AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




[TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards... Vide
MessageSujet: [TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards...   [TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards... Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:42


[TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards... Yeux-e10
Sometimes İ think İ was born backwards.

    Melusine venait à peine d'arriver à institut, c'est pourquoi elle décida de faire un tour et de visiter celui-ci après qu'elle ait posé ses affaires dans son dortoir. Elle se changea en vitesse et se dit qu'il lui faudrait absolument plus d'habits, étant donné qu'elle était partie de chez elle à la va-vite, elle n'avait eut le temps que de prendre ses affaires préférées, laissant le reste chez elle. Elle s'habilla donc de son T-Shirt rose XL, trois fois trop grand pour elle donc, mais elle se sentait à l'aise dedans, c'était tout ce qui comptait pour elle. Elle n'avait pas le besoin de se pomponner pour paraitre belle aux yeux des autres, leur avis - et particulièrement à son propos, elle s'en fichait.

    Après s’être changée, elle redescendit donc au rez-de-chaussée, arrivant dans le petit salon sans savoir comment. L'institut était déjà très peuplé, alors qu'on lui avait dit qu'il venait juste d'ouvrir ses portes, des jeunes mutants trainaient déjà ça et là dans le hall, ayant l'air tout aussi perdu qu'elle. « J'suis pas la seule paumée au moins ! » se dit-elle. Cependant, cela ne la rassura pas réellement, elle avait très peur de se perdre, étant donné qu'elle avait un sens de l'orientation quasiment nul. Pour elle, Sud, Nord, Est et Ouest se ressemblaient, et elle ne comprenait pas réellement le besoin de nommer des choses qui n'existaient même pas. C'était n'importe quoi, surement une invention de ces Humains !

    Elle traina quelques minutes dans le petit salon, regardant le décor, lorsque son regard fut attiré par plusieurs jeunes qu'elle ne connaissait pas - à vrai dire elle ne connaissait personne ici, qui discutaient. Ils riaient, et Melusine se demanda un instant si elle aussi allait réussir à s'adapter à ce nouvel environnement, étant donné qu'elle n'était pas douée pour les relations Humaines. Mais qu'en était-il des relations Mutantes? Peut-être était-ce différent? Les Mutants étaient peut-être plus sociables entre eux? Elle n'en savait rien, elle n'avait jamais parlé avec un Mutant, mis à part le professeur X.

    Elle ne s'attarda pas plus longtemps sur ce petit groupe de jeunes et se remit à marcher, s'étant arrêtée pour regarder le groupe. Elle était tête baissée, absorbée par ses pensées et questions existentielles, comme toujours, lorsqu'elle heurta quelque chose et tomba en arrière.

    « La honte ! » se dit-t-elle. « Mais quelle nulle ! »

    La sale était silencieuse, tout le monde devait surement la regarder ! Elle leva légèrement la tête pour voir à qui elle s'était heurtée, et fut surprise de voir qu'il s'agissait d'un jeune homme - assez grand, surtout vu d'en bas, roux aux yeux bleus. « Waaouhh...il est trop mignon ! » pensa Melusine. Les roux n'étaient habituellement pas du tout son truc, mais lui avait un petit truc inexplicable qui faisait qu'elle ne pouvait pas détacher les yeux de ceux du garçon. Elle se rendit compte qu'elle le fixait depuis quelques minutes - trop de minutes, et elle rougit violemment. « Quelle nulle ! J'ai l'air fine moi maintenant ! »

    - Euh..je pardon. Euh non, je veux dire...! Désolée ! bredouilla-t-elle, toujours au sol.

    Elle se sentait ridicule et se dit qu'elle aurait du rester dans sa chambre. Qu'allait faire le garçon? Allait-il se moquer d'elle? ...Surement. Il devait être très populaire, et c'était bien connu, les gens populaires sont souvent cruels pour amuser la galerie. Quelle stupidité ! Melusine se maudit et attendit la réaction de son vis-à-vis.

Spoiler:


Dernière édition par Melusine Nerlate le Lun 20 Juin - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards... Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards...   [TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards... Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:07




Comme tous les matins, Sean allait prendre son petit déjeuner dans la grande cuisine de l'institut. Il avait le choix, et pourtant, il prenait toujours quelques viennoiseries et un jus d'orange frais. Habituellement, Sean prenait son repas avec ses amis afin de parler de choses et d'autres. Ensuite, ils pouvaient être séparés car certains avaient besoin d'aller s'entrainer, d'autres voulaient être seuls. Ce fut le cas vers la fin de la matinée, où il avait passé quelques heures seul à lire un livre dans le grand salon. Pour le repas de midi, il avait retrouvé ses amis, avait mangé avec eux pour ensuite se retrouver une nouvelle fois seul. Certains mutants d'un plus jeune âge venaient demander à Sean s'il pouvait montrer son pouvoir, mais depuis qu'il avait cassé plusieurs objets dans et hors du manoir, il lui était interdit de hurler à l'intérieur avant qu'il ne sache réellement maîtriser son don. Ce n'était pas de sa faute s'il aimait amuser un peu les gens.

