AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 [Terminé] Un loup à Central park [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




[Terminé] Un loup à Central park [Liam]  Vide
MessageSujet: [Terminé] Un loup à Central park [Liam]    [Terminé] Un loup à Central park [Liam]  Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:32


J'étais arrivé dans cette belle ville de New York depuis moins de vingt-quatre heures que déjà je faisais des rencontres très étranges. Après avoir fait un petit tour dans un bar miteux du coin, je me dirigea à pied vers le populaire parc de Central park. Je devais voir de mes propres yeux pourquoi tout le monde ne juraient que par cet endroit. Je marchai plusieurs minutes, passant par quelques vieux batiments pour ensuite appercevoir les lieux tant convoités. Le soleil c'était coucher depuis plusieurs heures déjà et le parc était très sombre. Cela ne m'éfrayait point. Il fallait bien que mes instincts animals refassent surface.

J'entrai dans le parc, marchant tranquillement au travers des arbres entendant certains oiseaux et insectes avec mon ouïe sur-développée. J'approchai près d'un caroussel qui ne marchait malheureusement pas. Je regardai cet objet que les enfants adoraient. Avais-je déjà monter dessus? Je n'en avait aucune idée. Je n'avais absolument aucun souvenir de mon enfance, ni de mon adolescence d'aileurs. Debout, devant cet objet, mes lames sortirent de mes falanges. Je les regardai, ne me souvenant pas non plus depuis quand j'étais ainsi.

Je mapprochai du casousel jusqu'à pouvoir égratigner les cheveux avec mes griffes tellement j'étais proche. C'est en prenant une bonne respiration que mes poumons se remplir d'une odeur non conventionnelle. Mes lames retournèrent se cacher à quelque part dans mon corps tandis que je survolai les yeux du regard prenant certaines bouffées d'aire afin de trouver l'odeur suspecte. Je me concentrai alors d'avantage afin de voir si je ne pouvais entendre un son quelqu'onque.



Dernière édition par James Howlett le Sam 25 Juin - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Terminé] Un loup à Central park [Liam]  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Un loup à Central park [Liam]    [Terminé] Un loup à Central park [Liam]  Icon_minitimeMar 14 Juin - 3:24


La journée avait été tranquille, pour Liam, il avait déjeuné avec les autres enfants de l’orphelinat, d’ailleurs le déjeuner c’était des crêpes, il adorait mettre du Nutella dessus avec du yogourt nature, parfois quelques tranches de bananes. Il avait jouer avec d’autres des enfants durant l’avant-midi, puis il dina avec les autres, c’était une omelette le diner, avec des champignons, quelques tomates et d’autres légumes le tout accompagner d’une tranche de pain. Durant l’après-midi il est allé jouer dehors au basket-ball avec d’autres enfants, certains plus vieux, qui était gentils et lui laissait des chances, donc il marquait parfois des points, même qu’un des plus vieux le soulevait pour l’aider à mettre le ballon dans le panier, faut dire qu’il était petit et parfois ce n’était pas évident…

Liam n’arrivait pas à dormir, il tournait à droite, tournait à gauche, il n’arrivait pas à fermer l’œil. Il y avait un bébé à au deuxième étage qui pleurait, avec son ouïe surdéveloppés, il l’entendait comme si elle était à côté de lui, il décida de sortir, d’aller prendre l’air, il alla ouvrir la porte de sa chambre et se changea en oiseau, les autres dans sa chambre dormaient, alors personne ne le vit faire et personne ne le verrait faire. Ce n’était pas la première nuit qu’il faisait cela, donc il arrivait assez bien à se transformer en oiseau. Liam se dirigea vers le parc, il aimait bien aller s’y balader la nuit quand il n’arrivait pas à dormir, habituellement il n’y avait personne, donc il pouvait faire ce qu’il voulait, se transformer, etc., sans craindre de se faire voir. Mais ce soir-là c’était différent, il y avait un homme dans le parc. Liam avait décidé d’aller au carrousel pour sauter d’un cheval à l’autre, bref, pour s’amuser, quand il entendit des pas et il vit un homme qui avançait vers le carrousel. Mais, c’est ce qu’il vit qui lui fit peur, il vit des lames sortir des mains de l’homme, à ce moment-là, il se changea en chien, plutôt en chiot, étant encore jeune il se transformait encore en « bébé animal ». Il était un chiot de la race labrador noir, afin de se fondre dans le noir qui régnait en cette nuit.

