AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dance, dance for me sexy boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  Vide
MessageSujet: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:11


Avoir des dettes n’était pas la chose qu’il appréciait le plus au monde. Mais elles étaient parfois utiles. Autant pour lui que pour d’autres. Et il trouvait toujours une raisons à donner dans ce genre de situation, peut-être parfois seulement pour revoir un visage familier qui ne semblait pas sur le point de lui péter la gueule ou de le haïr. Qui n’était pas non plus un visage qui l’agaçait. Un visage qui n’avait pas posé de questions. Un visage qui n’avait pas exprimé d’arrogance mal placé qui l’aurait rapidement agacé. Un visage mystérieux qu’il ne parvenait pas à déchiffrer entièrement, et pourtant… Il se souvenait du coup, de la bagarre, du gout métallique, mais il se souvenait plus particulièrement des mains solides et douces à la fois toucher ses blessures sous le regard d’aigle du militaire. Sous son regard implacable et impardonnable à la moindre faute. Sous un regard froid, quelque peu lointain et songeur. Il n’avait laissé guère de mains le toucher. Et ceux qui daignaient le faire sans son consentement se retrouvait habituellement dans la pire situation de leur vie, entre terre et ciel, au fond de l’eau, suspendu dans le vide; morts, pour la plupart d’entre eux. Jayden ne pardonnait pas. Et il tuait très bien. Il s’était toutefois braqué sèchement au contacte de la douleur physique qu’il continuait, encore et encore, d’éprouver à l’épaule. Cette blessure était l’une de ses nombreuses faiblesses. Faiblesses que seuls ses tortionnaires du passé avaient eu l’occasion d’observer presque librement. Du moins jusqu’à ce qu’il ne se révèle beaucoup plus dangereux qu’eux…

La pluie tombait drue. Elle était fraiche, froide, le faisant parfois frissonner sous le coup d’un courant d’air qui ne faisait qu’amplifier cette impression de froideur. Il ne semblait pourtant pas se soucier de tout ceci, encore moins des passants enfermés dans leur machine roulante et rouillée. Si quelques rares ne semblaient pas approuver sa présence, la plupart ne remarquait pas même son ombre. Il s’était toujours particulièrement méfier de ces gens des autres couleurs qui n’étaient pas la sienne. Non pas qu’il avait une dent particulière contre ces gens. Mais il avait appris qu’eux tenaient l’arme et tiraient sans rien se le reprocher. Ils étaient tous tombés, tous. Sans la moindre exception. À des endroits différents. Il était, lui, tombé dans l’horreur alors qu’eux sombraient dans la douce mort.

Il escalada une volée de marches trempées et luisantes. Il se serra dans ses vêtements humides et toqua à la porte lorsqu’il s’arrêta à son pied, sans attendre. Lorsqu’il pu entendre le bruit étouffer d’un mouvement derrière le battant, le voir céder puis finalement s’ouvrir sur lui, ayant l’air un instant misérable dans cette allure détrempé. Il se contenta de rabattre son capuchon sur ses épaules et de se redresser, habitude qu’il ne perdrait sans doute pas. Trop sérieux. Trop droit. Trop raide. On le lui avait reproché si souvent qu’il ne comptait plus les répliques à ce propos. Répliques qu’il n’entendait plus depuis un moment, maintenant.

-Alec Halden, je suis venu payer mes dettes…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:02




Je venais de rentrer de l'Institut, une fois rentré dans mon appartement j'attrapais le courrier de la semaine, avant de poser les clés de mon appartement sur le meuble près de la porte. Rien de bien passionnant à part des factures et quelques publicités...

Je soupirais avant de me diriger vers la télé que j'allumais, puis j'attraper un verre d'eau avant de m'asseoir sur mon fauteuil. Je ne prêtais pas attention aux programmes téléviser, j'avais la tête ailleurs... Je n'avais pas pu me concentrer de la journée, accumulant boulette sur boulette...

Je ne me sentais pas dans mon assiette, il y a peu de temps j'avais fait la découverte de ma charmante seconde mutation, j'arrivais à me dédoubler depuis peu, et mon double était loin d'être comme moi, il me ressemblait physiquement à la perfection, pour ce qui était du caractère c'était une autre histoire il était représentatif de mon pire côté... Il m'avait d'ailleurs fichu une sacrée trouille. J'étais loin de contrôler cette seconde mutation, et on ne pouvait pas dire que mon double m'aidait, bien au contraire... Plus il pouvait m'attirer des ennuis plus il avait l'air d'aimer...

J'éteignis la télévision en soupirant avant d'aller prendre ma douche au moins ça sera fait, une fois ma douche prise, je me séchais rapidement, avant de mettre un pantalon de jogging qui me servait de pyjama, et un vieux tee-shirt gris. J'avais encore les cheveux mouillés. Je me dirigeais vers le réfrigérateur à la recherche de mon futur repas. Rien d’intéressant, je me dirigeais vers la coupe à fruit avant de saisir une pomme... Je me diriger vers la terrasse, et regardais la ville s'animer sous une pluie battante.

Puis on toqua à la porte, je me dirigeais donc vers l'entrée, ma pomme à la main, je déverrouiller la porte avant de l'ouvrir sur un homme que j'avais connu quelques mois plutôt trempés par la pluie.

- Alec Halden, je suis venu payer mes dettes…

- Jayden! Viens reste pas dehors.

Jayden McFear, je l'avais aidé dans une bagarre ça n'était pas mon genre de me mêler de ce genre d'histoire, mais ils étaient quatre contre lui, et ma mutation était pratique surtout sur les groupes... On avait été un peu amoché, plus lui que moi puisque j'étais arrivé vers la fin comme un cheveu sur la soupe.
Je l'avais ramené chez moi, et je l'avais soigné. On n'avait pas mal discuté... Et en entendant mon histoire il s'était mis dans la tête qu'il m'en devait une. A vrai dire j'étais heureux de le revoir, vu comment il aimait les ennuis, j'étais surpris qu'il soit toujours en vie.

- Tu sais très bien que tu me dois rien...

Je me dirigeais en vitesse vers la salle de bain ou j'attrapais des serviettes, et je passais par ma chambre histoire de récupérer un tee-shirt et un pantalon, je revenais vers le salon avant de lui tendre les serviettes et de poser les vêtements près de lui, je tentais de rester calme, priant que mon double ne se matérialise pas.

- Et voilà. La salle de bain est la première sur la gauche si tu as besoin.

Il avait fait tout ce chemin sur la pluie pour me filer un coup de main, je trouvais ça adorable, mais je le plaignais un peu, vu le temps qui faisait. Puis je repris la voix légèrement inquiète.

- Tu dois être gelé tu veux quelque chose de chaud à boire ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:49


La porte céda doucement sur elle-même et il releva ses iris bleutés vers la tête curieuse qui apparue devant lui. Il nota surtout l’allure très nonchalante du jeune homme, songeant qu’il ne toquait peut-être pas au bon moment. Ses yeux passèrent rapidement du jogging à la chevelure mouillée mais pas trempée. Décidément, tout, physiquement parlant, lui hurlait de faire volte-face et de s’en aller. Et tout à la fois, la curiosité l’emportait sur son état d’âme. Il ne se serait jamais posé la question, habituellement. Il ne se serait même sans doute jamais arrêter à penser déranger quelqu’un, chose dont il ne se préoccupait que trop peu. Peut-être se sentait-il toujours un peu misérable devant le médecin. Se faire filer un coup de main n’était pas dans ses habitudes. Et pourtant, il n’avait guère eu le choix, même s’il aurait parfaitement pu se libérer lui-même de la bagarre, il ne se l’était pas permit en présence de cet autre inconnu près de lui, à côté de lui, du même côté que lui. Comme un mirage, à ce moment précis. Alec était apparu à lui comme un secoure imminent face à la détresse dont il était prisonnier. Dont il l’était encore à ce moment-ci. Tous ses sens lui criaient de laisser tomber, de ne pas revenir, qu’une rencontre était toujours une rencontre de trop et qu’il ne fallait pas forcer la note. Pourtant, il se trouvait là, trempé jusqu’à la moelle, frissonnant dans la froideur de la pluie à ce temps de l’année.

Il haussa finalement les épaules au commentaire du jeune homme. Jayden s’était mis dans la tête qu’un secoure équivalait à un retour de sa part. Ou était-ce simplement une excuse qu’il se donnait pour avoir un peu de compagnie dans cette sombre solitude qui le dévorait quotidiennement. Il franchit le seuil de la porte au moment où le brun filait rapidement à travers l’appartement, refermant doucement derrière lui, comme s’il avait soudainement craint que le moindre bruit provoquerait la fin du monde. Il se permit de jeter un coup d’œil circulaire à l’endroit, par mauvaise habitude, sans doute, repérant toutes fenêtres et sorties possibles. On pouvait toujours sortir l’homme de la guerre, mais on ne sortait jamais la guerre de l’homme. Et à son plus grand malheur, il était un de ceux-là.

Alec revint d’un pas qu’il nota momentanément nerveux. Il ne put s’empêcher d’analyser tout ce qu’il faisait, sans nécessairement comprendre la raison de cet empressement. Il n’avait pas à courir pour si peu. Mais il lui décrocha un sourire sincère. Le brun semblait absolument convaincu qu’il fallait nécessairement se montrer sympathique avec lui alors que trop peu l’était… trop peu, peut-être justement parce qu’il ne l’était pas forcément lui-même. Une brute. Voilà ce qu’il était. Il tendit la main vers le tas de tissu posé près de lui, après avoir préalablement pris la peine de retirer ses chaussures qui couinaient à chacun de ses pas tant elles étaient gorgées d’eau de pluie. Il suivit les indications à travers le lieu qui lui était parfaitement inconnu.

-Je n’ai pas froid, ça va, mentit-il d’abord, fixant les quelques portes dans le couloir, avant de s’appuyer sur la bonne. Mais oui, je… prendrais bien quelque chose.

Il acceptait rarement les offres. Mais il songea à se montrer poli. Achever la rencontre rapidement n’était pas forcément dans son intérêt. Et il appréciait l’endroit plus que son propre appartement miteux. La propreté des lieux, peut-être, lui inspirait cette drôle de confiance aveugle. Il se glissa dans la salle de bain, refermant la porte derrière lui, pas complètement, la laissant entrebâillée. Et il ne put s’empêcher de se dire que ces vêtements là, le brun les avait forcément porté au moins une fois. Malaise?

