AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 i'm a genius... you're fuckin' boring...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




i'm a genius... you're fuckin' boring... Vide
MessageSujet: i'm a genius... you're fuckin' boring...   i'm a genius... you're fuckin' boring... Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:56


JAIME KANE PLOTTIGHT
FEAT MATTHEW BOMER


i'm a genius... you're fuckin' boring... Icon10

Prénom : Jaime
Second Prénom : Kane
Nom de famille : Plottight
Nom Mutant : Genius
Date de Naissance : 21 août 1925
Lieu de Naissance : Varsovie, Pologne
Origines : Polonais
Nationalité : Américano-Polonais
Cheveux : Bruns
Yeux : Bleus/Gris
Taille : 1m92
Pouvoir(s) : Absorption des connaissances. C'est à dire qu'il dispose d'une mémoire absolue. Il retient tout ce qu'il lit, voit ou entend. Une partie de son pouvoir consiste aussi à s'approprier les connaissances des autres, mais il ne maîtrise pas du tout ça encore.
Étude(s) : Il n'a jamais poursuivit d'études suivies. Il avait un précepteur lorsqu'il était tout jeune mais avec la guerre, il a tout perdu, famille et fortune et études. Depuis, il a changé de nom, s'est inventé une vie et a débarqué aux états unis.
Métier : Libraire
Lieu de résidence : Un appart dans Brooklyn
Statut Social : Divorcé
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Groupe : Mutant égaré. Il ne sait même pas que sa mémoire fantastique vient d'une mutation.



QUI JE SUIS ?


Les cris tout autour de lui. Les enfants qui courent, les gamins comme lui qui ne savent pas quoi faire d’autre. Il court aussi, parce que sa mère lui a demandé de le faire. Sa veste, ornée d’une étoile jaune le montre comme ceux qu’il faut détester pour être bien vus. Il s’en débarrasse d’un geste vif. Il ne veut pas que les soldats l’attrapent. Il ne faut pas qu’il meure, sa famille a refusé de le laisser mourir avec eux, il refusera aussi. Il court plus vite mais son souffle se fait court. Ce n’est pas un sportif, il est plutôt doué avec sa tête qu’avec ses jambes. Mais il ne s’arrête pas, s’il s’arrête il est mort. Une main se pose sur son épaule, il hurle, trébuche et chute. Il essaye de se retourner vers celui qui l’a mis au sol, mais une botte vient se loger entre ses reins, le plaquant dans la boue avec force. Il voudrait crier mais sa bouche est emplie d’eau et de terre. « Tu es un vilain garçon tu sais. Ta veste montre à quel point tu m’es inférieur, reste à ta place… » Le gamin se débat, il a du mal à respirer, mais la botte reste en place. Il voit une autre paire de pied, il se demande encore ce qui va lui arriver. La pluie grésille soudain autour lui, il sait que quelque chose ne va pas, que quelque chose va se passer. La botte s’enlève, il veut s’enfuir, mais une paire de bras s’empare de lui. Une autre se débarrasse de son manteau puis de sa chemise. Il est torse nu, le froid s’empare de lui, il tremble, mais surtout de peur. Son regard s’est posé sur le tisonnier en forme d’étoile, il est rougeoyant, il a peur de ce qui pourrait lui arriver. Les bras le lâchent, il s’écroule au sol de nouveau et la botte reprend sa place. Lui gesticule, une peur intense s’est emparée de lui. Il hurle avant même que le bout de fer brûlant entre en contact avec la peau tendre de son cou. La pluie froide vient soulager la douleur insoutenable, mais il ne sent plus rien. Il ne se rend pas compte que la botte est partie. « Maintenant, tu ne pourrais nier ta nature de putain de juif. Et je m’en voudrais de te laisser partir sans un souvenir personnel. » En entendant ces mots, la peur le reprend, mais il n’a plus la force de bouger. A nouveau, le feu s’empare de lui, là où la botte était présente. Il souffre mais ne peut plus hurler. Sa voix semble s’être éteinte, il ne peut pas hurler...


