AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 In The Middle Of The Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




In The Middle Of The Night  Vide
MessageSujet: In The Middle Of The Night    In The Middle Of The Night  Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:47




In The Middle Of The Night  Logo10
• In The Middle Of The Night •

A peine les lumières avaient été éteintes que Sean s'était endormi, lessivé. Il avait passé la journée à s'entrainer au dessus d'une parabole où il avait cru y laisser la vie quelques secondes après avoir réussi à voler. Charles avait essayé de l'aider de manière plutôt douce, mais Erik l'avait carrément poussé dans le vide. Heureusement que le cri de Sean avait réussi à déclenché son pouvoir, sinon, il ne serait plus que des petits bouts de mutants éparpillés partout dans un vaste terrain. Bref, pendant que Sean entrait dans sa phase de sommeil, les premières images de l'attaque à la CIA revenait dans son esprit. Il revoyait clairement le moment où ils étaient tous en train de s'amuser, puis le moment où les mutants avaient fait leur entrée afin de les ramener à eux. Angel partait, des tas d'innocents avaient été tués. Sean bougeait beaucoup et ne s'en rendait pas compte, il était plongé dans ce rêve horrible où toute la CIA explose. Là, il voyait ses amis étendu par terre, morts ou presque mort. L'un d'eux tend sa main vers lui mais il ne sait pas qui c'est et n'arrive pas à l'atteindre. Lui aussi est blessé et ne peut plus bouger...

Le réveil fut bien évidemment pénible, d'autant plus que lorsqu'il regarda l'heure, Sean s’aperçut qu'il n'avait dormi qu'une demie-heure. Il passa rapidement une main sur son visage et soupira un bon coup avant de s'extirper du lit. Direction la cuisine où il prit un grand verre d'eau qu'il emmena avec lui dans le dortoir. Sean ne savait pas s'il était seul, car au moment de se coucher, il l'était. Parti plus tôt que les autres après le repas. Après un long soupir, il prit place près de la fenêtre en observant le parc qui entourait l’institut. Il y avait également la lune, à moitié pleine, éclairant une infime partie du dortoir. Sean se permit de réfléchir. Il voulait améliorer son pouvoir mais il avait peur. Et si quelqu'un d'autre venait à suivre l'autre camp ? Si l'institut venait à disparaître ? Il n'avait vraiment pas envie que cela arrive, jamais. Lui savait très bien ce qu'il désiré par dessus tout, il voulait suivre le professeur Xavier. Sean se disait que peut-être un jour, les humains seraient ravis de voir les mutants avec eux, dans la société, sans avoir peur. Puis, Sean pourrait un peu faire ses petits tours de magie devant un plus vaste public.


Dernière édition par Sean Cassidy le Jeu 30 Juin - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




In The Middle Of The Night  Vide
MessageSujet: Re: In The Middle Of The Night    In The Middle Of The Night  Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:28


Hank remontait tranquillement jusqu'au dortoir pour aller se coucher, terrassé par la journée qu'il venait d'avoir. En effet, il se trouvait lui aussi en haut de la parabole en compagnie d'Erik, Charles et Sean. Il avait cru mourir lorsqu'Erik avait poussé Sean dans le vide, l'obligeant ainsi à déclencher son pouvoir. D'abord horrifié, il avait ensuite été très fier de Sean et de sa capacité à se surpasser pour arriver à maitriser son pouvoir. Le sentiment suivant qui vint, et il n'en était pas fier, fut un peu de jalousie car lui même n'arrivait pas à se dépasser.

Perdu dans ses pensées, Hank ne remarqua pas tout de suite qu'il était arrivé devant la porte du dortoir. Il entendait à l'intérieur des bruits, comme ceux de quelqu'un qui fait un mauvais rêve. Avant même qu'il n'ait pu décider d'entrer ou non, il entendit des bruits de pas en direction de la porte et eut juste le temps de se cacher pour voir sortir Sean. Il le vit descendre en direction de la cuisine puis remonter avec un verre d'eau. Hank sortit de sa cachette et attendit quelques instants devant la porte. Il n'avait pas très envie que Sean comprenne qu'il était là depuis un moment et qu'il l'avait entendu grommeler dans ses cauchemars ...

Hank entra finalement, il vit Sean accoudé à la fenêtre avec son verre d'eau. Comme si de rien était il s'approcha discrètement de son lit en commençant d'enlever sa veste.

