AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Vide
MessageSujet: C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir]   C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:54


Un moment. Un long moment de réflexion s’étalant sur plusieurs heures, plusieurs jours, plusieurs semaines, maintenant. Depuis l’explosion. Depuis qu’il avait revenu les traits sévères d’Ashlyn. Depuis qu’il savait, surtout, et qu’il en était convaincu : la mutation. La sienne. Malgré le doute, il avait cherché à se convaincre que ce n’était que des conneries et que ça ne se pouvait pas. Alors il avait traversé un boulevard en pleine heure de pointe…. et s’était laissé happé par le premier camion du bord. Corps moue volant, planant dans le vide quelques très courts instants, se fracassant contre un pare-brise pour finalement terminer sa course sur un trottoir, aux cris de stupeur de quelques passants. Et il s’était trainé quelques pas à quatre pattes en pestant comme un diable. Il avait hurlé qu’il n’avait rien jusqu’à ce qu’une gamine lui pointe sa jambe tordue dans une position impossible.

Mais Qassim guérissait rapidement de ses blessures. Trop, peut-être, pour être tout à fait normal. Tant et si bien que déjà, plus aucune des brulures de l’explosion ne paraissait et que de sa jambe, il ne gardait qu’un boitement évident. Il ne s’était pas arrêté à se demander si ce qu’il faisait était bien ou non, mais une chose était certaine, il n’avait pas l’intention de s’arrêter là. Il ressentait ce besoin de combler cette incompréhension, de tester ses limites. Limites qu’il n’avait pas encore trouvées, d’ailleurs. Il avait bien tenté quelques trucs, mais il lui semblait qu’il pouvait tout faire sans en avoir de réelles conséquences. Du coup, Qassim se révéla devenir de plus en plus téméraire et de moins en moins craintif. Il multipliait les provocations… et s’était d’ailleurs fait agressé en pleine rue à deux reprises : une fois par un gang et une autre par un petit voleur… la deuxième fois, ce n’était pas volontaire. L’agression, ça avait été à coups de couteau qui auraient du, une fois de plus, lui être fatal. Mais le gang avait rapidement foutu le camp après trente-sept coup exactement en l’entendant toujours hurler comme un déchainé. Et il s’était relevé, malgré la douleur, sans jamais sentir ses jambes flancher, sans jamais sentir sa tête étourdie par les pertes de sang et les blessures sérieuses. Et il était toujours là. Finalement, il n’avait pu faire autrement qu’accepter le fait qu’il était réellement un immortel…

Et maintenant? Il était là, debout sur ce pont, un petit bloc de béton entre ses mains, qu’il s’était attaché au poignet droit en espérant que la corde ne lâche pas… ou en espérant qu’il n’y avait pas de requins dans le fleuve qui auraient la bonne idée de le grignoter. Non pas que ça l’effrayait, mais ça ne lui tentait pas particulièrement. Il était déjà passé de l’autre côté de la rampe et s’apprêtait déjà à faire un plongeon… quand il eut l’impression d’entendre un éclat de voix, qui ressemblait peut-être à son nom… ou pas. Un sursaut, donc, et il manqua basculer par accident dans le vide… ça aurait bien été le comble du malheur s’il avait fallu qu’il ne contrôle pas son saut! Imaginez! Se fracasser le crâne contre un caillou qu’il n’aurait pas vu… Ridicule!

Mais ce fut tout de même le cas et il hurla comme pas deux lorsque son pied se déroba du bord où il était mollement accroché depuis le début… et ce fut la chute, fatale ou pas. Pas pour lui… Puis le plongeon. Il eut d’abord l’impression de frapper un mur de briques en entrant dans l’eau. Il sentit son cou craquer sous l’impact. Et il n’eut pas à attendre très longtemps avant de toucher le fond, qui était beaucoup moins profond que ce qu’il s’était imaginé au départ. Après plusieurs minutes, où il ne supportait plus la sensation des poumons rempli d’eau, il se détacha pour remonter à la surface… et se rendre compte que son cou avait tout le mal du monde à supporter sa tête qu’il devait maintenir d’une main. C’était malin, tient, de se fracturer le cou comme ça! Mauvais nageur par-dessus le marcher, il eut toutes les peines du monde à se trainer comme un poisson maladroit vers la rive la plus proche…. Sans s’attendre à croiser un regard…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Vide
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir]   C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:55




J'étais en voiture après une longue journée passée à l'institut, je roulais en direction de mon appartement, je n'étais pas vraiment pressé de rentrer, j'avais une tonne de devoirs à lire, ça me prendrait une bonne partie de ma nuit, je me demandais si j'aurais assez de café... Je pourrais toujours faire la tournée des voisins y'en aura bien un qui en aura....

Mon regard fut attiré par une silhouette sur un pont... Je me serais cru dans un film, ce type allait vraiment sauter ? Je vérifiais que personne n'arrivait pour me garer un peu plus loin et commencer à courir dans la direction du jeune homme.

- Monsieur !

Malgré mon cri il ne sembla pas m'entendre ou ne pas vouloir y prêter attention, je n'étais plus très loin à présent, j'arrivais à voir qu'il tenait quelque chose dans les bras mais je ne percevais pas quoi. Je m'avançais toujours à la course, une fois que j'arrivais presque à son niveau je reprenais la parole.

- Hé ne sautez pas, ça n'en vaut pas la... peine.

Je m'arrêtais soudainement quand l'homme glissa sans que je puisse le rattraper à temps... Je regardais à présent par dessus la rambarde et je vis l'homme remonter à la surface, il commencer à se diriger vers la rive. J'étais légèrement sonné parce que je voyais, je descendis à toute vitesse, décidément j'avais passé la journée à courir de droite à gauche et je ne semblais pas pouvoir m'arrêter...

J'arrivais à bout de souffle vers le jeune homme, ma voiture n'étant pas loin mon plan était de m'assurer dans un premier temps qu'il "allait bien" puis de le conduire à ma voiture rester un peu plus haut et de le conduire dans un hôpital le plus proche, ma soirée s'annoncer loin d'être terminé mais au moins il était en vie.

- Non mais qu'est-ce qui vous a pris de sauter de la haut ! Vous auriez pu vous tuer ! Vous allez bien ?

Stupide question s'il allait bien il n'aurait jamais sauter d'un pont, et la main appuyé contre son cou annoncer qu'il n'allait pas bien... J'approchais de lui essayant de l'aider comme je pouvais...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Vide
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir]   C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:43


Le boulot, elle était happée par son boulot. Des semaines passés à faire tourner son entreprise et à négocier de nouveaux contrats. Il s’était écoulé plusieurs semaines depuis sa dernière entrevue avec Qassim où le duo avait fini dans un café. Depuis elle n’avait plus eu de nouvelles du mutant et n’avait pas plus eu le temps d’en donner. Relisant une série de documents avant d’y apposer sa signature, la technopathe se demandait ce que pouvait bien devenir le vendeur maintenant qu’il savait, et qu’il croyait surtout, qu’il était un mutant. Il ne lui avait pas vraiment posé de question, n’avait pas voulu en savoir plus. Ashlyn se demandait même s’il avait vraiment envie de continuer à la voir. Et si au lieu d’attendre un signe de vie du mutant immortel c’était elle qui lui donnait un ? Rangeant son bureau, elle attrapa son manteau avant de quitter son bureau. L’avantage d’être PDG c’était qu’on pouvait vider les lieux sans répondre à personne. Elle embarqua dans sa voiture flambant neuve en se demandant où elle pourrait trouver Qassim. Le plus simple était sans doute de retourner à la boutique de radio voir s’il y était et le cas contraire obtenir des renseignements là-bas.

Elle roulait quand elle aperçut une silhouette se diriger vivement vers une autre, percher sur la rambarde du pont. Sauf que cette silhouette là elle la connaissait, c’était Qassim. Qassim qui venait de tomber du haut du pont avant que l’autre personne ne puisse le retenir. La technopathe jura et gara brutalement sa voiture. Elle rêvait c’était impossible. Il n’avait pas osé ?! Et devant un témoin en plus… Ashlyn commençait à dangereusement voir rouge. Quand elle avait révélé à Qassim qu’il faisait parti des mutants, elle pensait qu’il avait par le même coup compris qu’il était dangereux et idiot d’attirer le regard. Cette fois elle ne pouvait pas laisser passer, elle allait réellement lui tirer les oreilles ou lui mettre un coup de pied aux fesses. Descendant de voiture, la PDG arriva rapidement à la place qu’occupait le témoin peu de temps avant. Observant le spectacle en dessous d’elle, Ashlyn vit le vendeur nager laborieusement vers la rive où arrivait l’autre témoin de la scène. Suivant le mouvement, elle descendit et gagna à son tour la rive.

Elle allait le tuer…et comme ça ne servirait pas à grand-chose, elle se ferait une joie de le tuer une seconde fois, peut être même une troisième ! Se pinçant l’arrête du nez et fermant les yeux, elle tenta de se calmer, le mal était fait, restait à voir comment elle pouvait rattraper le tout. N’empêche que cette fois-ci le mutant immortel n’échapperai pas au savon qu’elle lui préparait. Rejoignant les deux hommes, elle tenta à son tour d’aider Qassim tout en justifiant ça présence à l’autre témoin du plongeon.

« Je l’ai vu sauter…A vrai dire je le connais…Une chance qu’il soit vivant… »

Une chance oui c’est ça…Sauf que maintenant ils étaient coincés. Ashlyn avait envie de hurler sur Qassim, mais à moins de vouloir passer pour une folle c’était à éviter pour le moment. Ils ne pouvaient pas non plus partir comme si de rien n’était puisque l’autre personne avait tout vu. Le vendeur allait être bon pour un nouveau passage à l’hôpital, la poisse. Elle avait tout fait pour faire passer l’explosion en simple accident, mais les nouveaux exploits du vendeur ne manqueraient pas d’attirer une nouvelle fois l’attention. Les remontrances attendraient. Elle avait tendance à un peu trop se montrer gentille en sa présence mais là il allait avoir droit à une technopathe furieuse. Soutenant Qassim au mieux, elle le va le regard pour croiser celui de l’autre « sauveur ». Elle préférait d’abord voir ce qu’il comptait faire afin d’ajuster aux mieux ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Vide
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir]   C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Icon_minitimeLun 6 Mai - 4:56


Bon. La seconde chose qu’il remarqua après son cou dans un drôle d’état, ce fut la température de l’eau. Parce qu’évidemment, ce n’était pas un sauna ni un bain à remous dans lequel il se serait forcément plut à barboter tranquillement. L’eau était glaciale, carrément, il ne pouvait pas nier ce détail. Ensuite, il se trouvait que la rive était plutôt boueuse. Il conclu que ce n’était peut-être pas l’idée la plus brillante du siècle, ni le meilleur endroit qu’il eut choisi pour pratiquer ce genre d’activité qu’on allait bientôt considérer comme illégal s’il n’arrêtait pas son manège. Mais ça, ce n’était pas quelque chose dont il avait pris conscience. Ce n’était même une chose à laquelle il avait réfléchit. Rampant presque dans la vase, donc, il ne s’était pas réellement attendu à ce qu’on se précipite vers lui en panique… Et surtout pas que ça vienne d’une tête qu’il ne connaissait absolument pas. Il se força à se redresser, question de ne pas avoir l’air plus mal en point qu’il ne semblait l’être réellement. Bien que n’importe qui dans sa situation aurait hurlé de douleur. Sans doute Qassim avait-il maintenant un taux de douleur différent, en plus de tout le reste. Il sentit ses genoux craquer sous son propre poids lorsqu’il se redressa sur ses jambes et son premier réflexe fut d’attraper le type qui s’était pointé le nez en face de lui. Son second reflexe fut de régurgité toute l’eau qu’il avait avalée et qui lui restait encore sur les poumons, bloquant net sa respiration jusqu’à maintenant. On aurait dit un cadavre vivant, carrément, aussi paradoxal ceci puisse-t-il être. Il n’osait toutefois pas lâcher la base de son cou de son autre main, sentant que s’il le faisait, il ne parviendrait pas à maintenant son crâne bien droit, bien qu’il sentait le tout travailler douloureusement, là-dedans.

Il récupéra son souffle comme un noyé qu’on venait de réanimer. Souffle roque, un peu trop bruyant sans doute, il avait l’impression de respirer pour la première fois de sa vie.

J’ai pas vraiment sauté. Je dirais que j’ai plutôt maladroitement glissé!

C’était du Qassim tout cracher. Même si sa voix toute entière semblait se briser en parlant, il ne pouvait s’empêcher de mettre cette petite touche d’humour dans son ton.

Ça va, ça va! J’ai l’impression qu’un taureau à essayer de me vio… Ashlyn!

Il n’avait pas lâché le bras du type une seconde et, en apercevant les traits familiers de la jeune femme, il ne put s’empêcher d’en ressentir une certaine joie. Bien que temporaire vu son regard qu’il connaissait absolument furax. Il songea à hurler à l’homme de le protéger, brusquement, comme s’il craignait soudainement qu’elle ne l’envoie de nouveau au fond du fleuve avec peu de chance de remonter à la surface, cette fois. Il lança un regard désolé à l’homme, comme s’il réalisait soudainement l’embarra de la situation. Mais il ne semblait pas capter qu’un type sautant du pont et qui se serait cassé le cou de cette manière ne serait peut-être pas là à bavarder comme si rien ne s’était passé, ou comme si ce n’était pas grave. Mais la brune semblait vouloir en décider autrement du sort du blond. Un sort dont il n’était pas certain d’approuver, d’ailleurs. Il se laissa toutefois sagement approcher par elle et se retrouva bien rapidement soutenu par cette fille au regard assassin dont il ferait sans doute des cauchemars. Mais en forçant pour se redresser lui-même plus encore, se fut son dos cette fois qu’il sentit (et qu’il entendit) craquer assez violemment. Décidément, il n’y avait pas que son cou qui avait écopé de la chute.

Ho bordel… Faut que je m’asseye… lâcha-t-il en tirant un peu pour faire lâcher prise à la brune, de manière à se qu’il s’écroule à même le sol, comme une poupée de chiffon. Le temps n’avait décidément pas arrangé sa vulgarité et son air un peu ahuri sorti d’on ne savait trop où. Mais Ashlyn ignorait à quel point il avait changé du tout au tout depuis la dernière fois. Qassim le tranquille, le morne, le paisible qui ne voulait pas sortir de son train-train quotidien était devenu un véritable phénomène pour ce qui était d’oser essayer de nouvelles choses.

Enfin, je suis content de te voir aussi, Ashlyn…, et de tourner seulement les yeux vers l’homme, Hooo, je suis désolé, au fait. Vraiment.

Désolé… désolé pour quoi? Il avait surtout l’air de s’en foutre complètement, en fait. Il était surtout désolé de lui avoir sans doute fait la peur de sa vie. Ça n’avait jamais été dans son intention que d’inquiéter quelqu’un. Encore moins de l’obliger à courir comme un malade pour voir s’il allait bien. C’était peut-être quelque chose qui lui plaisait, au fond, de savoir qu’on s’était inquiété pour sa sécurité, ou peut-être même pour son état mental. Et il était sincère. Parce que Qassim étant Qassim, il l’était toujours, malgré les plaisanteries parfois déplacées.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Vide
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir]   C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:10




- J’ai pas vraiment sauté. Je dirais que j’ai plutôt maladroitement glissé!

- Ah ce n'était donc pas intentionnel ? Vous aviez passé la rambarde juste comme ça alors ?

Il se fichait de moi ? Il n'avait pas sauté ? En tout cas il en avait eu l'intention, sinon que faisait-il là-haut ? Il n'avait pas besoin de passer la rambarde pour admirer l'horizon. J'avais du mal à garder mon sang-froid, vu la peur que je venais d'avoir...

- Ça va, ça va! J’ai l’impression qu’un taureau à essayer de me vio… Ashlyn!

Je fronçais les sourcils en entendant le jeune homme prononcer un prénom qui était loin d'être le mien.. Hallucinait-il ? Je me retournais rapidement pour voir une jeune femme elle avait surement dû avoir vu l'homme tombé et elle était venu sur la rive pour l'aider, cette jeune femme ne tarda pas à donner la raison de sa présence...

- Je l’ai vu sauter…A vrai dire je le connais…Une chance qu’il soit vivant…

- Vous pouvez le dire, après un saut pareil techniquement il ne devrait pas être si... vivant.

C'était étrange à dire, je ne lui sautais pas du mal bien au contraire, mais de cette hauteur faire un plongeon pareil, ça aurait dû lui être fatal... Et pourtant il se tenait là comme si de rien n'était... à un détail près... son cou...

- Ho bordel… Faut que je m’asseye…

Etant le plus proche je me précipitais afin de m'assurer qu'il ne retombe pas la tête la première dans l'eau. Une fois assuré qu'il ne retomberait pas dans l'eau, je ne m'écartais pas trop, vu l'adresse dont il avait fait preuve sur le pont tout était possible avec lui.

- Enfin, je suis content de te voir aussi, Ashlyn… Hooo, je suis désolé, au fait. Vraiment.

Et voilà qu'il se mettait à faire la conversation, désolé ? d'avoir glissé du haut du pont et de s'être fracturé le cou ? Mais qui était ce type ? Une chute pareil et il était désolé ? Il c'était tapé la tête sur les cailloux au passage ? Je tentais de me calmer chose qui n'était pas facile puisque tout ce que je pouvais penser c'est que ça n'était définitivement pas humain...

- Euh... il y a pas de mal. Je suppose... Mais on devrait vraiment vous conduire à l'hôpital.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Vide
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir]   C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:54


En continuant d’avancer sur la rive, elle put voir le plaisir illuminer fugacement le visage de Qassim à son apparition. Cela donnait d’ailleurs un résultat assez incongru et un peu dérangeant. Au lieu d’afficher une tête béate, le mutant aurait sans doute du être en train de hurler de douleur. Tête qu’il était obligé de soutenir d’une main, rendant la scène encore plus étrange qu’elle ne l’était sans doute déjà. Vu la hauteur de la chute, les chances qu’il se soit briser la nuque était assez importante. Sa survie miraculeuse allez encore être facile à expliquer tiens ! Au moins il avait compris qu’elle n’était pas d’assez bonne humeur pour applaudir et sourire de son numéro sur les lois de la gravité. Que Qassim s’amuse de son pouvoir elle le comprenait, mais il pouvait quand même choisir quelque chose de moins…spectaculaire. D’ailleurs le premier témoin de la scène semblait partager son avis et bien sûr ne devait pas vraiment trouver normal que le vendeur soit vivant.

« En effet il ne devrait pas… » ajouta-t-elle en fusillant Qassim du regard quelques secondes.

Elle dû néanmoins bien vite le lâcher, laissant l’autre homme vérifier qu’il ne retourne pas barboter. Se retrouver entrainé par le poids du mutant se laissant tomber au sol et l’y rejoindre, n’aurait en effet certainement pas amélioré son humeur. Il ne c’était vraiment pas louper et Ashlyn ne voyait pas trop comment arranger le coup pour le moment. Elle était d’ailleurs toujours en train d’y réfléchir quand Qassim se permit de s’excuser. Elle ne savait pas si elle devait rire ou pleurer. Rire de la tête du pauvre homme alors que l’immortel poussait le vice à faire la conversation comme si de rien n’était ou pleurer parce que les dernières chances de passer pour des personnes normales s’envolaient une à une. Elle devait reconnaitre cependant que ce jeune homme avait un sacré sang-froid. Il était admirable en effet qu’il ne ce soit pas déjà mis à traiter Qassim de cinglé ou de fou furieux.

Prenant garde où elle mettait les pieds, Ashlyn s’approcha à nouveau des deux hommes. Elle préférait éviter l’hôpital, mais si le vendeur c’était vraiment briser la nuque ils n’allaient pas pouvoir y échapper. Le kamikaze ne s’y laisserait d’ailleurs sûrement pas conduire docilement. La technopathe eu un regard compatissant pour l’inconnu qui se retrouvait embarqué dans cette histoire. Il était peut-être temps pour elle d’intervenir, mais une idée sournoise lui vint à l’esprit. Et si cette fois-ci elle soutenait l’inconnu au lieu de Qassim ? Puisqu’il s’amusait autant elle allait le laisser se débrouiller seul et tenter de trouver une explication logique au fait qu’il soit vivant lui même tiens ! Et grand bien lui fasse. Sauf qu’avec le mutant immortel il y avait des chances pour que le résultat soit encore pire non ? Quelles étaient les chances pour que le vendeur finisse à l’asile ? Encore une fois elle dut opter pour un compromis. Elle laisserait Qassim se débrouiller tout en assurant au mieux en arrière plan.

« C’est sans doute le plus sage et le plus logique oui. Mais vous savez je peux m’en charger. »

S’il y avait une chance pour que l’homme la laisse se charger du vendeur seul, elle la saisirait. Dans le cas contraire elle était curieuse de voir comment ils allaient s’en sortir. Au pire des cas,elle interviendrait avant que ça dégénère complètement. Elle n’était vraiment pas de bonne humeur pour en arriver là. Ou plutôt elle était boudeuse. Connaissant Qassim, elle se doutait que ça n’allait surement pas durer, mais décidément aujourd’hui elle détestait le mutant immortel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Vide
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir]   C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:27


Il sentit bien passer l’ironie… ou était-ce du sarcasme? En tout cas, il sentit le reproche qu’on lui faisait. Oui, bon, il ne fallait en faire tout un plat. Il cligna un moment des paupières, comme si une lumière venait de se faire dans sa petite tête de dérangé débile. Bon. C’était vrai qu’il était peut-être un peu trop bavard pour un type s’étant lamentablement écraser au fond d’un fleuve. Lamentablement parce que ça ne s’était pas vraiment passé comme il l’avait prévu au départ. Lamentablement, surtout, parce qu’il avait impliqué quelqu’un un peu involontairement. Et qu’il n’y avait pas réfléchit au départ. En fait, ça ne l’avait pas dérangé sur le coup. Mais devait-il se préoccuper des mains qui se saisissaient automatiquement de lui dès qu’il faisait le moindre mouvement? Sans doute. Sans doute, puisque ces mains là ne s’attendrait pas à voir un Qassim se relever sans égratignures dans quelques instants. Il sentait déjà les muscles déchirés et les os brisés se remettre en place sous sa peau. C’était encore quelque chose de souffrant, pour lui, plus qu’il ne le laissait réellement paraître, par un tique, un plissement du nez ou un soupir, parfois, mais sans le dire de vive voix. Il lança d’ailleurs un regard rapide, mais inquiet vers Ashlyn. Parce qu’elle lui en foutrait probablement une si elle se rendait compte qu’il n’était pas seulement immortel, chose dont il ne s’était rendu compte que récemment. Il guérissait. Qassim était un miracle ambulant. Et ce n’était que peu dire.

Mais lorsque l’autre mentionna l’hôpital le premier, son propre regard se transforma en panique silencieuse. Le duo de sauveteurs passeraient inévitablement pour des tarés qui se foutent de la gueule des médecins s’ils le trainaient là… parce que le temps de se rendre, il savait qu’il n’aurait plus un os de cassé, ou si peu. Trop peu pour que ce soit important. Il s’apprêta à dire quelque chose, mais il sentit ce regard toujours sévère de la jeune femme qui lui fit fermer le clapet. Elle l’approuvait? Elle l’approuvait! Elle allait dans son sens! Elle savait pourtant à quel point il fuyait cet endroit comme la peste, comme la mort, comme une allergie aux noix. Il hésita. Les regardant tous les deux, passant ses yeux d’un à l’autre, comme s’il ne savait plus trop qui regarder.

N-non! s’écria-t-il enfin, voix toujours craquante. Ou était-ce l’angoisse d’imaginer son retour en ce lieu qui lui provoquait cette envie soudaine de se mettre à courir à toute jambe.

Je n’irai ni avec toi… ni avec TOI! dit-il en pointant du doigt l’un et l’autre et, bien décider à ne pas se laisser trainer là, il se releva une fois de plus, bien que son pied gauche glissa maladroitement dans la vase. Il grimaça en se rattrapant avec un battement du bras. Et il se contenta d’un regard, l’air de dire «je vous défie de m’approcher, pour voir!». Ou plutôt était-ce quelque chose comme «je vous interdit de me suivre!». Quoi qu’il en soit, il décida de fait fit des regards mauvais qu’on pourrait lui jeter, et se lança à l’escalade pénible de la pente qui le ramènerait loin de la rive, quitte à y perdre la tête, dans tous les sens possibles de l’expression.

Je vais trèèèès bien! continuait-il de raconter, en haussant un peu le ton, comme pour souligner à quel point il ne voulait pas les accompagner là où ils voulaient l’amener. Quitte à se prendre une claque d’Ashlyn en public.

