AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Erik Lehnsherr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:16


Parfait =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:06


Maintenant que j'ai réparé la bétise que j'avais faite en me trompant de groupe x)

Je veux un lien :016:

Alors quoi je sais pas x) c'est comme tu veux. Lys est donc une tueuse à gage. Elle a fait ça parce que les humains lui ont trop fait de mal et qu'elle ne les supporte pas. Alors quoi de mieux que de faire ça. Elle est assez renfermée et solitaire. Par contre quand elle est seule, ça lui arrive de se laisser aller même si elle se déteste presque pour ça. Elle manie donc les armes comme personne ainsi que différentes techniques de combat. Bref voila quoi x)

Et puis elle a couché avec Charles quand elle était plus jeune. C'est une personne trèèès importante pour elle même si elle ne se l'avouera jamais . Elle sait pas encore qui l'a rendu paralysé donc bon voila voila x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:03


...
...
...
Tu as couché avec Charles
...
...
*attire tout le métal du monde pour le foutre sur Lysandre*


Hum, hum, bref, plus sérieusement
Je pense que Erik pourrait bien apprécier Lysandre, parce qu'elle est une tueuse professionnelle. Sachant que son objectif principal avec la Confrérie c'est de se faire une armée pour combattre les humains avant tout, Lysandre est parfaite pour ça =)
Sur le plan personnel. Erik et Lysandre peuvent se "tourner autour", pas sexuellement parlant, mais dans le sens où ils se jaugent. Lysandre a l'air très secrète, comme Erik, donc ils ne savent pas trop ce que pense l'autre, et même si sur le plan "professionnel" ça roule, sur le plan personnel, ils se méfient un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:17


Ouai et en plus c'était bon x) * sort avant de se faire ensevelir sous tout le métal du monde x) .

Donc oui le lien x) . Eh bien je trouve que c'est une bonne idée (: Sur le plan professionnel c'est sur que c'est parfait la phrase qui sert à rien x) . Après comme tu dit sur le plan vie privée, ils sont un peu pareil. Donc elle pourrait essayer de gratter un peu pour voir ce qu'il y a à l'intérieur parce qu'elle trouve qu'il lui ressemble assez et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle se méfierait parce que connaissant son tempérament ça ne peut que faire des étincelles x) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:35


:015:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:54


En tant que membre de la confrérie, ça va nous prendre un lien... =3 mais bon je trouve pas ! je suppose qu'il la recrute... mais qui quand comment O.o dis moi si tu te sens inspiré, moi je vais y penser de mon côté.

PS. Tu peux enlever Hope de tes liens...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:45


Anna Marie : c'est une demande ? ^^
Erik aurait pu voir d'un mauvais oeil l'entrée d'Anna Marie dans la Confrérie à cause de sa relation avec Mystique (si elle tient toujours), parce que ça fait comme si Mystique n'était plus centrée uniquement sur la Confrérie et Magneto. Mais en découvrant les pouvoirs de Anna Marie, finalement il commence à bien l'apprécier.

Par contre, j'ai une question, c'est normal si t'as pas de nom de famille ? ^^


Kimbra : je manque un peu d'inspiration aussi. Je vais y réféchir dans la journée, je verrais =)



Désolée pour le retard, mais j'ai tellement de trucs à faire TT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:35


Say tutafay une demande =D Je surkiffe l'idée de "jalousie", et naturellement le fait qu'il finisse par l'apprécier, mais que pour ses pouvoirs... Du Magneto tout craché ça ! (Puis j'ai un lien positif avec Lysandre des fois que ça influerait ^^)

Du côté de Malicia, je pense qu'elle se méfie. Elle comprend bien que la Confrérie est pas exactement composée de bisounours et si, à cause de la vie qu'elle a menée jusqu'ici, elle apprécie très peu les humains, elle en est pas au point de Magneto à les considérer comme ses inférieurs et tous les détester. Elle reste mitigée (de toute façon elle est tellement asociale que mutants ou humains... xD *out*) Et surtout, je pense qu'elle se rendrait compte, plus ou moins inconsciemment, que même s'il l'apprécie, il en aurait rien à foutre d'elle si elle était humaine. C'est que son don qui l'intéresse. Sans vraiment réaliser ce que ça implique, elle n'arrive pourtant pas à cesser de se défier de toi @_@ Du coup je pense que pour développer ça, faudrait faire un RP autour de son pouvoir quoi *O* (Pas forcément tout de suite un, mais quand t'auras le temps, pour développer le lien plus avant o/)

Et sinon, Marie, c'est son nom de famille ^^ (Enfin... De ce que j'ai croisé sur le net en tout cas.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:15


Je suis d'accord avec tout ce que tu dis ! ^^

Pour le RP, je préfère attendre. J'en ai quelques uns (pas très actif, mais connaissant ma chance, si je me lance dans un nouveau RP, je vais avoir toutes mes réponses à faire d'un coup lol) et comme j'ai plein de trucs à faire IRL, j'ai pas trop envie de me surcharger =/
Mais quand je serais libre, tu me le rappelleras ;)



Pour le nom, j'avais toujours été persuadée que c'était deux prénoms xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:16


Ouais, au début je croyais que c'était son deuxième prénom mais pas moyen de trouver son nom de famille quoi xD Donc bah du coup... !