-Je suis désolé d’arriver si à l’improviste, Alec. Peut-être aurais-je dû te contacter avant, lança-t-il de la salle de bain, d’une voix suffisamment forte pour être entendu, faisant là allusion à l’habillement nonchalant qu’il portait en ouvrant la porte d’entrée.

Après une minute d’hésitation, il retira rapidement ses vêtements trempés pour enfiler les autres, constatant que les deux hommes faisaient environ la même taille, même si Jayden était peut-être plus taillé musculairement parlant au niveau des épaules. Il sortit rapidement de la salle de bain pour revenir retrouver le brun, sans daigner avancer davantage dans sa demeure sans y être invité. Et il avait toujours l’air aussi bête de se tenir debout en plein milieu du chemin, ne sachant jamais vraiment comment s’y prendre chez autrui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:13




Je laissais le jeune homme partir dans la salle de bain, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu, j'appréciais le jeune homme, il était calme, parlait peu, et poser rarement des questions, chose dont j'avais grand besoin, quelqu'un qui écoute sans juger, sans vous adresser ce regard qui vous disaient " tu es un monstre"

- Je n’ai pas froid, ça va. Mais oui, je… prendrais bien quelque chose.

Pas froid, j'en doutais, mais au moins il prendrait quelque chose de chaud. Je songeais à un café ça me changerait les idées... J'allais donc vers la cuisine, attraper deux tasses, et commençais à faire chauffer le café. Je revenais au salon les tasses à la main afin de les poser sur la table basse, quand le jeune homme reprit la parole.

- Je suis désolé d’arriver si à l’improviste, Alec. Peut-être aurais-je dû te contacter avant.

Je tournais la tête en direction de Jayden, réalisant qu'il avait laissé la porte entrouverte. Sous la surprise j'échappai une des tasses vides avant qu'une main ne l'attrape. Je relevais la tête, un moment d’inattention et mon double était là...

- Et ben... Quel effet, si ça continue...

- Tais-toi ! Il sait pas que je, enfin tu, nous...

- Il ne sait pas qu'on est mutant, c'est pourtant pas dur à dire.

- Que je suis mutant, tu es moi! Maintenant disparais !

- Certainement pas... Je ne manquerais pas vos retrouvailles pour le moins du monde.

Je l'attrapais par le bras, ça me faisait toujours étrange de m'attraper par le bras
et je l’entraînais dans ma chambre, avant de le pousser à l'intérieur, sans ménagement.

- Non pas ici je vais manquer le show...

- Ne commence pas !

Notre échange c'était fait en chuchotant, je fermais la porte en soufflant j'espérais qu'il ne me joue pas des tours mais venant de lui c'était pas gagnée... Puis je décidais de retourner au salon avant de répondre à la question du jeune homme.

- Non ne t'en fais pas... Ma semaine a été plutôt mouvementée, du coup en rentrant j'avais décider de prendre une douche et de me mettre au lit jusqu’à ce que tu toques. Un peu de compagnie ne me fera pas de mal.

Je remplis nos tasses de café. Avant de voir Jayden revenir de la salle de bain. Je le voyais s'arrêter, sans savoir où trop aller. J'espérais que mon double n'est pas l'idée de sortir de ma chambre... Il devait bien se marrer cet idiot.

- Viens assieds-toi. Je t'ai servi un café, si tu veux autre chose n'hésite pas.

J'attendis que Jayden prenne place sur le fauteuil qui faisait face au mien, avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit, mon double venait d'entrouvrir la porte de la chambre et commençait à sortir. Je lui servis le regard le plus noir que j'avais priant pour que mon invité surprise ne remarque rien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:16


Il n’avait pas été sûr de la manière dont le brun lui avait répondu. Et cette réponse vint confirmer ses pensées qu’il avait eues en entrant, en le constatant en jogging, décontracté, tête mouillée. Il se surprenait toujours autant à noter ce genre de détails comme s’ils pouvaient dans l’avenir lui sauver la vie. Ridicule. Il avait tant bien que mal replié la serviette, chose qui ne lui semblait pas particulièrement aisée puisqu’il ne le faisait plus lui-même. Dans son cas, c’était vêtements fripés en boule dans les tiroirs. Depuis qu’il était sorti de l’armée, il ne prenait plus la peine de tout faire parfaitement. Il nota dans un coin de sa tête ‘’semaine mouvementée.’’ S’il ne connaissait pas tout d’Alec, il savait l’essentiel. Son métier, autant pour lui, n’offrait sans doute pas beaucoup d’occasion de repos et il avait brusquement l’impression d’interrompre l’un de ces rares moments en solitude avec le silence. Et il lui était impossible de dire s’il disait vrai par rapport à la compagnie qu’il lui apportait. Agréable ou pas, il était un poids en ce lieu. Ce n’était pourtant pas l’impression que le jeune médecin cherchait à donner. Le soldat ne posa toutefois aucune question sur ladite semaine pro-active du brun, se disant que ça ne le regardait probablement pas plus que ça. Déjà qu’il sentait qu’il en savait plus qu’un inconnu aurait dû savoir sur l’autre, c’était suffisant. Il ne demandait pas à connaitre la vie privée de tous les gens qu’il rencontrait. Et il s’était contenté d’offrir ses services au jeune homme en guise de remerciement, comme s’il ne savait s’y prendre autrement. Un verre n’aurait-il pas suffit? Sans doute. Mais c’était dans son caractère de se montrer redevable. Ou était-ce seulement un moyen de revoir une tête qui lui semblait plus sympathique que la sienne dans le miroir.

Il ne s’était pas vraiment arrêté à chercher ce qui pouvait intéresser le brun, et s’il avait entendu son nom à travers une conversation, il ne s’était pas attardé, la première fois, à ce que ça pouvait entendre. Il s’était interrogé, certes, mais il n’avait de cesse que de se dire que peut-être il devrait simplement ne pas mettre son nez dans toute cette histoire qui lui paraissait plus grosse que le cul d’une baleine. N’avait-il pas promis, pourtant, de filer un coup de main, même si Alec passait son temps à insinuer qu’il ne lui devait absolument rien? Pourquoi ne pas l’écouter et simplement s’en retourner dans ce cas. Parce qu’il était aussi obstiné qu’un bucheron buchant un rocher de granite.

Il bougea finalement, tentant de dissimuler son pas hésitant, s’avançant jusqu’au fauteuil dans lequel il prit finalement place, sans forcément être le type le plus à l’aise au monde dans cette situation. On aurait dit que lorsqu’il était hors de son contexte habituel, Jayden devenait un peu un gamin timide qui ne savait plus où se mettre. Ce n’était pourtant pas dans ses habitudes, lui qui avait plutôt tendance à donner une forte impression sur les gens qui l’entourait.

Il attrapa finalement la tasse de café brulant, sentant la chaleur se répandre dans ses doigts engourdis par le froid. Ce n’était certainement pas lui qui allait avouer à quel point la pluie l’avait frigorifié. Il releva son regard bleuté sur le brun, face à lui, l’observant une fois de plus, plissant du nez en notant son petit air anxieux.

-Quelque chose ne va pas, dis-moi? Je te sens nerveux.
Et il planta d’instinct son regard dans le sien comme pour y chercher réponse muette à son propre questionnement. Si Jayden était une brute, un peu sourd dû aux répercutions explosives de la guerre, il n’était certainement pas aveugle, et son métier avait tendance à l’obliger à observer tout ce qui se présentait devant lui.

-Si c’est moi, je ne resterai pas longtemps… Je venais surtout confirmer des rumeurs à propos de tu sais quoi. Je n’ai, malheureusement, pas ce que tu voudrais entendre… J’entends seulement parler de cas comme le tien qui ne sont pas forcément lier l’un avec l’autre, je le crains. Je dois t’avouer ne pas très bien savoir où regarder et j’ai surtout l’impression de ne pas t’aider à grand-chose dans cette histoire.

Vrai. Que pouvait-il ajouter de plus? Qu’il ferait n’importe quoi? Impossible. Impossible dans son ignorance actuelle des faits, du moins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:40




Va-t'en pensais-je à l'intention de mon double, qui me servit en guise de réponse un sourire de requin. Je lui aurais bien fait la peau s'il n'était pas moi! Et si Jayden n'était pas là. Je me voyais mal lui dire tiens voici ma mutation qui se balade dans l'appartement n'y prête pas attention...

- Quelque chose ne va pas, dis-moi? Je te sens nerveux.

J' inclinais ma tête sur le côté, je savais qu'il était sincère, et j'aimerais l'être avec lui... Seulement je me voyais mal lui faire derrière toi, au fait lui c'est moi, et je suis un mutant, un peu spécial comme conversation...

- Si c’est moi, je ne resterai pas longtemps… Je venais surtout confirmer des rumeurs à propos de tu sais quoi. Je n’ai, malheureusement, pas ce que tu voudrais entendre… J’entends seulement parler de cas comme le tien qui ne sont pas forcément lier l’un avec l’autre, je le crains. Je dois t’avouer ne pas très bien savoir où regarder et j’ai surtout l’impression de ne pas t’aider à grand-chose dans cette histoire.

Je secouais la tête. Le malaise ne venait pas de lui. Et je ne pouvais pas le laisser croire que ça venait de lui. Parce que n'était pas moi... J'allais être franc, je lui devais bien ça. Je posais ma main sur le bras du fauteuil, histoire d'empêcher Jayden d'allait je ne sais où... Pourquoi je venais de faire ça ?

- C'est pas toi... C'est moi... Enfin lui là-bas ...

Et j'indiquais le lieu ou mon double était nonchalamment appuyé contre la porte de la salle de bain. Quand je finis de dire ça et que nos regards se posèrent sur lui il plaqua une main contre son torse d'une façon théâtrale en feignant d'avoir les larmes aux yeux... Lui il était bien habillé contrairement à moi, chemise noire, jean noir. Il c'était changé... Allez-savoir pour quoi, ou pour qui...

- C'est trop émouvant pour moi. Passez-moi une bassine faut que je rende mon dîner.

Il faisait ça, dès qu'il n'était plus mon centre d'attention, dès que je m’intéressais à quelqu'un d'autre il agissait comme un vrai idiot...
Je levais les yeux au ciel avant de reprendre la parole et de regarder Jayden.

- Non ce n'est pas mon jumeau... C'est ma mutation... Enfin une partie de ma mutation.

- Oui je suis celui qu'on enferme quand on reçoit de la visite, n'est ce pas Alec ? Alors tu es le fameux Jayden ?