Liam, en chiot, se cacha, espérant que l’homme parte rapidement, mais il continuait à sentir l’odeur de l’homme. Il ne savait pas ce que l’homme faisait, encore moins que lui aussi pouvait le sentir. Liam tremblait un peu à cause de la peur, écoutant attentivement chacun des pas de l’homme, chacun de ses mouvements. Il fini par se coucher en boule, toujours en chien noir, espérant que s’il ne bougeait pas, ne faisait pas de bruit l’homme partirait. Qu’il ne lui ferait pas de mal avec ses longues lames, que Liam avait vues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Terminé] Un loup à Central park [Liam]  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Un loup à Central park [Liam]    [Terminé] Un loup à Central park [Liam]  Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:30


Je me consentrai de plus en plus jusqu'à pouvoir retracer exactement les moindres mouvements de ce qui semblait être un animal. Son odeur était par contre loin d'être celle d'une simple petite créature poilues, c'était celle d'un mutan! C'était un des avantages de ma mutation, j'étais une sorte d'homme/animal et par là je ne parlais pas de la quantité extravagante de poils que j'avais sur le torse (T_T). Une odeur humaine était beaucoup plus épicé même si la comparaison n'était pas tout à fait exacte. L'animal tant qu'à lui était sucré et plus agréable selon moi.

Je pris deux petites respirations très rapide vers le carousel, c'est de là que tout venait. L'odeur était partout sur le jeu, je pouvais donc déduire que la créature avait profiter du fait qu'il n'y avait personne pour s'amuser un peu. L'odeur était par contre maintenant rendu en dessous. J'avançai donc et me penchai pour regarder en dessous du jeu. Il y avait un espace de moins d'un mètre entre le sol et le carousel. Il faisait terriblement noir, mais je pouvais voir la silouhaite d'un petit chien terrifié. Je le pris dans mes bras afin de le sortir de sa petite cachette. C'était en apparence un petit labrador noir très mignon. Je le redéposa au sol et le regardai avec un petit sourire en coin.


-Ah bin, c'est un beau petit chien! Abandonné et sans maître ... qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ...

J'étais bien évidemment au courant que ce n'était pas un vrai chien, mais je me contentai de jouer le jeu. Je pouvais sentir la frayeur qu'il dégageait. S'il était dans le carousel un peu plus tôt, probablement avait-il remarqué mes griffes.

-Si je ne me trompe la fourrière n'est qu'à quelques coins de rue. Quel sort terrible pour un petit chiot que de se faire enfermer dans une cage sans eau ni nourriture par des chaleurs pareils.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Terminé] Un loup à Central park [Liam]  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Un loup à Central park [Liam]    [Terminé] Un loup à Central park [Liam]  Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:55


Le petit s’était caché en chien sous le carrousel, il pensait être à l’abri, mais l’homme se pencha pour regarder sous le carrousel. Liam pensait qu’il ne pourrait pas le voir, mais il se trompait, l’homme l’attrapa et le sortit de sous le carrousel pour le déposer par terre devant lui. Liam le regardait, il tremblait, il avait peur que l’homme sorte à nouveau ses griffes et lui fasse du mal, voir le tue, il savait à quel point des hommes pouvaient être cruel, peut-être que lui l’était, peut-être qu’il était pris que l’homme qui l’avait battu il y a un an. L’homme dit …

-Ah bin, c'est un beau petit chien! Abandonné et sans maître ... qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ...

Le petit recule un peu, toujours en chien. Il ne savait pas que l’homme savait qu’il n’était pas un vrai chien, après tout comment pourrait-il le savoir, il ne peut pas lire dans les pensées des autres. Liam avait peur de ce que cet homme pourrait lui faire et l’homme ajouta…

-Si je ne me trompe la fourrière n'est qu'à quelques coins de rue. Quel sort terrible pour un petit chiot que de se faire enfermer dans une cage sans eau ni nourriture par des chaleurs pareilles.

Le petit ne voulait pas aller à la fourrière, il ne voulait pas être enfermé dans une cage et s’il l’était et il se transformait devant des personnes, il avait peur de ce qui pourrait lui arrivé, si des humains apprenait qu’il était un mutant. Mais cet homme devant lui était un mutant, il avait vu ses griffes, le petit recula en se transformant, trébuchant en même temps sur une branche pour tomber assis dans l’herbe et il dit de sa petite voix…

- Non, non j’veux pas aller à la fourrière.

Le petit ne bougea pas, il ne savait pas de quoi cet homme était capable et dit effrayé…

- Ne me faites pas d’mal… s’il vous plait ...

