AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ça y est, c'est l'été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Ça y est, c'est l'été ! Vide
MessageSujet: Ça y est, c'est l'été !   Ça y est, c'est l'été ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:57


Ça y est, c'est l'été ! Iconrp10 & Ça y est, c'est l'été ! Rp110


Les rayons du soleils avaient pénétré dans la chambre très tôt le matin, elle avait complètement oublié de fermer les rideaux la veille. Hope entrouvrit les yeux, mais les referma aussitôt, aveuglée par toute cette lumière. Elle s'enfouit la tête sous l'oreiller et émit une longue lamentation, se maudissant d'avoir eu cet oubli. Quelques minutes plus tard, elle rejeta le coussin derrière elle et s'assied sur le bord du lit, puis jeta un oeil sur l'horloge : 6h50. À cette heure, un samedi matin, il n'y aurait sans doute personne debout. La jeune femme se leva, habillée seulement d'une camisole et d'une culotte boxer, se leva pour aller prendre des vêtements dans la commode qu'elle avait pour elle seule. Hope n'avait toujours aucune compagne de chambre, et elle ne savait pas si cela la dérangeait à cause de la solitude ou plutôt lui faisait plaisir, encore à cause de la solitude... Aussi bien en profiter pour l'instant, car ce manoir finirait sans doute par se remplir de jeunes mutants.

Au pas de course - car elle n'avait pas particulièrement envie de se faire voir aussi peu accoutrée - elle se rendit jusqu'aux douches où elle se prélassa pendant près d'une demi-heure. L'eau chaude, presque bouillante, était sans doute son plus grand plaisir de la journée. Elle se couvrit d'une serviette blanche fournie par l'Institut, s'installa devant le miroir et sécha ses cheveux jusqu'à ce qu'il n'y ait plus une once d'humidité dans ceux-ci. Elle enfila ses shorts de jeans et une camisole ample, pour ensuite retourner à sa chambre. Sur le chemin du retour, elle croisa quelques autres mutants qui venaient juste de se lever, et Hope les trouva bien lève-tôt. Si ce n'aurait été de ce soleil agressant, son sommeil aurait probablement continué jusqu'au milieu de l'avant-midi. Ce n'est pas qu'elle soit particulièrement une grosse dormeuse, mais elle s'était entraînée jusqu'à tard dans la nuit pour son pouvoir d'invisibilité.

Un coup d'oeil par la fenêtre finit de la convaincre de sortir sur le champs et profiter de cette magnifique journée de printemps. L'été était certainement sur le point d'arriver, mais les journées fraîches et de pluie des jours précédents avaient ramené tout le monde à la réalité : au mois de mai, c'est toujours le printemps ! La jeune mutante descendit les escaliers, fit un saut à la cuisine pour prendre une bouteille d'eau et un pêche, et franchit les portes de l'Institut qui menaient au parc. Le soleil l'aveugla une fois encore et elle dut mettre sa main devant ses yeux pour voir le paysage. L'herbe avait verdit avec les dernières pluies, et les pissenlits commençaient à pousser. Hope enleva ses sandales, qu'elle venait tout juste de mettre, et les porta d'une main. Elle se dirigea tout droit vers l'étang en se disant que l'eau devait encore être très froide à ce temps-ci de l'année, et qu'elle ne risquerait pas d'y tremper les orteils. Elle s'étendit sur le ventre, le visage tourné vers l'étendue d'eau et commença à manger la pêche, en repensant à la nuit précédente, comment elle pourrait s'améliorer.