Plus tard dans l'après-midi, après une bonne séance d'entrainement avec Charles Xavier, Sean tourna en rond avant de se décider à retourner dans le petit salon. Il n'avait aucune activité à faire, la télé était déjà occupée par plusieurs mutants, aucun livre ne semblait l’intéresser (en fait, si mais pas pour l'instant) et aucune idée ne lui traversa l'esprit. Il se mit donc à marcher à travers la pièce en cherchant quoi faire. Et là, en se tournant, quelque chose le percuta assez violemment. Ce quelque chose se retrouva par terre. C'était une élève, une mutante quoi. Elle se mit à le fixer pendant de longues minutes avant de rougir. Sean fit un petit sourire gêné, car il pensait être la cause de sa chute.

Euh..je pardon. Euh non, je veux dire...! Désolée !

Sean tendit sa main vers elle en riant un peu, amusé.

— Je m'excuse aussi, je me suis tourné et tu arrivais. J'aurais pu te faire mal.

C'était le moment ou jamais. Sean avait l'habitude d'essayer de séduire les filles, même s'il n'était pas populaire. Au contraire, pour certains, il était un loser. Ce genre de gars qui ne se font remarquer que parce qu'ils sont différents ou parce qu'ils agissent bizarrement. Inutile de mettre une flèche clignotante au dessus de la tête de Sean, c'est bien de lui dont on parle.

— Je m'appelle Sean ... mais, tu peux m'appeler Banshee.

Et là, pour une raison inconnue sûrement extra-terrestre, Sean fit de petits haussements de sourcils rapides, dans l'espoir d'animer la curiosité de la jeune fille. Pourquoi Banshee ? C'était la question qui revenait souvent et Sean se délectait de raconter à tout le monde pourquoi il se faisait appeler comme ça.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards... Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards...   [TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards... Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:36


    — Je m'excuse aussi, je me suis tourné et tu arrivais. J'aurais pu te faire mal.

    Il tendit la main vers elle en riant un peu.

    Wah ! En plus d’être mignon, il est gentil ! se dit Melusine.

    Elle fut rassurée que le garçon ne soit pas un de ces idiots du type "Je suis Mutant et je me la pète", elle aurait surement eu la honte de sa vie si le garçon l'aurait insulté ou se serait moqué d'elle. Non, on contraire, il s'excusait, il était poli, alors que c'était elle qui était vraiment distraite et ne regardait pas où elle marchait. Il avait un air doux et gentil sur le visage, rien à voir avec certains colosses qu'elle avait croisé dans l'institut, qui même s'ils étaient gentils, avaient l'air de vouloir vous tuer si vous osez lui lancer un regard autre qu'admiratif. Il avait eu un petit rire, mais ce n'était pas un rire mesquin, il devait être amusé, rien de plus. Et puis de toute manière, son rire était mignon, donc elle lui pardonnait. Mais il lui tendait la main...devait-elle la prendre? C'était pour l'aider ou alors pour juste serrer la sienne ? Elle aurait l'air fine si elle prenait la main du garçon et qu'elle le tirait à terre, avec elle. Hm...Peut-être pouvait-elle prendre la main, la serrer, et puis se lever ? Son cerveau carbura à toutes vitesses, ne sachant pas quoi faire. Elle avait l'air intelligente, là, assise sur le sol à le fixer. Cependant, les autres étaient déjà retournés à leur occupation, ne se souciant plus d'elle et de sa magnifique chute.

    Elle fut interrompue dans ses pensées par la voix du garçon.

    — Je m'appelle Sean ... mais, tu peux m'appeler Banshee.

    Elle sourit en entendant le surnom qu'elle jugea adorable, puis finalement éclata de rire en voyant le garçon hausser rapidement les sourcils.

    Il était décidément trop mignon! Qu'étais-cela ? De la gêne? Non surement pas, il avait l'air plutôt à l'aise. C'était surement une tentative pour la détendre, et cela avait plutôt bien marché!

    — Banshee ? C'est mignon ça, on dirait un nom de chat ! pouffa Melusine en se levant, oubliant totalement la main du jeune homme. Ca veut dire quoi ? demandant Melusine qui était d'une nature très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards... Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards...   [TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards... Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:27




A regarder la jeune fille à terre qui était là à le fixer, Sean se demandait si Charles n'était pas intervenu. En effet, le professeur Xavier pouvait figer plusieurs personnes. Sean ne savait absolument pas comment cela marchait, mais il ne cherchait pas à savoir. Le professeur était un homme mystérieux et il n'osait pas lui poser ses questions. Heureusement, la jeune fille ne semblait pas figée. En fait, elle était peut-être en train de se remettre tout simplement de sa petite chute. Sean se présenta donc, avec son habituelle manie de tenter de séduire. S'il faisait ça, c'était bien pour une raison. Il ne se trouvait pas particulièrement intéressant, donc, il s'amusait quand même à faire son numéro. Qui tente rien n'a rien.

Banshee ? C'est mignon ça, on dirait un nom de chat !

