AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV] Vide
MessageSujet: Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV]   Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV] Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:40



    Joshua était en train de courir, de courir aussi vite qu'il le pouvait. Il traversa la ville en quelques secondes et se retrouva face à l'océan. Il ne s'arrêta pas et réussit même à accélérer. La fin de la terre et le début de l'eau était à un millième de seconde et pourtant il continua son chemin. Il posa son pied droit sur l'eau puis l'autre et encore le pied droit et ainsi de suite. Il courait sur l'eau! Il avait enfin réussi à faire cela.

    « Dring dring dring »

    Ce n'était qu'un rêve. Le jeune homme appuya brutalement son un bouton de son réveil pour le faire taire. Il se frotta les yeux et se leva. Il était déjà sept heure du matin. Il se dirigea vers sa salle de bain et fit sa toilette. Il se prépara ensuite son petit déjeuner, il mit en route la machine à café et pendant que le café se faisait il se tartinait plusieurs biscottes avec du beurre et de la confiture. Une fois le café prêt, il se servit une tasse. Il mit le tout sur un plateau ( de quoi rappeler le boulot ) et s'installa confortablement sur son canapé.

    « Eh merde, j'ai oublié d'allumer la télé. »

    Vivement l'invention de la télécommande. En attendant, le serveur dû se lever pour allumer sa télévision manuellement. Il prit donc son petit déjeuner tout en regardant la télévision en noir & blanc. Traîner en caleçon dans son studio ne le gênait pas et sa voisine non plus vu comment une femme en face de chez lui le regardait. Il partit alors dans sa chambre et mit une tenue de sport. Il éteignit sa télévision, mit la vaisselle dans l'évier et ferma à clé son appartement. Il partit en direction de Central Park. Une fois arrivée, il se mit dans un coin où personne n'allait pour se mettre à courir. A courir comme lui seul, du moins il le pensait, pouvait le faire. Il n'atteignait pas la même vitesse que dans ses rêves mais c'était déjà plus que rapide. Courir aussi vite avec autant d'arbre comportait des risques, des risques comme se prendre le pied dans une racine. Et c'est exactement ce qui lui arriva. Il dégringola alors, planant sur plusieurs mètres, et tomba sur le sol.

    « Va falloir revoir où courir. »

    Dit il alors qu'il se mettait assis. Il regarda ses bras, il avait seulement une blessure à son coude mais rien de grave. Joshua ignorait qu'il n'était pas seul et surtout que quelqu'un l'avait vu apparaître d'un coup en planant au dessus du sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV]   Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV] Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:00



Assis dans son lit, le petit regardait le mur devant lui, dans ses pensées, quand son meilleur ami, le seul de l’orphelinat au courant pour ses pouvoirs sauta dans son lit et le fit sortir de ses pensées.

— Qu’est-ce, tu fais?
— Rien…
— Tu sais quoi?
— Non... quoi?
— Y’a un couple qui veut m’adopter!
— Pour vrai?
— Oui! Y’ont l’air gentil!
— Tes chanceux, moi y’a personne qui veut d’moi… peut-être parce que j’suis pas normal…
— Dit pas ça! Tes super, j’suis sûr que tu trouveras une bonne famille! Comme moi!
— Tu pars quand?
— Dans une heure…
— Quoi? Déjà!
— Oui, ils partent en voyage et ils veulent que je les accompagne! Mon premier voyage tu te rends compte! C’est génial!
— ouais…
— On va se revoir, bye

Le petit parti en courant, son meilleur ami partait, c’était son seul ami, les autres le trouvaient bizarre, parce qu’il partait souvent sans rien dire et qu’il restait rarement à l’orphelinat. C’était vrai, il n’était pas normal, il était un mutant. Le petit n’avait pas trop la tête à déjeuner avec les autres, il se sauva rapidement par la porte d’entrée avant qu’on ne le force à venir manger. Il courra vers le parc, il n’avait pas trop envie de voir les familles qui se promenaient avec leur enfant, il n’avait pas envie de voir ses enfants dans les bras de leurs parents. Liam ne voulait pas voir cela, parce qu’il était jaloux, il s’ennuyait du temps où ses parents étaient en vie, il aimerait avoir une famille comme plusieurs des enfants. Bref, il marchait, les mains dans les poches de son jean, dans un coin où peu de personnes venaient, il pensait être seul, quand il vit un jeune homme apparaître de nulle part.

