AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version] Vide
MessageSujet: Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version]   Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:50


NIKOLAI DIMITRI FILIPOVITCH
FEAT Gaspard Ulliel


Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version] Icon10


« Lao She a écrit : « La solitude est une prison. » Alors, je pense qu’on peut dire que je suis emprisonner depuis toujours, et ce, grâce à mon « charmant don! » Manque de bol pour moi... »

Prénom : Nikolaï
Second Prénom : Dimitri
Nom de famille : Son véritable nom de famille est Krasnopolski, mais il ne veut plus en entendre parler, alors, à présent, il préfère qu’on le connaisse sous le patronyme de Filipovitch (et oui, il est russe, il en a l’accent, et est fier de ses origines, alors prendre un nom américain, ça aurait été débile, et peu crédible, non ?)
Nom Mutant : Aucun pour l’instant, car, pour être honnête, il n’a jamais vraiment cherché à s’en trouver un…
Date de Naissance : 6 janvier 1945
Lieu de Naissance : Leningrad
Origines : Russe
Nationalité :Russe (pense à demander à obtenir la nationalité américaine...)
Cheveux : Châtains
Yeux : Bleu, avec des paillettes de verts (ça, c’est quand le temps est mitigé, car, lorsqu’il fait beau, ses yeux sont plus verts que bleu, et ils sont complètement bleus lorsque le temps est mauvais), avec des éclats de gris autour de la pupille.
Taille : 1m92
Pouvoir(s) : Contrôle des phéromones et création de champ annihilateur de pouvoir
Étude(s) : A quoi ça sert avec une intelligence comme celle de Nikolaï, à part à perdre du temps avec des imbéciles qui ont peur de lui, et qui passent leur temps à le regarder comme s’il était le mal incarné ? Croyez-moi, il a bien mieux à faire !
Métier : Officiellement, il ne fait pas grand-chose, à part passer beaucoup de temps seul dans son appartement (selon ses voisins.) Officieusement, il monte des arnaques, qu’il fait exécuter, à cause de son pouvoir, il ne peut de toute manière pas les exécuter lui-même...
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Mutants égarés (futur confrériste)



QUI JE SUIS ?


« Ma vie est une routine ? Non, c’est pas vrai : je lis tout ce qui me tombe sous la main, je m’occupe de mes animaux, je monte des arnaques... Non, en fait, vous avez raison, ma vie est non seulement routinière, mais aussi ennuyeuse... Faut se faire une raison, je crois...»

Les journées sont longues, les nuits, encore plus...

23h30, un vendredi soir. A cette heure-là, la plupart des jeunes gens sont occupés, sans doute à se préparer, pour sortir. A moins qu’ils ne soient dans un bar, en train de boire un coup, avec leurs amis. Peut-être sont-ils au cinéma, à voir le dernier film dont tout le monde parle. Certains sont probablement en train de réviser pour des examens à venir, certainement avec des camarades, afin de rendre les révisions plus ludiques. Eventuellement, ils se trouvent à un repas de famille, dans lequel tout le monde est content de se revoir et de passer un bon moment ensemble.

Toutes ces activités de « groupe », somme toute, si banales, Nikolaï en était exclu depuis toujours. Se faire des amis quand la grosse majorité de la planète vous considère comme l’être le plus répugnant, détestable et haïssable qui soit, ça n’aide pas vraiment... Le seul point positif d’être ainsi reclus involontairement, c’est que l’on peut apprendre plein de choses, pour peu que, comme le jeune russe, on aime lire et développer sa culture générale tout seul, mais aussi se découvrir quelques talents.

