AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Not Like The Other Girls ~ Iona

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Not Like The Other Girls ~ Iona Empty
MessageSujet: Not Like The Other Girls ~ Iona   Not Like The Other Girls ~ Iona Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:12



Le club des damnés était un lieu banal, commun. C'était un club comme les autres, avec des clients friqués et des demoiselles en petites tenues qui satisfaisaient les moindres exigences de ces messieurs. Pourtant, dans ce même lieu se réunissaient les membres d'un groupe très spécial. Un groupe composé de mutants aux intentions peu orthodoxes. Ce détail, Meaghan n'en avait pas eu vent. Pourtant, ce fut l'un d'eux qui lui demanda de rejoindre le club, en tant que danseuse et chanteuse.

Depuis quelques semaines, la jeune femme s'était entièrement installée à New York. Elle suivait ses études dans l'université de la ville après avoir délaissé celle d'Australie. C'est d'ailleurs dans l'établissement qu'un membre du Hellfire club était venu l'aborder. On lui avait donné un tract où était noté tous les postes à pouvoir dans le club, notamment celui de danseuse et chanteuse, celui pour lequel Meaghan postula. Elle fit d'ailleurs bonne impression, puisque quelques heures après, on lui annonçait qu'elle était prise. La mutante ne s'était pas doutée une seule seconde que son entretien n'avait été qu'un plan pour l'attirer dans le club afin de mieux l'apprivoiser. En effet, le pouvoir de Meaghan était utile, surtout pour des missions d'infiltration dans divers lieux politiques importants. Les membres du club auraient pu l'attirer en lui disant clairement leurs intentions, mais ils préféraient d'abord voir à qui ils avaient affaire avant de faire leur proposition de recrutement.

Ce soir, Meaghan était attendu pour faire un show aux environs de dix heures du soir. Elle avait enfilé une de leurs robes Charleston noire et s'était maquillée pour paraître comme une femme des années vingt. Une fois sur scène, la jeune femme se plaça derrière la chanteuse principale et fit les chœurs, tout en observant la salle avec curiosité. Si elle avait accepté ce boulot pour paraître normale - voler dans les banques était amusant, mais faire des petits boulots l'était tout autant -, Meaghan regrettait presque d'avoir accepté un boulot dans ce club. Les hommes semblaient vraiment très attirés par la vue des robes tournoyantes et des décolletés plongeants, au point d'avoir des remarques parfois déplacées à l'extrême.

À la fin du spectacle, alors qu'il était près de minuit passé, Meaghan partit en direction des loges pour se changer et enfiler une tenue plus décontractée. Elle n'allait pas se promener en robe en pleine nuit, même avec un don de téléportation. Les pseudo compliments des clients du club avaient été suffisants pour la soirée, inutile d'en rajouter. La mutante s'apprêtait donc à quitter le club lorsque des voix attirèrent son attention. Elle avait entendu son prénom et le mot "mutant". Sérieusement ? Meaghan se pencha près de la porte à demie ouverte pour en apprendre davantage. Son œil gauche pouvait parvenir à observer l'intérieur du bureau dans lequel trois, ou quatre peut-être, personnes discutaient. Mais la mutante ne put en savoir plus. Un homme se tourna pour se diriger vers la porte. Meaghan commença donc à faire plusieurs pas vers la sortie et ne décida pas de se téléporter. Autant ne pas se faire remarquer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Not Like The Other Girls ~ Iona Empty
MessageSujet: Re: Not Like The Other Girls ~ Iona   Not Like The Other Girls ~ Iona Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:04

Ça faisait maintenant cinq ans. Cinq ans que sa mère avait était assassinée mystérieusement. Cinq ans que son ordure de père qui n'était certainement pas innocent dans la fuite de sa sœur et le meurtre de sa mère s'était lâchement sauvé en abandonnant Iona à son sort. Il avait sans doute espéré qu'un des ennemis de la famille Lane la trouverait et la tuerait, mais il en était rien. Avec l'héritage de sa mère et de ses grands parents maternelles, elle avait réussis à se reconstruire une vie, elle était partie en fac de biologie, malgré qu'elle n'ai pas finis ses études..
Aujourd'hui, elle faisait partie du club des Damnés, elle avait était recrutée à l'âge de vingt par une mystérieuse télépathe qui avait fouillé dans ses pensées et vu tout son passé lourd, mais aussi ressurgir certains souvenirs douloureux, comme par exemple ces soirs là où son père se mettait à la battre parce qu'il avait trop bu.. Elle avait tout vu, et elle lui avait promis qu'elle aurait sa vengeance si elle rejoignait le club. La contrôleuse de douleur n'avait alors pas hésité.