Mignon ? Chat ? Sean fronça légèrement ses sourcils, se demandant si la jeune fille était sérieuse. Elle se leva en oubliant que Sean lui tendait la main depuis un moment déjà, alors, il la retira en se grattant un peu la nuque, comme si de rien était. Mais tout de même, Banshee n'avait absolument rien de mignon. L'histoire derrière le nom faisait plutôt peur en réalité.

Ca veut dire quoi ?

Sean avait une occasion de parler de ce surnom. Il croisa donc ses bras tout en observant avec attention la jeune fille. Même si il n'avait rien avoir avec une réelle Banshee, il partageait avec cet être imaginaire une chose. Le cri.

— En fait, c'est un peu compliqué de t'expliquer ce que le terme « Banshee » signifie, mais je peux te dire pourquoi j'ai choisi ce surnom. En fait, dans certaines légendes, la Banshee est un être ayant un cri si puissant qu'elle peut réveiller n'importe qui, même dans un profond sommeil. Elle annonce la mort. Mais, je n'ai rien à voir avec une Banshee. Le seul truc que j'ai en commun avec ça, c'est que je peux émettre un cri si puissant qu'il peut jouer les écho-radars. Je peux assommer quelqu'un aussi, ou briser des trucs. Et dernièrement, j'ai appris que ça me permettait de voler.

Après son petit discours sur les légendes et son surnom, Sean devait se présenter de son véritable nom.

— Si tu préfères, tu peux m'appeler Sean. Et toi ? C'est quoi ton nom ?



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards... Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards...   [TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards... Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:08


    Melusine se demanda si elle avait fait une bourde lorsqu'elle vit les sourcils légèrement froncés du roux. L'avait-elle vexée? Etait-ce à cause de son rire ? Ce n'était pas méchant, et elle se demanda si le garçon l'avait mal pris. Elle n'était pas vraiment douée pour parler aux gens, parfois ils pensaient qu'elle se moquait d'eux alors qu'elle était sérieuse. Elle avait du mal à exprimer ses pensées, et ses mots étaient souvent mal interprété.

    — En fait, c'est un peu compliqué de t'expliquer ce que le terme « Banshee » signifie, mais je peux te dire pourquoi j'ai choisi ce surnom. En fait, dans certaines légendes, la Banshee est un être ayant un cri si puissant qu'elle peut réveiller n'importe qui, même dans un profond sommeil. Elle annonce la mort.

    Melusine fut très surprise lorsqu'il lui expliqua l'origine de son surnom, qui n'avait rien à voir avec le surnom d'un chat, malheureusement. C'était assez étrange que ce garçon ait choisit ce surnom, alors qu'il avait l'air si jovial. Il n'avait rien en commun avec cette chose. Est-ce qu'il avait exactement le même pouvoir ?

    - Mais, je n'ai rien à voir avec une Banshee. Le seul truc que j'ai en commun avec ça, c'est que je peux émettre un cri si puissant qu'il peut jouer les écho-radars. Je peux assommer quelqu'un aussi, ou briser des trucs. Et dernièrement, j'ai appris que ça me permettait de voler.

    Elle avait raison ! Il n'était pas une sorte de créature annonçant la mort aux autres, et c'était mieux ainsi ! Elle n'osa même pas imaginer à quel point porter un tel pouvoir serait dur. Alors il pouvait émettre des espèce de cris surpuissants ? C'était vraiment intéressant et original, comme pouvoir, rien à voir avec le sien. Enfin, elle appréciait tout de même son pouvoir, même s'il ne pouvait pas réellement servir à quelque chose. Elle ne pouvait ni voler, ni casser d'objets, mais elle en était tout de même fière, elle pouvait en créant ses illusions, blesser, consoler ou manipuler les autres, mais toujours d'un point de vue psychologique.

    Malgré l'origine de ce surnom, elle le trouvait toujours aussi mignon. La sonorité lui plaisait, et puis ça collait bien au garçon. Elle adorait toutes ces légendes, elle pensait qu'il y avait toujours une part de vérité, même infime.

    — Si tu préfères, tu peux m'appeler Sean. Et toi ? C'est quoi ton nom ?

    La jeune fille se dit tout de suite qu'il était hors de question qu'elle l’appelle Sean, même si c'était un très beau prénom, Banshee lui convenait mieux.

    — Moi c'est Melusine, répondit-elle. J'aime beaucoup ce surnom, je veux dire, Banshee. C'est vraiment mélodieux, ça te va bien.

    Melusine se demanda si elle devait elle aussi raconter l'histoire de son prénom, son prénom aussi venait d'une légende. C'était étrange car dans certaines légendes, Mélusine criait, elle aussi. A chaque fois qu'un malheur frappait, Mélusine apparaissait en poussant d'affreux cris. Elle et Banshee avait donc au moins un point commun, aussi lointain qu'il soit. Elle se ravisa cependant, se disant que si elle disait ça, le garçon allait la trouver totalement débile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards... Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards...   [TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:59




La première approche n'avait pas été des plus concluantes, mais c'était une habitude chez Sean. Enfin, en apparence, il pensait avoir fait un petit flop entre sa main oubliée pour pouvoir aider Mélusine à se soulever ainsi que le surnom qui avait été perçu comme un nom de chat. Sean s'était donc rattrapé en parlant de l'origine de son surnom, celle de la sorcière hurlante qui prédit la mort. Cela n'avait rien à voir avec le caractère de Sean, bien évidemment. Il n'était pas le genre de personne à désirer la mort, et c'est la raison pour laquelle il n'avait pas suivi le club des damnés. Angel l'avait fait, peut-être rêvait-elle de devenir Reine. Reine de quoi au juste ? Sean ne connaissait pas les méthodes du club des damnés, il ne savait pas que tous avaient des noms de pions d'un jeu d'échec. Tous des pions... drôle d'aventure.