Il regarda les mains de l’homme un moment, il avait peur de voir les lames sortir à nouveau, mais cette fois-ci pour lui faire du mal. Il savait que même s’il lui demandait l’homme pourrait lui faire du mal, il l’avait vécu, son père adoptif, il l’avait supplié longtemps, parfois même en pleurant, mais l’homme le frappait malgré tout. C’est pourquoi il a beaucoup de mal à faire confiance aux hommes, surtout ceux semble avoir l’âge de son ancien père adoptif… Il était toujours assis, tremblait un peu toujours à cause de la peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Terminé] Un loup à Central park [Liam]  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Un loup à Central park [Liam]    [Terminé] Un loup à Central park [Liam]  Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:15


Ce que je dis eu l'effet d'une bombe sur le petit mutant, je pu le voir reculer tout en se transformant en petit garçon. L'enfant devant moi n'avait pas plus de six ans et il faisait nuit depuis longtemps sur la ville. Quel parent indigne laissait son enfant seul dans ici? Peut-être n'était-il pas seul? J'eus un moment d'hésitation et fit un survol des alentours tout en reniflant l'air. Il n'avait maintenant aucun doute. Il n'y avait personne sur un rayon de cinq kilomètre.

-Tu es seul ici sans tes parents? Où sont-ils?

Je fixa le petit individu devant moi. Un petit garçon blond qui était toujours sous le choc, il me regardait d'un regard effrayer et ses yeux étaient très souvent dirigés vers mes mains. Probablement avait-il vu mes griffes. Bien qu'il devait-être un mutant il ne devait pas voir tout les jours des hommes avec des couteaux qui sortent de la peau.

- Ne me faites pas d’mal… s’il vous plait ...

-Ne tant fait pas je ne te ferai pas de mal, je suis un mutant tout comme toi. Je m'appel Logan et toi?

Je m'agenouilla pour être à ça hauteur, à vrai dire je ne savais pas trop quoi lui dire. Je n'avais jamais vraiment eu le tour avec les enfants. Je ne me souvenait même pas d'en avoir été un. Bon en fait je ne savais même pas mon nom, c'est évident que je n'avais aucun souvenir de mon enfance. Je comprennais pourquoi le petit se cachait, je lui faisais peur. Je ne m'étais pas regardé dans la glace depuis un certain temps, mais avec la barbe et l'osture que j'avais je pouvais comprendre que je pouvais faire peur à certaines personnes. De plus, j'avais tendance à ne pas être l'homme le plus sympathique qui soit..

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Terminé] Un loup à Central park [Liam]  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Un loup à Central park [Liam]    [Terminé] Un loup à Central park [Liam]  Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:47


Liam était au sol, assis, il n’avait pas osé se relever, il n’osait pas bouger, peur que l’homme lui fasse du mal.

— Tu es seul ici sans tes parents? Où sont-ils?
— Oui.. je suis seul… ils sont morts…

Ça faisait maintenant deux ans qu’ils étaient morts, il avait été une seule fois dans une famille d’accueil et il avait été bien content de la quitté, quand la femme des services sociaux à vu son dos, elle l’a sorti tout de suite de cette maison, c’est de cette façon qu’il s’est à nouveau retrouvé à l’orphelinat. Où il est encore aujourd’hui, avec sa difficulté à approcher les hommes, c’était dur pour les hommes de vouloir gagner sa confiance pour l’adopter, il préférait prendre un des autres enfants dans l’orphelinat, il faisait partie des jeunes, normalement il devrait être adopté rapidement d’après les plus vieux, mais ça fait un bon moment qu’il entend et aucune famille ne veut de lui, peut-être parce qu’il se cacher dans sa chambre lors des visites des familles.

— Ne tant fait pas je ne te ferai pas de mal, je suis un mutant tout comme toi. Je m'appel Logan et toi?
— On m’a déjà dit ça… et …

Il n’avait pas trop envie de se rappeler de ses mauvais moments, alors il arrêta de parler, il aimerait oublier, mais chaque fois qu’il retirait son chandail pour se changer, il voyait, dans le miroir, les marques dans son dos, il aimerait ne plus jamais les voir, mais elle serait là, même lorsqu’il sera adulte. Mais le petit repris parole pour lui dire…

— Liam… je m’appelle Liam.

Le petit le regarda, il s’était relevé quand l’homme s’est agenouillé devant lui pour être à sa hauteur. L’homme ne semblait pas le plus sympathique qu’il avait vu, même qu’il avait l’air plus méchant que l’homme qui lui avait fait mal, mais bon il a appris qu’il ne fallait pas se fier aux apparences, il avait peut-être l’être méchant, mais il était peut-être gentil, plus gentil que l’autre… Liam le regarda un moment, il semblait honnête, il ne semblait pas vouloir lui faire du mal, mais il préférait attendre avant de se faire une idée sur ce Logan. Le petit avait une question qui lui trottait dans la tête, mais il n’osa pas la poser, il jeta simplement un coup d’œil sur les mains de Logan, il n’avait aucune cicatrice à l’endroit où les lames était sorti, il avait de la chance de ne pas garder de cicatrice, pensa le petit. Il aimerait que sa peau fasse la même chose. Mais la question qui se posait c’était si ça lui faisait mal lorsque les lames sortaient de ses mains… Le petit détourna son regard des mains de Logan pour regarde le visage de l’homme, qui était un peu trop proche à son gout, il ne se sentait vraiment pas à l’aise, mais il préféra ne pas bouger et ne rien dire…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Terminé] Un loup à Central park [Liam]  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Un loup à Central park [Liam]    [Terminé] Un loup à Central park [Liam]  Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:26