Ce soir, comme tous les autres soirs, Nikolaï cherchait comment s’occuper. Les journées étaient longues, pour lui qui, bien souvent, passait des jours entiers enfermé dans son appartement. Mais, le pire, c’était la nuit. En effet, le jour, il se plongeait dans les nombreux livres qui se trouvaient dans sa grande bibliothèque, ou encore dans ceux qu’il empruntait à la bibliothèque (chose qui était assez rare.) Parfois, il jouait de la musique, ou s’exerçait, seul, bien entendu, au combat, afin d’extérioriser sa rage. Il testait ses capacités artistiques certaines fois, en prenant des photos depuis son balcon, et, depuis peu, il s’essayait à la peinture. Bref, il parvenait à s’occuper, étant du genre touche à tout, même si, bien souvent, il délaissait certaines activités, car elles finissaient par l’ennuyer, ou parce qu’il manquait de talent flagrant pour oser s’y améliorer....

Cependant, si, le jour, Nikolaï parvenait à s’occuper, la nuit, c’était une toute autre histoire... Le sommeil le fuyait des heures durant, car, son cerveau, inoccupé car ayant épuisé toutes idées d’activités pour s’affairer dans la journée, le guidait, sans qu’il ne le désire, dans les méandres de son passé. Et, ce soir, son cerveau était bien décidé à ressasser les instants que Nikolaï avait passés avec ses parents. D’aussi loin qu’il se souvienne, songea le jeune russe en se passant une main dans les cheveux, ses parents l’avaient toujours méprisé et même craint ! Pendant ses plus jeunes années, il avait fait de son mieux, pourtant, pour « gagner » leur affection. Il s’était toujours porter volontaire pour faire les tâches ménagères (genre mettre la table, la débarrasser, passer un coup de balai, bref, tout ce que certains parents peuvent parfois demander à leurs enfants d’accomplir à la maison...), avait toujours fait de son mieux pour rapporter de bonnes notes à la maison (en dépit du fait que ses profs ne le supportaient pas...), se montrait poli en toutes circonstances, et il s’était même plier de bonnes grâces quand ses parents l’avaient forcés à prendre des cours de piano (idée qui ne l’avait guère enchanté au départ, et qui, selon ses parents, devaient le rendre plus acceptable...). Mais, rien n’avait fonctionné : il n’avait jamais connu d’étreinte maternelle, de conseils paternels chaleureux, ni de compliments remplis de fierté parentale... Il avait vite abandonné, lorsqu’il avait prit conscience que ce rejet systématique qu’on lui offrait était dû à un pouvoir qu’il avait.

Lorsque Nikolaï prit conscience qu’il relisait la même phrase depuis près de 15 minutes, il décida d’abandonner sa lecture. Il délaissa son fauteuil, ainsi que les souvenirs qui l’assaillaient, pour se rendre vers une fenêtre de son appartement, celle-ci donnant sur la rue. Tout en tirant sur sa cigarette, il observa la danse nocturne des jeunes américains. Des bribes de conversation parvenaient jusqu’à lui, ainsi que leurs éclats de rire. Il ne put supporter ce spectacle bien longtemps, c’était bien trop douloureux pour lui. Ca ne servait qu’à lui montrer ce à quoi il n’aurait jamais le droit : des amis, des gens qui l’appréciaient et ne le comparaient pas, du plus profond de leur être, à un rejeton du diable... Il n’y avait que lorsqu’il était seul, chez lui, qu’il délaissait la carapace qu’il arborait en permanence, qu’il admettait alors qu’il souffrait des effets de son pouvoir. C’était durant ces instants qu’il se plaisait à croire qu’un jour, il trouverait quelqu’un qui l’accepterait, malgré son pouvoir. Après tout, la vie lui avait sourit une fois, par l’intermédiaire d’Anastasia, sa petite sœur, qui avait aidé Nikolaï à ne pas baisser les bras, à croire que certaines personnes pouvaient l’apprécier, comme tout à chacun peut espérer l’être par certains de ses congénères... Elle aussi, était mutante, mais, à la différence de lui, elle avait toujours fait la fierté de leurs parents. En dépit de ça, Nikolaï ne lui en avait jamais voulu, bien trop heureux qu’il y ait enfin une personne pour apprécier sa compagnie. Pendant de longues années, ils s’étaient épaulés, se confiant souvent l’un à l’autre, ce qui énervait souvent leurs parents, craignant que l’aura néfaste de leur fils ne déteigne sur leur petite dernière. En dépit de bons nombres d’épreuves, ils avaient toujours été là l’un pour l’autre... Pendant de longues années, elle avait été la seule personne qui ait occupé une place importante dans la vie de Nikolaï. *Oui, mais elle est morte*, songea amèrement Nikolaï, *et je sais bien que la vie aime blesser les gens...* Et oui, la plus grande hantise du russe était de trouver quelqu’un qui l’aimerait en dépit de son pouvoir, pour finir par perdre cette personne... C’était une autre conséquence du pouvoir : ça l’avait rendu quelque peu pessimiste...