Mélusine écouta donc l'histoire de Sean, et, lorsque celui-ci eut terminé, il se présenta en donnant son véritable prénom. Curieux, Sean avait poursuivit en demandant celui de la jeune fille. Il n'allait quand même pas lui parler que de lui, il fallait bien qu'il en sache un peu plus sur les autres. Sean ne connaissait pas grand monde dans l'institut mis à part une dizaine d'étudiants. Il avait pu faire son numéro auprès d'une jeune fille prénommée Minze, mais la démonstration c'était mal passée. Le phare d'une moto avait été brisé et l'engin était tombé sous le choc des ondes.

— Moi c'est Melusine. J'aime beaucoup ce surnom, je veux dire, Banshee. C'est vraiment mélodieux, ça te va bien.

Finalement, Sean afficha un large sourire satisfait. Si Mélusine trouvait son surnom bien, c'était un bon point.

— Alors ce sera Banshee. Et toi, Mélusine. C'est ton véritable prénom ou ton nom de mutant ?

Les noms mutants, une idée de Mystique, ou plutôt Raven. Sean n'avait pas trop eu l'occasion de parler à cette dernière, car elle semblait passer son temps avec Hank ou Charles, son frère adoptif. C'était amusant de voir les relations qui se créaient dans l'institut. Si seulement Sean pouvait prédire qu'un jour, certains seraient dans un camp, d'autres ici, aux cotés de Charles.

Sean n'avait pas tellement envie de parler que de noms et de surnoms, il avait également beaucoup de choses à apprendre au sujet de Mélusine. Il ne tarda donc pas à bourdonner de questions, intérieurement. Laquelle poser en premier ? Il n'en savait rien. Réfléchissant encore, il croisa de nouveau ses bras en observant son interlocutrice.

— Raconte moi un peu ton histoire. Je sais pas trop comment tu as débarqué ici et on a pas eu l'occasion de se voir aux débuts de... cette aventure si je puis dire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards... Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards...   [TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:01


    Après qu'elle ait complimenté Banshee sur son surnom, celui-ci afficha un large sourire heureux. Trop mignon ! pensa-t-elle à nouveau. Décidément, il lui plaisait de plus en plus ! Elle avait eu peur d'avoir fait une bourde un peu plus tot, mais apparemment, elle s'était rattrapée, même si elle n'avait dit que la stricte vérité, le garçon semblait flatté.

    — Alors ce sera Banshee. Et toi, Mélusine. C'est ton véritable prénom ou ton nom de mutant ?

    Effectivement, son prénom pouvait porter à confusion, étant donné que ce n'était pas très courant. Elle réfléchit à quoi répondre, pour éviter de faire une bourde ou de mélanger ses mots, cela lui arrivait souvent, lorsqu'elle était trop spontanée. Elle voulait éviter les malentendus - pour une fois, avec le garçon, étant donné qu'il était l'un des premiers mutants qu'elle rencontrait et puis surtout elle l'aimait bien, elle voulait apprendre à le connaitre.

    Elle n'eut même pas le temps de répondre que Banshee lui posa d'autres questions. "Trop lente..." se dit-elle. "J'suis vraiment trop lente."

    — Raconte moi un peu ton histoire. Je sais pas trop comment tu as débarqué ici et on a pas eu l'occasion de se voir aux débuts de... cette aventure si je puis dire.

    Son histoire ? Elle n'avait pas d'histoire. Sa vie était tout ce qui était de plus banal - un père absent, une mère dépressive, un grand frère qu'elle avait à peine connu, mort. Bon, ok, elle n'était pas si banale que ça. Mais elle se voyait mal lui sortit un truc du genre : " Melusine c'est mon prénom, la seule chose que ma bonne à rien de mère ait bien faite dans sa vie, c'est de me le donner. Sinon mon père est considéré comme un monstre, je ne l'ai jamais vu. Ah, et mon grand frère est mort tué par des Mutants. " Non, elle ne pouvait décidément pas dire ça ! Elle en serait capable, habituellement Mais pas là...Elle voulait commencer une nouvelle vie, si elle disait ça à la première personne qu'elle croisait, cela allait lui coller à la peau! Elle ne voulait pas être considérée comme la pauvre fille mal aimée, elle haïssait la pitié. Elle fronça les sourcils, cherchant une réponse. Lorsqu'elle trouva plus ou moins les mots, elle se lança:

    — Melusine est mon vrai prénom. On m’appelle aussi Luna, ça date déjà d'avant que je ne sache pour mes pouvoirs... Ce n'est pas un vrai nom Mutant, mais ça me convient parfaitement, je crois... Et je n'ai pas d'histoire. Je suis arrivée ici il y a... quelques heures, c'est pour ça que l'on ne s'est pas croisés, raconta-elle d'une voix hésitante.