Dernière édition par C. Hope Rochester le Mer 27 Juin - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ça y est, c'est l'été ! Vide
MessageSujet: Re: Ça y est, c'est l'été !   Ça y est, c'est l'été ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:39




Très tôt le matin, cinq jours dans la semaine, Sean se levait, prenait une douche, s'habillait et rejoignait les cuisines de l'institut. Hank, Alex et Charles étaient souvent là en premier, certainement parce qu'ils étaient plus rapide que Sean pour se préparer. Les X-Men, pensionnaires du manoir depuis maintenant huit longues années, étaient passés du stade "apprentis" au stade de "mentor". Charles leur avait confié la tâche de s'occuper des nouveaux arrivants. Alex, Hank et Sean étaient donc chargés d'apprendre aux mutants à gérer leurs pouvoirs, en passant par l'amélioration, l'évolution et surtout la gestion de celui-ci. Sean aimait bien donner quelques conseils. Il se souvenait parfaitement de ses premiers pas à l'institut, lorsqu'il n'était encore qu'un jeune garçon naïf qui pensait s'en sortir avec son don. Il était arrivé en brisant quelques verre et plus tard, Sean pouvait voler grâce à son pouvoir. Charles Xavier avait fait du bon travail avec lui et il se devait de lui être reconnaissant en formant les nouvelles recrues.

Après son petit déjeuner, Sean observa le ciel par la fenêtre du petit salon. Le soleil frappait bien fort, mais le beau temps était là. Les papillons commençaient à voler un peu partout, comme de nombreux insectes plus ou moins sympathiques. Aujourd'hui, Sean n'avait pas de cours à donner, mais il avait promis à quelques jeunes mutants de montrer de quoi il était capable, tout en jouant avec eux et leurs pouvoirs. Le travail, d'accord, mais il fallait aussi se détendre et s'amuser, tant que personne ne finissait blessé. Sean emmena donc la petite troupe de mutants avec lui, non loin d'un étang, sans avoir remarqué la présence d'une jeune fille. Il était plutôt loin de l'étang et était beaucoup trop occupé à parler aux jeunes garçons qui l'accompagnait. Sean prenait très à coeur l'apprentissage des plus jeunes, qui étaient parfois beaucoup plus sensibles à la mutation que les adolescents ou les adultes. Enfin arrivé près de de l'écurie, Sean demanda aux jeunes mutants de rester calme pendant sa démonstration. Il grimpa alors le long d'une échelle pour se rendre sur le toit de l'écurie. Même si ce n'était pas un endroit très haut pour prendre son envol, Sean avait réussi à maîtriser son pouvoir, quelque soit la distance entre lui et le sol. Enfin prêt, Sean se jeta dans le vide et se mit à hurler, ce qui eut pour effet de l'empêcher de s'étaler sur le sol. Il s'envola alors haut dans le ciel, avant de redescendre droit sur l'écurie. Malheureusement pour lui, dans sa démonstration, un canard sauvage s'était mis à lui voler dessus. Sean dévia de sa trajectoire, mais il n'eut pas le temps de hurler qu'il se retrouva dans l'eau de l'étang. Par chance, il savait nager. Il remonta rapidement à la surface, les cheveux collés sur son visage et les vêtements complètement trempés et lourds. En sortant de l'eau, il fit face à une jeune fille.

Bonjour...

Quelle rencontre charmante. Sean avait l'air ridicule. Il arrangea ses cheveux, pour ne plus ressembler à un zombie des eaux, et tenta tant bien que mal de se dépêtrer de l'étang. La boue recouvrait ses chaussures et quelques brindilles s'étaient nichés dans ses cheveux et ses vêtements. Les jeunes mutants étaient restés à l'écurie, attendant certainement que Sean revienne...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ça y est, c'est l'été ! Vide
MessageSujet: Re: Ça y est, c'est l'été !   Ça y est, c'est l'été ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:53



Couchée sur le ventre, les yeux qui se promenaient entre le ciel et l'eau, parfois elle se crispait à la vue d'une guêpe - elle déteste ces bestioles -, mais sinon c'était un début de journée très agréable et elle se demanda ce qu'elle pourrait faire durant toutes les heures qui lui restaient avant le soir. Car, il faut bien l'avouer, rester couché sous le soleil finirait bien par être très ennuyeux. Hope jeta un regard vers le soleil, se demandant si son pouvoir d'invisibilité pourrait un jour lui permettre de ne pas être vue même sous la lumière. Elle se concentra sur sa main, mais sa peau garda sa couleur. La jeune mutante se désintéressa vite de cet essai raté et continua à grignoter son fruit qu'elle avait déjà à moitié mangé.

