tu fais vraiment ton jogging en Chanel, on va bien s'entendre ! :x004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »	     Vide
MessageSujet: Re: Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »    Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »	     Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:44


Bienvenue Seth ! J'adore ce prénom x_x". Et ton pouvoir :3. OOH une VRAIE jeune sur ce forum...vous vexez pas les vieux de 20 ans... :024:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »	     Vide
MessageSujet: Re: Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »    Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »	     Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:03


Muhaa, j'ai trop de bienvenue d'un coup là x)

Merci à tous, je vous aime déjà :009: :020:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »	     Vide
MessageSujet: Re: Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »    Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »	     Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:12


Désolé du DP, mais j'ai terminé les enfants :016:
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »	     Vide
MessageSujet: Re: Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »    Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »	     Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:22


Whoo quelle histoire, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »	     Vide
MessageSujet: Re: Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »    Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »	     Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:30


Meurfi :015:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »	     Vide
MessageSujet: Re: Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »    Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »	     Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Sethimilia VanDer Meer♦ « Ou l'art de faire son jogging en Chanel. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-