Sauf qu’il glissa une fois de plus et s’étala de tout son long… en lâcha évidemment son cou par réflexe en tentant de se ratrapper au premier objet qui lui tombait sous la main, et son crâne encore trop lourd de balancer dangereusement vers l’avant, lui faisant lâcher un juron déplacé et assez vulgaire. Ouiii bien sûr que le type allait croire qu’il allait bien! Qassim se foutait le doigt dans l’œil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Vide
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir]   C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:47




- En effet il ne devrait pas…

Je n'avais pas fait d'études dans le domaine de la médecine mais une chose était sûre on ne survivait pas à une chute pareil. Et je ne devais pas avoir tort puisque la jeune femme semblait partager mon avis. Chose qui m'étonnait c'est qu'elle était moins affolé que moi...

La seule chose logique qui me venait était de le conduire à l'hôpital le plus proche. Il n'était pas très loin d'ici d'ailleurs, je le déposerais, m'assurerais de son état auprès des docteurs et reprendrait ma petite vie... Et bien ça sonnait comme un plan non ? Enfin reprendre ma vie comme si de rien n'était ça c'était pas gagné... Quand je mentionnais l'hôpital j'eu droit à deux réactions la première étant celle de la jeune femme qui semblait vouloir se débarrasser de moi.

- C’est sans doute le plus sage et le plus logique oui. Mais vous savez je peux m’en charger.

Elle disait le connaître, l'homme l'avait appelé par son prénom et voilà que maintenant elle tenter de m'éloigner de toute ça, je ne doutais pas de sa générosité mais là, elle tombait presque trop bien... Et avant que je n'ai eu le temps de répliquer quoi que ce soit ce fut le tour de son ami de reprendre la parole.

- N-non! Je n’irai ni avec toi… ni avec TOI!

Mais on ne lui demander pas son avis, si seulement j'avais été seul, je l'aurais rendu un peu plus coopératif, mais si je suspecter qu'il soit mutant pas sûr que la jeune femme le soit, et puis je n'avais pas vraiment de preuves que le jeune homme en était un, mis à part sa chute plus que spectaculaire... Depuis que je travaillais à l'Institut j'avais tendance à penser que tous ceux que je croisais été de potentiel mutant...

Mais cependant j'étais bien décidé à le conduire à l'hôpital content ou pas content, je me tournais vers la jeune femme, bien décidée à la convaincre de m'aider, si elle était réellement une amie et donc qu'elle tenait à lui je n'aurais pas besoin d'utiliser mon don. Mais avant que je n'ai pu articuler la moindre phrase que l'homme en question retombait déjà.

- Dites-moi vous qui le connaissez, ça lui arrive souvent ce genre de mésaventures ?

Je du me retenir de faire une grimace en voyant l'état de son cou, je lui tendais mon bras afin qu'il puisse se sortir de la vase où il commençait à patauger sans trop savoir comment s'en sortir...

- Je vais trèèèès bien!

- Oui ça... crève les yeux... On peut pas le laisser comme ça, vous voulez bien m'aider à le convaincre ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Vide
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir]   C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:19


Il aurait bien évidement été trop beau que l’homme accepte de la laisser se charger de Qassim seule. Tant pis elle ne pourrait pas lui expliquer sa façon de penser dans l’immédiat. Elles suivraient donc les deux hommes, puisque l’inconnu semblait bien décidé de conduire l’immortel à l’hôpital. Elle n’aurait alors plus qu’à espérer qu’ils ne découvrent au vendeur aucune blessure supposément mortelle. Après tout la chance faisait des miracles et elle pourrait très bien s’en servir pour justifier que Qassim ai survécut à sa chute. Sauf que Qassim se montrait maintenant tout sauf coopératif à l’idée de retourner à l’hôpital. Elle ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel face à son attitude de gamin. S’il n’avait pas envie d’atterrir aux urgences, il n’avait qu’à trouver quelque chose de moins spectaculaire et dangereux à faire que de se jeter du haut d’un pont ! Etant toujours d’une humeur massacrante, il pouvait rêver pour qu’elle l’aide à échapper au séjour hospitalier qui l’attendait avec de telles blessures.

Qassim glissa et lâcha son cou apparemment trop faible pour supporter sa tête chancelante et elle ne put que détourner le regard vers l’autre homme pour éviter de grimacer. Quant à sa question, elle ne connaissait pas le vendeur depuis si longtemps et pourtant elle aurait eu envie de lui répondre que oui. Oui il semblait attirer les tuiles ou se faire un plaisir de les provoquer, c’était aux choix. Ce qu’elle ne dirait pas, ne pouvant bien évidemment pas lui répondre qu’en plus de l’avoir vu sauter du haut du pont, elle l’avait vu auparavant être victime de l’explosion d’une voiture. Depuis sa rencontre avec le mutant immortel, elle semblait enchainer les situations de crises quant à l’anonymat des mutants. Si Qassim continuait ainsi, il n’allait pas tarder à lui seul à en révéler l’existence. Et c’était peut être déjà fait ou ça n’allait pas tarder s’il n’arrêtait pas bientôt de soutenir à l’autre homme qu’il allait on ne peu mieux. Finalement plus elle laissait le vendeur se sortir seul de ses problèmes et plus il s’y enfonçait. D’un soupir d’exaspération, elle rattrapa Qassim et l’autre homme, renonçant à lui faire la tête pour le moment.

« Je vais essayer… » lâcha-t’elle avant de reporter son attention sur l’immortel.

Convaincre Qassim de se laisser faire… Si le vendeur se laissait autant faire que lorsqu’elle avait cherché à lui prouver qu’il était un mutant alors ils n’étaient pas sortis. L’envie de lui mettre une claque à l’arrière du crâne et de lui crier que ça commençait à bien faire ses caprices de gamin la démangea un instant. Sauf qu’avec ça elle risquait probablement de lui décrocher définitivement la tête. Le pire c’est qu’il y survivrait probablement…

« Bon Qassim ! Arrête de faire l’imbécile tu veux ! Tu as vu ta tête ?! Il faut vraiment que tu ailles à l’hôpital. »

Mouais, on pouvait sans doute faire mieux, mais elle n’en avait pas la patience. Elle tenta de se saisir de son bras pour ne pas qu’il s’échappe plus, essayant de le faire avancer en même temps. Remonter jusqu’aux voitures avec Qassim jouant les sales gosses allait être comique. Les voitures… Ashlyn avait carrément oublié cet autre problème. Depuis que la voiture de la technopathe avait volé en éclat le vendeur avait semble toute développer une peur panique à l’idée ne serait ce même que d’approcher d’un de ces véhicules. Alors le faire monter à l’intérieur et l’obliger à y rester pendant le trajet. Elle ne put que jeter un regard désespérer à son partenaire d’infortune. Au moins elle n’était pas seule, peut être qu’à deux ils auraient plus de chance de le faire se tenir tranquille. En punition de l’atroce après-midi qu’il était en train de lui faire vivre, la PDG se voyait bien le ligoter au siège et verrouiller technopatiquement le véhicule pour qu’il n’ait aucune chance de s’en échapper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Vide
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir]   C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:40


D’abord, il lança en regard de mécontentement vers l’homme qui s’était décidé, autant que la brune, à ne pas laisser filer si facilement, bien que ça ne lui paraissait nullement être la tache la plus aisée à accomplir dans sa situation. Il fusilla aussi du regard la brune qui les avait tous les deux rejoints, pas convaincu pour deux sous de la réprimande banale qu’elle lui déclarait. Même sa mère aurait fait mieux. Mais lorsqu’il la sentit se saisir de lui comme d’une marionnette, question que l’imbécile qu’il faisait se transforme en petit chien obéissant, il tira, comme loup sur sa chaine. Un peu vainement, d’ailleurs, puisqu’à deux contre un, il ne pouvait que continuer de se plaindre de vive voix… Il n’osait d’ailleurs pas leur dire à quel point tout ceci était complètement ridicule… et inutile. Il se laissa d’ailleurs un peu guider jusqu’au haut de la pente, question de préparer un nouveau plan d’attaque. Parce qu’il avait bien noté les difficultés qu’il avait pour décamper à toute jambe dans ce mélange d’eau salée, de boue et d’herbe. Alors une fois sur le pont, il lui serait plus facile de prendre ses jambes à son coup en hurlant qu’on essayait de le kidnapper. Ou pire, qu’on voulait le pousser à l’eau! Mauvaise idée. Ses vêtements étaient déjà trempés et boueux. Mieux! Qu’on l’avait menacé en essayant de le noyer sous le pont.

Dès qu’il mit les pieds sur un semblant de stabilité, il tourna le regard vers Ashlyn, lui faisant cette expression tiré, de cette allure boudeuse qu’il avait toujours lorsque ça ne lui allait pas. Il ne disait toujours rien, attendant seulement… du moins jusqu’à ce qu’il ne se rendre compte de l’endroit ou le duo imprévu le menait. Une foutue bagnole à la con! Il en fit de gros yeux globuleux, dans la panique qui lui traversa l’esprit. Et s’en vraiment s’en rendre compte, la douleur s’étant dissipée alors qu’il commençait doucement à pouvoir reprendre le contrôle sur ses membres, il sentit aussi son cou un peu plus solide…

D’un seul coup, donc, il se braqua, barrant ses genoux et hurla un bon coup à en faire exploser les tympans de ses deux accompagnateurs d’infortune. Il tira d’ailleurs si violemment sur son bras qu’il eut cru pouvoir se l’arracher complètement tant sa pulsion… ou plutôt sa répulsion de ce moyen de transport l’obligeait à faire un demi-tour immédiat.

Prenons plutôt l’autobus! OU L’AVION, OUI! PRENONS L’AVION! Mais PAS une v… une vo… Pas ce truc!

Oui, parce que malgré les semaines écoulées, il ne parvenait toujours pas à simplement prononcer le mot voiture, qui lui restait coincé en travers de la gorge, n’ayant toujours pas digéré l’affaire de l’explosion.

Marchons! Allons à pied! Ouaaais! Une petite balade de santé, ça vous dirait?

Et le blond de continuer de parler suffisamment fort pour que le public attentif se pose des questions sur ce qu’il se trafiquait dans leur direction. Qassim n’était décidément pas doué pour ce qui était de la subtilité.


DE TOUTE FAÇON! Ça ne sert à rien, à rien du tout! Je peux pas aller là-bas!

Oui, ça, c’était parce que tous les membres de son corps semblaient déjà reprendre la force qu’ils avaient brutalement perdue après sa chute. On aurait dit un vieillard en pleine cure de rajeunissement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Vide
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir]   C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:10




Je jetais un regard à la jeune femme visiblement dans la même situation que moi, mais elle avait un certain avantage elle le connaissait, si elle réussissait à le convaincre je n'aurais pas besoin d'utiliser mon don de persuasion sur le jeune homme... A moins que je persuade les deux ? C'était risqué...

- Je vais essayer… Bon Qassim ! Arrête de faire l’imbécile tu veux ! Tu as vu ta tête ?! Il faut vraiment que tu ailles à l’hôpital.

J'haussai un sourcil me tournant vers le jeune homme comme si je suivais la balle d'une partie de tennis. J'espérais que l'homme réaliserait son état et nous laisse le conduire à l'hôpital... Mais rien n'était jamais simple, et il ne semblait pas décider. On arriva tant bien que mal à prendre la direction de ma voiture, mais arrivé à quelque mettre Qassim décida de se rebeller à nouveau.

- Prenons plutôt l’autobus! OU L’AVION, OUI! PRENONS L’AVION! Mais PAS une v… une vo… Pas ce truc!

Je secouais la tête, le prochain arrêt d'autobus était à plusieurs kilomètres, et prendre l'avion pour se rendre dans un hôpital alors qu'on avait deux voitures en état de marche, c'était ridicule. Puis il ne tarda pas à reprendre la parole.

- Marchons! Allons à pied! Ouaaais! Une petite balade de santé, ça vous dirait?

- Vous avez besoin de soin le plus rapidement possible, alors non pas de balade, vous et nous dans une voiture et direction l'hôpital.

J'arrivais à maintenir mon calme, contrôlant mes émotions la dernière chose dont nous avions besoin c'était que je mette à créer des glaçons... Plus le temps passé plus je songeais à le persuader... L'idéal aurait été de lui ordonner de s'endormir et de le réveiller juste avant de le faire entrer dans l'hôpital, mais le faire s'endormir dans son état et devant Ashlyn était un peu trop risqué...

- DE TOUTE FAÇON! Ça ne sert à rien, à rien du tout! Je peux pas aller là-bas!

Je regardais la jeune femme espérant qu'elle pourrait me donner une réponse. Il ne pouvait pas aller dans un hôpital maintenant ? C'est nouveau ça !

- Comment ça vous ne pouvez pas ?!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Vide
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir]   C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:50


Elle ignora le regard furieux de Qassim et continua la remontée jusqu’au pont avec les deux autres individus. Elle était spécialiste des regards meurtriers et à côté, le mutant faisait figure d’amateur. De ce qu’elle avait vu, il était en revanche très doué pour nier ce qui lui déplaisait et fuir la réalité. Donc, bien que le vendeur se laissa faire sur cette partie, elle maintenait toujours une prise ferme sur son bras quand ils atteignirent le plat du pont. Elle guettait toujours un nouveau signe de fuite du vendeur, prête à lui sauter dessus s’il ne faisait même que mine de partir une nouvelle fois en courant. Pendant ce temps, l’autre homme menait le chemin, les guidant à son véhicule tout en soutenant le mutant immortel. Mais rien d’autre ne vint que la mine de garçon vexé de Qassim, signe qu’elle commençait à reconnaitre comme une manifestation de sa rébellion. Enfin jusqu’à se qu’elle le sente se braquer et tirer comme un forcené quand il se rendit compte qu’il était emmener jusqu’à la voiture. Et Ashlyn devait avouer que si l’inconnu n’avait pas été là, elle aurait certainement lâché prise. Elle comprenait la réaction du vendeur et s’en voulait d’ailleurs toujours pour l’accident qu’elle avait provoqué par son manque de concentration. La technopathe ne fit donc aucun commentaire face au ridicule des alternatives proposées par Qassim.

L’homme tenta à son tour et calmement de le convaincre de se laisser docilement conduire, mais n’obtint pas plus de résultat qu’elle. Au contraire, le mutant soutenait une fois de plus et avec vigueur que le conduire à l’hôpital ne servirait à rien. Face au regard interrogateur de l’autre sauveur, elle ne put que répondre par un regard d’incompréhension. Ashlyn connaissait le pourquoi du refus de monter en voiture, mais ignorait totalement la raison de celui plus que violent d’éviter à tout pris l’hôpital. Qu’il en ait marre d’y séjourner elle pouvait le comprendre, mais quand on en arrivait à se rompre le coup en faisant le saut de l’ange, il fallait être réaliste et se douter qu’on y atterrirait immanquablement et dans ce cas ne pas le faire. Suspicieuse, elle scruta Qassim du regard. Elle était tellement énervée contre lui et obnubilé par son envie de lui en coller une qu’elle n’avait pas remarqué que le vendeur semblait cacher quelque chose. Etait-ce lié à ce refus catégorique de mettre les pieds dans un centre de soin ? Il allait falloir qu’elle parle au vendeur pour savoir de quoi exactement il retournait, mais ça n’allait pas être facile avec la présence de l’autre homme.

Il fallait qu’Ashlyn essaye de gagner du temps et surtout qu’elle parvienne à discuter seul à seul avec Qassim, le tout sans éveiller les soupçons de l’âme charitable qui s’était porter au secours du vendeur. Dans un premier temps, le mieux à faire était sans doute de lui expliquer la crainte panique que le mutant éprouvait face aux voitures.

« En réalité il a eu un très grave accident de voiture il y a quelques temps et depuis il a comme qui dirait développé une phobie à l’idée de simplement s’approcher d’un de ces véhicules. »

Elle ne voyait pas vraiment comment convaincre cet homme de la laisser se charger seul de Qassim désormais. Il semblait être le genre de personne très gentil et serviable qui restait jusqu’au bout et qui s’assurer que tout terminait bien. Peut-être qu’en jouant de ce côté serviable, elle pourrait l’éloigner assez pour que le vendeur lui donne le fin mot de toute cette histoire et surtout de ce caprice.

« Très franchement je ne pense pas que l’on parvienne à le convaincre de monter sagement dans la voiture. Peut-être qu’un de nous devrait aller chercher plus d’aide pendant que l’autre surveille qu’il ne s’enfuit pas ? »

Bien sûre elle sous entendait là que lui devait partir pendant qu’elle se chargerait de Qassim, mais il y avait toujours un risque que l’homme ne comprenne pas, ou plutôt qu’au contraire il comprenne le but de la manœuvre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Vide
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir]   C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Icon_minitimeMer 15 Mai - 2:19


Il tourna ses traits paniqués d’un seul bloque vers l’homme, comme s’il désespérait de le voir si entêter. Il ne pouvait pas lui dire qu’il allait mieux qu’il n’y paraissait. Il ne pouvait pas lui dire que si on le menait maintenant à l’hôpital, on se poserait plus de question encore que le duo qui l’accompagnait ne s’en posait sans doute déjà. C’était un peu de sentir prisonnier dans un silence qu’il savait devoir tenir, mais qu’il sentait être obligé de dévoiler pour s’en sortir, lui, et pour ne pas leur mettre les pieds dans le plat à tous les deux. Quoi qu’il en soit, ni un ni l’autre ne semblait approuver l’idée de marcher à pieds jusqu’à l’hôpital. Ça lui aurait pourtant permis de gagner du temps pour trouver une nouvelle solution. Il sentit un hoquet nerveux se développer dans le fond de sa gorge alors qu’il refusait toujours catégoriquement d’avancer davantage. Ils allaient devoir le porte s’ils tenaient tant que ça à le faire bouger jusqu’à la voiture, parce que lui n’en avait pas l’intention.

Il eut un soudain haussement des épaules et un grand éclat de rire nerveux s’échappa de lui, qui ne manqua pas, une fois de plus, d’attirer toute l’attention sur l’étrange trio. On aurait presque pu croire que le blond était en fait complètement ivre et stone tout à la fois. Il se pinça les lèvres avant de ne se prendre un coup de pied quelque part de la part de la brune qui le mettait soudainement dans cet état de ricanement mi angoissé mi amusé, sans doute plus nerveux qu’autre chose, mais l’image lui revint en tête, celle d’un «accident». Ou était-ce simplement de voir la femme d’affaire se démener dans la merde qu’il était en train de causer autour de lui? Il se tourna donc brusquement vers elle, faisant craquer toutes les vertèbres de son cou par la même occasion… cou qui sembla tout de même supporter le mouvement, alors qu’il l’avait lâché au moment où on l’avait saisit de force.

ChuuuuuUUuut! Ne-prononce-pas-ce-mot. ChUuuUuuuUUUt….

C’était tout ce qu’il lui semblait logique de dire de cette petite voix désormais tremblante. Non. Marcher sur le trottoir et croiser une voiture, ça passait encore, mais la simple idée de devoir s’assoir à l’intérieur de l’une d’elle lui faisait carrément péter un câble. Et il devenait plus insupportable encore qu’un ivrogne en manque d’alcool. Mais l’homme tiqua de toute évidence sur ce que le blond avait dit… Et, par malaise, Qassim lui décrocha un sourire incertain, un peu tremblant, comme s’il était réellement sur le bord de la crise d’hystérie.

Euh… hé bien, parce que…, mais il n’eut jamais l’occasion de terminer sa phrase murmurée et hésitant que la brune enchaina aussitôt. Pour son plus grand plaisir ou déplaisir, d’ailleurs. Il ne savait pas quoi répondre, d’un seul coup. Et il ne se rendit compte que maintenant à quel point Ashlyn pouvait avoir des idées tordues de génie, parfois, alors que lui se contentait de bêtement dire la vérité ou de crier comme un dément perdu. Il n’osait pas la contredire, mais d’un autre côté, il n’osait pas rester avec elle dans l’immédiat.

Et d’un seul coup, il hurla une fois de plus et lâcha prise, laissant se ramollir ses jambes sur lesquelles il s’écrasa inévitablement, qu’on le tienne ou pas, d’ailleurs. Ces deux là n’allaient certainement pas se laisser entrainer par sa chute volontaire, n’est-ce pas? Il croisa les bras sur sa poitrine dans un soupire agacé. Ça y était. Ils l’avaient tous les deux chercher à ne pas vouloir l’écouter et maintenant, il avait une tête tout à fait normal, si ce n’était ce craquement bruyant à chacun de ses mouvements.

Laissez-moi là! J’en ai maaaarre.

Si c’était totalement gamin? Oui. Et il n’en avait rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Vide
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir]   C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:18




Et voilà qu'il déclarait ne pas pouvoir aller à l'hôpital... C'était quoi encore ces histoires ? J'aurais vraiment tout vu aujourd'hui... Je soupirais, regardant la jeune femme, espérant qu'elle pourrait me dire quel était le problème maintenant...

- En réalité il a eu un très grave accident de voiture il y a quelques temps et depuis il a comme qui dirait développé une phobie à l’idée de simplement s’approcher d’un de ces véhicules.

- ChuuuuuUUuut! Ne-prononce-pas-ce-mot. ChUuuUuuuUUUt….

- Je vois...

Je me tournais vers l'homme en question, posant mes deux mains sur ces épaules, je pouvais le comprendre mais nous rendre à l'hôpital à pied alors qu'on avait deux voitures en état de marche c'était risquer surtout vu la chute spectaculaire qu'il avait fait quelques minutes plus tôt.

- Je vous promets que tout se passera bien cette fois-ci, vous pouvez me croire, je suis un excellent conducteur.

Têtu comme il semblait être ça n'allait pas marcher... Mais au moins j'aurais tout essayé, il tenta de prendre la parole mais il fut interrompu par la jeune femme, je regardais dans sa direction tout en maintenant le mutant par les épaules, histoire de l'empêcher de se jeter sur un rocher, ou de piquer une tête .

- Très franchement je ne pense pas que l’on parvienne à le convaincre de monter sagement dans la voiture. Peut-être qu’un de nous devrait aller chercher plus d’aide pendant que l’autre surveille qu’il ne s’enfuit pas ?

- Laissez-moi là! J’en ai maaaarre.

Son cri me surpris et il sembla glisser de mon emprise, non mais sérieusement il avait quel âge ce type ? Il semblait avoir la trentaine mais agissait comme un gamin faisant un caprice pour des bonbons... Je me tournais à nouveau vers la jeune femme, s'il n'allait pas à l'hôpital nous ferons venir les secours à lui.

- Bien allez-y, je vais rester avec Monsieur.

Je ne doutais pas de la force de la jeune femme mais s'il chutait à nouveau je serais plus en mesure de le relever... Enfin je pense...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Vide
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir]   C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:55


Tandis qu’elle racontait plus ou moins à l’autre homme la raison de la peur panique de Qassim, ce dernier ne trouva rien de mieux que de se mettre à glousser comme un imbécile. La technopathe ne doutait pas que l’inconnu considère déjà le vendeur comme fou, mais là il risquait clairement de se demander si à eux deux ils n’étaient pas en train de se fiche de lui. L’envie de frapper le mutant revenait à grand pas et elle ne put que rouler des yeux quand il cessa de rire pour se mettre à la sermonner comme si le mot « voiture » était désormais tabou. Elle avait complètement lâché le vendeur qui n’était désormais plus retenues que par les deux mains de l’autre témoin. Témoin qui essayait maintenant de convaincre l’immortel qu’il n’était pas du genre à avoir d’accident et que tout se passerai bien. Il allait quand même falloir qu’elle s’excuse auprès de Qassim, car il était en effet très dur de ne pas avoir envie de rire après une telle phrase. L’accident dont le vendeur avait été victime n’était en effet pas de ceux que l’on évitait par notre façon de conduire. Il était même de ceux qu’on croisait rarement à chaque coin de rue et pour cause tout le monde n’était pas capable de faire sauter une machine par la pensée. Ashlyn du donc détourner la tête quelques secondes pour ne pas que les deux hommes remarque qu’elle souriait et grimaçait à la fois.

Son sang-froid plus ou moins retrouvé, et une possible solution en tête, elle tourna une nouvelle fois le regard vers Qassim, le coupant dans ce qu’il s’apprêtait à expliquer à l’inconnu. Elle s’attendait à ce qu’il reprenne la parole une fois sa propre tirade terminé, mais rien. Avait-elle cela d’effrayant qu’il n’osait plus rien dire une fois son regard posé sur lui ? Pourtant elle était d’une humeur bien plus clémente que tantôt sur la rive et son regard avait nettement perdu en dureté. La technopathe s’apprêtait à ajouter une dernière chose, mais fut à son tour couper par le vendeur se laissant tomber, boudeur, hurlant son mécontentement et son ras le bol. Ce fut ce moment que l’inconnu choisi pour suivre sa dernière idée…Ou plutôt pour ne pas la suivre. Enfin si, mais pas dans le sens où Aslyn l’avait espéré. Elle était un peu coincée désormais et ne voyait pas comment éviter de laisser le mutant immortel seul à raconter des bêtises à l’autre.

Qassim semblait se fiche pas mal du ridicule et des ennuis dans lequel il se mettait, mais ce n’était pas son cas à elle et bien que la PDG n’ai aucune envie de jouer le rôle de mère pour gosse mal élevé, elle se devait de gagner du temps pour ne serait-ce que trouver une autre idée. Ce fut néanmoins avec énervement qu’elle s’adressa à lui.

« Puisque nos idées n’ont pas l’air de te convenir, vas-y ! Trouve nous quelque chose d’intelligent et censé on t’écoute. »

Elle doutait que Qassim parvienne à se sortir de cette situation seul, vu les piètres résultats que cela avait donné plus tôt. Elle ne s’attendait donc à aucun miracle puisque l’univers semblait s’acharner contre elle depuis le début et qu’aucune solution ne lui venait. Elle avait envie de tout planté là, de rentrer chez elle et de ne plus entendre parler du vendeur avant longtemps. Quitte à se faire accuser de non assistance à personne en danger par l’homme qui s’était porté au secours du mutant. Oui pour la deuxième fois depuis leur rencontre, Qassim n’était pas loin de lui faire péter un câble et n’hésita pas à lui donner le fond de sa pensée.

« Et puis tu sais quoi ?! Si tu ne voulais pas aller à l’hôpital, tu n’avais qu’à pas sauté du haut d’un pont ! »

N’ayant toujours pas trouvé de nouvelle idée, elle s’apprêtait d’ailleurs à faire demi-tour pour rejoindre sa propre voiture sans même remarquer que le cou de Qassim semblait nettement moins vacillant que deux minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Vide
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir]   C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:53


Un excellent conducteur? Se foutait-il de sa gueule? Qassim lui lança un regard aussi perplexe que paniqué : il n’était pas question pour lui de simplement imaginer monter dans cette foutue voiture. Et encore moins si ça venait de quelqu’un qu’il ne connaissait pas. Il ne faisait déjà pas vraiment confiance lorsqu’il s’agissait d’une personne qu’il connaissait, alors venant d’un inconnu, c’était peine perdue de tenter de le forcer à s’y assoir tranquillement. Mieux valait préparer des tranquillisants pour éléphants, s’il tenait vraiment à le mettre sur le siège arrière. Bon. Une fois qu’il fut par terre, une fois de plus, il se traita mentalement d’imbécile. Il s’avouait agir comme un véritable gamin, mais d’un autre côté, il ne voulait absolument pas se retrouver dans une situation impossible, même si Ashlyn semblait croire que c’était déjà le cas. Il les écouta un instant s’obstiner pour savoir lequel des deux se déciderait à partir alors que l’autre resterait là, et il devait s’avouer ne pas être certain du quel il préférait la compagnie en cet instant.

Et la brune de réellement s’énerver se tournant une fois de plus vers lui, lui gueulant presque dessus de rage. C’était compréhensible. Ils devaient tous les deux pensé qu’il le faisait exprès depuis le début, ne serait-ce peut-être que pour attirer l’attention pour faire mine de ne pas en vouloir après. C’était du moins ce qu’il imaginait qu’on pouvait penser de lui. Mais quelque chose d’intelligent et censé à dire, ça, par contre, ça lui paraissait une mission impossible à accomplir. Parce que tout ce qu’il pourrait dire lui paraissait insensé, illogique et tout à fait absurde. Le feu lui pris au joue et il abandonna la confrontation du regard avec la PDG pour observer un caillou sur le sol. Il soupira finalement.

Ça va, hooo ne boude pas, Ashlyn! s’écria-t-il en la voyant déjà se retourner d’exaspération devant les propos qu’il tenait contre eux deux. Il devait des explications, c’était certain, mais maintenant?

Je suis désolé, d’accord? Je ne veux emmerder personne, mais… et il se redressa finalement, non plus chancelant, mais aussi solide sur ses jambes qu’un type tout à fait ordinaire qui n’avait finalement jamais sauté du pont. Il tourna son air désolé vers l’homme dont il ignorait encore tout, d’ailleurs. Je n’ai pas sauté parce que j’avais envie de me tuer, pour commencer. Et je ne m’attendais pas à voir quelqu’un… je m’étais assuré qu’il n’y avait personne, à croire que vous vous téléportez.

Vrai, il avait tout de même pris garde à ne pas se faire remarqué, mais il fallait croire qu’il n’était pas doué pour essayer de passer le plus inaperçu possible. Il n’avait d’ailleurs jamais été doté de la qualité de la discrétion, pour son plus grand malheur.

Mais… Il faut que vous me croyiez, tous les deux, je ne peux absolument pas me rendre à l’hôpital! Ils vont me prendre pour un cinglé et ils vont croire que vous vous foutez de leur gueule. Et il se tourna vivement vers la brune. Ashlyn! Tu sais! Mais pas tout… Et je juuuure que je ne voulais mettre personne dans l’embarras.

Et malgré ses airs gamins, il ne pouvait s’empêcher d’être sincère, parce que Qassim étant Qassim, il ne restait jamais boudeur très longtemps et que, même si on ne s’en rendait pas compte, il était tout de même capable d’être un minimum sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Vide
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir]   C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:00




Je regardais les deux inconnus se disputaient devant moi tel un vieux couple alors que je ne voulais qu'une chose, conduire cet homme à l'hôpital et reprendre ma petite vie tranquille. Me traitant d'imbécile au passage pour être rentré de l'Institut plus tôt que d'habitude...

Je tentais de garder mon calme pourquoi ce type refusait-il à ce point d'aller à l'hôpital. Qu'il est peut d'une quelconque opération je comprenais mais là, c'était juste histoire de s'assurer qu'il était en bonne santé... Je fus tirée de mes pensées par le jeune homme qui reprit la parole.

- Ça va, hooo ne boude pas, Ashlyn!

J'haussais les sourcils regardant tour à tour les deux personnes que j'avais devant moi, c'était un curieux spectacle... Puis l'homme se leva soudainement j'étais soudainement plus tendu, prêt à agir s'il tombait une nouvelle fois.

- Je suis désolé, d’accord? Je ne veux emmerder personne, mais… Je n’ai pas sauté parce que j’avais envie de me tuer, pour commencer. Et je ne m’attendais pas à voir quelqu’un… je m’étais assuré qu’il n’y avait personne, à croire que vous vous téléportez.

Me téléportez ? Non je n'étais pas ce genre de mutant, mes mutations n'avaient d'ailleurs rien à voir avec le fait de se téléporter... Mais il m'avait directement identifié comme mutant, comme une étiquette que l'on vous colle et qui vous définis pour le reste de votre vie.

- Non je ne me téléporte pas sinon croyez-moi je m'en serrais déjà servi pour vous conduire à l'hôpital. Et si vous ne cherchiez pas à sauter que faisiez-vous sur ce pont ?

La téléportation aurait vraiment pu m'être utile sur ce coup là. Je nous aurais téléporté à l'hôpital et j'aurais attendu qu'il passe ces examens pour m'assurer qu'il était vraiment en bonne santé... Un problème restait cependant la jeune femme... J'aurais très bien pu le persuader de me suivre, mais la jeune femme se serait douter que quelque chose n'allait pas...

- Mais… Il faut que vous me croyiez, tous les deux, je ne peux absolument pas me rendre à l’hôpital! Ils vont me prendre pour un cinglé et ils vont croire que vous vous foutez de leur gueule. Ashlyn! Tu sais! Mais pas tout… Et je juuuure que je ne voulais mettre personne dans l’embarras.

- Si on leur dit que vous êtes juste tombé pas d'un pont mais juste tombé ? Ils s'assureront que tous va bien et après il vous laisseront partir, tomber ça arrive à tout le monde n'est ce pas ?

Sur ce coup-là je regardais la jeune femme espérant qu'elle allait m'appuyer et soutenir mes propos... Je ne pouvais que compter sur elle à présent.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Vide
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir]   C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:33


S’énerver sur Qassim n’arrangeait pas vraiment la situation, mais lui permettait au moins de se libérer de sa colère une bonne fois pour toute avant d’aborder la situation avec plus de calme qu’elle n’en avait eu depuis qu’elle l’avait vu chuter depuis sa voiture. Elle avait d’ailleurs déjà fait plusieurs pas vers son véhicule, quand elle entendit le mutant la rappeler et commencer à s’excuser. Lui faisant à nouveau face tandis qu’il se relevait, Ashlyn attendait qu’il poursuive dans ses explications. Même si elle savait que le mutant n’était pas complètement idiot, elle fut soulagée d’apprendre qu’il n’avait pas fait exprès d’attirer l’attention. Elle avait envie de lui rétorquer que se déplacer en voiture n’était pas aussi rapide que la téléportation, mais assez rapide tout de même pour voir son spectacle. Au final, mieux valait qu’elle se taise jusqu’à ce qu’il ait complètement terminé de crainte qu’une nouvelle fois il se coupe si elle se remettait à parler. Il n’était pas difficile de comprendre qu’il avait cherché à voir jusqu’où lui permettait d’aller son immortalité, mais ça lui rappelait également qu’elle devait aller chercher les secours.

