AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charly Annabel Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Charly Annabel Wells Vide
MessageSujet: Charly Annabel Wells   Charly Annabel Wells Icon_minitimeJeu 16 Mai - 1:45



Charly Annabel WellsCharly Annabel Wells Tumblr_mlvrkzKege1ronc05o3_250
FEAT Emilia Clarke


Charly Annabel Wells 0210

Prénom : Je me prénomme Charly. Oui je sais, c'est un prénom masculin, mais que voulez-vous, mon père voulait désespérément un garçon...
Second Prénom : Heureusement, ma maman a tenu a ajouté Annabel comme étant mon deuxième prénom, ca compense pour le Charly initial :)
Nom de famille : Mon nom de famille est Wells
Nom Mutant : Revival, qui signifie renaissance
Date de Naissance : 2 Juin 1950 (J'ai bientôt 22 ans)
Lieu de Naissance : Je suis née et j'ai grandis à Brooklyn
Origines : Ma famille vient d'Angleterre
Nationalité : Américaine, je suis née aux États-Unis
Cheveux : Ils sont brun foncé avec quelques reflets roux
Yeux : Ils sont noisette
Taille : J'ai une taille fine et élancée, je dois pesée 60 kilos pour 1m65 environ? Je ne sais pas trop, je n'ai jamais été douée pour les mesures et tout ca. Retenez simplement que je suis mince sans être maigre et que je suis d'une grandeur moyenne.
Pouvoir(s) : Je viens de découvrir que j'ai le pouvoir de régénération
Étude(s) : Lorsque j'étais à Brooklyn, j'étudiais en (A VOIR), mais maintenant que j'ai quitté la ville, j'ai également quitté mes études, même si je compte bien reprendre celles-ci un jour.
Métier : Je suis encore une étudiante, donc je n'ai pas de vrai métier, mais je travaillais à temps partiel comme barmaid avant de quitter Brooklyn.
Lieu de résidence : Je n'ai pas de résidence fixe pour l'instant, mais éventuellement j'en aurai un de nouveau.
Statut Social : Je suis... comment dire, à la fois en couple et célibataire? En fait, mon petit ami a disparu, donc je crois qu'on peut dire que je suis célibataire, tant que je ne le retrouverai pas.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Pour le moment, je suis un mutant égaré, mais éventuellement, j'espère devenir membre de l'institut.



QUI JE SUIS ?


- Hey! Ca te dit d'aller prendre une marche au parc avec moi? J'ai besoin de dépenser mon énergie! Vraiment? Parfait je t'attends!

Je raccroche le téléphone et je gambade dans l'appartement. J'ai hâte de la revoir, il me semble que cela fait une éternité que nous n'avons pas passé du temps ensemble, en famille. En fait, depuis la mort de nos parents, nous ne nous sommes presque pas vue. Ma petite soeur me manquait, même si j'avoue qu'on a longtemps été comme chien et chat. Parlant de chien, Shaman pose sa grosse tête de berger australien sur ma cuisse. Lui aussi a envie de se promener. Lorsque ma soeur arrive, nous nous empressions de sortir, Shaman à nos côtés.

- Raconte moi tout ma grande soeur adorée, qui est le mystérieux garçon que tu fréquente depuis quelques mois?

Un sourire énigmatique parcours mes lèvres. Elle veut que je lui parle de Dereck, mais j'aime mieux faire durer le suspense un moment. Bientôt, elle me suppliera de répondre et ce sera tellement plus amusant ainsi. J'aime faire tourner ma soeur en bourrique, elle est tellement plus impulsive que moi qu'elle mord à chaque fois. Lorsque je vois qu'elle est sur le point de craquer, je me résigne à lui répondre.

- Il s'apelle Dereck et c'est un homme formidable. Tu n'as pas besoin d'en savoir plus... Mais, sincèrement, je crois vraiment que c'est le bon cette fois...

Ma soeur glousse comme une gamine et nous continuons notre promenade. Aujourd'hui, c'est une magnifique journée pour faire les gamines, Surtout que ce soir, Dereck est censé venir me voir...

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
*Quelques semaines plus tard.... *


- MAIS PUISQUE JE VOUS DIS QU'IL A DISPARU! Il y a trois semaines, j'ai passé l'après-midi avec ma soeur et à mon retour, je devais voir Dereck, mais il n'est jamais venu. Il n'a jamais manqué une de nos soirées, je vous assure que quelque chose ne tourne pas rond. Quand allez-vous comprendre? IL FAUT FAIRE DES RECHERCHES!

