AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Come as you are - PV Hae-Joo Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Come as you are - PV Hae-Joo Song Vide
MessageSujet: Come as you are - PV Hae-Joo Song   Come as you are - PV Hae-Joo Song Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:24


C'était une journée comme beaucoup d'autres pour moi. Depuis que j'étais arrivé à New York, ma vie avait pris un tournant assez routinier, ce qui ne me plaisait guère. Mais il fallait bien gagner sa vie d'une façon où d'une autre. Du coup j'arpentais souvent les bars à la recherche de proies, de pigeons à plumer. Je jouais, souvent, et je m'ennuyais. J'étais tellement entraîné dans la manipulation des cartes à jouer, j'avais tellement pris l'habitude que je gagnais sans forcer. Je cherchais un peu de challenge mais n'en trouvai jamais. L'exaltation du jeu, de la compétition, du dépassement de soi, je n'avais pas ressenti celui depuis fort longtemps. Alors je me plongeais dans les bars pour une toute autre raison, à savoir boire et oublier mes états d'âme. Je ne me saoulais pas non plus, je tenais à garder le contrôle sur mes pouvoirs et sur mon état de santé en toute circonstance mais je buvais. Peut-être trop mais il m'était impossible de le dire.

Ce soir-là, après le service, je décidai de dépenser mon argent gagné à la sueur de mon front dans un lieu de convivialité auquel j'étais habitué. Je connaissais la plupart des visages qui se trouvaient dans l'établissement. Certains étaient des clients occasionnels, d'autres me fuyaient comme la peste du fait de mes yeux inhabituels, d'autres encore étaient neutres, dans le sens où ils me considéraient comme un client comme les autres. Et ce soir, j'étais juste moi. Remi Lebeau, joueur invétéré professionnel mais pas en service, buvant tranquillement sa bière accoudé au comptoir.

En regardant autour de moi, j'aperçus un homme qui ne semble pas savoir ce qu'il fait là. L'air jeune et naïf, je ne l'avais jamais vu ici, dans le cas contraire je m'en serais souvenu. Il pouvait faire mon compagnon de jeu de la soirée et pour cela il me fallait le mettre en confiance. Il semblait scruter les boissons disséminées derrière le bar à la recherche de je ne savais quoi, c'était plus qu'il ne me fallait pour engager une discussion et l'attirer dans mes filets.

"Bien le bonsoir monsieur. Vous êtes nouveau dans le coin et ne savez pas quoi prendre à boire ? Je peux peut-être vous aider... C'est moi qui régale !"
Revenir en haut Aller en bas
 

Come as you are - PV Hae-Joo Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-