Le jeune homme fut tiré de ses pensées par l’intervention de l’un de ses chats du Bengal, Akira, qui vint se frotter contre sa jambe. Nikolaï se laissa glisser contre le mur pour s’asseoir en tailleur, son dos reposant contre le mur. Le chat vint s’installer aussitôt sur les genoux de son maître, ce qui arracha un sourire à celui-ci. « Faudrait que t’arrête de me materner, mon vieux, tu sais », lui conseilla le russe. Il avait bien remarqué que ces deux amis poilus étaient doués pour ressentir ses émotions et faire de leur mieux pour tâcher de le réconforter. « Tiens, c’est drôle, ça, Ayamé, je m’attendais pas du tout à te voir maintenant, tu sais ! », s’exclama Nikolaï lorsque son autre chat fit son apparition, se faisant une place sur les genoux du jeune homme. Les minutes s’écoulèrent, dans le silence de l’appartement seulement troublé par les ronronnements des félins. Sans vraiment le vouloir, Nikolaï vit se dessiner dans son esprit les paysages de son pays natal. Dieu que c’était étrange : il y avait pourtant vécu des centaines de mauvais moments, cependant, la Russie lui manquait : ses paysages, ses coutumes, ses plats... Il avait beau être en Amérique depuis des années, sa terre natale lui manquait bien plus qu’il ne le croyait, même s’il avait rêvé des années durant, en Russie, de venir enfin ici... *Mouais, enfin, de toute façon*, pensa Nikolaï, *ici où ailleurs, tu verras pas de grandes différences : les gens te méprisent, mon vieux !* Ce n’est qu’en ressentant les muscles de ses genoux protester de rester longtemps assis en tailleur que Nikolaï se leva, dégageant doucement ses amis poilus du siège qu’il leur avait offert jusqu’à présent. Le jeune homme s’étira avant de se diriger dans sa cuisine. Tout en buvant un verre de jus d’orange, il jeta un coup d’œil vers l’horloge, qui, pour son plus grand désespoir, n’affichait que 00h30.

Ce soir, une fois de plus, Nikolaï tourna longtemps en rond dans son appartement. Il s’occupa en dessinant, puis, une fois lassé, décida d’aller voir les photos qu’il avait mit à sécher (après les avoir développé), dans la journée, dans la pièce qu’il avait transformé en chambre noir. La plupart finirent dans la poubelle, car ne correspondant pas à ce qu’il avait désiré. Par la suite, voyant qu’il était presque 2h, il se glissa dans ses draps, tentant de trouver le sommeil. Manque de chance, il ne cessa de tourner dans son lit, à la poursuite du sommeil, pendant ce qui lui parut des heures, et finit de l’énerver. Lorsque Liam, son berger belge à poil long vint vers son lit en couinant, pour demander à sortir, Nikolaï céda. Il enfila un jean et un tee-shirt, ainsi qu’une veste, puis il alla se promener avec son chien. Bien entendu, Nikolaï fit de son mieux pour éviter de croiser qui que ce soit, ce qui fut assez simple, au vu de l’heure très matinale qu’il était... De surcroît, il savait, à force de faire souvent de son mieux pour éviter les autres.

