AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Alec Evan Halden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Alec Evan Halden - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Alec Evan Halden   Carnet d'Alec Evan Halden - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:25


Un lien te tente docteur :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Alec Evan Halden - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Alec Evan Halden   Carnet d'Alec Evan Halden - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:33


Avec plaisir, des idées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Alec Evan Halden - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Alec Evan Halden   Carnet d'Alec Evan Halden - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:38


J'aurais bien besoin d'un médecin particulier ;) Non plus sérieusement, je viens un peu en touriste, tu peux me fouetter XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Alec Evan Halden - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Alec Evan Halden   Carnet d'Alec Evan Halden - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:49


Je ne fouette pas les gens, du moins pas pour le moment, contrairement à mon double xD

Cependant il arrive à Alec de remplacer (rarement) un de ces confrères à l'hôpital, il aurait pu s'occuper de Drake une première fois et lui retomber dessus une seconde fois ? Du coup tu l'aurais ton médecin particulier ? x)

Ou alors deux amis, faudrait trouver comment ils se seraient rencontrés et du coup dès qu'il serait malade Alec prendrait soin de lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Alec Evan Halden - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Alec Evan Halden   Carnet d'Alec Evan Halden - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:00


J'aurais bien vu des moments sympas aussi en dehors de l'hôpital je ne sais comment mais peu importe, t'es peut-être pas intéressé par un minot :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Alec Evan Halden - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Alec Evan Halden   Carnet d'Alec Evan Halden - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:26


Oui ils peuvent être ami et ils auront des moment sympa ailleurs qu'à l'hôpital ;) Par contre Alec est pris sentimentalement je préfère prévenir :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Alec Evan Halden - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Alec Evan Halden   Carnet d'Alec Evan Halden - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:16


Ah donc juste de l'amitié ? Pas de sexe entre amis ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Alec Evan Halden - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Alec Evan Halden   Carnet d'Alec Evan Halden - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:30


Juste de l'amitié oui ^^ Non c'est pas vraiment le genre d'Alec puisque à la base il est hétéro donc ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Alec Evan Halden - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Alec Evan Halden   Carnet d'Alec Evan Halden - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:34


Oh sniff ok juste de l'amitié alors ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Alec Evan Halden - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Alec Evan Halden   Carnet d'Alec Evan Halden - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:49


Hello !

Alors je vois que Alec est docteur à l'Institut. Donc un lien avec Zach serait probablement possible ? =)
Comme Zach a une insensibilité congénitale à la douleur, il doit voir régulièrement un médecin pour vérifier que tout va bien chez lui (comme il ne ressent pas de douleur, il ne pas savoir s'il s'est fait mal, pas très pratique). A force de se voir, et particulièrement dans ce contexte, je pense que Zach et Alec auraient pu devenir amis. Peut-être même qu'Alec aurait pu devenir le confident de Zach. Celui-ci se dévoile très peu, n'aime pas parler de son passé (souffre douleur à l'école, il a fugué de chez ses parents à l'adolescence et a gagné sa vie en participant à des combats clandestins alliant son insensibilité à son agilité mutante pour gagner, jusqu'à ce que Charles le trouve). Mais Zach aurait dû être obligé de parler à Alec de ses années passées dans les combats clandestins auxquels il a miraculeusement survécu d'ailleurs ^^. Et une fois qu'il en aurait commencé à parler, il n'aurait pas vraiment pu s'arrêter.

En restant à l'Institut, si Alec y travaillait déjà il y a trois ans, il aurait probablement rencontré Alec. Si ce n'est pas le cas, et si tu en as envie, on peut trouver autre chose entre Alec et Erik (j'avoue que je n'ai pas forcément d'idée là ^^). Je me demande si, par les accès de colère apparemment phénoménaux d'Alec, Erik ne se retrouverait pas un peu en lui... A voir ^^

Sinon j'avais une idée pour Joss : ils pourraient habiter dans le même immeuble. (Histoire d'avoir quelque chose sans rapport direct apparent avec l'histoire de mutant =) ) A voir si tu veux plus du positif/neutre/négatif =)


Est-ce que Alec travaille exclusivement à l'Institut ? Si par hasard il est à l'hôpital aussi, il pourrait avoir rencontrer Catherine aussi.

J'ai aussi Thomas chez les Damnés, si tu as une idée xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Alec Evan Halden - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Alec Evan Halden   Carnet d'Alec Evan Halden - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:27


Hey :) Oh un arrivage de lien *-*


J'aime beaucoup l'idée du lien avec Zach :) Je pense qu'Alec aussi aurait bien besoin de se confier à quelqu'un donc ce lien de patient/confident me va très bien.