Ça marche, see you soon alors ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:38


Je crois que je voudrais aussi un lien ^^ Erik ayant aussi été membre du club, je pense qu’ils ont pu s’y croiser à un moment ou à un autre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:04


Tu veux un lien positif, négatif ou neutre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:30


Plutôt du positif ou du neutre-positif. Je pense qu'ils voient un certain nombre de choses à peu près de la même façon et dans le même temps, ils sont pas tout à fait sur la même longueur d'ondes non plus.

Félicia s'intéresse à la confrérie en plus et j'aimerais bien qu'elle finisse par se poser la question de la rejoindre ou pas. Peut-être que Magneto pourrait y être pour quelque chose ?

Edit : Je ne sais pas trop comment Magneto la verrait sinon… mais je pense que ça pourrait être plutôt positif du côté de Félicia.

Elle pourrait même être émerveillée par l’étendue de ses pouvoirs –il déplace les sous-marins et stoppe les missiles quand même, c’est pas rien. Par contre, elle ne s’arrêterait pas à ça non plus.

Est-ce que son passé dans les camps est connu sinon ou est-ce que c’est quelque chose qui ne s'est pas ébruité ? –si ça se sait, je pense que ça pourrait changer la donne, au moins quant à la façon dont elle le voit.

Enfin, je pense aussi qu’elle pourrait finir par le percevoir comme quelqu’un de plus franc, voir de plus sain que les membres du club et s’ils avaient un peu accroché pendant son passage là-bas, ça justifierait qu’elle s’intéresse à ce qu’il fait depuis qu’il n’y est plus.

Après, ça dépend aussi beaucoup de la façon dont ils se seraient abordés.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:45


Ils ne se connaissent pas forcément très bien, personnellement, mais ils ont pu entendre parler l'un de l'autre au Club. Je pense qu'Erik aurait pu être intéressé par le pouvoir de Félicia, donc elle aurait retenu son attention un peu. Du coup, il y aurait une sorte de respect mutuel par rapport à leurs pouvoirs.
Par contre, je ne sais pas si Erik aurait essayé de ramener Félicia avec lui, parce qu'il est censé gardé de bons contacts avec Roberto Dacosta, donc s'il lui pique tous ses mutants, l'autre va pas être content ^^ Mais Erik a pu faire attention à ne jamais se mettre à dos la jeune femme par contre.

Je ne sais pas si les gens sont vraiment au courant de son passage dans les camps, mais je pense que oui. Ça doit se savoir qu'il est resté longtemps prisonniers des nazis (les gens ne savent peut-être pas pour Shaw) et que c'est la raison (ou une des raisons) qui peut expliquer pourquoi il est devenu aussi dur, froid.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:18


Je pense aussi qu’ils auraient eut du mal à aller au-delà du stade de la connaissance, il est distant et elle est réservée, ça limite forcement un peu les options.

J’avais pas pensé à Da Costa sinon, mais c’est pas faux ><

Je crois que le simple fait d’avoir entendu parler de Magneto et de l’avoir rencontré une ou deux fois pourrait suffire à ce qu’elle s’intéresse un peu à la confrérie, donc c’est pas forcement un soucis pour moi

Ok aussi pour l’histoire des camps. Elle l’aurait apprit dans un second temps, ce qui l’aurait rendu plus humain à ses yeux et aurait effectivement pu expliquer certaines choses comme son côté froid etc. Son intérêt pour lui aurait aussi pu croître à ce moment là, sauf qu’elle n’aurait jamais osé céder à ce dernier –vu ce qui l’aurait déclenché, elle aurait trouvé ça trop délicat et trop indiscret.

Qu’elle respecte Magneto me semble aussi assez logique. Même si elle ne s’arrête pas aux pouvoirs d’un mutant pour le juger, je pense qu’elle pourrait trouver quelques raisons d’avoir un respect particulier à son égard –son âge déjà, sa réputation aussi et puis l’histoire des camps pourrait aussi l’influencer dans ce sens, puisqu’il a tenu le coup, après être passé par ce genre d’épreuve.

Qu’il en est pour elle, c’est moins évident pour moi, mais pourquoi pas.

Ils auraient eut l’occasion d’échanger quelques mots sinon où tu préfères qu’ils ne se connaissent que de nom et/ou de vue sans vraiment avoir eut l’occasion de se parler ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:08


Ils auraient pu échanger quelques mots, mais ça reste le genre de conversations polies, où on échange des banalités.

Magneto respecte Félicia parce qu'elle est une mutante (il sait qu'il est un mutant très puissant, mais il ne veut pas regarder de haut ses semblables), et en plus elle a des pouvoirs intéressants, et Magneto sait apprécier cela.

Je te rajoute très bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Erik Lehnsherr - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:23


Ça marche. Je te rajoute aussi de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Erik Lehnsherr - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Erik Lehnsherr   Carnet de Erik Lehnsherr - Page 4 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Erik Lehnsherr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-