Un mutant? Sans doute, sinon comment il aurait fait, l’enfant le regarda le jeune homme, mais timide comme il ai et méfiant des hommes il n’osa pas s’approcher, il décida de se changer en chien, pensant que le jeune homme ne le verrait pas, il se transforma en un chiot, il ne pouvait pas encore se transformer un chien adulte, seulement en chiot. Il était donc un labrador noir. Il s’assit dans l’herbe se disant que l’homme continuerait son chemin en le voyant ou viendrait le caresser comme certains le faisaient, il n’avait aucune idée que le jeune homme l’avait peut-être vu se transformer…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV]   Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV] Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:19



    Joshua adorait la sensation du vent qui soufflait sur tout son corps quand il courait à toute vitesse. Si il le pouvait, il courait tout le temps à sa vitesse maximum rien que pour sentir le vent. Autant le vent était agréable autant se prendre une racine l'était beaucoup moins. Quand il se prit la racine, toute sa vitesse s'évanouit dans la nature. Il voltigea sur plusieurs mètres, bougeant ses bras comme pour essayer de stopper sa chute et finit par retomber, durement, sur le sol. Avec une telle chute, il se blessa évidemment. Son coude était entaillé, il saignait mais rien de mortel. Il suffirait de mettre un peu de désinfectant et un pansement pour rendre tout propre.

    Joshua se demandait si quelqu'un l'avait vu. Il se leva et regarda autour de lui. Il crut apercevoir des cheveux blonds mais après avoir cligné des yeux il n'y avait pu rien. Il se rapprocha donc du petit garçon et découvrit à la place un chiot. Il n'avait aucune idée de quelle espèce c'était, il ne s'intéressait pas aux animaux et encore moins au chien. Cependant le chiot était mignon. Il s'agenouilla et se mit à caresser la tête de l'animal.

    « Je me demande bien où est ton maître. J'espère qu'il est pas dans l'coin. »

    Dit il, pour lui même bien évidemment. Si il ne voulait pas que le maître du canidé soit proche d'eux c'était uniquement par peur d'avoir révélé son pouvoir à un inconnu. Il porta alors le chiot et se releva. Il regarda de nouveau autour de lui mais n'aperçut personne de plus l'animal n'avait pas de collier.

    « Toi aussi on t'a abandonné ? »

    Demanda t il tout en caressant la tête de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV]   Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV] Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:25



L’homme approcha de lui après l’avoir vu, l’homme s’agenouilla en face de lui et lui caressa la tête, le petit eut le réflexe de baser un peu la tête, mais il se laissa caresser par l’homme, l’homme était doux, pas violent, le petit tremblait un peu, sous sa forme de chiot, il était un peu tendu à cause de la peur, il n’était jamais très alaise en présence d’homme, bien que lui semblait plus jeune que l’homme qui lui avait fait du mal, mais ce n’est pas parce qu’il est plus jeune qu’il ne peut pas être méchant. Puis l’homme dit, il se parlait sûrement à lui-même, pourquoi il parlerait à un chien. Bien que plusieurs personnes le faisaient, plusieurs considéraient même leurs animaux comme leurs enfants ou frère et sœur, dépendant de la personne. C’était assez surprenant de voir comment les personnes agissaient avec les animaux, certains les laissaient faire tout ce qu’il voulait alors que d’autres étaient très durs, voir violent avec leurs animaux. Bref, l’homme dit…

— Je me demande bien où est ton maître. J'espère qu'il est pas dans l'coin.