Pour Erik, ça me va aussi puisque ça fait un moment qu'il sert de médecin pour l'institut. Et oui, ses crises de colère avant l'arrivée de son double, c'était quand même quelque chose ^^ Mais s'il le recroisait maintenant, il le trouverait légèrement changé, puisque Alec est plus calme et il se maîtrise mieux maintenant ^^

Avec Joss ça pourrait être sympa les deux voisins qui se croisent de temps en temps sans se douter que l'un travaille à la CIA et que l'autre est mutant. Tant qu'il n'est pas au courant de ce qu'il fait ça serait plutôt du positif du coup :)

Alec travaille de temps en temps à l'hôpital, soit pour remplacer un collègue, soit pour des urgences. Donc effectivement, il aurait pu se rencontrer et s'entendre plutôt bien ?

Pour Thomas là je n'ai pas vraiment d'idée =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Alec Evan Halden - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Alec Evan Halden   Carnet d'Alec Evan Halden - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:28


Ça marche pour Zach, je t'ajoute rapidement ;)

Je ne sais pas si Erik rechercherait Alec de toute façon (il a d'autres choses à faire en ce moment lol). Mais je pense qu'à l'époque il aurait été fasciné par Alec, dans le sens où jusqu'à la mort de Shaw, lui-même n'était animée que par la colère (même si elle était mieux contenue). Je ne sais pas s'il aurait trop approché Alec par contre.

Pour Joss, je les vois trop se rendre des petits services genre prendre le courrier quand l'autre est absent, etc. Et si un jour Joss découvre par la CIA qu'Alec est mutant... :( ("Quoi ? Mais il est tellement serviable ! Il m'a même aidé à s'occuper d'un chat errant. Nooooooooooooon pas lui" *sort*)

Du coup pour Catherine et Alec, ils seraient bons collègues mais sans plus, si Alec est rarement à l’hôpital de base =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Alec Evan Halden - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Alec Evan Halden   Carnet d'Alec Evan Halden - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:59


ça me va ^^

Oui deux voisins qui se rendraient des tas de petits de services si l'un doit s'absenter ou autre, après reste à savoir s'il ferait la différence entre Spiegel et Alec puisque s'il fait ami ami avec Alec, Spiegel va pas vraiment l'apprécier et s'il apprend plus tard qu'il fait parti de la CIA lui sortir un bon "tu vois je te l'avais bien dit" x) J'adore l'idée du chat errant adopté xD

Et ça me va aussi pour Catherine et Alec :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Alec Evan Halden - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Alec Evan Halden   Carnet d'Alec Evan Halden - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:41


Coucou, alors je viens te proposer un petit lien avec Hope ^^

Ma blondinette a beau être agile, elle est tellement casse cou et se fourre tellement dans les ennuis que je pense qu’elle aurait pu finir régulièrement à l’infirmerie pour des entorses ou ce genre de choses (oui les écorchures c’est pas assez grave pour qu’elle accepte d’aller à l’infirmerie, surtout que comme elle s’est souvent fait gronder, elle essaye le plus possible de se soigner toute seule *pan*). En plus même pas besoin de radio si elle se casse un bras elle pourra le voir toute seule Carnet d'Alec Evan Halden - Page 6 3538566494

Donc du coup elle serait presque une habituée et je sais pas pourquoi mais j’ai imaginé qu’elle vienne à l’infirmerie pour une entorse et Alec commençant à la connaitre et sachant qu’elle ne tient pas en place, la laisserait pas repartir de suite pour la forcer à reposer sa cheville… et là Hope essaierait surement de se sauver par la fenêtre *ouut*

C’est un peu un délire de mon cerveau j’avoue mais qui sait. Et si parfois elle croise Spiegel en plus je crois que le pauvre Alec pourrait virer fou. Qu’est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Alec Evan Halden - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Alec Evan Halden   Carnet d'Alec Evan Halden - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:48


Ah ah x) Je sens que Hope est une des personnes qu'il verra le plus à l'Institut x) Alors en effet il voudrait toujours la garder un peu plus longtemps pour qu'elle se repose un peu, et si elle tente de s'enfuir, il enverra Spiegel se charger de la surveillance xD

Rendre fou Alec avec Spiegel c'est quotidien alors ça sera fort possible x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Alec Evan Halden - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Alec Evan Halden   Carnet d'Alec Evan Halden - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:46


Ah bah tromper la vigilance de Spiegel ça peut aussi être un bon défi XD A moins d'essayer de le soudoyer pour qu'il la laisse filer Carnet d'Alec Evan Halden - Page 6 3538566494 Mais ça l'amusera assez et d'un autre côté ça montre qu'elle les aime bien.

Je te rajoute bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet d'Alec Evan Halden - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Alec Evan Halden   Carnet d'Alec Evan Halden - Page 6 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Alec Evan Halden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-