AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F,M) Heath Ledger & Emilia Clarke || 1 FREE||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




(F,M) Heath Ledger & Emilia Clarke || 1 FREE|| Vide
MessageSujet: (F,M) Heath Ledger & Emilia Clarke || 1 FREE||   (F,M) Heath Ledger & Emilia Clarke || 1 FREE|| Icon_minitimeVen 3 Mai - 4:45



Josiah Frederic
FEAT Heath Ledger

(F,M) Heath Ledger & Emilia Clarke || 1 FREE|| Slgxex
(c)cristalline



♣️ Nom Complet : Josiah '' Au choix'' Frederic
♣️ Nom Mutant : Icrym (I can read your mind).
♣️ Pouvoir(s) :Empathe
♣️ Date de naissance : (Au choix) à entre 27 et 35 ans.
♣️ Avatar Négociable : Difficilement, mais oui :009:
♣️ Commentaire de l'auteur :

N'hésitez pas à ajouter d'autres informations dans la fiche Wink


HISTOIRE



- L'histoire de Josiah est plutôt libre si ce n'est que de quelques petits points à respecter.

- Josiah est un Empathe très sensible, ce qui veut dire qu'il ressent toutes les émotions de son entourage à l'état brut.

- Il ne contrôle pas sa capacité et il a déjà tenté de la calmer avec des drogues.

- Il était un travailleur social lors de sa rencontre avec Derek, il est libre à vous de voir où il en est aujourd'hui.

- C'est un Marginal qui cache les vagues émotifs qu'il ressent avec un ennuie, voir une intolérance des hauts et des bas des gens.



LIENS



Derek Swann a.k.a Lucas bishop ft. Chris Zylka

Il est celui qui a aidé Derek à sortir de la misère, il est à sa manière devenue un ange gardien pour le jeune mutant. Swann a apprécié Josiah dès le premier jour, son approche rocambolesque et son manque de tact on permit à l'amnésique de calmer son esprit troublé et de voir le monde sans s'accrocher à toutes les questions que se pose un homme qui ne sait plus qui il est. Les deux hommes sont de grands amis bien que l'attitude de Josiah ne le démontre pas toujours, ils se comprennent avec un regard, sans jugement et dans la parfaite ignorance des secrets de chacun, ils soutiennent coûte que coûte. Ils sont toutefois tout deux loin d'imaginer que l'un est l'ancêtre de l'autre.






Dernière édition par Derek Swann le Mer 22 Mai - 0:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




(F,M) Heath Ledger & Emilia Clarke || 1 FREE|| Vide
MessageSujet: Re: (F,M) Heath Ledger & Emilia Clarke || 1 FREE||   (F,M) Heath Ledger & Emilia Clarke || 1 FREE|| Icon_minitimeVen 3 Mai - 5:42



Charly Wells
FEAT Emilia Clarke

(F,M) Heath Ledger & Emilia Clarke || 1 FREE|| 0210



Nom Complet : Charly ''Au choix'' Wells
Nom Mutant : Au choix
Pouvoir(s) : Elle peut se régénéré, sa capacité est très proche de celle des reptiles.
Date de naissance : Au choix( entre 20 et 26 ans)
Avatar Négociable :oui...
Commentaire de l'auteur : J'ai une image très définit de son pouvoir, je la vois bien devoir changer de peau, mais je laisse à celui qui va la prendre d'y mettre son grain de sel.

N'hésitez pas à ajouter d'autres informations dans la fiche ;)


HISTOIRE



- L'histoire est libre, en autant que les points suivants sont respectés.

- Charly à grandit à Brooklyn où elle habitait encore jusqu'à tout ressèment.

- Elle est une personne très enjouée qui aime les gens.

- La dernière relation qu'elle a eut lui a brisé le coeur et elle fait le tour du pays pour se changer les idées, c'est d'ailleurs pendant ce voyage qu'elle a découvert sa capacité.


LIENS



Derek Swann a.k.a Lucas Bishop Ft. Chris Zylka

Ils ont été en couple pendant plusieurs mois, elle l’aimait et il l’aimait, mais Derek à tout simplement disparût sans laisser de traces. Charly est même allé jusqu'à le déclarer manquant auprès de la police qui lui à tout simplement rit au visage ‘’ Il n’y a aucune trace de lui dans nos fichiers, vous vous êtes faite avoir par un escroc si vous voulez mon avis’’. Ce fût un énorme choque, elle qui avait crut avoir enfin trouvé le bon, tout était devenue mensonge. Elle ignore qu’il la quitté par se qu’il croyait être un danger pour elle, , la même raison pour laquelle il a gardé autant de secret d'ailleurs.






Dernière édition par Derek Swann le Dim 12 Mai - 1:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




(F,M) Heath Ledger & Emilia Clarke || 1 FREE|| Vide
MessageSujet: Re: (F,M) Heath Ledger & Emilia Clarke || 1 FREE||   (F,M) Heath Ledger & Emilia Clarke || 1 FREE|| Icon_minitimeVen 3 Mai - 5:43


Un gigantesque merci à ceux qui prendront ces personnages, j'aimerais quelqu'un de présent et d'imaginatif. Je ne demande pas la lune, ni une présence 7 sur 7 et je suis loin d'être difficile, s'il y a quelque chose que vous voulez changer ne vous gênait pas à demander. Les avatars sont négociables même si je ne vois pas de meilleurs que ceux ci-haut :015: .

Au grand plaisir de pouvoir vous lire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




(F,M) Heath Ledger & Emilia Clarke || 1 FREE|| Vide
MessageSujet: Re: (F,M) Heath Ledger & Emilia Clarke || 1 FREE||   (F,M) Heath Ledger & Emilia Clarke || 1 FREE|| Icon_minitimeVen 17 Mai - 2:38


Here I am =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






(F,M) Heath Ledger & Emilia Clarke || 1 FREE|| Vide
MessageSujet: Re: (F,M) Heath Ledger & Emilia Clarke || 1 FREE||   (F,M) Heath Ledger & Emilia Clarke || 1 FREE|| Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

(F,M) Heath Ledger & Emilia Clarke || 1 FREE||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SCENARIOS-