Malheureusement, il manquait à la technopathe une donnée très importante pour être sur que laisser le vendeur seul avec l’inconnu pendant qu’elle s’occuperait d’aller chercher les secours soit la meilleure solution. Et cette donnée c’était ce que l’immortel voulait cacher au point de se comporter comme un gamin. Chose qu’il confirma de lui-même. Elle savait, mais ne savait pas tout ? La seule chose de plus qu’elle savait que l’autre témoin, c’était que Qassim était un mutant et qu’il ne pouvait pas mourir. Que voulait-il qu’elle sache de plus ? Une chose en rapport avec la mutation sans doute, mais elle ne saurait pas véritablement quoi tant qu’ils ne seraient pas seul. Un instant de panique la saisit en pensant que peut-être son ami s’apprêtait à vendre la mèche à ce sujet. Elle se calma, ne pouvant pas vraiment jouer aux devinettes, elle était bien obliger d’attendre les explications du vendeur. Sauf que l’autre homme ne semblait pas vouloir les laisser ou même partir sans que des médecins lui aient confirmé que Qassim n’avait rien et qu’il survivrait.

En réalité, la brune n’avait rien contre sa proposition, qui pour elle ne semblait poser aucun problème vis-à-vis des questions et des doutes que la mutation du vendeur provoquait. Sauf qu’il lui manquait toujours une réponse pour savoir si cette solution était belle et bien la meilleure. Résignée, il ne lui restait plus qu’à attendre l’avis de Qassim en espérant elle ne savait trop quoi. S’il disait oui et qu’au final on ne lui trouvait rien de grave, l’homme allait se douter de quelque chose. S’il disait oui et qu’on lui trouvait quelque chose –ce dont elle commençait sérieusement à douter- alors ils s’en sortiraient. Mais si Qassim refusait une fois de plus, elle n’avait aucune idée du tournant que pourrait prendre la suite des évènements.

« Ca pourrait marcher en effet. Tu serais d’accord Qassim ? »

Elle leva un sourcil interrogateur à son adresse. Comme elle ne savait pas exactement ce que cachait le mutant, elle devait s’en remettre à la décision de ce dernier, n’ayant pas vraiment d’autres choix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Vide
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir]   C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:29


Lorsque Qassim avait parlé de téléportation, ce n’était certainement pas en visant une histoire de mutation. Il avait tendance à dire les choses à sa manière et peu lui importait, trop souvent, de déranger ou non. Sans doute était-il simplement trop insouciant de sa propre personne et de l’idée que pouvait se faire les gens sur ses paroles ou son comportement trop gamin. Car oui, plus on venait à le connaître, plus on se rendait compte que cette attitude enfantine était toute naturelle chez lui. Le blond était un grand enfant, cœur d’enfant qui ne voulait pas vieillir. Se prenait-il pour Peter Pan, la fée Clochette aurait sans doute confondu son amant volant avec le mutant immortel. Mais l’hésitation plana une fois de plus au dessus de sa tête à présent tout aussi déconfite que le visage d’un enfant à qui on vient de priver de dessert parce qu’il n’aurait pas mangé ses légumes verts.

C’est… un peu compliqué… Enfin, c’est assez cocasse! On a parié cent dollar sur celui qui traverserait le pont sur le bord avec un caillou entre les mains.

Bon. Il n’était pas forcément plus à l’aise avec l’idée de raconter des menteries de ce genre, mais il avait l’impression que c’était nécessairement ce qu’il devait faire. Il n’allait tout de même pas se mettre à lui dire qu’en fait il s’était retrouvé là volontairement par lui-même dans le but de tester sa résistance physique à un crache avec la surface froide de l’eau. Il s’apprêtait d’ailleurs à continué sur sa lancée, mais se tut, sentant qu’il ne ferait que s’enfoncer davantage encore dans ses bêtises verbales. Mais on lui offrit une nouvelle option, qu’il semblait maintenir en suspend, ne laissant tomber, d’abord, qu’un petit son de la lettre E avant de tourné son visage un peu rougit par la crise de nerfs précédente vers la brune qui s’était décidée à revenir, ou du moins à faire comme si. Comme, il aurait eu tendance à courir la rattraper s’il avait été seul. Pourquoi? Il aurait laissé partir, avant cela. Il y avait ce petit quelque chose en lui qui avait changé depuis leur première rencontre. Ce petit quelque chose de morne, tranquille, calme et de coincé dans la routine semblait se briser en mille morceaux pour laisser place à un Qassim à la personnalité beaucoup plus spontanée. À croire qu’il n’y avait qu’Ashlyn pour le faire réagir de la sorte. Il les fixa donc tour à tour, avant de se passa une main dans le visage, soupire toujours un peu ennuyé. Ça ne lui plaisait pas forcément davantage que les autres solutions, mais ça semblait mieux lui convenir… Mais il n’osa pas parler de la voiture qui s’offrait à lui comme un obstacle monumental. Peut-être valait-il mieux se taire, maintenant? Sans doute en avait-il fait suffisamment pour le restant de l’année en une seule journée.

D’accord, ça marche, céda-t-il enfin à contre cœur, ne voyant décidément plus quels arguments donner. Mais je vous interdis de parler du pont. J’ai trébuché je suis un peu confus, j’ai du me cogner la tête quelque part. Point à la ligne.

Son ton demeurait toutefois nerveux, comme s’il craignait qu’on soit en train de le mener en bateau et qu’il ne se retrouve tout de même avec cette histoire de sauter en bas du pont.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Vide
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir]   C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:58


Spoiler:



J'étais curieux et intrigué de savoir ce qu'il faisait là, enfin pourquoi avait-il sauté de ce pont... J'avais beau chercher je ne comprenais pas... J'espérais que l'homme en question me donne une explication, un semblant de raison quelque chose...

- C’est… un peu compliqué… Enfin, c’est assez cocasse! On a parié cent dollar sur celui qui traverserait le pont sur le bord avec un caillou entre les mains.

Non mais de mieux en mieux, maintenant j'avais l'impression qu'il me prenait pour un débile. Le naïf de service qui gobait tout et n'importe quoi, je soupirais en haussant un sourcil, je ne savais même pas quoi répondre... Je secouais la tête, c'était le mieux que je pouvais faire là...

Puisqu'il ne voulait pas que l'on dise qu'il était tombé d'un pont on ferait l'impasse sur ce petit détail alors... Je ne comprenais pas son refus, il avait peut être un mauvais souvenir des hôpitaux... allez savoir... Visiblement il avait peur des voitures à cause d'un accident, maintenant il craignait les hôpitaux, est-ce qu'on allait s'en sortir ?

- Ca pourrait marcher en effet. Tu serais d’accord Qassim ?

Je tournais la tête rapidement vers le fameux Qassim, espérant qu'il dise enfin oui, je craignais qu'il nous donne une autre raison ou excuse abracadabrantesque, comme quoi il jouait au funambule et avait bêtement glissé... Ben voyons...

- D’accord, ça marche. Mais je vous interdis de parler du pont. J’ai trébuché je suis un peu confus, j’ai du me cogner la tête quelque part. Point à la ligne.

- Entendu.

Tellement surpris, qu'il accepte que j'en bafouillais ma réponse, finalement on avait eu du mal au début, mais tous semblaient s'arranger, j'allais le conduire à l'hôpital, m'assurer qu'il n'y avait rien de grave, le reconduire chez lui s'il avait besoin, et rentrer chez moi. Puis je me tournais vers la jeune femme.

- Vous montez avec nous ? Ou vous nous suivez ? Je pourrais vous reconduire à votre voiture, ça ne me dérange pas.

J'ajoutais à ça un petit sourire, après tout si Qassim avait peur en voiture et qu'elle était son amie, elle serait mieux le rassurer que moi, un parfait inconnu...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Vide
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir]   C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un oiseau? C'est un suicidaire? C'est Super Qassim! [âme sensible s'abstenir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-