"Jolie nuit n'est ce pas" lui demanda-t-il. "Ce sont des bons moments pour réfléchir, ..., mais avec la journée que tu viens de passer, tu devrais laisser la réflexion à demain et te reposer non ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




In The Middle Of The Night  Vide
MessageSujet: Re: In The Middle Of The Night    In The Middle Of The Night  Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:00




En partant chercher son verre, Sean était tellement endormi qu'il n'avait pas vu Hank qui était caché quelque part dans le couloir. Il ne le vit pas non plus en remontant et passa donc rapidement avant de rejoindre le rebord intérieur de la fenêtre. Il contemplait toujours l'extérieur en réfléchissant, son verre d'eau à la main. Il n'avait pas tellement bu, pourtant, il avait eut soif quelques minutes auparavant. Sean pensait non seulement à l'avenir des mutants et de l'institut, mais aussi à sa journée éprouvante au dessus de la parabole qui se trouvait à quelques kilomètres de là, visible de la fenêtre du dortoir. La peur qu'il avait ressenti en se sentant tomber dans le vide n'avait été comparable à aucune autre. Sean avait bien cru mourir en se voyant foncer droit dans l'herbe. Son cri avait heureusement était d'un grand secours pour lui, puisque son pouvoir s'était activé. Et là, le grand vol. Jamais Sean n'avait ressenti de telles sensations. Voler était un pouvoir extraordinaire, même s'il ne l'avait que grâce à son cri et aux ailes que lui avait confectionné Hank. Soudain, quelqu'un entra dans la chambre et Sean sortit de ses pensées. En détournant légèrement les yeux, il vit Hank qui retirait sa veste, près de son lit avant de lui adresser la parole.

Jolie nuit n'est ce pas ? Ce sont des bons moments pour réfléchir, ..., mais avec la journée que tu viens de passer, tu devrais laisser la réflexion à demain et te reposer non ?

Hank avait peut-être raison, il devait se reposer. Mais après un cauchemar comme le sien, comment y parvenir ? Sean bougea donc sa tête de droite à gauche. Il n'avait pas envie de fermer les yeux et de revoir les images de son cauchemar. Même s'il était vrai que Sean manquait un peu d’énergie à cause de sa journée, il n'avait pas encore envie de fermer les yeux, pour l'instant.

Non, j'ai pas très envie de dormir pour le moment. Je viens de... faire un rêve assez bizarre et je dois m'en remettre je pense.

Sean ne voulait pas dire qu'il avait fait un cauchemar, mais peut-être avait-il besoin d'en parler ? Il s'était toujours senti seul, même en famille. Ses parents ne se souciaient même pas de lui. Il n'avait pas d'amis, en dehors de l'institut. C'était assez bizarre en fait, de se sentir apprécié ici. Mais Sean ne voulait pas que tout tourne autour de sa petite histoire et réfléchit à une question qu'il poserait à Hank.

Les autres sont encore dehors ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




In The Middle Of The Night  Vide
MessageSujet: Re: In The Middle Of The Night    In The Middle Of The Night  Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:46


"Je n'en ai pas la moindre idée", répondit Hank sans trop réfléchir à la réponse. Certains étaient peut être encore dehors, ou pas, il n'en savait rien et ne réfléchissait pas à cela pour le moment.

Il voyait bien que Sean était contrarié mais ne savait pas comment aborder le sujet avec lui ... Il l'avait entendu marmonner dans son sommeil, faire des bruits, des grognements, mais de toute évidence Sean n'avait pas compris que Hank l'avait entendu, et à plus forte raison, il ne désirait pas en parler ...

"A propos de ce rêve dont tu dis devoir te remettre", tenta Hank, "est ce qu'il aurait quelque chose à voir avec les évènements d'aujourd'hui ?"

Hank ne savait pas trop quelle serait la réaction de Sean à cette question qui avait le mérite d'être très directe. Il ne savait pas si la violence et la soudaineté de la question allait réussir à casser la carapace du Hurleur pour échanger avec lui, ou s'il se fermerait complètement, ne voulant pas revenir sur le sujet. Car finalement, les ailes qui avaient provoquées une si grande peur à Sean n'étaient que l'invention de Hank, sans elles, son ami ne serait pas en proie à une insomnie ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






In The Middle Of The Night  Vide
MessageSujet: Re: In The Middle Of The Night    In The Middle Of The Night  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

In The Middle Of The Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-