Lorsqu’il rentra enfin dans son appartement, il se promit d’essayer dès que possible un nouveau traitement contre l’insomnie. Il en souffrait depuis des années, et avait enchaîné divers traitements, en vain. En réalité, il savait que son côté insomniaque venait de son passé difficile, qu’il lui faudrait se confier et effectuer un long travail sur lui-même, mais, au vu de son pouvoir, trouver quelqu’un qui accepterait de l’écouter sans être dégoûté par sa simple présence, voire même, par sa simple existence, était mission impossible. De plus, Nikolaï détestait parler de son enfance et des traumatismes liés à sa vie en Russie, tout comme il détestait parler simplement de lui… *Ouais, mais faut vraiment que tu dormes, mon vieux*, se conseilla-t-il en voyant qu’il était un peu plus de 3h, lorsqu’il se glissa enfin dans ses draps. Il esquissa un sourire en sentant ses chats le rejoindre, à leur place habituel, Ayamé, au dessus de sa tête, Akira, juste à côté de Nikolaï.

« Bonne nuit à vous aussi », souffla-t-il, tout en se promettant que, dans les jours à venir, il allait se mettre à la recherche de la personne qui l’intriguait depuis plusieurs jours maintenant. Il ne saurait dire pourquoi, en effet, mais il sentait qu’il y avait en ville un(e) autre mutant(e) comme lui, et désirait faire sa rencontre, persuadé qu’il/elle serait à même de le comprendre, presque aussi bien que sa défunte sœur, et parvenir à le tirer de la triste monotonie qu’était sa vie, depuis toujours… *Ouais, on a bien le droit de rêver, sombre crétin*, se rabroua-t-il avant de fermer les yeux, dans l’attente que Morphée lui ouvre enfin grand les bras, et peut-être même les yeux, sur le fait que, décidément, la vie, en particulier la sienne, était loin d’être simple....




QUESTIONNAIRE


« Moi, moi, et moi... Parler de moi m’ennuie... En fait, un rien m’ennuie, c’est pour ça que je m’intéresse à tout, et change souvent de centre d’intérêt... »

Le(s) pouvoir(s) en détail(s) :
*Contrôle des phéromones (répulsion) : Le jeune russe secrète en effet, sans vraiment le vouloir, des phéromones répulsif. Ce qui fait que quiconque se trouve à proximité de lui se met instantanément à le détester, à éprouver du dégoût à son encontre, voire même à vouloir le frapper ou à le tuer... Pour faire bref, ils le considèrent comme l’être le plus haïssable qui soit ! Les gens qui, pour une raison ou une autre, sont amener à être exposer très longtemps à son pouvoir, se mettent à le craindre. Il n’y a que les enfants de moins de 5 ans, et les seniors de plus de 75 ans, qui ne soient pas sensibles à son pouvoir. Au contraire, même, ils l’apprécient grandement. Si Nikolaï sait que sa vie entière est soumise à son pouvoir, cependant, il ne parvient nullement à le contrôler, ce qui fait qu’il subit plutôt ce pouvoir qu’autre chose....