Le silence, ou plutôt les bruits purs de la nature qui régnaient dans le parc furent interrompus par des bruits de pas. La jeune femme tourna la tête et vit un peu plus loin un groupe de mutants, avec en tête l'un des mentors de l'Institut. Elle les regarda s'éloigner un peu, dans la direction de l'écurie. Ah ! Une promenade en cheval, ça pourrait être une possible activité, bien qu'elle ignorait encore si les chevaux étaient disponibles pour les élèves... En prenant à nouveau une bouchée de pêche, elle sentit ses dents cogner contre le noyau. Les seuls morceaux de chair du fruit qui restaient étaient les 2 extrémités par lesquels Hope tenait celui-ci. Elle déposa les restes non loin d'elle, pour les jeter plus tard.

Alors qu'elle ne pensait plus au petit groupe qui avaient traversé le parc un peu plus tôt, elle eu un frémissement en entendant soudainement un hurlement, un cri peu commun on pourrait dire. Son regard parcourut les environs, et elle vit le garçon qui menait la petite troupe se soulever dans les airs. Hope l'observa avec intérêt, et tout semblait se passer pour le mieux lorsqu'un malheureux canard lui barra la route. Déstabilisé, le mutant se retrouva donc dans l'étang qu'Hope contemplait depuis près d'une demi-heure. La jeune femme observa l'eau encore frémissante en attendant de voir surgir le garçon. Les jeunes gens à l'écurie ne semblaient pas trop s'inquiéter. Le mutant émergea alors tel un monstre des marais, et à cette vision, Hope ne put s'empêcher de sourire.

En réponse à son « bonjour », il n'eut qu'un hochement de tête amusé. Elle se leva et lui enleva ce qui semblait être une algue de sur l'épaule.

- Est-ce que ça va aller ?

Simple politesse. Hormis sa fierté, le garçon ne semblait pas blessé ni même gelé. L'eau n'est peut-être pas aussi froide que ça finalement... Elle regarda le groupe d'élèves qui patientaient à l'écurie, et se retourna vers leur mentor.

- Crois-tu pouvoir refaire ça sans incident ?

Ses vêtements semblaient lourds et gorgés d'eau. Il faudrait probablement qu'il se sèche un peu avant de reprendre son envol.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ça y est, c'est l'été ! Vide
MessageSujet: Re: Ça y est, c'est l'été !   Ça y est, c'est l'été ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:43




Quelle honte. Apprenti professeur et pas doué pour éviter un canard en plein vol. Un ennemi, à la limite, mais un canard ! Sean aurait très bien pu rester sous l'eau s'il avait eu la capacité de respirer aussi longtemps qu'il le pouvait, mais malheureusement, ce n'était pas dans ses gènes mutants. Il était donc là, dégoulinant d'eau, les vêtements lourds, devant une jeune fille qui allait peut-être avoir besoin de ses conseils d'ici quelques temps. Sean aidait les autres, mais comment faire en montrant une telle démonstration de pouvoirs ? Pourtant, l'échec fait partie de l'apprentissage, de la vie. Charles avait toujours accepté le fait que Sean fasse des erreurs, c'était normal, même s'il poussait le plus souvent ses élèves à donner le meilleur de eux même.
Sean était donc totalement immobile, espérant ne pas passer pour un dingue accro aux étangs. Même dans ses pires idées, jamais il ne lui était venu à l'esprit de draguer quelqu'un de cette façon là. Non pas que ce soit actuellement une drague, mais Sean se sentait tellement mal à cet instant qu'il n'aurait jamais imaginer, dans n'importe quel scénario, finir à cet endroit précis, devant une jeune fille, à l'institut. Cette jeune fille avança vers lui et retira se qui ressemblait à une algue. Sean fit un léger sourire crispé.