L’homme se redressa en sursaut dans son lit. Voilà bien des années qu’il n’avait pas revécu cette partie de son passé. Cette partie qu’il s’était empressé de ranger dans un coin de sa tête, dans le tiroir des choses à ne pas ressortir. Machinalement, Jaime passa la main dans son cou, s’attardant sur la cicatrice en forme d’étoile. Ses croyances religieuses avaient été un calvaire lors de la guerre, à tel point qu’il en avait oublié son dieu. A vrai dire, il ne croyait plus en rien depuis des années. Il n’avait fait qu’accumuler des choses, agrandissant l’armoire de sa mémoire sans cesse. Le monde l’avait abandonné bien des années plus tôt et il l’avait abandonné…

Son regard se déposa sur le second oreiller de son lit, qui n’était plus occupé par personne depuis que sa femme était partie. Il s’était étonné qu’elle reste aussi longtemps, vu la façon dont il l’avait traité. Rien qu’indifférence et froideur… Par ailleurs, aucun sentiment ne l’avait jamais animé envers elle. En fait, son cœur s’était tari le jour où il avait récolté ses cicatrices. Il avait pourtant eut besoin de son contact, de ses bras autour de lui. Sa chaleur avait été un moment d’égarement qu’il s’était autorisé et il ne l’avait jamais regretté. Cependant, maintenant qu’elle était partie, il voulait un peu de sa chaleur, pour simplement atténuer la terreur de son cœur. Le brun quitta son lit tout en se dirigeant vers la salle de bain. Il lui fallait du chaud, n’importe qu’elle chaleur ferait l’affaire. Il ouvrit grand le robinet d’eau chaude et la vapeur l’enveloppa bientôt de ses bienfaitrices vertus. Bientôt la baignoire fût pleine et il put se plonger avec une grimace dans l’eau brûlante. Recroquevillé sur lui-même, il sentit la chaleur s’insinuer lentement dans tout son corps, mais l’eau était presque froide lorsque son cœur fût finalement réchauffé.

Avec un soupir, il sortit de sa baignoire et sans prendre la peine de passer le moindre vêtement retourna dans sa chambre. On ne pouvait pas vraiment dire que son appart était grand. Ce n’était que le premier étage de sa boutique de livre, celle qu’il tenait depuis des années, plus par dépit qu’autre chose. Le vieil homme qui la tenait avant l’avait pris d’affection parce qu’il passait tout son temps plongé dans les bouquins et lorsqu’il était mort, il n’avait rien trouvé de mieux que de la lui laisser. Une occupation comme une autre qui empêchait Jaime de se morfondre dans son passé et dans son non-futur. Il savait que sa vie était vouée à l’ennui et il s’en était accommodé depuis le temps. Un ennui, que ni les livres, ni le sexe, ni les femmes, ni les hommes ne pouvaient combler. Rien ne l’intéressait vraiment… Un ennui… mortel ! Il se laissa tomber sur son lit avec un long soupir, une journée comme les autres, voilà ce qui commençait et rien ne laissait présager une amélioration. Vivre pour mourir, voilà ce qui motivait ses journées…



QUESTIONNAIRE


Trois principales qualités : Son charme, son charisme, sa beauté.
Trois principaux défauts : Sa froideur, son ennui perpétuel, sa mauvaise volonté constante.
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Il a une cicatrice de brûlure en forme d'étoile juive dans son cou et une seconde en forme de croix gammée dans le bas du dos.
Autres signes particuliers : Indifférent à tout, Jaime semble vivre en dehors des autres. Porte des lunettes alors qu'il n'en a pas besoin.
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Avoir des difficultés.
Désir(s) d'avenir : Aucun.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Wilou
Ton Âge : 21 ans
Où vis-tu : Je vis en France :p
Comment as-tu connu le forum : Euph... Par Jean Grey j'dirais :p!
Pourquoi tu t'es inscrit : OMFG un forum x-men qui tient la route! Voilà pourquoi^^
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Yeah je pense! Depuis le temps que je veux associer ce genre de personnage à Matthew Bomer, ouais j'suis motivée :D!
Jours par semaine de présence : Ca dépend des semaines, des jours. En règle générale j'suis connectée tous les jours, mais les rp's sont plus irréguliers.
As-tu lu et signé le règlement : Yep!
Un mot pour la fin ? : Let's Rock!