Le petit ne parla pas, il pouvait parler comme un humain même lorsqu’il était sous la forme d’un animal ce qui pouvait être très pratique parfois. Mais souvent lorsqu’il voulait parler il se transformait à nouveau en lui. L’homme le prit, le petit tremblait toujours, mais tellement légèrement que l’homme ne l’avait peut-être pas remarqué, puis l’homme lui dit…

— Toi aussi on t'a abandonné?

Le petit s’échappa et dit…

— En quelque sorte…

Car en effet, on l’avait en quelque sorte abandonnée, bien que ce n’était pas voulu, ses parents étaient morts, dans un accident de voiture, il n’était pas dans la voiture à ce moment-là. Le petit se rendit compte seulement après qu’il avait parlé sous sa forme de chien. Il ne savait pas comment l’homme qui le tenait dans ses bras allait réagir. Peut-être l’échapper, peut-être se sauver en courant, bref, personne ne réagissait de la même façon, son meilleur ami, qui allait rejoindre une famille maintenant, lui avait trouvé sa drôle, il lui avait demander de se transformer en un animal et de parler, il disait que sa voix était différente, bien que personne ne lui ai jamais dit cela, il se demandait si son ami disait sa pour rire ou si c’était vrai, mais que simplement personne ne lui avait dit ou n’y avait porté attention. Ce n’était pas important si sa voix était pareil humain et animal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV]   Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV] Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:42



    Joshua ne changeait pas vraiment de comportement avec les animaux, du moins il le pensait. Il aimait bien tout de même les petites bêtes à poils, surtout quand c'est petit vu que c'est plus mignon. Quand il repéra le chiot, il s'agenouilla devant lui et commença à le caresser tendrement. Le chien baissa sa tête d'ailleurs mais il ne partit pas en courant ( en même temps il serait loin d'être assez rapide face à Joshua ). Le suédois n'était pas quelqu'un de violent, il n'utilisait pas souvent ses poings, il était bien meilleur pour esquiver des coups ( merci les réflexes surhumains!) que pour en donner. Le serveur se leva et prit en même temps le chien dans ses bras. Il posa une question rhétorique ( qui attendrait une réponse de la part d'un chien ? ) mais fut surpris en entendant une voix … et les lèvres du chiot bouger. Il ne laissa pas tomber le chien, il ne le serra pas plus à lui. Il fronça simplement les sourcils.

    « Cool, soit je suis fou soit je comprends les chiens. Je sais même pas ce qui est pire. »

    Il était grandement étonné d'avoir entendu une voix. Pour se persuader qu'il n'était pas fou, il regarda tout de même autour de lui et chercha à voir si il y avait quelqu'un. Il bougea même à toute vitesse, emportant le chien avec lui, pour faire le tour de la zone. Il était bel et bien seul avec cet animal. Le chien n'avait peut être pas apprécié de bouger à toute vitesse.

    « Reparles pour voir. »

    Dit il en regardant le chien. Si le chien lui répondait, il y avait beaucoup de chance pour qu'il comprenne les animaux ( il n'envisageait même pas l'existence d'autres mutants ). Si le chien ne lui répondait pas, il était bon pour aller dans un asile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV]   Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV] Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:31


Quand il a parler l’homme ne l’a pas échapper, il le tenait encore, il ne l’avait pas serrer plus fort, il avait simplement l’air perdu, peut-être pensait-il avoir imaginé la voix, mais non, les paroles suivantes lui firent comprendre qu’il pensait comprendre les animaux ou qu’il pensait être fou.

- Cool, soit je suis fou soit je comprends les chiens. Je sais même pas ce qui est pire.