- Est-ce que ça va aller ?

Oh euh, oui, ça va aller.

Pas si sûr de lui, Sean hocha la tête de haut en bas malgré tout. Même par ce temps plutôt doux, une brise fraîche fit frissonner le mutant qui tentait de faire comme si de rien était. Il retira ses "ailes" crées par Hank, puis sa veste qui pesait une tonne. En tee-shirt et en jeans, Sean espérait ne pas attraper un rhume. Malheureusement pour lui, aucun mutant capable de sécher les vêtements traînait dans les parages. A moins que la demoiselle en face de lui ne soit doté de ce don, ce qui serait une superbe coïncidence.

- Crois-tu pouvoir refaire ça sans incident ?

C'était comme si le temps venait de s'arrêter. Sean leva lentement la tête vers la fille, se demandant si elle plaisantait ou non.

Le refaire ? Je peux... J'ai été plongé dans l'eau une fois, pour ma première mission et... j'ai réussi à voler avec une combinaison trempée et une mutante-mouche, en portant un ami à bout de bras....

Réalisant qu'il parlait trop, comme d'habitude, Sean s'arrêta net et pinça ses lèvres.

Enfin, oui, je peux le refaire, mais... tu n'aurais pas un pouvoir qui me rendrait service, par tout hasard ?

Si la jeune mutante ne pouvait pas lui sécher ses vêtements, ce n'était pas très grave. Sean allait rester là, espérant que le soleil fasse bien son travail. Et en restant là, Sean avait l'occasion de faire connaissance avec la mystérieuse inconnue.

Tu fais quoi toute seule ici ? Tu es arrivée il y a longtemps ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ça y est, c'est l'été ! Vide
MessageSujet: Re: Ça y est, c'est l'été !   Ça y est, c'est l'été ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:34




Hope observa le garçon plus attentivement. Puisqu'il semblait être un professeur, elle l'avait sans doute déjà vu quelque part... mais malgré tous les efforts qu'elle fournit à sa mémoire pendant ces quelques secondes ne lui ramenèrent aucun souvenir de ce garçon. Soit ils ne s'étaient jamais croisés, soit il n'avait jamais attiré son attention et c'était mauvais pour lui. Quoi qu'il en soit, après ce petit incident, cette rencontre ne serait pas oubliée de sitôt.

Elle voyait bien que le garçon frissonnait malgré ce soleil tapant. Pauvre de lui, elle aurait bien voulu faire quelque chose, mais ça aurait inadéquat de lui frotter les bras ! Il enleva sa combinaison et déjà il avait l'air moins mouillé et... ridicule. De toute évidence, il n'était pas préparé à l'éventualité d'être soudainement trempé des pieds à la tête.

Sean était de toute évidence bien embarrassé. Qu'est-ce qu'il y a de plus mignon qu'un garçon gêné et qui ne sait pas quoi dire ? C'est alors qu'il se mit à lui parler d'un évènement passé, comme s'il tentait de se justifier et ses phrases étaient sans cesse coupées sec pour ajouter autre chose. Malgré qu'elle ne comprit pas tout à fait son histoire très très courte, elle s'en intéressa. Mais il changea de sujet, une prochaine fois peut-être ! Alors il lui demanda si elle pouvait être utile, point de vue mutation... Hope rit et secoua la tête avant de regarder ses pieds. Elle était sans doute la dernière personne sur terre qui pourrait l'aider en ce moment même.

Voyant qu'elle ne pouvait lui être utile, le jeune professeur sembla se faire à l'idée que le soleil serait sans doute le seul moyen pour sécher sans avoir à rentrer à l'institut. Le parfait moment pour faire connaissance l'un de l'autre. Hope releva la tête - évitant toujours les contacts visuels - et se balança légèrement d'un pied à l'autre tout en enlevant les mèches de cheveux qui venaient lui chatouiller le visage à cause du vent. Elle était heureuse de cette rencontre.