C'est lorsque le petit garçon me dit que ses parents étaient mort que je réalisai ce que je venais de dire. Peut-être aurais-je dut commencer par une autre question. À ce moment, je recenti une émotion très étrange. De la pitier surement... Il était assez rare pour un homme comme moi de ressentir autre chose que de la colère. Probablement, car je passais plus de temps à me battre qu'à dormir et pourtant je dormais beaucoup.

- Ahhhhhhhh..... c'est ..... dommage ...... Je comprends maintenant ce que tu fais ici à cette heure.

Je ne lui demandai pas s'il avait une famile adoptive ou autre. J'avais déjà l'impression de mettre gourré dans ma première question j'étais mieux de ne pas en ajouter. Je lui demandai par contre son nom. Liam, c'était un nom assez jeune qui reflétait l'âge aproximative que je lui donnais. On lui avait déjà dit cela? Il connaissait donc d'autres mutants? Avait-il subit le même sort que moi? Peut-être était-il une créature de laboratoire tout comme je le fus ... du moins c'était à cela que je rêvais presque chaque nuit.

-Tu connais d'autres mutants?

J'étais tout de même impressionné par ses pouvoirs, pour quelqu'un d'aussi jeune! Était-il capable de faire la même chose avec un humain? Devenir n'importe qui? Je n'avais jamais vu cela avant aujourd'hui. Mon pouvoir comprennant un certains aspect animal je comprennais l'individu devant moi. Ne voulant pas le brusquer, mais étant tout de même curieux je lui demandai;

-Est-ce que tu es capable de te changer en autre chose qu'un chien?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Terminé] Un loup à Central park [Liam]  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Un loup à Central park [Liam]    [Terminé] Un loup à Central park [Liam]  Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:59


L’homme lui avait demandé s’il était seul ici, où étaient ses parents, ce n’était pas le premier à lui demander cela, il était habitué, après tout ses parents sont morts lorsqu’il avait trois ans et maintenant il en avait cinq. Mais à chaque fois ça lui faisait un petit pincement au cœur, à chaque fois il aurait aimé mieux dire que ses parents étaient un peu plus loin dans le parc. Il aurait mieux aimé dire qu’il était en vie, mais ce n’était pas le cas, malheureusement. Puis après sa réponse lui répondit…

— Ahhhhhhhh..... c'est ..... dommage ...... Je comprends maintenant ce que tu fais ici à cette heure.

Le petit ne répondit pas, il avait sûrement compris qu’il n’arrivait pas à dormir, que l’orphelinat n’était pas génial quand on voulait penser à autre chose. Avec tous les autres enfants qui eut aussi n’ont plus de parents, parce que leurs parents sont morts ou qu’ils les ont abandonnés. C’était dur de penser à autre chose quand à chaque place qu’on regarde ça nous rappel que plus jamais on ne verra ses parents.

— Tu connais d'autres mutants?
— Oui, enfin j’en connais une autre.

Il connaissait Rosalie, qui était venue faire du bénévolat à l’orphelinat, il avait appris qu’elle aussi avec des pouvoirs, qu’elle aussi n’était pas comme les autres. Ça lui faisait du bien de savoir qu’il n’était pas le seul qui était différent. Et encore aujourd’hui il rencontrait un autre mutant, vraiment il en avait plus qu’il ne pensait, lui qui pensait être le seul différent. Puis l’homme lui demanda…

— Est-ce que tu es capable de te changer en autre chose qu'un chien?
— Oui… en n’importe quel animal…

Le petit répondait à ses questions, mais pour le moment il n’osait pas trop en poser, il n’était pas assez à l’aise pour lui en poser, encore trop méfiant, face à ses hommes qui faisait deux fois sa grandeur et qui était très musclé contrairement à lui…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Terminé] Un loup à Central park [Liam]  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Un loup à Central park [Liam]    [Terminé] Un loup à Central park [Liam]  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:51


J'étais toujours accroupi devant le jeune, gardant tout de même des distances raisonnables. Bien que je ne connaissais rien aux enfants je ne pouvais concevoir qu'il soit seul ici. Avec tout ce qui traine dans les rues, il pouvait lui arriver n'importe quoi. Le jeune n'étais pas très bavard, ce contentant de répondre à mes questions. Je le voyais bien qu'il n'était pas du tout à l'aise, mais je ne savais pas trop comment lui faire comprendre que je n'étais pas quelqu'un de méchant. Lorsque je lui demanda s'il connaissait un autre mutant, il me dit qu'il en connaissais une autre, mais sans me donner plus de détails. Peut-être qu'il n'aimait pas cette personne. Je ne lui demanda pas, après ma gaffe sur ses parents je ne voulais pas dire une autre niaiserie.