    Elle espérait ne pas en faire trop, elle était bavarde mais tentait de se contenir. Et puis elle avait peur de dire des bêtises, de parler de choses dont le garçon se ficherait.

    — Si tu as des questions précises, je veux bien répondre, rajouta-elle avec un sourire.

    Elle passa sa main sous ses cheveux et alla tripoter un de ses nombreux piercings aux cartilage, signe de nervosité chez elle, en attendant les questions de Sean.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards... Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards...   [TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards... Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:51




— Melusine est mon vrai prénom. On m’appelle aussi Luna, ça date déjà d'avant que je ne sache pour mes pouvoirs... Ce n'est pas un vrai nom Mutant, mais ça me convient parfaitement, je crois... Et je n'ai pas d'histoire. Je suis arrivée ici il y a... quelques heures, c'est pour ça que l'on ne s'est pas croisés. Si tu as des questions précises, je veux bien répondre

Pas d'histoire ? Sean en doutait. Tout le monde a une histoire, même lui. Qu'importe que ce soit banal ou généralissime, ou triste, Sean était curieux. Bon, après, si la jeune fille voulait éviter de partir sur un sujet douloureux, c'était tout à fait compréhensif, Sean n'allait pas la harceler pour obtenir des informations. Toutefois, Sean savait maintenant que le surnom de Mélusine était Luna. C'était un jolie surnom. Mélusine était donc arrivée dans l'institut depuis quelques heures seulement, mais Sean s'en doutait, car il abordait plus ou moins les personnes qui arrivaient dans l'institut. La majorité l'envoyait balader, mais cela ne l'empêchait pas de continuer sa quête pour autant.

— Luna. Sympathique comme surnom. Je t’appellerai Mélusine, si ça te dérange pas. Mais, tu es sûre de pas avoir d'histoire ? Enfin, je veux dire, on a tous des bagages et... je parle peut-être trop. Tu n'es pas obligée de parler, hein, je suis juste curieux et je contrôle pas mes paroles. C'est pas faute de me dire de m'arrêter de parler intérieurement.

Pour ce qui était des questions précises, Sean en avait une, bien sûr et Mélusine devait se douter que ce moment arriverait. Quelle est la première interrogation d'un élève dans une telle institut ? Quel est ton pouvoir ! C'était vraiment pas sorcier, tout le monde parlait que de ça, dans toutes les pièces de l'institut. D'ailleurs, Sean n'avait pas tardé à faire connaissance avec les mutants se trouvant tout comme lui dans la base secrète de la CIA avec cette méthode. Quel est ton pouvoir, quel est ton nom mutant. Comment gères-tu tes pouvoirs... tant de questions....

— Tu as dit « Mes pouvoirs » donc, tu te doutes sûrement de ma prochaine question. Enfin, si ça te dérange aussi d'en parler, on peut parler d'autre chose. Tu aimes bien l'endroit ? Les profs ? C'est cool non ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards... Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards...   [TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards... Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:49


    — Luna. Sympathique comme surnom. Je t’appellerai Mélusine, si ça te dérange pas. Mais, tu es sûre de pas avoir d'histoire ? Enfin, je veux dire, on a tous des bagages et... je parle peut-être trop. Tu n'es pas obligée de parler, hein, je suis juste curieux et je contrôle pas mes paroles. C'est pas faute de me dire de m'arrêter de parler intérieurement.

    Melusine était étonnée, elle ne pensait pas qu'il était si bavard. Cela l'arrangeait bien, étant donné qu'elle l'était elle aussi. Au moins le garçon ne l'enverrait surement pas balader. Elle sourit légèrement en se disant qu'il était comme elle, elle ne savait pas s’arrêter de parler. Mais...son histoire ? Elle ne savait pas quoi répondre. Devait-elle parler de ses parents ? De la découverte de ses pouvoirs ? De la mort de son frère, tué par des Mutants? Elle hésitait, ne savait pas quoi dire. Allait-il lui demander quelque chose à propos de ses pouvoirs ? Elle ne connaissait pas encore toute l'étendue de ses pouvoirs, elle n'avait pas su beaucoup les utiliser, surtout pas chez sa mère qui hurlait dés qu'elle parlait de Mutants.

    — Tu as dit « Mes pouvoirs » donc, tu te doutes sûrement de ma prochaine question. Enfin, si ça te dérange aussi d'en parler, on peut parler d'autre chose. Tu aimes bien l'endroit ? Les profs ? C'est cool non ?

    Waouh, tant de question à la fois, pensa-t-elle. Allait y répondre point par point, pour ne pas s'embrouiller et ne pas dire de bêtises - en tout cas, elle espérait. Elle réfléchit quelques secondes et se lança, se disant qu'elle devait répondre vite si elle ne voulait pas que le garçon se lasse.