- Il est insupportable... Comme tu peux le voir.

Puis mon double commença à détailler Jayden du regard. Qu'est-ce-que je pouvais haïr toutes ses interventions... Il ne faisait que compliquer ma vie... Et la vie de ceux qui m'entouraient, heureusement pour moi, ils n'étaient pas très nombreux à se bousculer...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:33


Il ne s’était jamais réellement attendu à un tel revirement de situation en si peu de temps. Il observa Alec bouger près de lui, tendre la main et, à sa plus grande surprise, la poser près de son avant-bras. Il faillit en échapper la tasse brulante tant le geste l’étonna, momentanément. Que craignait-il si soudainement? De le voir partir? Il l’aurait très bien pu. L’envie, toutefois, se mélangeait entre plusieurs sentiments tout à fait contradictoires. La solitude l’effrayait-il plus qu’il ne se l’était imaginé? Et puis, son timbre de voix hésitant insinua un doute à l’esprit du soldat qui se contenta de l’observer, attendant un évènement imminent dont il ne savait rien, mais qui ne saurait trop tarder.

-Lui? questionna-t-il inévitablement, en arquant un sourcil, ce qui lui donna un air particulièrement sévère, du moins plus que d’ordinaire. Son regard suivit instinctivement la direction indiquée. Il ne savait pas exactement ce qu’il s’attendait à voir en tournant la tête dans cette direction. Mais si on lui avait dit qu’il était face à un mutant depuis le début, sans doute se serait-il injurié mentalement de ne rien avoir perçu ou remarqué avant.

L’être qui se tenait là, il ne l’avait pas remarqué, à son plus grand désarroi. Comment se faisait-il? Il eut un air neutre, n’affichant rien de particulier comme émotion, évaluant seulement les informations qui surgissaient à présent de toute part. Il se retourna toutefois bien rapidement vers Alec en constatant aussitôt la ressemblance parfaite, le questionnant du regard. Il n’eut toutefois guère besoin de mettre mots sur ce point d’interrogation dansant dans son regard que le brun se décida d’élucider la question par lui-même. Un mutant. Il avouait, soudainement, sans qu’il n’ait lui-même demander quoi que ce soit, qu’il était différent. Et il ne put retenir une pensée jouissive que de constater que ça ne le gênait pas plus que ça de le lui avouer à lui, lui qu’il ne connaissait pourtant pas tant que ça, n’est-ce pas? Sans rien dire, il se tourna de nouveau vers le double, le détaillant rapidement. Autant il analysait Alec, autant il le faisait avec l’autre… Qu’il nota particulièrement différent, malgré l’allure identique. Il perçu l’exaspération près de lui, mais ses yeux pluvieux ne se détachèrent pas du double. Il daigna supporter le regard étrange, qu’il nota comme provoquant, de l’autre. Se ne fut qu’au bout d’une minute fit mine de faire quelque chose, enfin, se retournant vers Alec avec cet étrange sourire.

-Moi, la mutation…, commença-t-il sans prendre la peine de terminer sa phrase, se contentant de lever la main pour faire mentalement pression sur la porte, laquelle semblait toujours supporter le double du brun qui, d’un seul coup, céda sous le poids, forcément. Il ne s’attarda pas réellement à savoir si l’autre avait suivit le mouvement et relâcha ses doigts toujours serrés autour de la tasse… qui ne chuta pas. Qui ne se fracassa pas à même le sol. Qui resta dans les airs, doucement, comme s’il ne l’avait tout simplement jamais lâché.

-Ça m’est familier, tu vois… Craignais-tu que je te vois sous un mauvais œil? Je dois t’avouer être surpris… agréablement.

Malgré tout, il voyait le malaise du brun et s’efforça, pour sa part, à continuer d’ignorer tant bien que mal le double théâtral. Du moins, tant qu’il ne lui sautait pas dessus, tout allait bien, n’est-ce pas? Et il fut agréablement surpris par la tournure de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:38




Je pensais que c'était le moment où Jayden allait passer outre mon bras me traiter de malade mental et s'en aller en claquant la porte. Mais bien au contraire il se fit plus rassurant, comme s'il savait de quoi je voulais lui parler.
Puis il commença à parler...

- Moi, la mutation…

Avant de me faire une démonstration, la tasse restait en suspend, je regardais la tasse bouche bée, lui aussi était mutant, on était donc pareil sur plusieurs points. La télékinésie m'avait toujours fasciné et sa depuis que j'étais gamin.
Je souriais ça faisait du bien de parler à quelqu'un sans avoir à vous cacher. Mon double ne me rata pas par contre.

- Magnifique le numéro de la tasse qui ne tombe pas... Quand à toi arrête de sourire comme un benêt... Tu bosses entouré de mutants, pas besoin de faire ton émerveillé!

- Ça m’est familier, tu vois… Craignais-tu que je te vois sous un mauvais œil? Je dois t’avouer être surpris… agréablement.

Je soupirais avant d'envoyer un regard noir à mon double. Décidément celui-là n'en rater pas une commentant mes moindres faits et gestes me faisant passer pour le dernier des idiots, et ça pour que je reste seul...

- A vrai dire je me demande encore pourquoi tu es resté. Mais maintenant je vois pourquoi. Il n'est qu'une partie de ma mutation, à vrai dire j'en ai une autre, ma première mutation qui contrairement à LUI je contrôle plutôt bien. Mais celle-ci me ferait passer pour une vraie bête de foire.

- Tu es bête tout court mon cher alors pourquoi pas faire de toi une bête de foire ça me changerait un peu.

Puis mon double se déplaça pour venir se mettre sur un tabouret à proximité de Jayden et moi. C'était ça qu'il voulait, tout détruire, ma vie sociale, ma vie... Et pourquoi ? Vu son regard il n'était pas prêt de nous lâcher... Je me demandais si Jayden pouvait l'ignorer longtemps, j'avais testé ça, je n'avais pas tenu car il n'avait pas hésité à s'en prendre à moi, au final il avait perdu.

- Tu veux manger quelque chose ? Je peux commander ça me dérange pas, depuis que je suis rentrée j'ai dû avaler une pomme. Ou alors j'ai une pizza ?

- Oh je sens qu'on va s'éclater... Je vous sors les chandelles peut-être ? Lâcha mon double en tournant lui-même sur son tabouret.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:53


La tasse. Il se trouva soudainement particulièrement bête. Pourquoi se contenter d’une tasse alors qu’il pouvait déplacer chose bien plus impressionnante? Soulever tout l’ameublement de l’appartement, se faire claque toutes les portes, activer tout ce qui pouvait être électronique, par exemple. Les gens n’avaient aucune idée jusqu’où le télékinésiste pouvait aller. Et ce, lorsqu’il est en contrôle, chose qu’il cherchait évidemment à tout prix à garder. Le regard sérieux du soldat s’attarda sur le double, clone, identique, sans trop savoir comment le nommer, qui bougea de son lieu pour s’installer près du duo, subissant le regard sombre de son hôte et la curiosité de l’invité. Et à dire vrai, il trouvait la situation aussi cocasse qu’étonnante. Ils étaient identiques et pourtant si différents qu’il éprouvait de la difficulté à le associer l’un à l’autre. Il n’avait pas l’impression que l’autre se souciait réellement de l’ancien militaire. Il semblait, à première vue, presque jaloux. Du moins, normalement aurait-il conclu à cela plus rapidement. Devenir le centre d’attention semblait une nécessité à sa survie mentale. Il nota toutefois, dans un recoin de sa tête, les informations que divulguait, volontairement ou pas, le double du jeune mutant, comme si, à travers lui, il parvenait à déchiffrer d’avantage le brun qui lui faisait toujours face. Travailler entouré de mutants? Que devait-il conclure par là? Qu’au fond il n’avait pas peur que les autres découvrent sa mutation, qu’il avait plutôt eu peur de la réaction très précise que son invité aurait pu avoir? Et pourquoi s’en inquiéter tant que ça? N’étaient-ils pas simplement bon amis, amis de bagarres, amis de soutient parce que c’était la seule chose qu’il savait faire pour lui?

Tant de questions momentanément perturbées par la voix d’Alec qui s’éleva de nouveau dans la pièce, le forçant à reporter son attention sur lui plutôt que sur l’autre. Il avait sentit la pointe d’agacement et se contenta de rester aussi neutre que possible se face. À vrai dire, s’il concevait que le double était contraire à Alec, que devait-il penser de tout ce qu’il faisait, disait, racontait? Il ne répondit pas, sur le coup, plus couper par les commentaires tous plus cyniques les uns que les autres du double qui l’intriguait plus qu’il ne l’aurait voulu en réalité. Il se contenta silencieusement, sérieusement, de suivre l’autre des yeux. L’autre qui n’avait peut-être même pas de nom, d’ailleurs.

-La mutation est loin de transformer quelqu’un en monstre ou bête de foire, commença-t-il d’abord sévèrement, s’adressant autant à l’un qu’à l’autre, sans trop savoir exactement ce qui comptait le plus, avant d’opter pour se tourner plutôt vers Alec. Elle te rend unique, qu’importe ce qu’elle est. Elle fait de toi ce que l’humain a toujours aspiré : l’évolution de l’espèce. Évolution que l’homme n’accepte pas. C’est pourquoi tu as peur. Mais l’angoisse n’est pas une alliée. Elle est la pire ennemie des mutants.

Il se redressa finalement de son fauteuil, n’ayant pas perdu de cet air autoritaire qui avait de lui un soldat mérité. Un soldat patient, mais qu’il ne fallait surtout pas chatouiller. Il fit brusquement face au double, comme s’il espérait quelque chose, sans trop savoir exactement. Peut-être, au fond de lui-même, craignait-il se qui pourrait se passait s’il daignait se montrer plus radical que son hôte. Involontairement, il sentait son côté fier prendre le dessus sur tout le reste, comme si traiter la mutation d’un semblable le rendait lui plus colérique que celui même qui recevait l’insulte. Ou alors était-ce seulement son côté recruteur qui entrait en jeu, à son insu.

-Je devrais te coller une balle entre les deux yeux.

La menace fondit en lui comme un torrent. L’orage gronda. Et le ton de sa voix démontrait tout son sérieux. Une balle, entre les deux yeux. Combien de fois avait-il prononcé cette menace? Il ne comptait plus, d’ailleurs, le nombre de fois où il l’avait mise à exécution. Il se détacha finalement de lui pour revenir vers Alec, un air plus vague et morne sur ses traits tirés, soudainement, par la fatigue, comme si tout le poids du monde était sur ses épaules. Il avait l’impression de vivre une histoire qui ne se terminait jamais, comme si la honte de l’un provoquait en lui cette envie de changer le monde qu’il se savait pourtant incapable.

