AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ... Vide
MessageSujet: Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ...   Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ... Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:03


AKANE KURASHIKI
FEAT MAKI HORIKITA



Prénom : Akane
Second Prénom : June
Nom de famille : Kurashiki
Nom Mutant : Le Loir / The Dormouse
Date de Naissance : 28 fev. 1951
Lieu de Naissance : Kyôto, Japon
Origines : Japonaises et anglaises
Nationalité : Japonaise
Cheveux : Châtains
Yeux : Noirs
Taille : 167 cm
Pouvoir(s) : Contrôle du sommeil | Empathie
Étude(s) : N/A
Métier : Ex-militaire
Lieu de résidence : L'institut Xavier
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Membre de l'institut



QUI JE SUIS ?


As-tu déjà réfléchi à quoi ressemblerait un monde de paix ?

Tu regardes les étoiles, couchée dans l'herbe et la poussière, et commences à rêver de tellement de choses que tu ne saurais vraiment par où commencer si un jour tu devais les raconter. Cela n'est pas grave, je vais le faire à ta place. tu n'as qu'à te laisser aller, tout va bien se passer. Le vent caresse ton visage, tes bras, glisse sur tes vêtements. La brise est douce, légère, agréable. Cela change de d'habitude. D'habitude, le vent est fort, il hurle à vos oreilles alors que vous courrez sans jamais vous arrêtez. Aujourd'hui, tout est calme. Tout est propice à de telles pensées. Comme un coup du destin. Doucement, lentement, ton regard se dirige des étoiles vers tes camarades. Ils parlent entre eux, se donnent de grandes tapes sur l'épaule. Cela fait tellement longtemps que vous n'avez eu une nuit de répit à l'instar de celle-ci qu'ils en profitent du mieux qu'ils le peuvent. C'est bien. Tu esquisses un sourire puis fermes les yeux, retournant à tes rêveries les plus secrètes.

--

Te réveillant en sursaut, tu mets un certain temps avant de comprendre ce qu'il se passe. Quoi, c'est la guerre ?! Non ... Ce n'est que l'incessant bip, bip de ton réveil qui t'indique qu'il est l'heure de te lever. Passant l'une de tes mains sur ton visage, tu souris : il fait beau dehors. Tu te sens affreusement humaine. Tu le vois au travers des rideaux tirés, le soleil pénètre déjà à l'intérieur de ta chambre en inondant le mur de lumière. En écoutant bien, tu peux percevoir des éclats de voix provenant de l'extérieur. Sans nul doute ta petite soeur Alice ! Tu finis par te lever, las d'attendre impatiemment dans ton lit. Tu te lèves et t'habilles d'un débardeur assorti d'un pantalon, tous deux noirs, une tenue que tu portes très souvent. Bien vite tu la rejoins, découvrant un soleil radieux en ce mois de juin. Il fait chaud, presque trop mais peu vous importe, vous vivez là depuis si longtemps !

Cette journée ne sera pas comme toutes les autres. Cette journée sera différente, comme toutes les autres. Ton père t'interpelle, il veut que tu viennes déjeuner avec lui sur la terrasse. Bien évidemment, tu t'empresses de le rejoindre ! Ta mère, Juliet, est là aussi, lui tenant compagnie. Tu as l'impression que cela fait des jours que vous ne vous êtes pas vus et pourtant, cela ne fait que quelques heures ! Tu les aimes tellement, il faut dire. Comment un enfant pourrait-il rejeter ses parents ? Tu l'ignores. Assise sur le siège que t'offre ton paternel Ryûhei, tu tends la main pour attraper quelque nourriture mais un voile noir tombe sur tes yeux, t'obscurcissant complètement la vue. « Qui suis-je ? » demande alors une voix pleine de malice. Tu n'as pas besoin de réfléchir, tu la connais par coeur. Tu l'as côtoyé depuis ta naissance, comment pourrais-tu seulement ne pas la reconnaître ? C'est la voix de ton frère jumeau. Une voix semblable à la tienne, une voix douce et posée. « Rin. » Tu l'apostrophes, lui faisant ainsi remarquer que tu l'as reconnu. Bien évidemment.