Ça fait maintenant un peu plus d'un an qu'elle est envoyée à droite à gauche, soit pour des affaires politiques, soit pour recruter des mutants.. Mais ce soir, elle avait était demandée pour parler d'une certaine mutante dotée du don de téléportation qui avait était engagée il y a peu en tant que danseuse et chanteuse. Elle était bien évidemment devenu une recrue potentielle pour le club intérieur, vu son pouvoir plutôt utile..
Tandis qu'elle s'engouffrait délicatement dans le couloir qui menait à l'intérieur du club, elle remarqua une tête blonde en train d'écouter à la porte de la pièce où devait se dérouler la discussion. Au début elle ne dit rien, plissant légèrement les yeux pour tenter de percevoir le visage de la fouineuse. Cette dernière finit par reculer discrètement, comme si elle s’apprêtait à prendre la fuite, mais elle ne semblait pas remarquer la présence de la brune derrière elle puisqu'elle lui fonçait dedans.
Iona se prépara donc à l'impact qui se préparait, un sourire sarcastique aux lèvres. Ce qui devait arriver arriva donc, et la blondinette lui rentra dedans alors qu'elle continuer de reculer. Iona pu enfin voir le visage de la jeune femme, et son sourire s'agrandit quand elle constata que c'était la fameuse mutante téléporteuse qui se trouvait devant elle.
Après le choc, elle se plaça de telle façon que Meaghan ne pourrait pas atteindre la sortie sans forcer le passage, sauf si elle utilise son pouvoir bien sûr, mais ce ne serait pas très intelligent puisque des humains se promenaient dans les alentours, et elle risquerait de réapparaître nez à nez avec l'un d'entre eux ou d'attirer l'attention..
Iona planta son regard glacé dans celui de la blondinette, toujours son petit sourire aux lèvres.

- Meaghan McCowen c'est ça ? Tu sais que c'est pas très joli joli d'écouter aux portes.. On peut être punie pour ça..

Son regard devint dur et son rictus s'évanouit, laissant place à un air grave. Elle plissa légèrement les yeux et le nez, et continua sur un ton ferme.

- Tu vas me dire tout ce que tu as entendu, et n'espère pas pouvoir t'échapper.

L'homme qui s'apprêtait à sortir de la pièce quelques instants plus tôt, avait apparemment trouvait autre chose à faire puisqu'il ne sortit pas. Iona allait donc pouvoir "s'amuser" un peu avec la McCowen..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Not Like The Other Girls ~ Iona Empty
MessageSujet: Re: Not Like The Other Girls ~ Iona   Not Like The Other Girls ~ Iona Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:29



Meaghan n'aurait jamais dû être ici. Elle n'aurait jamais dû se laisser attirer dans ce club et encore moins se trouver devant la porte d'une pièce où se déroulait une petite réunion privée. Tout ce qu'elle pouvait faire, désormais, c'est fuir. Alors, elle recula, d'un pas, puis de deux, jusqu'à ce que son dos heurte quelqu'un. La crainte l'envahit alors et elle n'osa pas se tourner directement. Qui était derrière elle ? Un simple client égaré ou un membre des damnés ? Pour en avoir le cœur net, la mutante lança un regard en biais pour tenter d'apercevoir la silhouette dans son dos. C'était une jeune femme, d'à peu près son âge, et qui n'était certainement pas une simple cliente. Meaghan fit mine de rester calme pour ensuite marcher vers la sortie et fuir. Seulement voilà, la demoiselle qu'elle avait heurté se plaça devant la porte de sortie, pour bloquer la mutante. Meaghan leva les yeux vers celle-ci et laissa son regard plonger dans le sien. L'inconnue la connaissait. Elle avait dit son nom, complet, et semblait laisser peser une menace en l'air. Meaghan avait écouté au porte, elle pourrait être punie. Elle devait désormais dire ce qu'elle avait entendu... sans pouvoir s'échapper ?

« Apparemment, ce club n'est que la partie immergée de l'iceberg. Je ne sais pas encore ce qu'il se cache en dessous, mais puisque vous semblez si menaçante envers moi, j'imagine que ce ne doit pas être très bon à savoir. » Meaghan avait la sensation qu'un humain se tenait devant elle. Et si le club des damnés chassait les mutants ? Elle ne pouvait pas rester en face de cette femme. Un sourire malicieux étira les fines lèvres de la jeune mutante qui ne tarda pas à se téléporter, de l'autre coté de la porte. Elle ne pouvait malheureusement pas aller bien loin, pour ne pas s'épuiser, mais espérait pouvoir fuir à temps. « "N'espère pas pouvoir t'échapper"... à d'autres. » Après s'être parlée à elle-même, Meaghan accéléra le pas, dans les ruelles sombres de New-York.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Not Like The Other Girls ~ Iona Empty
MessageSujet: Re: Not Like The Other Girls ~ Iona   Not Like The Other Girls ~ Iona Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:01

