AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Belle vue sur la ville [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Belle vue sur la ville [libre] Vide
MessageSujet: Belle vue sur la ville [libre]   Belle vue sur la ville [libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:02


Après une bonne journée de travail ou j'ai du m'occuper de gens peu sympathiques, j'avais besoin de me retrouver seul, enfin si l'on peut dire ça, mais en tout cas loin de la ville et de ces immeubles qui me cachent la vue sur le ciel. Au moins du pont, je peux voir le ciel et l'eau, je suis monter jusqu'en haut du pont ou normalement personne n'a le droit d'aller car c'est trop dangereux, mais bizarrement au moment ou je montais il y a un grand brouillard qui a masquer ma montée.
Et maintenant je me retrouve au dessus des voitures et le spectacle que j'ai devant les yeux est magnifique, le soleil commence a se coucher et un panel de couleur éclair l'eau. Quand je repense à mon pouvoir je me dis que j'ai eu un pouvoir qui me ressemblait, moi qui a toujours aimer la nature, mon don était bien tombé et je me demande si j'aurais pu vivre sans.
J'adore marcher sous la pluie, regarder la foudre éclairer le ciel ou sentir le vent dans mes cheveux.
Le seul problème avec mon pouvoir c'est que j'ai du fuir et je pense que je continuerais a fuir toute ma vie, et qui voudra d'une personne comme moi qui risque de se faire foudroyer si je suis en colère contre l'homme de ma vie.
C'est sur que le côté pratique c'est que je peux faire arrêter la pluie si j'ai envie d'aller me promener mais cela vaut il mieux qu'une vie de famille ?
Je me sens de plus en plus seule dans ma vie et je n'ai personne a qui me confier. Je penche ma tête vers le bas et voir le vide en dessous de moi, me donne envie de me laisser tomber pour mettre fin à cette vie de solitude, mais je peux parier que la nature m’empêcherait de me tuer en me récupérant avec le vent et en me déposant tout doucement en bas ou dans l'eau.

Dire que deux minutes avant j'aimais mon pouvoir et que maintenant je le déteste. En fait je crois que ce n'est pas mon pouvoir que je déteste, ce n'est pas non plus la nature que je haie mais les êtres humains normaux qui m’empêchent de me montrer comme je suis à cause de leur fichue peur de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Belle vue sur la ville [libre] Vide
MessageSujet: Re: Belle vue sur la ville [libre]   Belle vue sur la ville [libre] Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:44


/!\ /!\ /!\

Bon, étant donné qu'il n'y a pas de réponse depuis le 10 Novembre, je met dans les sujets RP inactifs. Il sera ressortit si besoin ;)
/!\ /!\ /!\
Revenir en haut Aller en bas
 

Belle vue sur la ville [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-