- Eh bien, je suis ici depuis quelques mois seulement... Et je ne connais pas beaucoup de gens encore !

Elle rit, c'est pathétique d'être aussi seule !

- Mais voilà, c'est une journée idéale pour faire des rencontres. Et toi à ce que je vois, tu travailles ici ou tu ne faisais qu’impressionner ces jeunes gens ?

Ce qui était une idée ridicule, puisqu'il avait un uniforme qui ne doit pas se trouver au premier magasin du coin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ça y est, c'est l'été ! Vide
MessageSujet: Re: Ça y est, c'est l'été !   Ça y est, c'est l'été ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:49




Cette nouvelle rencontre s'annonçait bien sympathique. La jeune fille était souriante et plutôt jolie. Sean n'avait pas dans l'idée de la draguer ni quoi que ce soit dans ce genre, même s'il était un grand et piètre dragueur, il voulait simplement faire connaissance. C'était un exploit venant de sa part, lui qui n'avait de cesse de regarder les jeunes filles l’entourant avec grande attention, en sortant des phrases ridicules pour faire la conversation et tenter d'impressionner. Mais ici, à l'institut, Sean était un professeur et les gens qui l'entouraient, il les voyait tous les jours. C'était presque comme une grande famille, alors, Seant tentait le plus souvent sa chance en dehors de l'institut qu'à l'intérieur - même s'il lui arrivait de faire du rentre-dedans à certaines nouvelles personnes qui pouvait l'intéresser. Aujourd'hui, l'idée de parler à une fille normalement lui vînt presque naturellement. Il ne chercha pas à mettre Hope mal à l'aise, ni à l'ennuyer avec ses histoires de poissons, de sushis et autres hobbies. Ils avaient une conversation tout à fait normale pour deux personnes venant tout juste de se rencontrer. Et en parlant de rencontre, les deux mutants continuaient à faire connaissance, s'échangeant diverses questions banales mais qui pouvaient amener à de grandes discussions.

Moi ? Je... je suis professeur ici. Mais, disons que j'essaye quand même d'impressionner un peu les jeunes élèves. Ils ont besoin de ça. C'est utile de voir que nos pouvoirs peuvent être cool... même si on se retrouve dans l'eau en essayant de contourner un obstacle.

Sean tendit immédiatement la main vers la mutante, puis observa son bras trempé et l'eau qui ruisselait encore le long de ses doigts. Il se résigna alors à proposer sa main et fit un petit sourire gêné.

Hm, je suis Sean Cassidy. J'enseigne la maîtrise des pouvoirs concernant le vol et quelques autres dons basiques. Tu as certainement dû entendre parler de moi... Banshee, c'est mon surnom...

Ici, ils utilisaient souvent des noms de codes... noms de mutants, une idée de Raven alias Mystique. Elle lui manquait, tout comme le reste de l'équipe qui malheureusement s'était évanouit dans la nature. Sean se posa mille et une question tout en observant la mutante.

Si jamais tu as besoin d'aide pour tes pouvoirs, je peux voir avec toi... individuellement.

Sean proposa ses services de façon tout à fait naturelle. Il avait l'habitude de voir des mutants se mettre à l'écart, parce que leurs pouvoirs étaient difficiles à supporter ou simplement par timidité. Le groupe d'enfants dont-il s'était occupé quelques minutes auparavant furent appelés par le professeurs Xavier. Ce dernier entra dans la tête de Sean pour l'informer qu'il prenait en charge les élèves pour un nouveau cours. Sean était donc libre comme l'air et pouvait s'occuper de la mutante qu'il venait de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ça y est, c'est l'été ! Vide
MessageSujet: Re: Ça y est, c'est l'été !   Ça y est, c'est l'été ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:06



Hope était heureuse de cette rencontre fortuite, malgré qu'elle a créé un certain malaise au tout début. Alors ce garçon est un professeur de l'institut... Elle le dévisagea, se disant qu'il était plutôt jeune pour être un X-Men... La jeune femme supposa que sa maîtrise de son don devait être très développé, et il avait parlé d'une mission un peu plus tôt. Bon, dans ce domaine... particulier, la mutation, les règles sont sans doute très différentes.