« Apparemment, ce club n'est que la partie immergée de l'iceberg. Je ne sais pas encore ce qu'il se cache en dessous, mais puisque vous semblez si menaçante envers moi, j'imagine que ce ne doit pas être très bon à savoir. »

Iona se remit à grincer des dents. La jeune femme commencer sérieusement à l'énerver, surtout qu'elle n'était pas d'humeur aujourd'hui. Elle la fusilla du regard, mais au lien de se mettre en colère, elle préféra garder son calme, pour le moment du moins ~. Elle décida plutôt garder son air joueur et enjoué, et pencha légèrement sa tête sur le côté.
" Peut être bien que oui.. " Elle baissa les yeux sur son poignet, et se remit les bracelets en place avant de reporter son regard sur la blonde. " Peut être bien que non. ~" Elle la gratifia d'un sourire narquois. Iona ne dirais absolument rien à un membre extérieur au Club des activités de ce dernier, mais ça ne l'empêchait pas de jouer un peu sur ce sujet. Elle se plaisait d'ailleurs à le faire. " Cela dépend de ton point de vue, petite fouineuse." Elle avait bien insisté sur ses deux derniers mots, espérant que cela ferait réagir les nerfs de l'autre.

Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de Meaghan, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle se téléporta de l'autre côté de la porte.
« "N'espère pas pouvoir t'échapper"... à d'autres. » Les dernières paroles qu'elle avait prononcé ne semblaient pas être destiné à Iona, mais la brune les entendus tout de même, ce qui lui fit faire une jolie grimace digne d'une personne irritée.
Elle avait bien était naïve de croire que l'autre ne se téléporterait pas, et encore plus naïve de croire qu'elle ne devrait faire aucun effort pour lui faire cracher le morceau sur ce qu'elle avait entendu. Elle se retourna donc en vitesse, constatant que Meaghan était en train de s'enfoncer dans les rues sombre de la ville hâtivement.
" Tssss.. On verra bien si c'est vraiment "à d'autres"." Elle se lança donc à la poursuite de la fugitive, avançant d'un pas rapide également. Elle arrivait encore à apercevoir la tignasse blonde devant elle. Iona la suivit donc, mais en gardant une distance respectable, elle ne voulait pas qu'on remarque qu'elle était en train de la suivre. Quand au fait de vouloir rattraper la fouineuse, elle finirait bien par s'arrêter à un moment ou à un autre pour X raisons, et ce serait là qu'elle la coincerait.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Not Like The Other Girls ~ Iona Empty
MessageSujet: Re: Not Like The Other Girls ~ Iona   Not Like The Other Girls ~ Iona Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:01



Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Tiens, c'est nouveau ? Meaghan plissa les yeux, pas tellement sûre de croire à la seconde hypothèse. C'est alors que l'inconnue lui disait que tout dépendait du point de vue, en insistant sur ses deux derniers mots. Une fouineuse ? Eh bien, pour le coup, la jeune femme n'avait pas tord. Meaghan s'était montrée fouineuse, pour son bien. Si elle n'avait pas écouté aux portes, alors peut-être aurait-elle était en danger. De toute façon, le mal était fait. Meaghan ne tarda pas à se téléporter, à courte distance, au cas où elle aurait affaire à une armée d'elle ne savait quoi qui aurait décidé de la pourchasser.

Bingo ! Elle était bel et bien poursuivie par cette brunette qui n'avait pas décidé de lâcher l'affaire. Marchant de plus en plus vite, Meaghan cherchait un plan. Elle entendait les chaussures de l'autre sur le sol mais fit comme si de rien était. Autant se la jouer naïve et continuer de s'éloigner sans éveiller les soupçons. Meaghan comptait bien passer à l'attaque et faire voir à cette humaine - ou mutante, allait savoir - de quoi elle était capable. La blonde décida donc de se téléporter, une nouvelle fois, et apparue derrière celle qui l'avait suivi. « Je crois que tu vas un peu trop loin. Je suis juste derrière toi. » Sans laisser le temps à l'autre de réagir, Meaghan attrapa fermement les deux bras de l'inconnue et se téléporta une fois encore, pour finalement atterrir sur le pont de Brooklyn. Arrivée à destination, la blonde lâcha l'autre au sol et posa un pied sur son abdomen. « Désolée, mais tu n'as pas affaire à une simple fouineuse. Qu'est-ce que tu me veux ?»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Not Like The Other Girls ~ Iona Empty
MessageSujet: Re: Not Like The Other Girls ~ Iona   Not Like The Other Girls ~ Iona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Not Like The Other Girls ~ Iona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» girls just wanna have fun [15/05 à 11h12]
» Dafuq ? - No worries, it's just some freak girls.
» The sad story of two stupid girls | Junko & Melina
» ( good girls are bad girls that haven't been caught ) △ STELLA } pris par tazio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-
Sauter vers: