AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 " Hello mate ! " ( Pv Adelaide )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

" Hello mate ! " ( Pv  Adelaide ) Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



" Hello mate ! " ( Pv  Adelaide ) Vide
MessageSujet: " Hello mate ! " ( Pv Adelaide )   " Hello mate ! " ( Pv  Adelaide ) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:00




Un cauchemar me réveilla, juste avant que mon réveil se mette à sonner, en voulant l'éteindre d'une main un peu brusque je l'atomisais... Je regardais ma main qui continuait à produire de petits éclairs bleus... Mon électrokinésie faisait des siennes ce matin...

J'haussais un sourcil interrogateur avant de soulever la couette et de me diriger vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche, une fois fais j'attacher mes cheveux en un chignon le temps de finir de me préparer, une fois habillé je pris la direction de la chambre d'amis, qui était devenu celle d'Ethan, je réveillais ce dernier avant de voir que la manière " douce " ne fonctionner pas, j'ouvris en grand les rideaux, laissant passer la lumière du jour.

Puis je préparais le petit déjeuner, enfin préparer c'était un bien grand mot, j'avais sorti deux bols que j'avais rempli de lait chaud, accompagnée de deux verres de jus d'orange, me concentrant et n'entendant aucun bruit en provenance de la chambre du jeune garçon je ne tardais pas à me faire entendre.

- Ethan ! Dépêches-toi ! On va finir par être en retard !

La dernière fois c'était le cirque cette fois-ci c'était le zoo, mais Ethan ayant des cours l'après midi on voulait faire le zoo en matinée. Et puis cette après midi je travaillais alors ça nous arrangeait tous les deux.

Je vis Ethan arriver lentement, encore endormi il rejoignit le canapé avant de s'allumer la télé et de trouver quelques dessins animés à regarder tout en déjeunant. Une fois terminée je rangeais tout ça dans l'évier avant de finir de me préparer, j'attrapais deux pommes en partant que je mettais dans mon sac, avant d'attraper et de prendre la route du zoo.

Une fois arrivé, autant Ethan que moi étions émerveillés devant les différents animaux, à ce moment là je n'étais pas une mutante de l'institut, j'étais une simple jeune fille montrant à un jeune garçon les différents animaux.

Malgré ma télépathie qui m'informait de chaque pensée des êtres environnant ce dont je tentais en vainc de faire abstraction. Mais au moins si un mutant est dans le coin je pourrais facilement le repérer et s'il est envoyé par Emma le fuir, autant pour le bien d'Ethan que le mien. Mais malgré le fait que New York grouillaient de mutants dernièrement qu'elles étaient les chances pour qu'on en croise un au même moment...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers
 

" Hello mate ! " ( Pv Adelaide )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-