AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Arthur Sterzaum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum Vide
MessageSujet: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:43


En cours <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:43


DEMANDEEZ MOOOI je veux des fans hiinhinhin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum Icon_minitimeMer 1 Mai - 0:46


Me,me,me!!! Impossible de passer à côté de Lewitt!!!;p
- j'imagine une rencontre quelque peu farfelue entre nos deux persos, telle un bras soudainement inutilisable et très lourds en présence d'Arthur ;P..
Bref, si tu cherche un liens en particulier que mon perso pourrait remplir ne te gêne pas, si tu est d'accord pour un lien biensûr :009: j'aurait peut-être des petites idées sinon :yup:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum Icon_minitimeMer 1 Mai - 0:50


Je suis toujours d'accord pour un lien, bien sûr ;)

Arthur, il pousse tous les mutants à la confusion avec son propre pouvoir, aloooors, n'importe quel genre de rencontre, ça devient presque inévitable x) Après, non, je ne cherche rien en particulier, alors si tu as des idées, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum Icon_minitimeMer 1 Mai - 1:08


Ouais, en effet sa doit être une situation très banal à ses yeux. Une amitié ça te dit? Derek à une grande peur de perdre le contrôle et de heurter quelqu'un, comme cela c'est déjà produit auparavant avec s'est faculté je le verrais bien se sentir à l'aise sans pouvoir, sauf pour son bras dont il pourrait apprendre a se débrouiller avec.. Sa te dit d'être le mentor ''Humain'' de Derek, celui qui lui apprend sur le monde dont il connait si peu et d'une façon très normal comparé à tout ce qui est à l'institut...Mon perso est d’ailleurs tellement concentré sur son cas qu'il ne feras probablement pas le lien entre l'arrêt de ses pouvoirs et toi étant un mutant. :023:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum Icon_minitimeMer 1 Mai - 1:13


*la flemme de changer de compte*

Hinhinhin pourquoi pas? Il faut juste savoir qu'Arthur est assez populaire et qu'il est difficile à chopper comme ça, tout seul *il traine toujours ses fans avec lui *pan** Alors ils auraient pu se rencontrer pendant un de ces moments où Arthur fuit un peu tout ce public (ça lui arrive, oui!) et se rendre compte que Derek n'est pas un fan qui le rendra paranoïaque, ça lui ferait du bien...

Ensuite, bon à savoir, Arthur à un caractère assez fort en général, donc je ne sais pas ce que ça pourrait donner comme relation, mais il reste assez sympathique, alors pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum Icon_minitimeMer 1 Mai - 1:29


J'adore nos persos s'apporteront chacun un petit quelque chose et puis Derek à pour l'instant une personnalité plutôt comme une sourie pour le moment il n'a pas défini si il devenait une nouvelle personne ou si il donnait à son passé la chance de redevenir un jours..Bref J'adhère immédiatement, je vais faire un peu de rédaction ce soir donc je vais glisser un lien descriptif dans mon carnet et tu pourras me dire si tout y est!! :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum Icon_minitimeMer 1 Mai - 1:39


Owiii et on pourra même RP *pan*

*offre des RP à tout le monde, à tout va*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:46


Je veeeux être une fan *porte un t-shirt "je t'♥️ Arthur" avec plein de cœurs partout*

Je pensais à ex qui sont restés amis (a) J'ai vu que ton personnage était assez charmeur, la mienne est charmeuse aussi, ça fait des étincelles *out* J'ai même imaginé un scénario ! Aslinn aurait pu prendre une de ses chambres d’hôtel (s'il fait des déplacement) sans savoir qu'elle allait être occupée (d'habitude elle vérifie, mais pas cette-fois) Donc, ton personnage peut tomber sur elle... de là, après je sais pas, soit ils auraient passé la soirée ensemble soit elle se serait barrée et l'aurait accosté à une autre occasion. Aslinn est le genre a plus donner de nouvelles après avoir été avec quelqu'un, mais on pourrait dire que toi, elle t'aime bien (sans plus, juste par amitié XD) :yup: Voilààà c'est qu'une idée hein Carnet de Arthur Sterzaum 3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:46


Haaaan oui, ça me plait bien tout ça ** et t'en fait pas, Arthur, c'est pas lui qui va pleurer parce qu'on le laisse, il s'en fait pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:54


Je veux un lien <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:02


La flemme de changer de compte.