— Oui… en n’importe quel animal…

-... Mais pas en humain?

Je n'avais jusqu'à aujourd'hui jamais vu ce pouvoir. En fait, je n'avais pas croisé beaucoup de mutant avant d'arriver à New-York. Il fallait croire que cette ville était un aimant pour les individus 'anormaux'. Et pourtant j'en avait fait du chemin. Partant du fin fond du canada et traversant plusieurs villes pour finalement arriver ici. J'avais auparavent l'intention de continuer ma route pour descendre plus au sud, mais je commençais à me plaire ici.

-Toi tu te change en animal et moi j'ai des sens pareil comme eux. C'est pour cela que j'ai été capable de te trouver dans le noir. J'ai aussi des griffes qui peuvent paraitre épeurante, je crois que tu les as vu tentôt. N'est-ce pas?

Maintenant qu'il m'avait parlé de son pouvoir, je lui parlai du mien. J'imaginais que cela allait le mettre plus en confiance. J'utilisais un ton de voix moins roque qu'à la normal. Un ton de voix qu'on utilise pour expliquer quelque chose à un enfant affin qu'il soit capable de comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Terminé] Un loup à Central park [Liam]  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Un loup à Central park [Liam]    [Terminé] Un loup à Central park [Liam]  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:46


Le petit lui avait expliqué qu’il pouvait se transformer en n’importe quel animal, mais pour l’animal, il n’avait qu’à penser à l’animal et il se transformait. Puis l’homme lui demanda…

— ... Mais pas en humain?
— euh... non j’peux pas transformer en un autre humain…

Le petit ne pouvait que se retransformer en lui, il ne pouvait pas prendre l’apparence d’un autre humain, il ne pouvait prendre que l’apparence d’un animal et avoir les capacités de celui-ci. Bien que lorsqu’il était humain il était encore très agile, plus agile que la normale, il avait des sens beaucoup plus développé, il pouvait entendre ce qui se passait à des kilomètres d’ici, comme les chiens par exemple, il peut entendre un orage arrivé, même si elle est à des kilomètres, il entend les tonnerres alors que personne encore ne peut les entendre. Il a appris qu’il ne devait pas en parler aux personnes à l’orphelinat, parce qu’il ne comprendrait pas, mais il ne savait pas aussi comment il réagirait, son père lui a dit de ne jamais en parler à personne, sauf aux personnes qui avaient elles aussi des pouvoirs. Au début, il ne comprenait pas pourquoi il ne devait pas en parler, mais quand il a entendu des humains traiter les mutants de monstre, il a compris. Puis Logan lui parla de ses propres pouvoirs…

— Toi tu te changes en animal et moi j'ai des sens pareil comme eux. C'est pour cela que j'ai été capable de te trouver dans le noir. J'ai aussi des griffes qui peuvent paraitre épeurantes, je crois que tu les as vus tantôt. N'est-ce pas?
— Oui... j’les ai vus…

Le petit regarda les mains de Logan, puis il osa demander, un peu plus à l’aise, d’ailleurs il ne comprenait pas pourquoi il était un peu plus à l’aise, mais contrairement à quand il était en présence de son père adoptif, ses sens lui disaient qu’il pouvait faire confiance à Logan, peut-être à cause du côté animal de Logan.

— Ça fait-tu mal… quand elles sortent?

Le petit regardait l’homme qui était toujours accroupi devant lui, Liam avait même fait un pas en avant, s’approchant un peu plus de Logan…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Terminé] Un loup à Central park [Liam]  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Un loup à Central park [Liam]    [Terminé] Un loup à Central park [Liam]  Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:01


Le jeune garçon devant moi me parla un peu plus de son pouvoir. Il pouvait se transformer en n'importe quel animal, mais pas en humain malheureusement. Il était encore jeune peut-être que cela allait venir avec le temps. Tant qu'il ne devenait pas rouge et cornu ... Bon il fallait vraiment que je pense à autre chose qu'à mon combat de ce soir avec Azazel. D'ailleurs je n'avais plus aucune marque de ce qui c'était passé. J'avais peut-être des tâches de sang sur mes vêtements, mais dans le noir cela ne paraissait pas. Demain, j'irai m'acheter du nouveau linge.