*Création de champ annihilateur de pouvoir : Il peut créer, autour de lui et de son entourage, une sorte de bouclier qui annule tous les pouvoirs mutants. Bien entendu, cela lui demande beaucoup de concentration, même s’il travaille parfois dessus pour éviter d’avoir besoin d’être focaliser sur l’utilisation qu’il est en train de faire de son don. Pour le moment, il ne peut utiliser son pouvoir que sur les personnes qui se trouve dans un rayon de 3m autour de lui, mais, avec du temps et de l’entraînement, son champ d’action augmentera, enfin, s’il veut vraiment s’entraîner pour protéger son entourage, car, pour le moment, il s’en moque comme de sa 1ère dent…Malheureusement pour lui, le bouclier n'annule pas les pouvoirs venant de l'intérieur (ce qui est heureux, lorsqu'il s'agira pour lui de se défendre...) Par contre, si quelqu'un l'attaque, et qu'il a son bouclier, les attaques ne fronchiront pas ce bouclier. Il faut aussi préciser que ce bouclier est invisible, en général (en fait, il "luit" au soleil, un peu comme l'éclat d'un verre en plein soleil, mais, à part ça, si le soleil ne tape pas dessus, rien ne laisse voir qu'il l'a activer ou non....
Caractéristiques de mutants : N’en a aucune
Trois principales qualités :
¤Pour ceux qui sont sous l’emprise de son don : Essayez donc de trouver une qualité à quelqu’un que vous trouvez fortement détestable !
¤Pour ceux qui parviennent à lui donner une chance et à qui Nikolaï accepte de s’ouvrir : A l’écoute, (il préfère écouter que parler de lui), doux et généreux (mais qu’envers ceux qui le connaissent et qu’il apprécie vraiment.)
Trois principaux défauts :
¤Pour ceux qui sont sous l’emprise de son don : Méprisable, froid, répugnant... (Là, par contre, ils peuvent vous trouver plus de choses qu’au niveau des qualités du russe !)
¤Pour ceux qui parviennent à lui donner une chance et à qui Nikolaï accepte de s’ouvrir : Manque profond de confiance en lui (même s’il le cache bien), très pessimiste et fortement rancunier.
Signe(s) physique(s) particulier(s) :Il a une croix celte tatoué sur l’omoplate droit, un triskell (à l’intérieur du poignet gauche, son tatouage allant de droite à gauche, car, selon une croyance celte, ainsi, le triskell a un sens maléfique, et ça l’a donc fait rire de se faire tatouer ce symbole « maléfique »…), une triquetra (sur le haut de la nuque), [Et oui, c’est que des symboles celtes, mais Nikolaï aime la culture celte !], et également un aigle, qui se propage de son épaule droite jusqu’à son coude (en hommage à sa sœur Anya, qui adorait cet oiseau pour sa liberté, sa grâce & sa force.) De plus, il a deux cicatrices : une sur l’omoplate gauche (une balle a eu la folle idiote de lui rentrer dedans...) et une autre sur le ventre (cette fois, c’est un couteau qui a voulu lui rentrer dedans...)
Autres signes particuliers : Il est allergique aux fruits de mer et aux arachides (plutôt bon à savoir si on le déteste et qu’on veut sa mort, non ?) Ah, et parfois, il s’amuse à être très courtois envers n’importe qui, juste pour le plaisir de voir que sa politesse laisse de marbre les gens qui le fuient à toutes jambes... (Il s’amuse comme il peut !)
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Il aimerait retrouver les personnes qui ont ôté la vie à Anastasia (d’après ce qu’il a découvert, ils sont en Amérique, d’où la raison de sa présence ici, même s’il ignore toutefois où ils sont exactement).
Il aimerait aussi avoir la chance, un jour, de faire le tour du monde.
Il espère aussi trouver une personne qui puisse l’accepter tel qu’il est, sans voir en lui quelqu’un de haïssable… Et oui, on a bien le droit de rêver, non ? ^^
Désir(s) d'avenir : Il n’en a pas vraiment, détestant prévoir quoi que ce soit sur le long terme, car, de toute façon, rien de se passe comme prévu (mode pessimiste enclenché !) Pour faire plus simple : il se contente de vivre au jour le jour !





Dernière édition par Nikolaï D. Filipovitch le Ven 18 Mai - 17:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version] Vide
MessageSujet: Re: Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version]   Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:50


DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Angélique, plus couramment appelé Angie, et, sur internet, je me fais souvent connaître sous les pseudos Cacahuète ou Framboise ! ^^
Ton Âge : Heu... J’suis tellement vieille que j’m’en souviens plus ! XD (Bon, allez : un quart de siècle, pour ceux que ça intéresse ! Maintenant, j’file mettre mon antirides, si ça vous dérange pas ! XD)
Où vis-tu : France, dans un p’tit bled paumé, pour être plus précise ! ^^
Comment as-tu connu le forum : En surfant sur le net
Pourquoi tu t'es inscrit : Pour des tonnes de raisons, dont les principales sont :
¤Parce que c’est sur X-men et que j’en suis fan depuis fort longtemps ! (Bah ouais, j’suis plus toute jeune ! ^^)
¤Parce que j’adore le design.
¤Parce que ça fait un bail que j’ai pas fais de RP, et que ça me manquait gravement (j’en ai fais pas mal à une époque, et j’adorais !)
¤Parce que ça fait des mois que j’en meure d’envie, et qu’au bout d’un moment, j’ai craquée, surtout depuis qu’Angel à créer ce perso… (Je suis faible, que voulez-vous ? XD)
¤Et parce que j’aime bien le perso, le potentiel qu’il a, le fait qu’il va être en quelque sorte sauver par une autre mutante similaire à lui, le fait qu’il soit marqué par la vie (j’adore les perso de ce style ! ^^) et, au fil des jours, je me suis mis à l’imaginer, et quand je l’ai enfin eu bien en tête, bah, là, c’était carrément de la torture pour résister à mon envie de m’inscrire ! (Bande de sadiques involontaires, va !) C’est ainsi que vous avez gagné une folle complète parmi vous ! Fuyez, tant qu’il est temps, pauvre fous ! ^^
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Depuis le temps que j’ai envie de m’y inscrire, je dirais : Oui, à 300% !
Jours par semaine de présence : Je ne saurais dire, ça dépend. Je passerais souvent, mais ne pourrais répondre à mes RP que le mercredi et/ou le vendredi dans l’après-midi, et/ou le samedi, toujours dans l’après-midi (mais comme je garderais le fofo à l’œil, je pourrais préparer d’avancer mes réponses, et vous passer un petit coucou les autres jours via le flood !!)
As-tu lu et signé le règlement : Lu, oui, approuvé entièrement, mais, signé, j’veux bien, mais, c’est où ?
Un mot pour la fin ? : Ca fait un bail que j’ai pas craqué pour un fofo, donc, j’ai plus l’habitude de faire des fiches de présentation, alors, veuillez m’excuser si ma présentation est pas top et un brin étrange… Et merci encore une fois d’avoir accepter de me garder ce rôle en attendant que je puisse m’inscrire et poster ma présentation ! Et merci à Angel pour avoir inventé ce perso ! ^^ [Ah, et comme j’écris, car j’aimerais être écrivain, vous étonnez pas si mes RP sont…. Bizarre, dirais-je ! XD]

...Dernière chose ! Votre personnage est :Inventé par un membre (Angel)
Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version] Icon10[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version] Vide
MessageSujet: Re: Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version]   Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version] Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:22


Bienvenue :007:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version] Vide
MessageSujet: Re: Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version]   Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version] Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:36


Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version] Vide
MessageSujet: Re: Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version]   Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:52


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version] Vide
MessageSujet: Re: Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version]   Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:03


Bonsoir et bienvenue officiellement sur le forum, qui compte beaucoup de foufous donc, on s'en fait pas trop pour ton arrivée :x003: J'attends l'avis de Angel avant de te valider, pour voir si tout va bien :x004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version] Vide
MessageSujet: Re: Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version]   Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:47


Des foufous ? Baaah !

Quoi que ... :052:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version] Vide
MessageSujet: Re: Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version]   Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:50


Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version] Vide
MessageSujet: Re: Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version]   Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:15


Merci à tous! Chouette, d'autres fous!

Oki, Charles, j'attends donc l'avis d'Angel sur ce que j'ai fais de son perso! ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version] Vide
MessageSujet: Re: Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version]   Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:11


Pour moi c'est parfait :025:

J'ai hâte de pouvoir RP avec toi \o/
Et merci d'avoir eu la patience de m'écouter :015:
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version] Vide
MessageSujet: Re: Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version]   Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:03


Et voila, je te valide ! Encore bienvenue et bon jeu :008:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version] Vide
MessageSujet: Re: Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version]   Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:10


Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version] Vide
MessageSujet: Re: Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version]   Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Nikolaï D. Filipovitch [Nouvelle version]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-