Le petit ne savait pas quoi faire, soit le laisser croire qu’il comprenait les animaux, soit reprendre sa forme humaine et lui dire qu’il était un mutant. L’homme avait l’air gentil, mais son père adoptif aussi était gentil lorsqu’il est arrivé chez lui, mais après tout avait rapidement changé. Liam pensait que le mieux était de dire la vérité. Et Liam n’aimait pas vraiment mentir, peut-être parce que on lui a appris dès sa naissance que ce n’était pas bien de mentir. Le petit bougea dans la bras de l’homme quand celui-ci lui demanda …

- Reparles pour voir.

Liam ne se sentait vraiment pas bien après ce petit voyage rapide dans les bras de Joshua. Il se sentait un peu étourdit, mais quand il repris ses esprits. Il bougea dans les bras de celui-ci jusqu’à ce que l’homme le laisse retourner sur le sol. Quand il fut sur le sol, il repris sa forme humaine, il leva la tête pour regarder l’homme, il était beaucoup plus petit que l’homme, qui était au moins deux fois sa taille, faut dire qu’il n’avait que cinq ans. Liam dit ensuite de sa petite voix…

- J’suis pas un vrai chien ! C’est pour ça que j’peux parler !! J’suis un mutant… comme toi…

Il avait garder une certaine distance entre lui et l’homme, il n’aimait vraiment pas être proche d’un homme, en tous cas, pas tant qu’il ne le connaisse très bien et qu’il ai confiance en lui et il ne donne pas rapidement sa confiance, il peut se rapprocher un peu avant de donner une totale confiance à l’homme, mais Joshua le verra lorsque l‘enfant aura une grande confiance en lui, il sera beaucoup plus alaise, il parlera plus, il s’approchera plus, il agira comme le petit garçon qu’il était avait ses parents. Mais pour le moment il était loin d’être rendu à cette étape, il était encore très méfiant pour le moment. Liam le regardait, il attendait une réaction de la part de l’homme, il venait de lui avouer qu’il était un mutant, mais qu’aussi il l’avait vu utiliser ses pouvoirs, il l’avait vu apparaître de nul part et qu’il était conscient qu’il y a quelques secondes il s’était déplacé très rapidement avec lui encore en chien dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV]   Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV] Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:33



    Ce n'était pas tous les jours qu'un chien parlait. Mais Joshua savait qu'il n'était pas un être ordinaire alors il pensa à l'apparition d'un nouveau pouvoir ou alors au début de la folie – ce que tout homme aurait pensé. Le serveur n'eut aucun geste déplacé, il ne le serra pas fortement et ne le balança pas non plus, mais c'était surement dû à sa mutation car les phénomènes paranormaux étaient possible pour lui … comme courir bien plus vite qu'une voiture. Le suédois n'imaginait pas du tout qu'il s'agissait d'un autre mutant ( il ignorait même l'existence d'autres mutants ). Le chien se mit à bouger beaucoup après le tour super-rapide de la zone pour voir si il n'y avait personne d'autres. Joshua le reposa donc sur le sol. Et le plus surprenant arriva.

    Le chiot se transforma en petit garçon. Joshua écarquilla des yeux. Il n'en croyait pas ses yeux. Un chiot, un gamin, un chiot, un gamin. Comment c'était possible?

    « Un quoi? »

    Demanda t il, Joshua n'avait jamais entendu parler de mutant. Il pensait être unique, il ne s'imaginait pas qu'il y avait d'autres humains avec des pouvoir. Il ne quittait pas le garçon des yeux.

    « Tu fais comment? »

    Lui demanda t il. Joshua n'allait, bien sûr, pas le traiter de monstres. Il avait dû mal à s'imaginer ne pas être le seul humain à avoir un pouvoir. Mais si Liam avait des pouvoirs aussi, est ce qu'il y en avait d'autres? C'était plus que probable mais combien ? Étaient ils peu ou alors bien plus qu'il se l'imaginait?

    « Tu connais d'autres … euh mutants? »

    Beaucoup de questions se bousculèrent dans sa tête – et avec son pouvoir de rapidité cela allait vraiment vite – mais il s'agissait d'un gamin qui ne pourrait clairement pas répondre à toutes de plus il ne voulait pas lui faire peur en étant aussi curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV]   Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV] Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:19


Le petit avait bougé dans les bras de celui-ci pour qu’il le dépose de façon à pouvoir se transformer. Il n’allait quand même pas se transformer dans les bras de celui-ci, il préférait se transformer sur le sol que dans les bras de celui-ci. Puis, l’enfant le regarda, celui-ci semblait vraiment très surpris, Liam ne pensait pas qu’il serait aussi surpris. Peut-être que c’était la première fois qu’il rencontrait un autre mutant, la parole de celui-ci confirma les penser de l’enfant...

— Un quoi?
— Un mutant… une personne avec un pouvoir…

Liam ne savait pas trop comment lui expliquer autrement, il n’avait que cinq ans après tout, il ne pouvait pas expliquer comme Rosalie lui avait expliqué, surtout qu’elle lui avait expliqué cela d’une façon plutôt simple pour être sure qu’il comprenne bien. Puis l’homme lui demanda…

— Tu fais comment?
— euh.. j’pense à un animal pis je me transforme…

Ce n’était pas plus compliqué, il n’avait qu’à penser à l’animal auquel il voulait se transformer et il se transformait, mais s’il pensait à autre chose juste avant de se transformer parfois il se transformait pas en l’animal qu’il voulait, fallait qu’il reste concentrer sur l’animal en lequel il voulait se transformer, même s’il se concentrait beaucoup, parfois il se transformait en un autre animal, la seule transformation qu’il maitrisait parfaitement c’était en chien, vu que c’est en chien qu’il se transformait le plus souvent soit en labrador soit en golden retriever ses deux races préférer.

— Tu connais d'autres… euh mutants?
— Oui, enfin j’en connais d’autres… y paraît qu’y’a des mutants partout dans l’monde.

Le petit avait été très surpris lui aussi quand Rosalie lui avait dit qu’il y avait plusieurs autres mutants, même qu’il y en avait partout dans le monde, il s’imaginait être le seul, mais il était loin d’être le seul mutant, mais d’après la réaction de Joshua, il n’était pas le seul a avoir pensé qu’il était le seul à être différent…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV]   Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV] Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:44



    Si Liam c'était transformé en chien dans ses bras, Joshua l'aurait peut-être lâché sans faire exprès à cause de l'énorme surprise. L'orphelin avait donc bien fait de vouloir descendre avant de reprendre sa forme humaine. Joshua n'avait encore jamais rencontré d'autres mutants – peut être que si mais il ignorait que ces personnes n'étaient ordinaires. Le serveur posa une question stupide mais c'était la première chose qui lui passa par la tête. Au moins le gamin ne le traita pas d'idiot et lui répondit. Évidemment, un mutant ne pouvait être qu'une personne avec un pouvoir. Il lui demanda ensuite comment il faisait pour se transformer en animal. L'utilisation de son pouvoir était donc toute simple. Le gamin utilisa le mot animal, cela voulait il dire qu'il pouvait se transformer en n'importe quel animal ? Peut être, après tout il n'avait que cinq ans alors il utilisait les premiers mots auxquels il pensait. Peut être que l'utilisation des pouvoirs était simple pour chaque mutant. Joshua avait juste à vouloir courir vite pour le faire et c'était même totalement naturel quand il utilisait sa super vitesse dans ses réflexes.

    Liam lui dit aussi qu'il connaissait plusieurs autres mutants et que d'après des rumeurs, il y en avait partout dans le monde. Joshua eut un grand sourire en découvrant cela. Il avait envie de rencontrer d'autres mutants.