Le petit avait l'air plus détendu, il avait arrêté de projeter une odeur de frayeur. Je lui avait parlé un peu de mon 'pouvoir', si on pouvait appeler ça ainsi. J'étais plutôt une créature de laboratoire, mais je n'avais pas envi de repenser à cela, là, maintenant.



— Ça fait-tu mal… quand elles sortent?


Je ne pu m'empêcher de rire lorsque j'entendis sa phrase. C'était vrai que c'était une bonne question. C'est d'ailleurs cette question que j'entendais le plus souvent. Mais la plupart du temps je ne disais pas la vérité. Entre adulte ont avait de l'orgueil, la douleur n'existe pas entre nous alors qu'avec un enfant je n'avais pas besoin de lui mentir, il n'allait pas me prendre pour une chochote.

-Oui, c'était pire au début, mais maintenant ça cicatrise super vite alors c'est moins pire. C'est du métal très robuste, je suis fait entièrement de ce métal. Je guéris aussi rapidement, lorsque je me coupe avec une feuille de papier ça referme tout de suite après.

J'esseyais d'expliquer mes pouvoirs d'une façon à ce qu'un enfant de six ans puisse comprendre. J'avais passer l'extrait où je me faisais transpercer la poitrine par une queue de démon et qu'après deux minutes je n'avais plus aucune trace de son passage.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Terminé] Un loup à Central park [Liam]  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Un loup à Central park [Liam]    [Terminé] Un loup à Central park [Liam]  Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:56


Le petit lui avait demander si sa faisait mal lorsque ses griffes sortaient, puis l’homme commença à rire, il se demanda ce qui avait de drôle. Mais il ne le demanda pas, il écouta simplement la réponse de celui-ci.

- Oui, c'était pire au début, mais maintenant ça cicatrise super vite alors c'est moins pire. C'est du métal très robuste, je suis fait entièrement de ce métal. Je guéris aussi rapidement, lorsque je me coupe avec une feuille de papier ça referme tout de suite après.
- Sa doit être bien de cicatrisé aussi rapidement… j’aimerais ça moi aussi.

Le petit n’avait pas vu le temps passé c’était presque le matin, mais c’était pas important, le soleil commença à se lever tranquillement, la noirceur laissait tranquillement place à la lumière. Le petit pu apercevoir quelques traces rouges sur le chandail de l’homme, il se demanda s’il s’était blessé et il lui demanda.

- Ta saigné ?

Demanda simplement le petit en pointant la tache de sang sur le chandail de l’homme, il n’avait aucune idée que l’homme c’était battu avant de venir au parc, l’enfant commençait à avoir faim, passé la nuit debout sa donnait faim. Il mis une main sur son ventre pour comme si sa allait faire cessé les gargouillis qu’il entendait. Une chose était sûr, il n’avait pas envie de retourner à l’orphelinat, il aimait bien rester avec Logan, qui était comme lui, plutôt que ces autres enfants qui n’avait rien en commun avec lui et qui le trouvait étrange… Liam n’ajouta rien, sa faim pouvait attendre, sa serait pas la première fois qu’il saute un repas même s’il a faim, chez son père adoptif sa lui ai arrivé plusieurs fois, même si à ces moments là il aurait aimé mieux manger, mais l’homme l’empêchait, celui-ci aimait voir le petit souffrir, la douleur que l’enfant éprouvait au ventre à cause de la faim c’était amusant pour lui, comme quand il le frappait. Mais aujourd’hui, il n’avait pas faim à en avoir mal au ventre, il commençait simplement à avoir faim…

[désolé pas génial]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Terminé] Un loup à Central park [Liam]  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Un loup à Central park [Liam]    [Terminé] Un loup à Central park [Liam]  Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:11


Lorsque le soleil commença à se lever tranquillement, l'enfant remarqua rapidement que mes vêtements étaient tâchés, il fallait dire qu'Azazel n'y était pas allé de mains mortes. On avait probablement causé plus de dommages que la valeur réelle de l'établissement.

-J'ai eu des petits ennuie avant de venir ici, j'ai rencontré un mutant qui n'était définitivement pas du même opinion que moi. Je m'en suis tout de même bien sorti ... dis-je en pointant mes mains vers mon corps question de montrer que j'étais encore en bon état. Comme je t'expliquais je cicatrise vite alors je n'ai même pas une égratignure de ce qui s'est passé, mais mes vêtements n'ont pas de pouvoirs comme moi.