Ho hé biiien!

Oui! :3 Arthur est connu de partout, tu peu pas le manquer... mais je ne sais pas exactement quel lien te proposer à part un truc de ''tu m'as vu à la télé'' *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:15


Euhhh Bonne question ahah

Arthur pourrait avoir interviewer Charly à la mort de ses parents, car ces derniers étaient très riches et assez célèbres pour être sujet d'une entrevue. Arthur aurait invité Charly sous un faux prétexte et une fois à la radio, il lui aurait posé des questions sur la mort suspecte de ses parents, et Charly aurait trouvé l'interview assez désagréable et depuis ce temps, elle n'aimerait pas trop Arthur?

Vite comme ca, c'est tout ce qui me vient en tête xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:31


Arthur fait pas forcément beaucoup d'entrevues (il a tendance à faire plutôt des espèces de conférences, maintenant) mais c'est pas un animateur chiant, s'il se montre bête dans ses questions, ça le fera pas *veut pas perdre son public XD* Mais c'est vrai qu'il est assez bavard et indiscret, sans forcément entré dans le négatif. Je te propose donc qu'il ait effectivement interroger sur ce sujet, il peut peut se faire pardonner, parce que lui faire du tort ou rendre le tout désagréable n'est pas dans ses habitudes.Ça aurait pu être dans ses débuts, d'ailleurs, on le connaissait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:53


D'accord. Voici donc ce que je te propose:

«Tout est dans la manière d'amener la fin.»

J'aii connu Arthur peu de temps après la mort de mes parents. Il m'a invité a son émission et m'a posé des questions assez déplacé que je n'ai pas du tout apprécié. Mais, il a bien su se faire pardonner son indiscrétion par la suite, si bien que je lui ai pardonné. Après tout, ca arrive à tout le monde de parler un peu trop. Et puis, il est vraiment sympathique, comment lui en vouloir?


Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:10


Owiii ça me va **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:21


parfait je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:15


:007: Un lien avec Sarah ? (par contre j'ai pas d'idée --)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum Icon_minitimeVen 24 Mai - 5:41


Je veux un lien!!!

Okay, on trouve un moyen de se rencontrer, peut importe comment et on fini par se toucher peut importe comment
Alors moi je panique peur de voir comment tu va mourir et la il ne se passe rien. Je me demande ce qui se passe et la je réalise que tu fait une inhibition des pouvoirs. Et là je te touche encore et je fini par t'embrasser, parce que je suis tellement heureuse de pouvoir toucher quelqu'un sans savoir comment il va mourir.

Qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:05


Sarah: vouiii <3 Par contre je t'avoue sécher un peu question idée en ce moment OO Elle peut être fanatique, s'asseoir sur le canapé de James et écouter Artur déblatérer toutes sortes de trucs à la télé XDDD *sort*

Erienne: AAHAHAH hum. Ça me plait beaucoup, je t'avoue, mais je pense que si elle l'embrasse et qu'il proteste, par exemple, elle se retrouve avec un plaquage massif de garde du corps, mais booon XD Outre plaisanterie, je trouve ça rigolo x) *pauvre Arthur, il va flipper*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:44


Parfait. Pour le garde du corps c'est pas grave, c'est un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum Icon_minitimeSam 25 Mai - 0:01


Pourquoi pas XD après ses dure journées de travail à traquer des criminels ou autres elle pourrait adorer le regarder à la télé pour se détendre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:44


xD

Après je dis ça comme ça, parce que c'est la première chose qui me passe par la tête *pan* si tu as d'autres idées, n'hésites pas éè
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:34


Et bien sinon Arthur aurait pu l'engager en tant que détective privée pour je ne sais quelles raisons (trouver qui lui envoyait des lettres de menaces et pourquoi,...) ou alors lorsqu'elle était au CIA elle aurait pu être chargé de la sécurité autour de lui (s'assurer qu'il était toujours protégé par des gardes du corps, vérifier les colis qu'il recevait n'était pas piégés,...).
Tu as le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:11


Bah il est connu, mais pas à ce point là je crois (ce n'est pas un chanteur non plus, il est surtout très populaire ahahah) Mais vas pour l'histoire des lettres de menaces. Lui ne les prenait toutefois jamais au sérieux. C'est l'agent qui s'occupe de lui qui en aura fait la demande...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Arthur Sterzaum Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Arthur Sterzaum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-