i'm a genius... you're fuckin' boring... Icon10



Dernière édition par Jaime K. Plottight le Lun 13 Juin - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




i'm a genius... you're fuckin' boring... Vide
MessageSujet: Re: i'm a genius... you're fuckin' boring...   i'm a genius... you're fuckin' boring... Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:59


bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :x004: (Matthew Bomer :015: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




i'm a genius... you're fuckin' boring... Vide
MessageSujet: Re: i'm a genius... you're fuckin' boring...   i'm a genius... you're fuckin' boring... Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:00


Matt :008: bienvenue & Bonne continuation pour la fiche ! :x003:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




i'm a genius... you're fuckin' boring... Vide
MessageSujet: Re: i'm a genius... you're fuckin' boring...   i'm a genius... you're fuckin' boring... Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:20


Benevenuti !
Je sens qu'on va être copains. :005:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




i'm a genius... you're fuckin' boring... Vide
MessageSujet: Re: i'm a genius... you're fuckin' boring...   i'm a genius... you're fuckin' boring... Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:25


Merciiii <3!

Joshua: J'vois pas pourquoi! Toi aussi t'es boring d'façon *sbaff* D'façon, j'suis plus intelligent que toi *re-sbaff*
*range Jaime dans un coin*
On verra ça xDD!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




i'm a genius... you're fuckin' boring... Vide
MessageSujet: Re: i'm a genius... you're fuckin' boring...   i'm a genius... you're fuckin' boring... Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:26


Genre Wilou est là quoi (a). Ici Kat' au rapport :x003:

M'en fous jveux un lien de la mort qui tue vu que tu seras aussi un petit jaune :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




i'm a genius... you're fuckin' boring... Vide
MessageSujet: Re: i'm a genius... you're fuckin' boring...   i'm a genius... you're fuckin' boring... Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:26


M'en fous tu me voleras paaaaas. :010:
*OUT*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




i'm a genius... you're fuckin' boring... Vide
MessageSujet: Re: i'm a genius... you're fuckin' boring...   i'm a genius... you're fuckin' boring... Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:28


Kaaaaaat' <333!

Et ouais Wilou elle est là et alors? Mouahahahahahah *'s'étouffe*
(Bordel les lundi fériés ça me réussit pas du tout xD!)


Joshua: Vaut mieux pas que je te vole, ma tête va exploser sinon *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




i'm a genius... you're fuckin' boring... Vide
MessageSujet: Re: i'm a genius... you're fuckin' boring...   i'm a genius... you're fuckin' boring... Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:07


Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




i'm a genius... you're fuckin' boring... Vide
MessageSujet: Re: i'm a genius... you're fuckin' boring...   i'm a genius... you're fuckin' boring... Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:22


Bienvenue ! Monsieur le génie ! :x004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




i'm a genius... you're fuckin' boring... Vide
MessageSujet: Re: i'm a genius... you're fuckin' boring...   i'm a genius... you're fuckin' boring... Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:21


Merci à vous deux!

Et j'ai terminé ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



i'm a genius... you're fuckin' boring... Vide
MessageSujet: Re: i'm a genius... you're fuckin' boring...   i'm a genius... you're fuckin' boring... Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:28


Triste & Belle histoire ! Je te valide ! :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




i'm a genius... you're fuckin' boring... Vide
MessageSujet: Re: i'm a genius... you're fuckin' boring...   i'm a genius... you're fuckin' boring... Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:32


:015: Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






i'm a genius... you're fuckin' boring... Vide
MessageSujet: Re: i'm a genius... you're fuckin' boring...   i'm a genius... you're fuckin' boring... Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a genius... you're fuckin' boring...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-