    « Je m'y attendais pas. Et tes parents, ils sont au courants? »

    Joshua ignorait qu'il était orphelin. Les parents du serveur étaient au courant, c'était un sujet tabou et jamais il ne devait utiliser ses pouvoirs devant eux. Ils étaient extrêmement mal à l'aise avec leur monstre de foire de fils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV]   Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV] Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:23


Le petit n’allait pas le traiter de stupide, car quand Rosalie lui a parlé pour la première fois de mutants il n’avait aucune idée de ce que pouvait être un mutant, pour lui il était simplement différent, il ne pensait pas qu’on appelait les personnes comme lui des mutants, enfin il ne le savait pas avant que Rosalie lui dise. Et puis, Liam était beaucoup trop timide pour lui dire quelque chose de méchant, pour lui dire qu’il était idiot ou un truc du genre. À la question suivant, il eut un petit pincement au cœur, comme à chaque fois qu’une personne lui parlait de ses parents. Ses parents étaient au courant, plutôt son père, ses parents étaient morts avant que son père et lui ne puisse en parler à sa mère. Son père ne l’avait pas traité différemment, il trouvait sa « cool » pour son fils, qui semblait aimé le fait de se transformer en animal, son père c’était dit que son fils était simplement différent, mais qu’il resterait son fils peut importe ce qui arrive. Liam avait eu très peur que son père ne l’aime plu lorsqu’il lui a dit, mais son père avait toujours été gentil et rassurant avec lui. Son père lui a dit que jamais il ne cesserait de l’aimer, peu importe ce qui pouvait arriver. Liam parfois se demandait si son père pouvait encore l’aimer, même s’il était plus de ce monde, s’il l’aimait encore même s’il était au ciel, il se demandait si son père pouvait encore aimer, il ne le saura sans doute jamais…

— Je m'y attendais pas. Et tes parents, ils sont aux courants?
— Mon papa était au courant… mais on a pas eu le temps de le dire à ma maman… ils sont morts avant…

Le petit regarda le sol un moment, comme s’il n’était pas capable de regarder la personne en face en lui disant que ses parents étaient morts. C’était un moyen de cacher sa peine, peu importe si ça faisait déjà deux ans qu’ils étaient morts, pour lui c’était comme s’il était mort hier. Il était content d’avoir pu prendre une photo de ses parents avant de quitter sa maison, il avait tellement peur d’oublier le visage de ses parents. Il avait toujours la photo de ses parents sur lui, il mit d’ailleurs sa main dans ses poches pour toucher la photo de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV]   Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV] Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:17



    Mutant ce n'était pas le meilleur possible pour les désigner mais c'était déjà mieux que monstre de foire, anomalie de la nature ou autre chose du genre que lui a sorti son père avant de le mettre à la rue. Apprendre ce genre de chose par un gamin de cinq ans, c'était plutôt comique comme situation. Normalement, c'était à l'adulte ( en l'occurrence Joshua ) d'apprendre des choses à l'enfant ( ici Liam ). Joshua ignorait que le jeune mutant était un orphelin, il n'aurait jamais posé la question sinon. Le petit garçon lui répondit et révéla par la même occasion que ses parents étaient morts et qu'uniquement son père était au courant pour son pouvoir de métamorphose. La révélation du métamorphe jeta un froid. Le brun était facile à mettre mal à l'aise et il s'en voulait d'avoir mis dans l'embarras le petit. Cela se voyait qu'il n'était pas à l'aise, il avait baissé le regard et regardait maintenant le sol, de plus c'était totalement dans la logique des choses de ne pas aimer en parler.

    « Je suis désolé. »

    Il ne savait pas quoi dire ou faire. Il prit alors le gamin dans ses bras et lui fit un câlin. Il pensait que c'était la meilleure chose à faire. Il devait parler d'autre chose pour remettre un peu de chaleur dans cette conversation.