-Je ne veux plus t’entendre parler de bête de foire, de honte, de monstre, de gène, ou de quoi que ce soit de ce genre. C’est faux.

Et il laissa tomber une affection certaine pour le brun comme une pierre pesante en refusant de le voir se dénigrer de la sorte une fois de plus. Combien d’être avait subit ça? Trop peu, sans doute. Trop peu ayant eu une réelle importance aux yeux du télékinésiste. Et il ne comprit pas tout de suite lui-même pourquoi il réagissait de la sorte. Il récupéra finalement la tasse toujours suspendu dans le vide avant de se rasseoir, raide.

-Commandons quelque chose, alors. Sans chandelle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:26




Il fallait que mon double soit là... Sautant sur la moindre occasion de me ridiculiser. Et voilà qu'il s'invitait maintenant, je tentais de me concentrer pour le faire disparaître mais ça ne semblait pas suffisant. Il semblait être ancré à son tabouret avec son sourire et ses yeux malins...
Puis Jayden reprit son air sérieux et commença à nous parler de la mutation. Mon double leva les yeux au ciel, croisa les jambes, fit la moue et regarda dehors... Sérieusement quel acteur...

- La mutation est loin de transformer quelqu’un en monstre ou bête de foire. Elle te rend unique, qu’importe ce qu’elle est. Elle fait de toi ce que l’humain a toujours aspiré : l’évolution de l’espèce. Évolution que l’homme n’accepte pas. C’est pourquoi tu as peur. Mais l’angoisse n’est pas une alliée. Elle est la pire ennemie des mutants.

J'émis un sourire triste je comprenais tout ça... Mais j'avais l'impression d'en être un, encore plus maintenant que je pouvais créer un double infernal qui devait vivre avec moi, travailler avec moi, jusqu’à ce qu'il disparaisse....
Puis je regardais Jayden se redresser, j'arquais un sourcil, qu'allait-il faire ? Il fit face à mon double qui se leva à son tour. Non... Il n'allait quand même pas se battre ?

- Hum... Enfin ça commence à être intéressant. Un peu d'action ?

- Je devrais te coller une balle entre les deux yeux.

- Ne te gênes pas pour moi... Mais par contre c'est Alec qui va le sentir passé...

J'étais impressionné, je pensais que mon double aurait compris qu'il fallait nous laisser, mais apparemment pas le moins du monde. Au contraire il faisait face. Il pouvait se faire tuer mais s'en fichait complètement, certes j'étais un bon bagarreur donc il en était un aussi, et j'étais heureux qu'il ne possède pas ma mutation...
Puis le Jayden se rassit et me fit face à nouveau.

- Je ne veux plus t’entendre parler de bête de foire, de honte, de monstre, de gène, ou de quoi que ce soit de ce genre. C’est faux.

Je souris plus franchement cette fois à l'intention de Jayden, mon double c'était lui aussi assit sur son tabouret, il semblait un peu plus calme, même si j'étais sûr que ça n'allait pas durer, ça ne durer jamais...
Il maîtrise l'art de la provocation à la perfection, et qu'il n'hésitait pas en usé voir même à en abuser...

- Commandons quelque chose, alors. Sans chandelle.

- Dommage on en a senteur vanille ou cannelle je ne sais plus...

Je laissais échapper un léger rire en me passant une main dans les cheveux. Je me levais en direction du réfrigérateur, ou j'avais tout un tas de post-it ou je pouvais passer commande. Mais encore là un dilemme s'imposa à moi, Italien ? Chinois ? Je me retournais et tombais nez à nez avec mon double, qui me lança son sourire ironique. Je forcer le passage cognant son épaule contre la mienne au passage.

- Jayden tu préfères quoi entre Italien ou Chinois ?

- Et bien sûr il ne parle pas de nationalité.

Je l'ignorais ce n'était pas la première fois qu'il se permettait ce genre de chose, la dernière fois c'était la concierge qui avait récupéré un paquet pour moi, elle nous l'avait apporté et mon double c'était comporter comme un... Enfin comme lui quoi. Depuis ce jour elle est persuadée que c'est mon jumeau, elle lui a même mis un coup de balai une fois...



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:45


Spoiler:

En bougeant un peu dans le fauteuil, il sentit le froid du métal de l’arme contre ses hanches. Il avait posé un regard entre sévérité de militaire et neutralité d’invité. Il ne se permettrait pas davantage de faux pas en un lieu comme celui-ci. Ce n’était certes pas le bon endroit pour provoquer un clash monumental et il dû inspirer un bon coup pour ne pas se lever de nouveau et lui coller son poing dans la gueule. Ce qui aurait inévitablement éveillé cet étrange désir de violence qui le prenait dans ces situations. Il n’avait pas mentit en parlant de la balle entre les yeux : ses pensées s’étaient rivés sur l’arme à feu qu’il portait toujours sur lui. Il avait avoué trouver cette mutation plus qu’étrange. Mais pouvait-il vraiment se fier à ce qu’il disait? Alec sentirait-il davantage les effets d’un coup que le double lui-même? Sa mutation était d’une étrangeté qu’il ne parvenait décidément pas à en comprendre tous les détails.

Jayden garda obstinément le silence, suivant des yeux les moindres mouvements de l’être fictif et pourtant si réel tout à la fois. Cette idée le perturba, d’ailleurs. Quelque chose hors de sa compréhension qu’Alec lui-même ne semblait pas vraiment comprendre en entier. Mais le militaire avait l’impression que plus l’original se sentait irrité par la présence de l’autre plus, il se faisait présent, d’une manière ou d’une autre. Les sentiments du brun provoquaient-ils inévitablement l’apparition de sa mutation en plein jour? Il se le demandait.

Il l’observa se déplacer et faire face à son original lorsque celui-ci bougea plus loin dans la vaste pièce. Le soldat resta en place, immobile, et détourna finalement les yeux lorsqu’il ne se sentit plus mal à l’aise en les agissements du double qu’il percevait d’un œil mauvais. D’un œil de tueur ennuyé. De l’œil de celui qui connait et applique les menaces au moindre accro. Mais il ne se le permettrait pas, n’est-ce pas? Pourquoi? Pour Alec? Il ne s’était jamais privé devant les autres de laisser déferler la vague de haine qui s’écrasait toujours lourdement sur les berges de sn esprit.

-Je n’ai pas de préférence, choisis selon tes goûts.

Sa voix se fit plus lointaine et il s’accouda au bras du fauteuil, posant plutôt les yeux sur le moindre objet que contenait le salon. Il n’avouerait pas qu’il n’avait pas faim, mais pas du tout. Il n’avouerait pas qu’il était fatigué et que la seule raison de sa présence était cette affaire qui les avait tous deux étrangement lié. Et plus il réfléchissait, plus il avait l’impression qu’Alec évitait la question en sa présence… ou en la présence de son double, du moins. Il avait ignoré sa pique, d’ailleurs, reprenant son air absent, faisant de nouveau mine qu’il n’existait tout simplement pas pour lui. Comme s’il perdait brusquement tout l’intérêt que le Confrère lui avait porté quelques instants plus tôt.

-Tout est toujours mieux que la bouffe déshydratée, de toute façon, marmonna-t-il sans vraiment s’en rendre compte, repensant à ces années passées à ne se nourrir que d’infectes raching pack qu’il avait toujours particulièrement hait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:15




- Je n’ai pas de préférence, choisis selon tes goûts.

Bon bah ça sera chinois alors, j'attrapais mon téléphone afin de commander. Il fallait bien une bonne demi-heure avant de voir la commande arriver, Jayden avait choisit d'ignorer mon double, ce dernier commençait à ne pas apprécier...

- Alors on va nier tout simplement que je suis là ! Parfait !

Je levais un sourcil, avant de raccrocher le téléphone et de me diriger vers le mini bar et d'attraper une bouteille de bourbon et de prendre deux verres. Je servis le premier avant de le tendre vers Jayden. Puis je m'en servis un, si Jayden avait décidé d'ignorer mon double s'était peut-être la meilleure des choses à faire...
Mon double sembla se calmer pendant une vingtaine de minutes arpentant le salon... Jusqu'à ce qu'il craque...

- C'est pas vrai ! Oh ! J'ai l'impression d'être invisible, comme quand j'étais prisonnier de ton stupide corps !

La soirée allait être longue surtout si on l'avait dans les jambes toute la soirée... Je sentais son regard se fixait sur moi, et je ne préférais pas répondre à ses provocations. Mais il ne tarda pas à revenir à la charge en essayant de me faire culpabiliser...

- Après tout ce que j'ai fait pour toi ?

- Arrête cette phrase c'est bon pour les couples, et puis je ne t'ai rien demander. Vas-y, vas-t'en... Va ruiner la vie de quelqu'un d'autre...

Vu la tête de mon double il ne s'y attendait visiblement pas. Il me foudroya du regard avant d'attraper ma veste et de se diriger vers la porte, sauf qu'il ne tarda pas à revenir, avec ma commande pour le dîner. Il les posa sans aucune once de délicatesse sur la table basse avant de partir en claquant la porte...

- Je suis désolée pour ça... Enfin pour lui. Ce n'est pas facile tous les jours d'être un mutant...

Je tentais de sourire à Jayden avant d'ouvrir le contenu de mon repas, les baguettes étaient livrées avec, je me levais chercher des couverts je ne savais pas si Jayden était habitué à manger avec des baguettes ou non... J'étais soudainement plus calme.

- Je ne sais pas si tu te débrouilles avec des baguettes alors voilà, on n'est jamais trop prudent...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:20


Il écoutait la voix du double retentir, agacée, à travers l’appartement, jusqu’à son oreille. Il ne tourna pas la tête dans sa direction, gardant les yeux rivés dans un vide apparent. Il se sentit entre agacement et ennuie. Le double confirma les pensées de Jayden à son propos… Il ne cherchait qu’à se rendre intéressant, ou du moins à attirer l’attention d’Alec, comme s’il ne pouvait décemment pas s’en passer. Comme une drogue, un besoin ultime de ne pas être seul au monde. L’ancien militaire accepta volontiers le verre. Il y fixa un instant son regard à travers le reflet trouble qu’il y voyait, par habitude, agissant ainsi à chaque fois. S’il ne disait plus un mot, ni au double, ni à Alec, c’était bien pour éviter la moindre pique agaçante provenant du premier. Tenait-il vraiment à s’en débarrasser, lui? Il n’était, au départ, pas venu pour converser avec deux Alec, mais avec un seul. Un seul, donc. C’était tout. L’autre pouvait disparaitre, il s’en moquait.