Il s'assoit avec vous et partage votre repas, comme chaque matin. La petite Alice se joint également à vous, il est de coutume de prendre les repas ensemble chez vous. C'est tellement plus convivial, aussi ... Vous riez tous les trois, vous êtes tous bien là. Vous êtes heureux, vous ne pensez guère à tous ces conflits qui sévissent dans le monde. "Guerre froide" n'est qu'un terme vague pour vos parents, une idée que l'on a pas coutume d'évoquer au sein de la maisonnée où il fait bon vivre depuis dix-sept ans maintenant. Qu'est-ce que le temps passe vite ! Des traditionnelles banalités, vous passez sans vraiment le vouloir au sujet de vos études. Sans attendre, tu annonces fièrement que tu penses t'engager dans l'armée japonaise, tout comme Rin. Des patriotes, voilà ce que vous êtes. Des hommes et des femmes qui soutiennent leur pays, qui le défendront peu en importe le prix à payer. Défendre un idéal, sa patrie. Ha ... Quelle blague ...

--

Tu ouvres les yeux. Les étoiles et la lune remplacent instantanément les rayons de soleil, te ramenant à la dure réalité des choses. Ton père n'est plus depuis des années. Ta mère et ta petite soeur de quatorze ans ont déménagé suite à votre disparition soudaine, suite au manque de nouvelles. Vous ne pouvez donner signe de vie ... Une larme perle au coin de tes yeux, roulant le long de ta joue. Elles te manquent, c'est indéniable. Mais tu dois être forte ou sinon, ils vous tueront tous les deux. Vous n'êtes que ce que le gouvernement veut que vous soyez, n'est-ce pas ? Vous n'êtes que des armes, soyez-en conscients. Gardez la tête haute, froide, et tout ira bien. Les combats reprendront demain, vous allez encore mettre à sac un quelconque bâtiment en prenant tous les risques et ce uniquement parce que vous n'êtes pas considérés comme normaux.

--

« Rin ! » Tu appelles ton frère depuis maintenant cinq bonnes minutes mais il ne daigne montrer un quelconque signe de vie. Voilà au moins un quart d'heure que tu sautes d'immeubles en immeubles, que tu cours à travers les rues en tentant tant bien que mal de le suivre. Tu sais que vos poursuivants vous suivent à la trace, depuis que vous avez disparu en fait, mais qui sait s'ils ne vous retrouveront pas ? C'est pourquoi vous continuez à courir, encore et encore, jusqu'à trouver un endroit où vous cacher. Ils ont eu le reste de votre équipe, seuls vous deux avez réussi l'exploit de leur échapper voilà quelques semaines déjà. Vous ne voulez plus les servir. Vous n'êtes pas des animaux ! Tu rêvais de servir ton pays, tu n'as obtenu que la domination et la soumission. Lorsque l'on a découvert le pouvoir de sommeil que tu as toujours caché, ce fut pire que l'effet d'une bombe nucléaire (si vous me passez l'expression). Ton frère et toi avez intégrés une équipe d'intervention des forces spéciales, enfin quelque chose comme ça, tu n'as plus envie de retenir le nom désormais, et ça a été l'enfer pendant presque trois ans maintenant.

Lorsqu'enfin tu retrouves le Japonais, c'est devant une personne que tu ne connais pas. Apparemment, il semble très absorbé par la conversation qu'il a avec ... Haletant comme ce n'est pas permis, tu te rapproches pour te mettre à leur niveau, t'éloignant de cette foule de sentiments qui t'agresse en permanence depuis que vous vous êtes lancés dans cette course folle, te rapprochant du fond de la ruelle. Tu veux partir, là, maintenant, tout de suite. Tu veux te mettre à la recherche de ta famille depuis trop longtemps délaissée. Tu as un peu peur de cette personne qui vous parle mais tu ne sens pas de sentiment négatif provenant d'elle. Au bout de plusieurs minutes, c'est là que tu comprends. C'est là que tu comprends que plus jamais vous n'aurez besoin de courir.