Hope se renfrogna un peu au commentaire de Sean, comme quoi la mutation pouvait être « cool ». Faire perdre la vue aux gens est loin d'être amusant, et encore moins exploitable comme pouvoir. C'est difficile d'établir un lien avec les gens quand on passe notre temps à éviter leur regard. Bien sûr, en ce lieu, à l'institut, les gens sont un peu plus compréhensifs, s'ils sont au courant. Toutefois, peu de gens le savent, puisque la jeune femme n'a fait connaissance avec quasiment aucuns mutants. Et en ce qui concerne sa prétendue invisibilité dans l'obscurité, ce don est tellement peu développé qu'en ce moment il ne sert à rien, et il n'a donc rien de cool...

Avant de se présenter, le garçon tendit le bras pour qu'ils se serrent la main. Son bras et sa main étaient encore tout ruisselants, elle fronça les sourcils, incertaine, et s'esclaffa lorsqu'il se résigna à cette idée. Sean Cassidy, Banshee, ce nom lui disait bien quelque chose. Toutefois elle ne connaissant pas tellement les X-Men et leur histoire, elle avait découvert cet institut seulement lorsqu'elle est arrivée à New-York et en savait très peu sur ses... employés.

- Je me nomme Hope. Rochester. Encore une simple mutante débutante... Mes pouvoirs ne sont pas très développés à vrai dire, et ils ne ressemblent en rien au tien. Ils ne me permettent pas de voler malheureusement !

Cette idée de noms de codes l'intéressait. La jeune femme se dit que ça les rendait encore plus spéciaux, les éloignait un peu du genre humain, bien qu'ils en étaient déjà assez loin... Pendant quelques secondes, elle y réfléchit, se disant que lorsqu'elle saurait mieux maîtriser ses dons, elle se trouverait un surnom elle aussi.

Elle vit alors le groupe d'enfants revenir vers l'institut. Il n'auront pas appris grand chose de cette leçon ! Et Sean resta là, sans se poser de questions. Cela voulait sans doute dire qu'il avait le temps de continuer à discuter... Tant mieux. Elle esquissa un sourire, à force de sourire comme ça, elle allait finir par avoir mal aux joues...

- Eh bien, voilà que tes élèves t'ont faussé compagnie.

Hope regarda le gazon pendant quelques secondes. S'ils avaient l'intention de bavarder, vaudrait mieux s'asseoir. Elle avait l'impression que de rester planter là, debouts, maintenant la petite gêne entre eux.

- Comment as-tu découvert cet endroit ? demanda-t-elle en se tournant vers le manoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ça y est, c'est l'été ! Vide
MessageSujet: Re: Ça y est, c'est l'été !   Ça y est, c'est l'été ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:30



Sean venait donc de faire la connaissance de Hope Rochester. Ce nom lui disait quelque chose, mais il y avait tellement de mutants dans le coin ces derniers temps qu'il lui était difficile de retenir qui était qui ,et surtout, qui était capable de quoi. La tâche allait être encore plus difficile pour Sean puisque la jeune mutante ne lui donna pas d'informations sur ses pouvoirs. Hope l'informa juste qu'elle n'était pas capable de voler comme il pouvait le faire, que ses pouvoirs étaient inutiles. Pour Sean, tout comme pour Charles d'ailleurs, aucun pouvoir n'était inutile. Il suffisait juste de s'en servir à son avantage et savoir le maîtriser parfaitement, pour pas qu'il ne devienne un fardeau. À cette pensée, Sean se souvînt d'Alex, qui lui aussi, pensait que son pouvoir était inutile voire dangereux. Il fit un léger sourire à l'adresse de Hope, tout en espérant un peu sécher au soleil.