Le silence oppressant dura un bon vingt minutes durant. Il posait parfois les yeux sur le double qui arpentait indéfiniment le salon, près de lui, suffisamment du moins pour qu’il puisse presque sentir un coup de vent minime à chaque passage. Ses allées et venues, si étourdissantes soient-elles, n’étaient que pour le satisfaire mentalement dans ce besoin de le voir disparaitre. Leur patience allait-elle finir par porter fruit? Il en eut l’impression lorsqu’il le vit de nouveau réagir, entre agacement et lassitude, à travers l’ignorance indéchiffrable qu’il s’efforçait de garder vis-à-vis de lui. Et Alec qui semblait obstinément faire de même. À croire que sans un mot, ils s’étaient compris en un instant. Sans un regard, sans une parole, comme des télépathes. Cette pensée le troubla, d’ailleurs. Et, sans qu’il ne s’y attende vraiment, la réaction d’Alec se fit suivre, brusquement, aussi inattendue. Venait-il tout juste de réellement décider de faire face à ce double maudit?

Il fixa le dos du double qui, hors de tout doute, n’en pouvait plus, qui prenait le large, contre toute attente, contre les siennes, du moins. Lorsque la porte fut claquée pour de bon, un étrange sourire se dessina sur les traits étirés de l’ancien soldat qui ne pouvait faire autrement que de se satisfaire muettement de la scène. Il eut, un instant, envie de dire de verrouiller la porte, mais songea que ça ne le regardait pas plus que ça. Jayden secoua finalement la tête en voyant revenir Alec qui s’excusait, comme si c’était de sa faute.

-Ça ira. Tu finiras bien par maîtriser.

Pouvait-il vraiment parler de maître alors que le moindre sentiment de colère faisait exploser en lui sa propre mutation, la mettant hors de son contrôle. Non, il ne pouvait pas vraiment le conseiller en ne suivant pas lui-même ses propres conseils. Il se saisit volontiers de tout ce qui tomba devant lui, et, d’un sourire étrange, se saisit des baguettes comme un pro… ou pas.


-Je sais tout faire, laissa-t-il tomber, le plus sérieusement du monde avant de tenter d’attraper quelques nouilles… sans grand succès. Toute nourriture glissait inévitablement des baguettes, sous son œil, à lui, frustré. Ou pas., soupira-t-il enfin, se tournant plutôt vers la fourchette avec laquelle il n’aurait pas à se battre toute le nuit durant.

Il feintait l’appétit qu’il n’avait pas vraiment, sans doute uniquement pour faire plaisir à Alec qui avait bien fait des pieds et des mains jusqu’à maintenant pour le mettre un tant si peu à l’aise chez lui.

-J'espère que tu te débrouilles mieux moi, bonjour le dégât.

Pourquoi ce ton humoristique qu'il ne se reconnaissait pas, il l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:36




- Ça ira. Tu finiras bien par maîtriser.

Oui avant que ce soit lui qui me maîtrise pensais-je...
Il fallait que j'arrive à mieux contrôler mes émotions, car mon double trouvait toujours la brèche et n'hésitez pas à s'y frayer un passage afin d'atterrir à mes côtés en chair et en os... Tant qu'il avait toute mon attention il était plutôt calme, mais quand j'avais le malheur de ne plus l'écouter ou de ne plus le regarder il se mettait dans de ses états de colère qui ne me rassurait pas...

Puis je vis Jayden attraper les baguettes avant de me lancer un "je sais tout faire" quelque peu rassurant, j'attrapais mes baguettes avant de les plonger dans les pattes, de les enrouler autour j'allais les porter à ma bouche quand je vis Jayden rater toutes les nouilles qui se laissaient glisser des baguettes, je commençais à rire.

- J'espère que tu te débrouilles mieux moi, bonjour le dégât.

- Je m'en sors ne t'en fait pas pour moi. Je pourrais t'apprendre, enfin si tu veux, j'étais comme toi avant qu'une âme charitable se donne la peine de m'apprendre...

Je souris en y repensant, avant de me reconcentrer sur mon invité, qui c'était mis dans la tête de m'aider, ma vengeance c'était ce qui compter pour moi jusqu'à ce que mon double apparaisse, héritant de mon obsession pour la vengeance sauf que lui c'était pire... bien pire. En fait ça présence en changer bien des choses, je voulais toujours comprendre ce qui s'était passé, bien sûr, et j'avais toujours ce besoin de me venger pour ceux que j'avais perdus.

- C'est quand même plus calme quand il est pas là. Mais va savoir où il est partit encore...

Puis je lâchais ma boîte de nouilles à présent vide. Avant d'attraper mon verre et de le boire cul sec. J'étais rarement à l'aise quand on me parlait de ma famille, et me rappeler ce qu'on avait vécu était encore plus pénible...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:17


Au fond, qu’est-ce qui lui importait réellement, dans toute cette affaire? Alec? En avait-il réellement quelque chose à faire ou était-ce plutôt cette idée absurde qu’il s’était fourré dans la tête de rendre service à quelqu’un en échange d’un autre. Dent pour dent. Mais était-il réellement obligé de faire tout ça? Au fond, pas vraiment. Il pouvait très bien s’en passer et il sentit qu’Alec ne le désirait peut-être pas davantage de le voir, lui, fouiner à la recherche de l’anguille sous roche. Peu gens aimaient ça, à dire vrai, et le brun n’allait certainement pas faire outre la coutume habituelle. Il songea qu’il valait peut-être mieux tout cesser maintenant, avant de ne trop s’enfoncer dans l’obscurité de l’inconscient. Et s’il ne voulait pas vraiment de ça? Et si ce n’était qu’un prétexte qu’il refoulait parce qu’il ne voulait pas rentrer chez lui en vieux loup solitaire, en perdant, en misérable type insignifiant? Et s’il craignait, une fois de plus, la noirceur de ses draps et qu’il ne voulait guère retrouver les dessous de son lit métallique.

Il releva un peu la tête vers le brun, l’observant un instant, alors qu’il tentait, lui, toujours de piquer ses baguettes dans une nouille en espérant cesser de faire un fou de lui devant le médecin. Ce n’était forcément pas de tout repos. Et il finit par baisser les yeux sur son plat, se sentant soudainement plus tendu qu’il ne l’aurait voulu. Ou était-ce de la frustration que de ne pas très bien saisir tout ce qui se déroulait. Il aurait sans doute aimé être quelqu’un d’autre pour une fois, simplement pour deviner les pensées qu’il sentait provenir de l’autre. Et le silence qu’il imposait presque lui-même. Jayden n’était décidément pas le plus fort pour faire le plus gros de la conversation et Alec semblait tout aussi buté dans cette obstination à garder ses pensées pour lui.

Il ne répondit à rien, maintenant un silence froid qu’il tendait comme la corde d’un arc sur le point de céder. Ça ne venait que de lui, pas des deux, pas de l’autre, pas du moment ni de l’endroit, mais il réfléchissait trop pour se laisser aller au calme apparent qu’avait récupéré le médecin depuis le départ de son double pour on ne savait trop où. Et il s’en moquait bien, au fond, de l’endroit où pouvait se trouver ce double qu’il avait franchement trouvé des plus agaçants. Sans doute en temps ordinaire lui en aurait-il collé sans prévenir. Mais pas devant Alec. Et encore moins parce qu’il lui ressemblait comme deux goutes d’eau. Pire. Il était lui, sa parfaite réplique, ce qui l’aurait rendu encore plus mal à l’aise. Pas de bagarre, donc. Pas de sang giclant, pas de cri de rage. Calme plat. En apparence, du moins. L’éruption volcanique émotive avait tout de même lieu au fond de lui.

Il releva de nouveau ses iris clairs vers le brun, l’interrogeant muettement du regard, comme s’il s’attendait à le voir faire quelque chose, dire quelque chose de plus concret qu’avouer s’inquiéter pour un double qui n’était plus là.

-Tu t’inquiètes pour lui…, lâcha-t-il sur un ton beaucoup plus morne qu’il ne le voulait vraiment en reportant son attention sur les nouilles dont il n’en avait toujours pas avalé une seule. Le manque d’appétit ne l’aidait certainement pas à en mâcher la moindre. Et il n’osa jamais avoué qu’il aurait parfaitement supporté qu’on lui montre comment s’y prendre. L’orgueil, sans doute, l’obligeait à garder un silence obstiné sur les étranges pensées qui le traversait de temps à autre. Il mit tout ceci sur le compte de l’alcool, en se rendant compte que son verre était vide depuis un moment, déjà. Et il ne semblait pas s’en être rendu compte plus que ça! On finirait pas le croire alcoolique s’il ne se calmait pas un peu sur ce côté peu reluisant de sa personnalité déjà plutôt désagréable pour le peuple en général.

Non, c’était officiel, il ne comprenait pas pourquoi le double provoquait tant de préoccupations chez le brun. Peut-être parce que l’ancien militaire n’avait personne de qui réellement se méfier, maintenant. Ou alors personne qui lui ressemble à ce point là. Il laissa finalement tomber les baguettes dans la boite de nouilles avec une espèce de soupire qu’il ne se connaissait pas lui-même, entre fatigue et incertitude.

-Je suis en train de me rendre compte que je fais tout ça pour rien. Tu n’as besoin de rien. Tu te débrouilles très bien. Nous sommes bonnes connaissances? Amis?

Drôle de questionnement, si soudain, sans doute. Pourtant, il semblait ressentir cet étrange besoin de mettre les choses au point, sans trop savoir pourquoi. Pourquoi et surtout sans trop savoir pour qu’elle raison il se devait de le faire maintenant. Peut-être parce que les réponses déterminerait s’il restait ou non. Et dire qu’il haïssait particulièrement tourner au tour du pot. Direct. Il était incapable de faire preuve d’un peu de délicatesse.

-Ou sommes-nous autre chose?

Il ne savait pas lui-même ce qu’il cherchait en la compagnie d’Alec, et pour tout dire, il craignait peut-être de le découvrir. Ils étaient, après tout, si différents l’un de l’autre qu’il n’aurait jamais su s’expliquer que par la répulsion totale.