Parce que tu comprends que vous avez enfin trouvé un endroit où revenir.

“You can’t live on the edge all your life, Akane.
Sooner or later, you have to jump ...”




QUESTIONNAIRE


♣️ Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Contrôle du sommeil ; Le corps d'Akane sécrète trop d'hormones du sommeil, la faisant donc s'endormir très souvent. Elle essaye d'apprendre à réguler cette trop grande production mais elle a encore du mal. Ce qu'elle sait faire, en revanche, c'est libérer ces hormones sous forme de fines particules invisibles à l'oeil nu afin d'en affecter les autres êtres vivants. Si vous vous endormez sans crier gare dans un couloir, c'est sûrement la faute d'Akane !

Empathie ; En plus de pouvoir endormir les gens - même sans vouloir le faire exprès - Akane est capable de ressentir leurs émotions. Joie, peur, tristesse, solitude, colère ... Tout se déverse dans son esprit sans qu'elle ne le veuille forcément, ce qui a causé son ochlophobie : le trop-plein d'émotions qu'elle ressent au milieu des foules la font paniquer. Akane suppose que la mutation lui permettant de contrôler ses hormones du sommeil est également la cause de son empathie. La seule et unique utilité qu'elle a trouvé à ce "pouvoir" est le fait de pouvoir dénombrer le nombre de personnes se trouvant autour d'elle si elles ne sont pas trop nombreuses. Le pire dans tout cela, c'est qu'Akane ne le contrôle pas du tout : l'empathie se déclenche sans qu'elle ne le veuille, sans qu'elle ne l'ait décidé. Ce pouvoir, aussi étrange qu'il soit, te permet également de localiser, en quelques sortes, ton frère jumeau qui possède ce même don. Les émotions que l'un d'entre vous ressent, l'autre le ressent aussitôt avec une violence parfois inouïe.

♣️ Caractéristiques de mutants : Un air endormi, ça compte ?
♣️ Trois principales qualités : Extrêmement fidèle ; vaillante ; très agile
♣️ Trois principaux défauts : A tendance à s'endormir n'importe quand, n'importe où, n'importe comment ; n'a jamais été à l'école ; s'attache trop facilement aux gens (trop émotive)
♣️ Signe(s) physique(s) particulier(s) : A de grandes cicatrices sur le dos, l'épaule et la jambe droites, le coude et le flanc gauches qui la font souffrir de douleurs chroniques. Corps plus musclé que la majorité des filles de son âge, caractéristique de ses longues séances d'entraînement.
♣️ Autres signes particuliers : Claustrophobe / Ochlophobe / Aquaphobe. Un peu kleptomane sur les bords. Adore manger et grignoter entre les repas. Pratique le violon depuis toute petite. Parle anglais, français et japonais.
♣️ Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Un monde de paix.
♣️ Désir(s) d'avenir : Si seulement tu pouvais revoir ta mère et ta soeur ... Juste une fois, une seule et unique fois.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣️ Prénom et/ou Pseudo : Camille / Néah
♣️ Ton Âge : 17 ans
♣️ Où vis-tu : France
♣️ Comment as-tu connu le forum : Annuaire FA
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : :053:
♣️ Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Non non ô.o
♣️ Jours par semaine de présence : 4, 5/7
♣️ As-tu lu et signé le règlement : ... :042:
♣️ Un mot pour la fin ? : Troisième fois que je fais cette fiche, j'en ai maaaarreuh ! (Du coup, c'est pour ça que je la poste alors qu'elle est à peine remplie, ça m'évite de la recommencer à chaque fois)

...Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé



Dernière édition par Akane Kurashiki le Lun 3 Juin - 22:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ... Vide
MessageSujet: Re: Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ...   Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ... Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:04


