AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une longue marche ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Une longue marche ... Vide
MessageSujet: Une longue marche ...   Une longue marche ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:07


Une longue marche ... 130223040721923814

Vendredi le 22 Février 1970 – 22h50 – Endroit inconnu

C’était quand la dernière fois qu’Erienne avait dormi? Elle-même ne s’en souvenait plus. Erienne était en fin de session comme plusieurs étudiants. Alors les heures de sommeil était définitivement coupé afin de pourvoir étudier. C’est cet oral d’anglais qui l’a stressé toute la semaine. Elle a eu peur d’oublier des choses. Elle a donc étudié toute la nuit dernière. Heureusement ça c’est très bien passé. Après ses cours elle a pris un verre avec des amis avant de devoir retourner à l’institut. Elle a donc embarqué dans le bus 132 directions l’institut. Elle devait faire environ 20 minutes d’autobus. La demoiselle a décidé de faire une sieste. Quelle mauvaise idée! Il était 22h50 quand le chauffeur est venu réveiller la demoiselle couché au fond de l’autobus.

Chauffeur – Eh! Ma p’tite Fille! Oh! Aller! Réveille-toi! Il faut que tu descendes. J’ai fini ma journée aller rentre chez toi.

Erienne – Ha Quoi? On est où?

Chauffeur – Au bout de la ligne. Allez descend!

Erienne a pris son sac et es sorti de l’autobus. Elle ne connaissait pas cet endroit. Il n’y avait aucune cabine téléphonique à l’horizon et aucun signe de vie dans les appartements sur la rue. Cet endroit était désert. Erienne ne savait pas où elle se trouvait ni comment retourner à l’institut. Près d’elle se trouvait une usine qui semblait avoir arrêté il y a 10 ans. Erienne était complètement perdue. Elle décida d’entreprendre une longue marche vers la lumière au fond de la rue. De la elle pourrait peut-être prendre un taxi ou trouver une cabine téléphonique qui fonctionne. Elle prit donc son sac et c’était le début d’une très longue marche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Une longue marche ... Vide
MessageSujet: Re: Une longue marche ...   Une longue marche ... Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:08


Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien foutre là ? Et puis comment elle y était arrivée, hein ? Et enfin, question existentielle : où était-elle ?

- « Euh... »

La rousse tourna la tête de droite à gauche d'un air peu convaincu. Autour d'elle il n'y avait que des murs peu avenants et la route semblait ne pas avoir été utilisée depuis un petit moment. La nuit était déjà tombée depuis pas mal de temps apparemment et il n'y avait pas l'air d'avoir un chat dans les environs. La rousse n'avait strictement aucune idée du pourquoi elle était ici : elle avait sans doute dû s'effacer la mémoire... Mais pourquoi ? Et si c'était parce qu'elle avait vu quelque chose qui l'avait terrifiée ? Eh mais attendez un peu... et si elle avait croisé le Voleur de Dons ? OH BON DIEU DE MERDE !
Angel se mit à courir sans vraiment savoir où elle allait : elle fuyait n'importe quoi et n'importe qui. Depuis qu'on avait découvert les cadavres d'individus avec des "dons", les mutants avaient compris qu'ils étaient la cible d'un monstre. Pourquoi l'assassin s'en prenait-il aux mutants ? Angel n'en avait aucune idée mais ce qu'elle savait c'était qu'il était dangereux et que pour rien au monde elle ne voudrait le croiser. Mais puisqu'elle s'était effacé la mémoire quelques instants plus tôt, c'était qu'elle avait vu quelque chose de terrifiant or quoi de plus terrifiant que le Voleur de Dons ? Rien ! Elle avait donc dû voir le Voleur de Dons ! Et conne comme elle était, elle s'était effacé la mémoire ! Tssssss ! Elle ne serait même pas capable de le reconnaître ! Rah ! Pouvoir de merde ! Mais pourquoi l'avait-il laissé en vie ? Était-ce à cause de son pouvoir des phéromones ? Si c'était ça, Angel pourrait remercier ce fichu pouvoir pour une fois...

Elle déboulait à toute vitesse lorsqu'un bus lui passa juste sous le nez. Angel était essoufflée et en la voyant on aurait pu croire qu'elle venait de voir le Voleur de Dons en personne. Chose pas si fausse que ça... Enfin peut-être avait-elle tout simplement vu un chat passer et ça l'avait terrorisée au point de s'effacer la mémoire : elle ne le saurait jamais et c'était particulièrement énervant. Angel s'aperçut que le bus avait déposé quelqu'un : une fille brune a l'air aussi peu réveillée qu'un paresseux. Elle pesa le pour et le contre puis finalement décida de prendre la fuite. Si ça se trouve cette fille était le Voleur de Dons ! La chevelure rousse de Angel virevolta dans sa fuite et la fille disparut aussi vite qu'elle était apparut et avec l'air aussi terrifiée que quelqu'un ayant vu son pire cauchemar. La rousse ne savait même plus pourquoi elle courait mais elle devait sûrement fuir quelque chose de terrifiant, non ? Tiens d'ailleurs. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Et puis elle était où ? Angel eut comme une impression de déjà-vu et dû se rendre à l'évidence : elle venait encore de s'effacer la mémoire... Tiens... Mais peut-être était-ce parce qu'elle avait vu le Voleur de Dons ?! Angel pénétra dans un gigantesque bâtiment qui ressemblait à une usine tout en se demandant combien de fois elle s'était effacé la mémoire au cours de la journée... Pas facile d'être mutant, oh ça non !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Une longue marche ... Vide
MessageSujet: Re: Une longue marche ...   Une longue marche ... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:34


Wade regardait tranquillement son journal quand il tomba sur un nouvel article intriguant. Il s'agissait encore une fois de la même histoire qu'il lisait depuis quelques temps. Des personnes disparaissaient suite à leur rencontre avec un mystérieux tueur. D'autant plus mystérieux que cet individu ne s'en prenait qu'aux mutants. La presse n'avait pas tardé à l'appeler le « voleur de dons », surnom complètement inapproprié selon lui. Il ne s'agissait pas de voler les dons mais de les annihiler, ce qui n'était pas tout à fait la même chose. Sa théorie ? Pour Nguyen il s'agissait probablement d'un autre mutant, même si ce n'était pas vraiment logique. Mais seul un mutant ayant la capacité de neutraliser les pouvoirs aux alentours pouvait être capable d'un tel exploit. Ou alors il fallait être sacrément doué. Quoiqu'il en soit les mutants devaient plus qu'à l'accoutumé rester solidaire et savoir compter les uns sur les autres. Wade en avait discuté avec DaCosta et tous les deux étaient d'accord : ces agissements devaient cesser. Aussi, Nguyen se préparait à sortir seul en cette fin de soirée, comptant recruter d'autres membres pour grossir l'influence du Club. Peut être qu'il n'était qu'un simple humain après tout ? Mais l'Australien en doutait fortement, il était plus difficile d'approcher des mutants, d'autant plus quand les pouvoirs de ces derniers étaient maîtrisés. Bien décidé à mettre un terme à toute cette mascarade, Wade enjamba sa moto et partit en trombe de son manoir, inquiet pour son sort malgré tout. Si une dizaine de mutants s'était fait avoir, après tout même le Roi Blanc du Club n'était pas à l’abri. Qu'importe la puissance de son pouvoir, s'il était pris par surprise s'en serait finit de lui.

Arrivé dans une ruelle plutôt sombre, Nguyen enleva son casque puis le posa tranquillement sur l'arrière de sa moto. Il le savait, ce coin était réputé car des mutants sans abris y avaient élus domicile. Une cible de choix pour le tueur, et la révélation d'un don important pour lui. De plus en plus le Club avait besoin de nouvelles forces, des recrues prêtes à se battre pour leur cause. Il était persuadé qu'ici était l'endroit rêvé, et si jamais il devait croiser la route du tueur ; alors ça ferait d'une pierre deux coups ! Un bus s'arrêta près de la ruelle laissant descendre la seule passagère qui était à bord. Il n'arrivait pas à distinguer s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme alors il se rapprocha. Une autre personne resta planté là, en état de choc visiblement. Elle fit volte-face et un éclair la rousse dévoilée par le lampadaire s'engouffra dans une usine qui était un peu plus loin. Nguyen tourna la tête mais la deuxième personne avait tout simplement disparue.

Humm.. Bingo il semblerait !

Wade s'approcha furtivement de l'ancienne usine désaffectée et ouvrit la porte le plus lentement possible. Étape une, gagner la confiance de la victime, étape deux la questionner sur le présumé tueur.

Wade- Il y a quelqu'un ? Questionna-t-il en connaissant parfaitement la réponse.

L'usine sentait le vieux bois pourri, une odeur dont il se serait bien passé. Il ne lui fallut que quelques secondes afin que ses yeux se fassent à la nouvelle luminosité de la pièce. Il était dans une énorme salle, avec des espèces de turbines sur la droite, sans doute délaissées depuis plusieurs années. Wade risqua d'avancer son pied droit pour s'aventurer prudemment dans l'enceinte du bâtiment. Il regarda autour de lui quand il revit la rousse dans le coin d'un mur.

Wade- Vous craignez rien..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Une longue marche ... Vide
MessageSujet: Re: Une longue marche ...   Une longue marche ... Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Une longue marche ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-