    — Appelle-moi comme tu le souhaites. Pour... mon histoire, elle est assez...banale. Mes parents se sont séparés quand j'avais un an, lorsque ma mère a apprit que mon père était un Mutant. Je ne l'ai donc jamais réellement vu. Et hm...j'avais un frère de cinq ans mon ainé, mais il a été tué...par des Mutants. Depuis ce jour ma mère est en dépression et ...ça m'a en quelque sorte permit de découvrir mes pouvoirs, même si j'ai l'impression de toujours les avoir eu...Enfin bref, je suis venue ici pour apprendre à les maitriser. Ma mère...ne sait pas que je suis là, et je crois qu'en fait, elle s'en fiche pas mal.

    Elle espérait ne pas en avoir trop dit, elle ne voulait pas plomber l'ambiance. Étonnamment, elle ne fut pas triste de raconter tout ça, juste légèrement mélancolique, en fait. Ses blessures n'avaient pas cicatrisées, mais elle avait appris à ignorer la douleur, lui donnant l'illusion qu'elle n'existe pas. Elle se demanda un instant si elle était victime de ses propres illusions. Elle chercha les mots pour expliquer son pouvoir au roux puis dit, hésitante :

    - Je suis une illusionniste, en quelque sorte...Je...Je crée des illusions mentales, je peux donc faire croire n'importe quoi aux autres. Malheureusement...elles sont uniquement visuelles et sonores, pas de gout, d'odeur ou de toucher. Mais je pense que ça viendra. Je n'ai pas vraiment eut le temps de m'entrainer...Sinon...oui, j'aime déjà cet endroit, même si c'est un peu grand. Je n'ai rencontré que le professeur X, lorsque je suis arrivée, donc je ne sais pas...mais c'est cool, oui.

    Voilà, tout était dit. Enfin, elle le pensait. Elle soupira et demanda :

    - Et toi ? C'est quoi tes bagages ? demanda-t-elle en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards... Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards...   [TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards... Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:35




— Appelle-moi comme tu le souhaites. Pour... mon histoire, elle est assez...banale. Mes parents se sont séparés quand j'avais un an, lorsque ma mère a apprit que mon père était un Mutant. Je ne l'ai donc jamais réellement vu. Et hm...j'avais un frère de cinq ans mon ainé, mais il a été tué...par des Mutants. Depuis ce jour ma mère est en dépression et ...ça m'a en quelque sorte permit de découvrir mes pouvoirs, même si j'ai l'impression de toujours les avoir eu...Enfin bref, je suis venue ici pour apprendre à les maitriser. Ma mère...ne sait pas que je suis là, et je crois qu'en fait, elle s'en fiche pas mal.

Soudainement, Sean se sentit mal à l'aise. Pourquoi était-il aussi curieux !? L'histoire de mélusine n'était pas une partie de plaisir, au contraire, ce n'était pas une de ces histoires qu'on doit aimer raconter à tout le monde. Des parents séparés à cause de l'état de mutant du père, un enfant tué par des mutants, une mère dépressive... Mélusine avait tout déballé en quelques secondes et Sean s'en voulait terriblement. Peut-être avait-il pensé que Mélusine lui aurait raconté une histoire moins sombre. Cette petite histoire apprendra donc à Sean qu'il vaut mieux parfois fermer sa bouche et tourner sept fois sa langue à l'intérieur avant de parler. Affichant une mine décomposée, Sean décroisa ses bras en les laissant tomber le long de son corps.

— Je... je suis désolé. Je pensais pas que... enfin... désolé.

Sean ne voulait pas faire tarder la discussion, au cas où Mélusine n'aurait pas la force de revivre ses souvenirs qui étaient certainement douloureux. Heureusement que la conversation changeait. Sean se montra plus curieux en parlant des pouvoirs, peut-être que ce serait moins triste que l'histoire. De plus, connaître le pouvoir de chacun permettait parfois aux mutants de s'entraider, de se donner des conseils sur la manière dont utiliser un don, sur la façon dont il fallait canaliser son énergie. Sean avait beaucoup appris grâce au professeur Xavier et à Hank, un scientifique.

— Je suis une illusionniste, en quelque sorte...Je...Je crée des illusions mentales, je peux donc faire croire n'importe quoi aux autres. Malheureusement...elles sont uniquement visuelles et sonores, pas de gout, d'odeur ou de toucher. Mais je pense que ça viendra. Je n'ai pas vraiment eut le temps de m'entrainer...Sinon...oui, j'aime déjà cet endroit, même si c'est un peu grand. Je n'ai rencontré que le professeur X, lorsque je suis arrivée, donc je ne sais pas...mais c'est cool, oui.

Une illusion mentale ? Sean se souvenait que le professeur Xavier avait ce pouvoir. C'était assez amusant de voir des similitudes dans chacun des individus de l’institut. Mélusine avait donc rencontré le professeur Xavier uniquement et n'avait pas eu le temps de s'entrainer, ce qui était logique puisqu'elle était ici que depuis aujourd'hui.

— Tu verras, ce sera encore mieux pour les entrainements. Avec ton pouvoir, on risque pas de te pousser d'une parabole pour que tu te sentes en danger et que ton don se manifeste.