Bonjour et bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche :043: :043:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ... Vide
MessageSujet: Re: Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ...   Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ... Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:09


Bienvenuuue ! Et bon courage pour finir ta fiche, je sais à quel point ça peut mettre les nerfs quand tu dois recommencer une fiche plusieurs fois :023:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ... Vide
MessageSujet: Re: Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ...   Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ... Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:10


Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ... Vide
MessageSujet: Re: Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ...   Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ... Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:11


bienvenue parmi nous ! :043:
Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ... Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ... Vide
MessageSujet: Re: Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ...   Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ... Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:12


Bienvenue =) Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Invité
Anonymous

Invité




Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ... Vide
MessageSujet: Re: Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ...   Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ... Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:09


Bienvenue et bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ... Vide
MessageSujet: Re: Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ...   Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ... Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:56


Bienvenue Darling!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ... Vide
MessageSujet: Re: Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ...   Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ... Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:50


Yosh' !

Merci à vous tous ! Je tiens à m'excuser pour l'énorme retard que j'ai pris sur cette fiche, j'ai eu quelques soucis IRL (mais ça on s'en contrefout royalement) donc voilà.

Je n'ai pas terminé mais il ne reste que l'histoire à taper (d'ici à la fin de la semaine ça sera fait, je pense). Est-il possible d'avoir un délai supplémentaire ? (Puisqu'il me semble avoir déjà dépassé le délai "normal")

Merci ! /O/ (:023: Ce smiley, Gott !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ... Vide
MessageSujet: Re: Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ...   Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ... Icon_minitimeVen 31 Mai - 6:43


Bien sûr! Merci beaucoup d'avoir prévenu et ça fait plaisir de donner un délai dans ce cas :042:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ... Vide
MessageSujet: Re: Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ...   Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ... Icon_minitimeVen 31 Mai - 10:33


Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ... Vide
MessageSujet: Re: Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ...   Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ... Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:07


Bienvenue ma chère ! :007:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ... Vide
MessageSujet: Re: Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ...   Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ... Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:26


Merci beaucoup ! \O/

J'ai terminé, du coup ! (Avec une journée de retard, je saiiiiis !) Par contre, l'histoire est vraiment, mais alors là vraiment pas top et super galère à comprendre. J'arrive pas à narrer des histoires comme ça, ça s'arrangera en RP, j'suis vraiment désolée ._.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ... Vide
MessageSujet: Re: Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ...   Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ... Icon_minitimeMar 4 Juin - 3:48


Salut!

Je dois t'avouer avoir eu quelques difficultés pour ce qui est de la chronologie et de la logique des évènements. J'ai donc ait quelques recherches un peu rapidement, ne m'en veut pas. :)

Je n'ai pas clairement eu d'information à ce sujet, mais il me semble que les femmes (plus encore au Japon) ne pouvait pas être militaire, mais... auxiliaire (donc absolument pas sur le terrain.) J'ai ensuite lu que l'âge légale pour entrée en l'armée (c'était quasiment obligatoire pour les hommes...) était de 17-18 ans. Hors, tu mentionnes 3 ans dans les forces spéciales. Elle aurait dû, avant cela, faire quelques temps à la ''résèrve militaire'', ''camp d'entrainement'' tout ça... Ça me parait donc un peu serré sur le plan de l'âge :/ Sinon tu la vieillis, tout simplement...

Ensuite, attention! Les humains ne sont pas vraiment au courant de l'existence des mutants. Si l'armée japonnaise et son gouvernement est au courant dès maintenant, il y a un petit problème, je crois, il ne garderait sans doute pas cette information pour eux, mais ça, c'est mon avis personnel.

Donc voilà, je te laisserais dire qu'elle a été sur le terrain, mais je ne peux pas accepter qu'elle n'ai que 21 ans avec un lourd passé militaire déjà, c'est impossible. Sauf si elle a été enfant soldat, auquel cas elle serait probablement morte à l'heure actuelle. hum.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ... Vide
MessageSujet: Re: Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ...   Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ... Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Akane Kurashiki | Children don't grow up. Our bodies get bigger but our hearts get torn up ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-