    « Ca te dit un tour du parc à toute vitesse? »

    Cela lui semblait une bonne idée. Les gamins aimaient bien la vitesse, non? Par contre, ce serait la première fois qu'il utilise sa super vitesse en portant une personne mais si il y était arrivé avec un chiot il n'y avait pas de raison qu'il n'y arrive pas avec un enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV]   Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV] Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:56


Il lui avait dit pour la mort de ses parents, c’était dur pour l’enfant d’en parler, même deux ans plus tard, mais perdre quelqu’un ça reste toujours dur, peut importe ça fait combien de temps que cette personne est morte, surtout quand ses quelqu’un de très important pour la personne. Et ces personnes étaient très importantes pour lui, c’était ses parents après tout. Et il ne souhaite pas les oublier, certains des enfants à l’orphelinat de son âge ne se rappellent pas du nom de leur parent et de leur visage, lui s’en rappelle grâce à sa photo, il a leur nom d’écrit en arrière, donc il ne pourrait pas non plus oublier leur nom, ça serait horrible pour lui de les oublier. Il a l’impression que s’il les oubliait ça serait comme s’ils n’avaient jamais existé. Bref, l’homme lui répondit…

— Je suis désolé.
— Pas grave…

Le petit ne savait même pas le nom de cet homme, donc il lui demanda, il n’avait pas encore confiance, mais ça l’aiderait à le mettre à l’aise s’il savait le nom de celui-ci.

— C’est quoi ton nom? … moi c’est Liam…

Puis l’homme le prit dans ses bras, il n’était pas habitué, les seules personnes qui faisaient cela c’était son père et sa mère lorsqu’ils étaient en vie, depuis l’incident avec son père adoptif, il n’aimait pas qu’on le touche, mais il n’osa pas le dire à l’homme. L’homme ne lui faisait pas mal, il le tenait simplement, depuis le début il avait été gentil, mais c’était difficile pour Liam de s’imagine qu’une personne gentille l’était vraiment. Le jeune homme lui demanda ensuite…

— Ça te dit de faire un tour du parc à toute vitesse?
— euh… ok!

Le petit passa ses bras autour du cou de celui-ci, afin d’être bien agrippé et de ne pas tomber lorsque celui-ci allait courir, peut-être qu’en humain ça sera plus agréable que lorsqu’il était en chien, mais à bien y penser ça n’avait pas été si désagréable lorsqu’il était un chiot, cela avait seulement été plutôt surprenant. Le petit se prépara à la course autour du parc…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV]   Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV] Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:29



    Perdre ses parents, cela ne devait pas être facile. Joshua les avait aussi perdus, ses parents ne voulaient pu en entendre parler mais ils étaient encore en vie. C'était une situation différente et bien plus triste pour le petit Liam qui n'était clairement pas en âge pour perdre un parent alors deux …
    Le petit garçon lui donna ensuite son prénom.

    « Mais où est parti ma politesse ? Moi c'est Joshua. »

    Lui répondit il avec un sourire avant de le prendre dans ses bras. Il ignorait l'histoire du jeune orphelin, il ne pouvait pas savoir son passé avec un homme le faisant souffrir alors qu'il était censé le protéger. Le plus âgé proposa donc au jeune mutant de faire un tour à toute vitesse. Joshua contrôlait plutôt bien son pouvoir, il était encore loin de son maximum cependant. Il n'avait jamais utilisé sa super-vitesse avec un tel poids en plus ( bien que le gamin ne soit pas lourd ). Joshua le mit ensuite sur son dis et s'assura qu'il le tienne bien.

    « Prêt ? »

    A peine sa phrase finie, il se mit à courir rapidement. Il ne courait pas aussi vite qu'il savait le faire. Il ne voulait pas faire tomber Liam. Il accélérait peu à peu et fit plusieurs fois le tour de Central Park avant de s'arrêter là où ils étaient avant de partir.