Ce souvenir avait été assez marquant dans l'esprit de Sean. Erik n'avait pas hésité à le pousser, mais peut-être avait-il eu confiance en lui et que c'est pour cette raison que le professeur avait agi ainsi. Sean savait pas si Erik était un professeur ou non, mais il préférait le considérer tout comme.

— Et toi ? C'est quoi tes bagages ?

Sean déglutit. Sa vie qu'il pensait misérable était soudainement un tout petit grain de sable comparé à l'histoire de Mélusine. Il réfléchit un instant, essayant de ne pas se plaindre, car après tout, il y avait pire que sa vie. Sean prit une profonde inspiration en hochant la tête, relevant légèrement le menton.

— Je viens d'une lignée de personnes nobles. Attention, je me sens pas du tout bourgeois, mais alors pas du tout. Mes parents ont un manoir en Irlande et... je vais sûrement en hériter. Je sais pas en fait. Je suis fils unique et.... j'ai pas l’impression que mes parents s’intéressent à moi. J'ai pas pu leur dire pour mes pouvoirs, parce que là bas, en Irlande, ça les ferait flipper de savoir que je peux casser des choses en hurlant. Ils vont croire que je suis un fantôme hurleur ou une réelle Banshee au masculin. Enfin, voila. Je pensais que ma vie était horrible mais... bref.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards... Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards...   [TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards... Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:20


    Melusine sentit une sorte de mal à l'aise venant du roux. Aie, elle en avait trop dit, il avait surement pitié. Elle détestait ça. Son visage s'était décomposé, rendant la jeune fille mal à l'aise à son tour.

    — Je... je suis désolé. Je pensais pas que... enfin... désolé.


    Ne voulant pas s'attarder sur des excuses ou autres, elle changea vite de sujet en parlant de ses pouvoirs.

    — Tu verras, ce sera encore mieux pour les entrainements. Avec ton pouvoir, on risque pas de te pousser d'une parabole pour que tu te sentes en danger et que ton don se manifeste, répondit-il.

    Melusine fut choquée d'apprendre cela. Qui pouvait pousser quelqu'un du haut d'une parabole !? Surement pas le Professeur X, il était bien trop sage pour faire une telle bêtise. " Non mais sérieusement, on pousse pas un pareil mec ! Et s'il s'était écrasé et s'était défiguré ? " pensa-t-elle. Elle se sentit idiote de penser au visage du garçon plutôt qu'à sa vie, mais elle n'y pouvait vraiment rien. Quand quelqu'un lui plaisait, elle ne réfléchissait pas rationnellement.

    Le roux prit une profonde inspiration et hocha la tête. Melusine se demanda si c'était un bon ou un mauvais signe.

    — Je viens d'une lignée de personnes nobles. Attention, je me sens pas du tout bourgeois, mais alors pas du tout. Mes parents ont un manoir en Irlande et... je vais sûrement en hériter. Je sais pas en fait. Je suis fils unique et.... j'ai pas l’impression que mes parents s’intéressent à moi. J'ai pas pu leur dire pour mes pouvoirs, parce que là bas, en Irlande, ça les ferait flipper de savoir que je peux casser des choses en hurlant. Ils vont croire que je suis un fantôme hurleur ou une réelle Banshee au masculin. Enfin, voila. Je pensais que ma vie était horrible mais... bref.

    Wah, un Noble ! Melusine comprit le mal-être de Sean lorsqu'il dit que ses parents ne faisaient pas attention à lui. Elle connaissait ça et c'était un réel enfer. Elle se sentit plus proche du garçon et se dit qu'en fait, il n'était pas que beau et gentil, il était bien plus que ça. Elle savait aussi ce que ça faisait d’être considérée comme un monstre par sa famille. C'était la sensation la plus douloureuse qu'y avait, pour elle. C'était donc normal que Sean le cache à sa famille. Il avait assez de chance, il ne risquait pas de perdre contrôle de ses pouvoirs, il pouvait choisir ou non d'hurler. Alors qu'elle, au moindre mal à l'aise, elle créait une illusion dans l'esprit des gens.

    — Hm...Ne t'inquiètes pas, ça ne me gêne plus d'en parler, tu sais, je me suis habituée.

    Elle mentait. Elle détestait mentir, mais elle se sentit obligée de le faire, pour ne pas paraitre trop faible, pour ne pas pleurer dans les bras du garçon. Cela ne faisait qu'une dizaine de jours qu'elle avait apprit pour ses pouvoirs et donc que sa mère la rejetait. Elle n'avait pas l'habitude du tout, mais la douleur n'était tout de même pas présente.

    — Et tu as bien fait de ne pas leur dire, c'est mieux qu'ils continuent à voir leur fils comme quelqu'un de totalement normal, dit-elle en appuyant bien sur le dernier mot.

    Melusine détestait la normalité. La normalité, c'était les Humains. Sean et elle... ils étaient tout sauf normaux.

    — Hey, sois pas mal à l'aise, ok ? J'aime pas ça, dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards... Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards...   [TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards... Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:16




C'était la première fois que Sean avait une discussion aussi... intime avec quelqu'un. D'habitude, il se préoccupait juste de parler de pouvoirs ou de choses futiles comme les goûts de chacun. Parler de la vie de sa famille, de son attribut de noble, ce n'était pas dans les habitudes de Sean. D'habitude, il se contentait d'éviter de dire aux autres qu'il était héritier d'un manoir en Irlande et qu'il avait beaucoup d'argent. En le regardant, on ne pouvait pas du tout se douter que Sean faisait parti de la noblesse. Il était un adolescent tout ce qu'il y a de plus banal, fan de rock et musicien. Si certains savaient que Sean était riche, il n'aurait plus à faire d'effort pour essayer de plaire aux personnes. Mais Sean détestait ça, contrairement à beaucoup de garçons qui jouaient de cette notoriété pour séduire. En parlant de séduire, Sean avait totalement oublié de faire son petit numéro auprès de Mélusine, ou plutôt, oublié de continuer le numéro, puisqu'il avait commencé avant la discussion sérieuse.

— Hm...Ne t'inquiètes pas, ça ne me gêne plus d'en parler, tu sais, je me suis habituée. Et tu as bien fait de ne pas leur dire, c'est mieux qu'ils continuent à voir leur fils comme quelqu'un de totalement normal.

Mieux ? Peut-être pas. Parfois, Sean avait envie de leur hurler qu'il était différent. Enfin, leur hurler, peut-être pas, il risquerait plutôt de les assommer. Blague à part, Sean n'aimait pas cacher le fait qu'il était mutant à ses parents, comme s'il se doutait qu'en le disant, son père et sa mère pourraient bien s'éloigner pour de bon. Mélusine était dans ce cas là également, puisqu'elle n'avait rien dit à sa mère. Pour une fois, c'était une bonne chose de rencontrer quelqu'un comme soit, qui passe par les même choses.

— Hey, sois pas mal à l'aise, ok ? J'aime pas ça

Sean fit un petit sourire en haussant ses épaules, comme s'il s'excusait d'être mal à l'aise face à la discussion. On aurait même dit un petit garçon tout timide qui réalise qu'il doit se montrer plus ouvert.

— Ok. Je suis pas trop mal à l'aise en fait.

Silence. Sean ne savait pas quoi ajouter, puisqu'il mentait. Il était mal à l'aise d'avoir insisté sur l'histoire de Mélusine.

— Tu sais quoi ? On devrait sortir et s'amuser un peu ce soir. Je pense qu'on en a le droit, je l'ai fait plusieurs fois et Charles... enfin, le professeur Xavier ne m'a jamais rien dit. Est-ce que ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards... Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards...   [TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards... Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:14


    Sean lui sourit doucement en haussant les épaules, Melusine se dit que c'était sans doute pour s'excuser de son malaise, mais finalement il rajouta:

    — Ok. Je suis pas trop mal à l'aise en fait.


    Melusine s’empêcha de rire, elle sentait assez facilement si quelqu'un mentait et ressentait très bien les sentiments des autres. Mais elle comprenait Sean, il n'allait pas répondre "Ouf, t'as raison, j'suis trop mal à l'aise depuis que t'as parlé de ta nase de vie." Elle n'aimait pas trop les mensonges, mais elle les pardonnait lorsqu'ils étaient inoffensifs ou pour la bonne cause. Et puis après tout, elle avait mentit au roux elle aussi, donc elle n'avait pas le droit d’être outrée.

    — Tu sais quoi ? On devrait sortir et s'amuser un peu ce soir. Je pense qu'on en a le droit, je l'ai fait plusieurs fois et Charles... enfin, le professeur Xavier ne m'a jamais rien dit. Est-ce que ça te dirait ?


    Melusine fut assez surprise mais enchantée de la proposition. Sortir? Dehors ? Avec lui? Elle se posa mille et une questions, se demandant si elle devait accepter. Elle n'y croyait pas, elle était tellement chanceuse ! Elle arrivait à peine, elle faisait la connaissance d'un des garçons le plus mignon qu'elle ait pu rencontrer, et il l'invitait à sortir. Enfin...elle se calma bien vite en se disant que ça n'allait surement pas être un rendez-vous amoureux, mais elle était très heureuse de pouvoir sortir avec le garçon. Elle nota dans un coin de sa tête que Banshee avait appelé le professeur X par son prénom, se disant qu'ils devaient être assez amis tous les deux. Finalement, elle sourit, détendue.

    L'idée de passer plus de temps avec le garçon la séduit. Elle avait vraiment envie de le connaitre et d'en savoir plus sur lui, bien qu'elle ne sache pas si cela allait être possible. Elle ne connaissait pas trop New-York, étant donné qu'elle venait de Pittsburgh, et puis elle ne sortait pas énormément. Elle se dit que Sean aussi n'était pas de New-York, mais lui était à l'institut depuis plus de temps, donc il devait connaitre les endroits pas mal ou ceux mal fréquentés.

    — Si t'es sur qu'on peut...oui, je veux bien, dit-elle enjouée. Je connais pas New-York donc...je te suis.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






[TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards... Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards...   [TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards... Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Sometimes I think I was born backwards...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-