Je lui fis un petit sourire. Je regardai le carrousel et me demanda pourquoi je n'avais pas eu cette idée là avant. Je me retournai vers le petit qui commençais à avoir faim. Du moins c'est ce que je conclu en le voyant mettre sa main sur son ventre. Je me levai debout puis dans un élan d’enthousiasme je m'exclamai;

-J'ai une idée que pense tu d'un petit tour de carrousel et ensuite on ira dans un petit restaurent et je te paie des gaufres. Tu dois surement aimer les gaufres n'est-ce pas?

Je m'approchai du système qui faisait marcher l'énorme manège. J'étais en angle de sorte que le jeune garçon ne vit pas vraiment mes griffes sortir de ma main droite. Je donnai un coup de poing dans la boite électrique ce qui causa une sorte de court circuit et comme par magie les lumières du carrousel s'allumèrent et les cheveux commencèrent à bouger tout comme le jeu qui tourna lentement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Terminé] Un loup à Central park [Liam]  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Un loup à Central park [Liam]    [Terminé] Un loup à Central park [Liam]  Icon_minitimeDim 19 Juin - 3:29


— J'ai eu des petits ennuis avant de venir ici, j'ai rencontré un mutant qui n'était définitivement pas du même opinion que moi. Je m'en suis tout de même bien sorti... Comme je t'expliquais je cicatrise vite alors je n'ai même pas une égratignure de ce qui s'est passé, mais mes vêtements n'ont pas de pouvoirs comme moi.

Le petit garçon le regarda un moment, c’est vrai qu’il avait l’air correct, il ne semblait avoir mal nulle part et il ne semblait pas saigner. Le petit aimait vraiment avoir son pouvoir, il n’aurait plus ses cicatrices dans le dos. Mais, bon, au moins plus personne ne le battait. Bref, le petit avait mis sa main sur son ventre parce qu’il avait faim, puis l’homme lui dit…

— J'ai une idée que pense tu d'un petit tour de carrousel et ensuite on ira dans un petit restaurent et je te paie des gaufres. Tu dois surement aimer les gaufres n'est-ce pas?
— Oui! Mais il fonctionna pas à cette heure…

Dit le petit en regardant le carrousel qui était éteint.

— J’adore les gaufres!

Le petit aimait quand son père lui en faisait, c’était la spécialité de son père, il adorait les gaufres avec de la banane sur le dessus et du chocolat ou encore du sirop d’érable. Durant le petit lui répondait, Logan s’était dirigé vers le carrousel, Liam ne vit pas ce qu’il faisait, mais d’un coup le carrousel ce mis en marche et le petit courra pour rejoindre Logan.

— Comment t’as fait?

Le petit aimerait bien connaître son truc, il pourrait revenir souvent la nuit et faire du carrousel alors qu’il n’y avait personne, le jour il y avait toujours plein d’enfants qui voulait aller dessus, donc l’attente était longue avant de pouvoir monter dessus. Alors s’il pouvait y venir le soir alors qu’il n’y avait personne ça serait génial, pensa le petit. Liam grimpa sur le carrousel et grimpa ensuite sur un cheval noir, le petit souriait, il était très a l’aise et c’était rare les moments où il se sentait aussi bien…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Terminé] Un loup à Central park [Liam]  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Un loup à Central park [Liam]    [Terminé] Un loup à Central park [Liam]  Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:56


Je me félicitai intérieurement d'avoir pensé à cela. Liam semblait croire que je n'allais pas être capable de l'allumer, c'est simplement parce qu'il ne savait pas de quelle manière j'allais être capable de faire fonctionner la machine. Le jeu commençais à tourner et je vis tout de suite le petit garçon courir vers le jeu. Je ne pu empêcher un sourire de se former sur mes lèvres.

— Comment t’as fait?

-Le système n'était pas verrouillé.

Je savais que je mentais, mais c'était pour une bonne cause.Dire que je pouvais détruire la boite au complet juste en frappant dedans n'était pas une bonne idée et bien qu'il était un mutant, il était tout d'abord un enfant et la violence c'est mauvais pour les enfants. (À l'impression d'entendre sa mère). Je le regardai monter dans le module puis me résigna à mon tour. Je regardai autour de moi pour être sur qu'il n'y avait personne et lorsque j'en eu la certitude j'allai lentement vers le carrousel et embarquer sur un cheval blanc. Pour un jeu pour enfant c'était drôlement amusant. Par contre si jamais quelqu'un venait qu'à apprendre cela j'allais bien évidemment nier le tout.

Sur mon cheval blanc, me prenant pour Napoléon, je commençai à me demander ce que j'allais bien manger au restaurent. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas manger de crêpes avec du sirop d'érable canadiens. Par contre, je me disais que cet enfant allait devoir rentrer chez lui bientôt. Bien qu'il n'avait plus de parents il devait surement avoir une maison d'accueil ou quelque chose comme ça. Je me dis que j'allai lui demander après le repas, question de le faire profiter encore un peu de sa journée. Sans le stress de penser à devoir retourner chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Terminé] Un loup à Central park [Liam]  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Un loup à Central park [Liam]    [Terminé] Un loup à Central park [Liam]  Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:56


— Système n'était pas verrouillé.

Le petit ne se doutait pas que Logan lui mentait, après tout, comment il aurait pu le savoir? Son seul pouvoir était de pouvoir lire dans les pensées ou encore de savoir quand le monde lui ment, bien que ça pourrait être assez pratique comme pouvoir. Bref, le petit était grimpé sur un des chevaux du carrousel. Le jeu en marche le carrousel commença à tourner, le petit aimait cela, ça lui changeait les idées et c'était vraiment amusant, enfin surtout pour un enfant de cinq ans, le petit se leva sur son cheval, alors qu'il était encore en marche, se tenant à la basse qui traversait le cheval et qui allait jusqu'au plafond du carrousel. Le petit se tenait en équilibre dessus, c'était plus amusant comme cela, enfin c'est ce qu'il trouvait, il avait un bon équilibre, sûrement à cause de son côté animal, il était aussi beaucoup plus agile que les enfants de son âge et plus fort aussi. Une chose est sure c'est qu'il n'avait pas envie de penser à l'orphelinat ni d'y retourner.

Celui-ci commença à vraiment avoir faim, alors il sauta en bas du cheval pour atterrir à l'extérieur du carrousel, vraiment c'était un petit casse-cou. Il n'avait peut-être peur des hommes, mais faire des cascades il adorait cela et il n'avait pas peur d'en faire, dès qu'il pouvait sauter quelque part, il aimait beaucoup grimper, c'était pourquoi on peut souvent le trouver grimper à l'un des plus haut branche d'un arbre dans la forêt ou encore dans le parc, bien que dans le parc c'était moins évidant, car il tombait souvent sur des personnes qui lui disait de descendre de là, alors il grimpait surtout aux arbres de la forêt.

— On peut aller manger?

Dit-il en regardant Logan qui était encore sur le carrousel lorsqu'il posa la question. Logan semblait aimer être sur le carrousel, il l'avait vu sourire. D'ailleurs Liam avait ri un peu sur le carrousel, surtout lorsqu'il était debout sur le cheval, mais tout le temps qu'il fut sur le carrousel il avait eu un sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Terminé] Un loup à Central park [Liam]  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Un loup à Central park [Liam]    [Terminé] Un loup à Central park [Liam]  Icon_minitimeSam 25 Juin - 6:54


Nous passâmes quelques minutes sur le carrousel, assez longtemps pour que je tombe dans la lune. J'étais sur mon cheval, essayant de fixer un point, mais n'y arrivant pas. Mon regard était vide, j'avais encore en tête cette bassine et ce laboratoire de Frankenstein. Définitivement j'allais avoir ces images de graver dans ma mémoire pour le reste de ma vie. Je ne me rendis même pas compte que le petit s'était levé debout et qu'il se promenait dans le manège. Peut-être lui aurais-je dit de ne pas faire cela, car ce n'était pas prudent. Ce ne fut cependant pas le cas et lorsque je sorti de mes pensées j'entendis;

— On peut aller manger?

- Oui! Je meurs de faim. Il y a un petit resto' près du parc je suis sur que tu vas adorer.

Sans plus attendre je débarquai du manège qui commençait de toute manière à m'endormir. La plaquette tournante ne rendit pas mon trajet plus difficile. Mon agilité m'aidait à tenir debout comme si le jeu ne tournais pas. Je posai les pieds au sol et alla directement vers le jeune Liam.


-Je me demande lequel de nous deux peut manger le plus de crêpes ... ?!

Je fis un petit sourire. Il fallait bien un petit challenge pour mettre de l'ambiance. Me disant que le petit allait me suivre je commençai à marcher lentement vers la sortie. Le soleil rendait l'endroit encore plus magnifique que lorsque je suis arrivé. Je me retourna une dernière fois, pour voir si Liam me suivait et regarder une dernière fois le carrousel qui tournait encore. Moi qui m'attendait à passer la nuit seul à réfléchir encore et encore, j'avais fait une rencontre plus qu’inattendu d'un frère mutant.

FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






[Terminé] Un loup à Central park [Liam]  Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Un loup à Central park [Liam]    [Terminé] Un loup à Central park [Liam]  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Un loup à Central park [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-