Tu te trompes. Ton pouvoir peut te servir, il suffit juste de passer beaucoup de temps en compagnie des professeurs et tu pourras gérer tes pouvoirs, les utiliser comme bon te semble... et ça peut devenir cool. Sauf si... c'est un cas isolé comme celui de Kitty Pride.

En effet, un petit nombre de mutants - du moins, pour l'instant en petit nombre - possédaient des facultés dangereuse pour autrui. Ne pas pouvoir toucher les gens sans les rendre Malade comme Gaïa Monroe savait si bien le faire, ou ne pas pouvoir regarder les gens sous peine de les griller comme Scott Summers... Mais il y avait des méthodes pour empêcher le pire d'arriver, Charles et les professeurs de l'école mettaient tout en œuvre pour aménager les mutants les plus inquiets sur leurs capacités. Et en parlant de Charles Xavier, voila que ce dernier s'était introduit dans la tête de Sean pour l'informer qu'il prenait en charge les jeunes mutants abandonnés pendant leur cours. Sean fut un peu gêné d'avoir oublié les gamins et s'excusa mentalement auprès du professeur. Hope ne manqua pas de remarquer le déplacement des troupes et en avertit le mutant qui se mit à faire un grand sourire, tout en se grattant la tête.

Oh, oui, le professeur Xavier les a appelé. Heureusement d'ailleurs... je ne me serais pas senti capable de leur faire cours trempé comme je suis. Là, je suis en train de sécher c'est déjà bien.

Sean se dandina un peu sur ses pieds en observant le ciel. Le soleil cognait fort, il serait sûrement à moitié sec d'ici un quart d'heure. Il ne savait pas si Hope désirait encore être en sa compagnie ou si elle cherchait à être seule, mais au final, elle se déplaça vers le manoir en lui posant une nouvelle question. Sean suivit le pas rapidement, passant les mains dans ses cheveux qui étaient encore humides.

J'étais à une excursion avec mon lycée, dans un grand aquarium... Puis Charles Xavier et...Erik Lehnsherr... sont venus me voir et m'ont parlé d'un projet de recrutement. Je n'ai pas hésité une seule seconde et j'ai embarqué dans l'aventure. Mais...c'est après plusieurs évènements...disons, plutôt néfastes, que nous nous sommes tous retrouvés ici. Charles voulait nous protéger d'autres mutants, alors il nous a fait venir ici. Et toi, comment s'est passé ton recrutement ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ça y est, c'est l'été ! Vide
MessageSujet: Re: Ça y est, c'est l'été !   Ça y est, c'est l'été ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:42


Hope réfléchit à ce que Sean venait de lui dire, concernant les pouvoirs. Bien sûr, elle avait très envie de s'exercer pour s'améliorer, ne pas être vue dans la noirceur pourrait être très cool. Mais lorsqu'on commence avec aussi peu d'expérience, cela peut être très décourageant car c'est très difficile d'essayer de contrôler. Et en ce qui concerne son regard, elle était à peu près certaine qu'il n'y avait rien à faire.

- Si tu le dis... mais moi, en fait, si nos regards se croisent trop longtemps, cela te rendrait aveugle...

La jeune mutante se dit alors que c'était cool, de n'être entourée que de mutants. Ils comprennent, ils ne jugent pas, ils n'ont pas peur. Elle ne s'attendait pas à ce que Sean l'encourage, lui dise qu'ils trouveraient un moyen. De toute façon, ce n'était probablement pas à lui que revenait cette tâche. Le professeur Xavier semblait connaître beaucoup de choses, elle lui faisait confiance, et elle était certaine qu'un jour il saurait comprendre ce pouvoir et ainsi l'améliorer...

En parlant du professeur, Sean lui dit qu'il avait rappelé le groupe de jeunes mutants. Il avait le parfait contrôle de son manoir, ce qui la troubla un peu. Elle ne s'attendait pas à une intrusion de sa part, et surtout pas pour écourter le cours de Banshee. Ça doit être plaisant un tel emploi avec si peu de pression...

Hope refoula sa surprise au nom d'Erik Lensherr. Elle se souvenait très bien de cet homme, c'est même lui qui lui à conseillé cette école... Toutefois, elle ignorait totalement qu'il avait travaillé aux côtés de Charles, dont il n'avait jamais mentionné le connaître personnellement.

- C'est quelqu'un qui m'a conseillé de venir ici...

Elle se questionnait trop sur ce Erik pour discuter de son arrivée au manoir.

- Ce... Lensherr, il est professeur ici ? Je ne crois pas l'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ça y est, c'est l'été ! Vide
MessageSujet: Re: Ça y est, c'est l'été !   Ça y est, c'est l'été ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:52




Sean avait vu beaucoup de mutants aux diverses capacités arriver dans le manoir. Même si la plupart pouvaient sembler effrayants, Sean, au contraire, était fasciné. Il comprenait, grâce à Alex quelques années auparavant, que certains avaient besoin de temps avant de s'adapter aux autres, surtout si ils considéraient leurs pouvoirs comme dangereux pour autrui. Le pouvoir de Sean aussi avait été dangereux par le passé. Il pouvait littéralement crever les tympans et rendre sourd une personne. Alors, concernant la jeune Hope, il ne pouvait que comprendre son ennuie. Sean réfléchit longuement, puis, afficha un petit sourire. « Hank a réussi à faire des lunettes pour Scott Summers. Sans ça il peut nous pulvériser... peut-être qu'il existe un moyen pour toi. Je ne certifie rien, hein, mais qui sait... »

Hank créait toutes sortes d'accessoires pour les mutants de l'institut. Des ailes pour Sean, un capteur d'énergie pour Alex, le fauteuil de Charles, le Cerebro, les lunettes de Scott... alors pourquoi pas des lunettes pour Hope, s'il en avait la possibilité ? Sean avait émis cette hypothèse, mais il ne connaissait rien des capacités scientifiques de Hank. Il avait beau être admiratif de son travail, il ne comprenait rien, même en faisant des efforts.

En entrant dans le manoir, Sean se sentit plus "sec", peut-être parce qu'il n'y avait plus de brise qui passait entre ses cheveux et ses vêtements. Il discutait avec Hope au sujet du recrutement de Sean et celui-ci mentionna Erik Lehnsherr. Il se souvenait encore de lui, et lorsqu'il le revoyait par hasard, il préférait partir et ne pas avoir à lui adresser la parole. Mais voila que Hope demandait des renseignements sur lui. Difficile de parler de lui sans penser aux évènements de la plage, sans penser à l'abandon. Sean haussa les épaules, l'air détaché. Il ne l'était pas. Il avait apprécié Erik mais se sentait blessé. « Non, il n'est plus professeur ici. Il nous a lâchement abandonné pour se battre contre les humains. Il préfère les mettre tous dans le même panier, il pense qu'ils méritent tous de mourir. Alors, non... un homme comme ça n'a pas sa place ici. Le professeur Xavier préfère chercher un espoir dans le coeur des hommes. Et... c'est pour ça que beaucoup sont là, je crois... » Sean s'était emporté. Il fit un triste sourire à Hope. « Désolé, je ne voulais pas être...cruel envers... Erik. Mais, il t'a vraiment conseillé de venir ici ? Comment ça se fait ? »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Ça y est, c'est l'été ! Vide
MessageSujet: Re: Ça y est, c'est l'été !   Ça y est, c'est l'été ! Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Ça y est, c'est l'été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-