-Nous pouvons cessez de parler de toutes ces choses. Je ferai semblant de ne pas connaître. Préfères-tu?

Et il faisait allusion à ce qui l’avait amené là et pourquoi il était toujours assis… Ou bien était-ce une raison plus nébuleuse qui l’avait poussée à ne pas se lever sans dire mot, ce qui aurait été davantage son style.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:55




- Tu t’inquiètes pour lui…

Je relevais les yeux de mes nouilles... Il n'avait vraiment pas l'air de comprendre et Jayden me servait ce regard, à la fois triste et absent celui qu'ont vous sers avant de vous laisser ou avant de rompre avec vous, avec à la fois tant de questions et tant d’incompréhension...

- Je suis en train de me rendre compte que je fais tout ça pour rien. Tu n’as besoin de rien. Tu te débrouilles très bien. Nous sommes bonnes connaissances? Amis?

- Je...

Il était passé d'un comportement passif à d'étranges questions et supposition et je me retrouvais la comme un benêt ne sachant sur quel pied danser, c'était quoi ? la fameuse question pour savoir comment je le considéré ou le fameux je préfère qu'on reste amis ?

- Ou sommes-nous autre chose?

Ce coup-là pas même un léger je ne sortis de ma bouche. Il y avait quelque chose je pouvais le sentir, j'avais tendance à pousser ses choses au loin par peur d'être abandonné...
Je sentais que je le perdais, alors qu'il y a quelques heures encore je ne pensais pas que ça présence pouvait changer tant de chose en moi...

- Nous pouvons cessez de parler de toutes ces choses. Je ferai semblant de ne pas connaître. Préfères-tu?

Et le voilà l'abandon... Je n'étais pas doué pour ces histoires, j'étais plutôt habitué aux petites amies, mais même elles je ne savais pas les garder. Et je me murais dans ce fichu silence me haïssant pour ne pas agir. Je levais me passant une main dans les cheveux et saisissant mon verre de l'autre je le balançais au loin contre le mur d'en face dans un élan de rage.

- Me laisse pas je t'en prie Jayden...

J'étais le genre à prendre tout sur moi, jours après jours, seulement il arrive un moment où vous ne pouvez tout simplement plus rien prendre... Vous êtes comme qui diraient plein. Quand vous atteignaient les limites de ce que vous pouvez encaisser...

- Je ne sais pas ce que... ce qu'on est. Je vis dans l'habitude qu'on m'abandonne... Je m'inquiète pour les gens pas que pour mon double pour tous ceux qui font partie de ma vie... Alors s'il y a un nous ? Je ne sais pas. Je sais que c'est différent. J'ai tendance à ne plus agir normalement quand tu es dans les parages. Et le pire c'est que je ne peux rien y faire... La seule chose dont je suis certain c'est que je ne veux pas être seul...



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:17


Passivité. Obscurité. Ombre immobile qu'il provoquait volontairement. Acerbe. Il était cruel. Arrow prenait un plaisir malsain user de ces capacités de convaincre. Ce n'était pas l'ennuie. La passivité. Elle le dérangeait. Il avait toujours été un homme d'action. Alec le perturbait dans son incapacité à réagir le moindrement, il l'avait déjà constaté. De la mollesse d'esprit? Sans doute pas. De la peur? Manque de courage? Autre chose? Le brun dérangeait son invité sans même en avoir conscience. Et plus le militaire insistait, plus il faisait pression. Lui-même n'aurait su dire ce qu'il recherchait au départ, en pointant ici bas le bout de son nez froid et gelé. Mais il avait l'impression de devenir fou dans cette immobilité silencieuse, familière, un peu trop. Une chose le titillait à présent: il était convaincu d'avoir tiré la corde sensible. Il aurait juré le voir frémir un instant. Mince instant. Mince impression, certes. Impression tout de même.

Il le vit bouger. Il vit cette expression quasi angoissée. S'il ne parvenait pas à comprendre ce qui la provoquait exactement, il se savait en cause. Et avec raison. Il retint un air moqueur, entre fierté et amusant d'une réaction définitive. Voir juste. S'il ne l'avait pas apprécié, il l'aurait ignoré, n'est-ce pas? Laisser couler les gens qu'il n'aimait pas était dans ses habitudes autant celle de se noyer avec ceux qu'il appréciait bien.

Le geste fut un peu brusque. S'il le suivait des yeux, le son le fit tout de même frémir. L'éclatement du verre jouait dans l'inconscience du militaire, sans qu'il ne parvienne à le contrôler. Mais sa réaction, subtile, était interne. Et le froid de l'arme, contre ses reins, le rassura. Frustration, rage, haine. Quelques sentiments confus se lisant dons le dos même du médecin. Jayden avait jouer au hasard. Et il avait gagné. Loup était sortie de sa cage. Solitude. Le mot retomba dans la pièce comme une lourde pierre. Un boulet qui l'enchainait. C'était pourtant un mot qui lui était familier, et ce drôle de petit sourire s'effaça de son expression presque ravie.

Il se leva à son tour, une sombre lueur se glissant derrière ses idées percutantes. Carrure solide face à Alec. Il avait l'impression de pouvoir le faire céder s'il le voulait. Le faire céder sous une douleur dont il était maître. Avoir le pouvoir de provoquer ce que l'autre ne voulait pas: la solitude. Il n'avait qu'à tourner le dos et à marcher en silence. Il resta un moment immobile, face à lui, en songeant que cette peur terrible de la solitude le rongeait jour et nuit. Pas de la même manière, sans doute. Pourquoi? Il avait craint de sa réaction, un peu plus tôt, qu'à à sa mutation. À propos de ça? Peur du rejet?

-J'ai une solution, lâcha-t-il brusquement sur un drôle de ton, entre sadisme retenu et douceur amicale.

Il fut rapide, sèche. Il fut militaire et précis. Sa main se leva rapidement, flatta l'air et claque brutalement, presque violente. Il venait carrément de foutre une claque monumentale au médecin, dans une expression sérieuse.

-T'as de la chance, cette solution, je me la prenais avec un poing, habituellement.

Involontaire. Doux. Il avouait un secret étrange qu'il gardait pour lui. Il avouait ce petit quelque chose que tout le monde se doutait sans parvenir à savoir de quoi il s'agissait exactement. Un mal qui le rongeait. Un véritable ami faisait cela: le secouer par une claque, le réveiller, lui faire comprendre que c'était ridicule.

-Cesse de croire que le monde entier te tourne le dos. Et cesse donc de tourner le dos à ceux qui t'offre une main, merde. Tu t'apitoie sur toi-même. Tu te caches derrière une peur stupide. Tu es loin d'être seul...

Nostalgie. Il se perdait dans ses propres souvenirs qui l'éloignait toujours un peu du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:40




- J'ai une solution...T'as de la chance, cette solution, je me la prenais avec un poing, habituellement.

Je me demandais bien ce que ça pouvait être avant que je reçoive une gifle... Je ne laissais pas les gens approchés, je me méfiais habituellement de toute personne, sauf que j'avais laissé ma garde tombé avec Jayden. Je savais qu'il était militaire, et il savait que j'étais un idiot impulsif, j'attrapais donc son tee-shirt et profiter de l'effet de surprise pour le coller au mur juste derrière nous.

- Cesse de croire que le monde entier te tourne le dos. Et cesse donc de tourner le dos à ceux qui t'offre une main, merde. Tu t'apitoie sur toi-même. Tu te caches derrière une peur stupide. Tu es loin d'être seul...

- Je peux savoir ce que tu attends de moi ? Parce que je ne sais jamais sur quel pied danser avec toi . Un coup j'ai l'impression de te cerner, l'autre j'ai l'impression que tout m'échappe... C'est ça que tu cherches à faire, me faire perdre pied ?

Qu'est ce que ça pouvait lui apporter ? J'étais pourtant sûr qu'il me ménagé, qu'il tentait de me faire réagir, et de me faire prendre conscience de quelque chose... Mais quoi ? Et cette tension bizarre qui ne partait pas...
Face à lui je n'étais qu'un gringalet, voir un gamin.

- Je suis loin d'être seul parce que tu es là ? C'est ta façon de me dire que je peux compter sur toi ?

Ne comprenant pas ce qu'il attendait de moi, je ne savais pas comment me comporter, mettrait-il carte sur table ou attendait-il que ça vienne de moi. J'étais loin de ma routine et de mes habitudes, de mon confort quotidien...
Je savais qu'a tout moment si ce que je disais ne lui convenait pas il pourrait très bien me frapper à nouveau, je n'avais aucune envie d'utiliser mes dons sur lui.

- Il y'a une certaine tension là où je délire ? Parce que si c'est le cas je suis bien loin de ce que je fais d'habitude...

Je n'avais jamais été aussi maladroit, d'habitude je n'avais pas d'efforts à faire, un sourire, une invitation à boire un verre, un sourire plus charmeur cette fois et le tour était joué mais là...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:10


Il ne s'était pas forcément attendu à une réelle réaction, mais se tint raide en voyant le brun bouger, en sentant sa poigne contre le, en sentant la poussée surtout, et le mur frais contre son dos lorsque le médecin l'appuya de force dessus. Qu'espérait-il? Maîtriser le militaire? Lui faire comprendre qu'il était plus fort que lui parce qu'il n'avait qu'une bête idée dans la tête? Évidemment, son expression se durcit, mais il demeura ainsi, sans chercher à se débattre, profitant du regard fixe d'Alec pour glisser une main dans son dos et frôler du bout des doigts l'arme à feu inconfortablement calé, à présent, contre ses reins, blessant presque sa peau. Il ne souriait pas et se contentait encore de supporter le regard et l'attention. N'était-ce pas ce qu'il avait cherché, une réaction?

Mais de là à dire qu'il savait ce qu'il faisait serait un mensonge. Un mensonge honteux. Un mensonge dans lequel il baignait pourtant depuis qu'il avait mis les pieds dans cet appartement. Depuis qu'il avait vu ce petit air ravis sur les traits du brun. Un air ravis qu'il ne voyait que trop peu et ça avait toujours été très bien ainsi. À quoi bon se torturer l'esprit ainsi? Mais Alec avait avoué ne pas vouloir le laisser partir, ou du moins ne pas vouloir le voir filer. Pas de cette manière, en tout cas. Et Ça avait perturber le soldat. Il n'avait cherché, au départ, qu'à faire ressortir quelque chose qu'ils se cachaient peut-être mutuellement. Et finalement, il se rendait compte lui-même qu'il n'était plus certain de rien. Et s'il aimait bien le médecin, qu'il était volontaire pour se lancer dans la mêlée en sa compagnie, il n'était pas certain de désirer jouer dans l'ombre de ce dernier et s'effacer se révélait peut-être encore être la meilleure solution à ses yeux.

Il pensa, pour lui-même, que c'était peut-être bien ce qu'il voulait dire, qu'il était là, simplement là, parce que c'était ce qu'il avait toujours fait: être là au bon comme au mauvais moment, tirer la corde, battre en retrait, supporter et amadouer. Il était là, qu'on le veuille ou non, même lorsqu'il songeait qu'il n'avait plus sa place nulle part en particulier. Pour tout dire, il ne s'était jamais considéré un expert pour confondre autrui. Mais il le faisait très bien pour faire parler les gens qu'il voulait entendre. Mais dire qu'il voulait lui faire perdre pied? Peut-être bien. Son silence obstiné s'arrêta là lorsqu'il sentit la tension venir plus du médecin que de lui-même et il se pencha un peu en avant, se révélant sous un angle plus autoritaire. Il agissait ainsi pour démontré une autorité imposante, même lorsqu'il n'en avait aucune.

-Il était temps, dans ce cas, que tu sortes de tes habitudes ennuyantes.

Sa voix lui paru étrange, même à lui, et pesait lourde contre sa propre conscience. Comme une menace planant au-dessus de sa propre personne sans viser Alec nécessairement. Jayden était dangereux. Il ne s'en rendait pas toujours compte. Mais on avait toujours eu un oeil vaguement méfiant sur sa personne, comme si l'on craignait ses réactions parfois plus qu'exagérée et hors du commun. Mais plus le temps filait, plus Jayden se sentait irrémédiablement coincé entre la main agrippée et le mur qui ne cédait évidemment pas sous son propre poids. Une lueur haineuse traversa son regard à ce moment et il pensa à, non pas se contenter d'une claque, mais de l'arme qu'il touchait toujours du bout des doigts. Ce n'était pas la première fois. Ce genre de pensées agressives qui lui effleuraient momentanément l'esprit... Ce genre de pensées qu'il ne devrait pas avoir mais qui le hantait pourtant.

Il bougea finalement, sortant de cette immobilité indigne. Ce ne fut pas une claque de la paume de la main, cette fois. Ses doigts se resserrent plutôt en un poing serré qu'il balança en travers le mince espace qui séparait leur deux corps, visant l'endroit le plus douloureux de l'estomac humain, sans s'attendre à atteindre la cible. Du moins, se serait suffisant pour le libérer.

-La tension vient de toi. Pas de moi. C'est toi qui insinue que je dérange tes habitudes dès qu'on se croise. C'est toi qui la ressent. Et tu joues à un jeu dangereux si tu croix pouvoir me plaquer contre un mur, lâcha-t-il finalement sur un ton aussi agressif qu'ennuyé par la situation. Décidément, tout changeait. Et il voulait savoir le fond de la pensée du brun, plus que le reste.

-Peut-être devrais-tu cesser d'essayer de danser avec moi, si tu n'y parviens pas. À moins qu'une valse te plaise tant que ça!

Il le faisait officiellement exprès, comme s'il cherchait désespérément à voir ce qu'il avait à lui donner, comme un juge devant une bête qu'il examine attentive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:33




- Il était temps, dans ce cas, que tu sortes de tes habitudes ennuyantes.

Il jouait donc avec moi ? Dans un élan de colère je l'avais plaqué contre le mur, je le vis envoyer un coup de poing, me préparant à l'éviter, il chercherait juste à se libérer, drôle de technique mais elle marchait, je me dirigeais vers le meuble ou je rangeais mes bouteilles...

- La tension vient de toi. Pas de moi. C'est toi qui insinue que je dérange tes habitudes dès qu'on se croise. C'est toi qui la ressent. Et tu joues à un jeu dangereux si tu croix pouvoir me plaquer contre un mur. Peut-être devrais-tu cesser d'essayer de danser avec moi, si tu n'y parviens pas. À moins qu'une valse te plaise tant que ça!

- Une valse très peu pour moi...

Et voilà la meilleure ça venait de moi maintenant ? Je me demande ce qui était pire à ce moment-là qu'il me dise ça ? Ou que je me demande s'il n'avait pas raison... Je posais mon regard sur ma montre que faisait mon double quand il prenait la mouche et qu'il partait ça ne durer jamais bien longtemps.

Une fois devant le meuble à alcool j'attrapais une bouteille de bourbon, je me tournais à nouveau vers mon invité, avant d'attraper deux verres et de les poser sur la table.

- Et si on repartait sur de bonnes bases j'ai l'impression que cette conversation ne donnera rien de bon...

Surtout si on s'énervait tous les deux ça n'arrangerait rien bien au contraire, je prenais place dans mon fauteuil, et commençais à me servir un verre.

- Je t'en sers un sauf si tu préfères danser ?

Je délivrai cette dernière phrase avec un sourire, plus pour m'amuser que pour provoquer, je tentais de détendre l’atmosphère, que je trouvais plutôt tendue depuis quelques instants... Je relevais donc les yeux vers Jayden attendant une réponse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:15


Il s'était détaché, et Jayden n'avait pas cherché à le poursuivre davantage dans cette voie. Les deux avaient leur petit côté agressif, mais il sentait qu'il était moins prévisible, peut-être, des deux. Qui sait? Il avait l'impression de voir une retenue constante chez le brun, et peut-être que c'était ce qui l'agaçait le plus. Parce que lui n'arrivait pas à se contenir le moindre du monde. N'était-ce pas là un brin de jalousie? C'était gamin de sa part, mais plus fort que lui. Alec s'était détourné, pour fuir, peut-être, son côté provoquant qu'il forçait un peu à ce moment. Peut-être en faisait-il trop, même. Il glissa donc une main dans le fond de sa poche, déposa tout son poids contre la jambe du même côté. Ses épaules parurent beaucoup plus lourde qu'alors et il eut ce petit air décontracté. Peut-être pour rassurer le brun qu'il faisait fausse route sur la possible tension. Il n'était pas en colère et il n'y avait aucune frustration chez lui. Il l'aurait sentit beaucoup plus violemment qu'une tentative de coup de poing.

Il opina discrètement de la tête au commentaire, effaçant son air arrogant qu'il affichait peut-être depuis l'histoire du plaquage au mur, même si ce n'était pas forcément quelque chose qu'il considérait comme étant désagréable de prime abord. Ce n'était que l'agressivité passagère dans les yeux bleus du brun qui le poussa, sans doute, à se déplacer. Ou était-ce une fois de plus son envie irrémédiable de voir le bout du monde, le bout des pensées ou des capacités. Le médecin lui avait avoué sa mutation. Mais il semblait encore cacher quelque chose, comme lui-même le faisait sans doute trop souvent pour qui que ce soit. Lorsque le brun se versa un verre et lui lança ce petit air de dire «et toi?» il s'approcha doucement, gardant tout de même un espace entre les deux êtres, questions de ne pas lui renouveler cette impression de tension dans laquelle il semblait s'obstiner.

Je sais faire les deux, lâcha-t-il, un drôle de sourire aux lèvres. S'il savait que penser? Il s'ignorait lui-même et à dire vrai, il s'en moquait éperdument, maintenant.

Un tour de télékinésie, il repéra la chaine de musique en ignorant ce qu'il pouvait cacher comme musique et même si ça lui plairait. Il l'actionna à distance, sans un mouvement, sans un mot,

Mais je me bagarre mieux que je ne danse... tu pourrais me montrer., murmura-t-il, presque tendre, presque adorable, en fait, en quelques gestes pour inciter le médecin à remplir son verre. Oui, parce que le militaire avait cette fâcheuse tendance à boire. Et il n'était pas forcément très raisonnable de ce côté. À vrai dire, il avait parfois l'impression que c'était a seule chose qui lui restait. Donc se faire proposer un, deux, quatre ou vingt verres, il n'en refusait pas un seul, peu importait son état. Taquin, donc, il ne semblait toujours pas vouloir lâcher l'affaire... Bien que ce fut plus léger, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:14




J'avais préféré m'éloigner de Jayden ne comprenant pas vraiment comment on en avait pu arriver là alors qu'on s'entendait plutôt bien d'habitude... Le jeune homme opina quand je cherchais à repartir sur de bonnes bases, j'avais simplement choisi de fuir le problème et ça ne me ressemblait pas...

Je tentais de repartir sur une petite touche d'humour en affichant un sourire en voyant que mon invité me suivait sur ce terrain-là, me servant à son tour un sourire, j'avais rarement vu ce sourire chez lui, je songeais donc que repartir sur une touche d'humour était la bonne solution.

- Je sais faire les deux.

Je lâchais un petit rire qui signifiait "mais je n'en doute pas" puis je fus surpris d'entendre ma chaîne se mettre en marche, avant de me souvenir que Jayden était télékinésiste, je souris à nouveau cette mutation m'avait toujours fasciné aller savoir pourquoi...

Je m'étais levé après m'avoir servi mon invité et m'être servi, je me dirigeais vers la chaîne, ou je savais que mon double caché un paquet de cigarettes, je n'avais jamais réellement fumé sauf dans certaines soirées, j'en pris une, attraper un briquet, avant de ramener le paquet sur la table. Et de me réinstaller confortablement dans mon fauteuil.

- Mais je me bagarre mieux que je ne danse... tu pourrais me montrer.

Je fus surpris par cette requête qui semblait vraiment être une demande et non une provocation, j'expirais la fumée, danser... Ça faisait des années que je ne dansais plus, mais ça ne s'oublier pas comme ça. J'attrapais mon verre, que je commençais à boire lentement, puis je décider de me lever avant de m'incliner légèrement, gardant ma main où je tenais la cigarette dans mon dos, je m'adressais enfin à mon invité.

- En piste.

L'alcool agissait lentement sur moi, ce qui faisait que je le tenais extrêmement bien. Mais là je commençais à être victime de ces effets, mais j'étais simplement bien, rieur et détendu. J'attendis que Jayden ne daigne se lever, avant de reprendre.

- Tu préfères que je mène pour commencer ?

Après tout si les cours que ma famille m'avait forcé à prendre étant enfant, je me rappelais encore du sermon : tout homme de bonnes familles ce doit de connaître ces pas... Je continuais à fumer, en attendant mon "compagnon" de danse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:53


Il ne se gêna pas de se verser la boisson tiède dans le gosier, s'engourdissant lui-même, sans vraiment s'en rendre compte, comme il en avait pris la désagréable habitude, sans doute. Il en connaissait certains qui le lui reprocherait forcément. Il lui semblait, parfois, que c'était une sensation plus plaisante qu'un souvenir égaré, sortant momentanément d'être les brumes de sa propres colère non négligée. Il avala peut-être trop rapidement cette fois. L'effet lui paru immédiat. Un coup d'étourdissement, il s'obligea à déposer le verre un moment, comme s'il cherchait à se convaincre qu'il en avait eu pour son compte. Il se connaissait trop bien. Si Alec lui versait, il boirait. C'était trop beau pour dire non. Mais l'alcool avait un de ces effets étranges sur sa personne, ramollissant ses nerfs et endurcissant son sens des festivités de sa jeunesse qu'il avait de côté depuis trop longtemps.

Il s'oubliait parfois entre ces quelques sentiments illégaux de l'homme ivre qu'il semblait être, parfois, dans ce genre d'occasion. Il ne savait pas si c'était bien ou non. Il ne savait pas s'il se devait de faire plus que l'autre pour découvrir ce qu'il ignorait. Il avait toujours l'impression de trop en faire. Mais ce n'était pas le cas. Il semblait avait laissé de côté cette envie de brutalité qui l'avait pris un instant plus tôt. Il s'ignorait, ou plutôt cherchait à se reprendre de ses fautes sur le médecin qui n'avait certes pas chercher à le pousser dans cette envie sanglante de consumer sa colère en un éclat de violence.

Il se retourna vivement dans un mouvement exagéré qui l'acheva de l'étourdir complètement. Il eu une fraction de seconde l'impression que le double était revenu et constata qu'il hallucinait presque. On aurait momentanément dit un adolescent qui ne savait plus très bien où mettre les pieds, dans une ultime maladresse de gamin. L'offre lui sembla étrange et il ne savait pas très bien s'il devait en rire ou non, même s'il avait cette étrange tendance à vouloir mourir de rire pour rien en cet instant. Il s'avança finalement de ce pas léger, regard curieux posé sur son compagnon du moment. Non, il était vrai qu'il n'avait jamais vraiment danser et qu'il avait toujours fait un peu n'importe quoi lorsque c'était le cas. Il ne savait donc guère à quoi s'attendre. Il n'osa pas répliquer sur le fait qu'il pouvait bien le mener où il voulait, dans l'immédiat et se contenta d'un drôle de sourire qu'il ne contrôla pas vraiment. Il n'était pas suffisamment ivre pour se mettre à lui répliquer ce genre de bêtise d'adolescent coureur. Enfin... Pas tout à fait.

Menez, mon cher, commença-t-il d'abord, en tendant des mains molles dans sa direction, songeant brusquement qu'il ne souhaitait pas revoir débarquer le double une nouvelle fois, et surtout pas à ce moment précis. Je me sens comme un pantin...

À vrai dire, c'était plutôt qu'il ne savait nul quoi faire ni de ses pieds ni de ses mains qu'il aurait pourtant volontiers posé sur l'autre. Drôle d'idée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:38




Je regardais Jayden, boire à mesure que je le servais sans me stopper, il n'allait donc pas m'arrêter ? Mais au moins il semblait plus posé et calme que lors de notre "affrontement" je me sentais bien j'étais chez moi, et la compagnie que j'avais été agréable plus que mon double en tout cas...

Je m'étonnais à penser à lui, après tout il risquait quoi ? Il savait très bien se débrouiller, et il se battait à la perfection pas de quoi s'en faire, il partait à la découverte de New York ce n'était pas plus mal. Au moins ça me laissait un peu de temps pour moi...

Puis quand je l'entendis parler de danser, je souris malgré moi, il avait déjà enclenché la musique, j'avais tendu ma main dans sa direction avant de lui demander qui allait mener. Je souris un peu plus en l'entendant me dire de mener. Venant de Jayden je trouvais ça bizarre, c'était comme d'avoir le dessus juste momentanément.

- Je me sens comme un pantin...

- Crois le ou non mais je fais cet effet à beaucoup de personnes.

J'en riais bien que ce ne soit que la pure vérité au vu de ma mutation, je contrôlais les gestes des gens, ça faisait peur aux autres en général de se sentir dépossédé de la sorte, à l'époque ça m'amusait mais depuis que mon double était entré dans ma vie je compris que ce n'était pas moi que ça amuser mais lui...

Je me dégageais histoire d'écraser ma cigarette, afin de ne pas me laisser distraire, je soufflais la fumer avant de reprendre place. J'avais sa main droite dans la mienne, il fallait encore que je pose ma main gauche sur sa taille, et qu'il mette la sienne sur mon épaule, je posais donc ma main contre sa taille l'attirant fermement dans ma direction.

- La personne avec qui tu danses doit savoir que tu contrôles, et si ce n'est pas le cas, donne juste l'impression. Maintenant ta main libre tu la poses sur mon bras droit.

Je regardais momentanément la porte priant pour ne pas qu'elle ne s'ouvre pas sur mon double, j'allais avoir à une crise de jalousie suivie de moqueries toute plus ou moins vexante, et il savait y faire. Je secouai la tête rapidement chassant cette idée de mon esprit.

- Il faut que tu écoutes la musique une fois que tu as trouvé le tempo, ça viendra tout seul.

Je décalai légèrement mes jambes ce qui minimisait les risques que l'on se marche dessus, j'approchai ma jambe gauche en poussa légèrement la sienne. S'il ne supportait pas qu'on le touche il allait devoir s'y faire, danser en couple sans toucher l'autre dans des circonstances pareilles c'était compliqué...

- Je commence par la jambe droite, donc pour toi c'est ta jambe gauche.

Je ne tardais pas à engager le pas, persuadé que Jayden s'en sortirait il ne pouvait pas être si maladroit que ça. Après quelques secondes je ne tardais pas à reporter mon attention sur le jeune homme. Espérant ne commettre aucune erreur, notre altercation de tout à l'heure m'avait suffi.

- Tout ce passe bien pour toi ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:53


Il pensa, une court instant, qu’il le laisserait bien faire de lui ce qu’il voulait à ce moment précis, comme une résolution, ou plutôt comme une libération; celle de ne pas avoir à se soucier de son propre comportement, comme si, soudainement, tout lui était égal. Comme s’il se moquait du regard sévère que l’on posait parfois sur lui. Comme s’il se moquait du regard impressionné qu’on lui accordait. Et ce renouveau de ce qu’il était sembla plaire plus qu’il ne l’aurait imaginé au jeune médecin. Il n’avait pas réellement réfléchi et lorsque le brun lui tendit la main, il répondit comme un enfant à un appel en lui tendant la sienne en retour. Ce n’était pourtant pas dans ses habitudes d’agir de la sorte. On ne manipulait pourtant guère son esprit, si ce n’était l’alcool qui, comme une chaine, bloquait ses capacités à réfléchir comme il se devait. Il ne se méfiait pas. Il n’en avait pas de réelles raisons de le faire, de toute manière, n’est-ce pas? Il ne put, malgré le brouillard, s’empêcher de penser qu’il n’avait peut-être pas réellement à faire avec le vrai Alec? Cette idée le perturba et il se demanda à quel moment une telle transition aurait pu avoir lieu. Jamais. Il aurait vu la différence. Malgré leur apparence identique, ils n’étaient pas semblables. Ou si peu. Du moins de ce qu’il avait pu en voir. Son conscient sembla résister encor un instant à ce laissé aller irréfléchi auquel il voulait tant s’attacher. Mais il ne savait pas très bien comment prendre sa réponse à son commentaire. Il choisit e ne pas le relever, bien que la gardant, là, quelque part, dans un recoin de son esprit tordu.

Mais en acceptant de se laisser guider de la sorte, s’était-il réellement attendu à ce que le brun daigne quelque chose que peut-être lui-même n’aurait osé? Avec une femme, il n’aurait pas hésité. Pas une seconde, si la situation s’était offerte à lui. Mais la gente masculine avait toujours eu un drôle d’effet sur lui, et peut-être était-ce là toute la raison pour laquelle il ne se plaignait pas. Peut-être était-ce aussi pourquoi il ne s’offusqua pas lorsqu’il prit un contact beaucoup plus intime avec le militaire. S’il trouva le phénomène inconnu et étrange, il ne le trouva pas forcément désagréable, et se laissa même attiré comme un adolescent en apprentissage. C’était le cas, après tout. C’était pourtant quelque chose qu’il aurait habituellement refusé avec violence. Mais il sembla s’y plaire, et ce fut un drôle de regard, un brin amusé, qu’il accorda à son compagnon de danse. Il ne dit rien et se contenta d’écouter, de cet air un peu vague mais toujours bien conscient de sa réalité. Ce fut donc une main d’abord hésitante, mais une main ferme qu’il posa contre le bras d’Alec.

Sa jambe gauche, toutefois, fut quelque chose de toute évidence de plus pénible pour lui, même s’il n’en parlait pas, même s’il n’abordait pas le sujet. Jayden était un homme blessé qu’il n’hésitait jamais. Mais lorsqu’il s’agissait d’un contacte imprévu, il ne savait pas lui-même ses propres réactions. Mais tant qu’il savait à peu près où ils se dirigeaient, il n’y songeait pas, malgré sa raideur physique qui l’empêcherait sans doute d’être totalement détendu, du moins, autant que pouvait l’être le jeune brun. Mais bouger dans la bonne direction ne lui semblait pas être une tâche trop ardue.

Tout se passe bien… Je ne pouvais avoir meilleur enseignant.

Était-ce réellement un compliment? Il ne l’avait pas retenu, en tout cas. Mais ce n’était officiellement pas quelque chose qui lui déplaisait, même s’il trouvait la chose particulièrement inusitée. Et le sentiment de se sentir comme un pantin entre ses mains lui revint : Alec parvenait à lui faire faire des choses que personne n’étaient parvenu jusqu’à maintenant.

Si on m’avait dit que je danserais un jour, j’aurais bien ris. Je deviendrai un pro et nous gagnerons des millions.

Bien sûr, le ton était plaisantin, sans doute même très taquin, et il ne se prenait pas au sérieux un seul instant, mais l'image resta gravé là, dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dance, dance for me sexy boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-