    « Alors ? C'est pas aussi cool que se transformer en animal, mais c'est pas mal, non ? »

    Il reposa doucement l'orphelin et s'assura qu'il tienne bien sur ses jambes avant de le lâcher totalement. Il abandonna Liam l'espace de dix secondes, juste le temps de prendre deux glaces ( il les paya tout de même ) et de revenir. Il lui tendit une glae.

    « J'espère que t'aimes la vanille. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV]   Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV] Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:02



« Mais où est partie ma politesse? Moi c'est Joshua. »
— Enchanté...

Dit simplement le petit garçon en regardant Joshua, faut dire que le petit non plus n’avait pas pensé à se présenter plus tôt, avec la conversation qu’il avait ne s’était pas facile de glisser : au fait moi c’est Liam, il avait donc attendu pour se présenter. Bref, Joshua le pris dans ses bras, c’est sûr que Joshua ne pouvait pas être au courant de ce que le petit n’avait pas vécu, donc le petit ne pouvait pas lui en vouloir et après tout Joshua ne lui avait pas fait mal pour le moment, il n’avait pas été brusque au contraire il était doux et très gentil, mais le petit même s’il ne le montrait pas il était prêt à n’importe quel instant à se sauver. L’homme le mit sur son dos, le petit s’agrippa afin de ne pas tomber lorsque Joshua allait courir.

« Prêt? »
— Oui!

À peine son oui formuler que l’homme commença à courir, c’était impressionnant pour le petit. Quelques secondes plus tard, il avait fait le tour du parc plusieurs fois et Joshua s’arrêta à leur point de départ et le déposa sur le sol, mais ne le lâcha le petit tout de suite, pour être sûr qu’il était capable de tenir sur ses jambes, faut dire que c’était un peu étourdissant tout cela, mais après un instant il fut capable de tenir sur ses jambes sans aide.

« Alors? C'est pas aussi cool que se transformer en animal, mais c'est pas mal, non? »
— Oui c’est cool!!

Une fois sur ses jambes sans aide, Joshua disparu quelques secondes, l’enfant se demanda où il était parti. Mais Joshua reviens avec deux cornets de crème glacés dans les mains et lui tendit un a la vanille en lui disant…

« J'espère que t'aimes la vanille. »
— Oui j’aime! Merci!

Le petit commença à manger son cornet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV]   Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV] Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:35



    Ce n'était pas tous les jours que Joshua rencontrait un mutant. C'était même la première fois. Le petit garçon en savait plus que lui sur cela ce qui était assez étrange vu leur âge. Ignorant ce qu'avait vécu Liam, Joshua le prit dans ses bras. Il ne savait pas que le petit avait peur des hommes à cause de ce que lui avait fait un homme dans sa famille d'accueil. Cela ne lui viendrait même pas à l'esprit de faire ce genre de chose à un gamin. Il lui proposa de faire un tour à toute vitesse. Le gamin accepta.

    Joshua était sûr qu'il était bien accroché alors il se mit à courir. Il n'avait jamais couru avec un poids en plus mais cela ne se révéla pas être beaucoup plus difficile, enfin il faut dire que Liam était un poids plume. Il ne fallut pas longtemps pour faire le tour du parc. Joshua s'arrêta presque au même endroit auquel il avait commencé à courir. Il reposa le gosse et attendit d'être sûr qu'il tienne sur ses jambes avant de le lâcher. Cela pouvait être déstabilisant. Joshua le savait bien vu que la première fois qu'il avait couru ainsi et surtout qu'il avait arrêté de courir il ne tenait pu sur ses jambes.

    « Et encore, je peux courir plus vite. »

    Lui dit il avec un sourire avant de partir prendre deux glaces. Il ne mit pas plus de dix secondes pour faire l'aller-retour avec les deux cornets de glace. Il présuma que Liam aimait bien la vanille, après tout qui n'aimait pas ?

    « De rien. »

    Lui dit il simplement alors que lui aussi commençait à manger sa glace.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV] Vide
MessageSujet: Re: Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV]   Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Vraiment!? Tomber aussi bêtement ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-