Je suis complètement exaspérée, j’oscille entre l'hystérie et le désespoir: les policiers ne veulent rien savoir d'ouvrir une enquête sur la disparition de mon petit ami, Dereck. Ils disent qu'il n'est pas dans leur fichier, que je me suis probablement fait arnaqué. Non mais, pour qui se prennent-ils? Je ne suis pas folle, et je sais très bien qui est Dereck... Enfin, je crois. Je sens les larmes me monter aux coins des yeux, je dois sortir d'ici avant d'éclater en sanglots...

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
* Quelques mois plus tard*

Cher journal,

La terre recommence tranquillement à tourner, l'absence de Dereck me pèse toujours, mais j'essaye de retrouver goût à la vie. Je ne renonce pas à le trouver, Ca fait déjà deux mois que j'ai commencé mon voyage à sa recherche et je n'abandonnerai pas. Tout le stress que j'ai ressenti depuis la disparition de Dereck a eu un drôle d'effet sur ma personne. Je ne comprends pas vraiment ce qui m'arrive, ca me fait peur, mais en même temps, je suis rassurée. J'ai toujours pensé que je n'étais pas comme les autres et maintenant j'en ai la preuve. J'ai un pouvoir, et même si je ne sais pas encore vraiment ce que cela implique, je suis prête à tout pour le découvrir et apprendre à maitriser mon don. La disparition de Dereck, l'apparition de mon pouvoir, peut-être que tout est lié... J'espère simplement que je verrai la lumière au bout du tunnel. Oh Dereck, où es-tu? M'as-tu vraiment abandonnée?



QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) :
La régénération est la faculté d'une personne, dans mon cas, à se reconstituer après destruction d'une partie de son anatomie. Cette régénération peut inclure mes cellules, mes organes internes ou externes. Pour les organes externes, ma peau se régénère, ainsi que mes doigts, mais pour une jambe complète ou un bras, j'ignore si j'arriverai un jour à le régénérer si jamais je le perdais. Le reste, j'arriverai facilement à tout régénérer, car ce sont des parties de mon corps qui sont petites. Plus la partie est petite, plus j'arrive à régénérer. Éventuellement, si j'arrive à contrôler mon pouvoir à la perfection, je pourrais arriver à étendre mon pouvoir de régénération à une autre personne, mais à petites doses espacées.


Caractéristiques de mutants : Lorsqu'il est temps pour moi de changer de peau, et bien je fais des croûtes de peau morte, un peu comme les lézards. Mais autrement, rien ne me distingue des humains en général.
Trois principales qualités : Enjouée ; Sociable ; Déterminée
Trois principaux défauts : Bornée ; Maladroite ; Autoritaire
Signe(s) physique(s) particulier(s) : J'ai un grain de beauté, mais je ne vous dirai pas où... Bande de voyeur!
Autres signes particuliers : Je suis allergique à la salive des chats ;
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Retrouver Dereck afin de savoir ce qui s'est passé.
Désir(s) d'avenir : Apprendre à contrôler mon pouvoir afin de le maitriser et d'en comprendre l'ampleur



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Sanee
Ton Âge : 21 ans, presque 22
Où vis-tu : Québec - Canada - Amérique du Nord - Planète Terre - Système Solaire - Voie Lactée =) hihihi
Comment as-tu connu le forum : Par hasard, en cherchant sur le net
Pourquoi tu t'es inscrit : J'ai fais des forums de jdr pendant des années, mais suite à des problèmes personnelles, j'ai quitté l'an dernier. Ca me manquait terriblement et donc j'ai cherché un forum actif et intéressant et je suis tombée sur celui-ci.
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oui. J'ai vraiment envie d'écrire et de faire avancer l'histoire.
Jours par semaine de présence : Très variable, je passe tous les jours, mais je vais répondre au sujet selon mon temps disponible.
As-tu lu et signé le règlement : Je l'ai lu, mais j'ignore où le signer
Un mot pour la fin ? : J'ai hâte de commencer à rp =3

...Dernière chose ! Votre personnage est : tiré du poste vacant de Dereck Swan

Charly Annabel Wells Emilia_clarke_iphone_wallpaper_by_chadski51-d4zz1bq




Dernière édition par Charly A. Wells le Mar 28 Mai - 4:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Charly Annabel Wells Vide
MessageSujet: Re: Charly Annabel Wells   Charly Annabel Wells Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:14


Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Charly Annabel Wells Vide
MessageSujet: Re: Charly Annabel Wells   Charly Annabel Wells Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:51


Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Charly Annabel Wells Vide
MessageSujet: Re: Charly Annabel Wells   Charly Annabel Wells Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:09


Yaaay Canada *O*

Bienvenue sinon, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Charly Annabel Wells Vide
MessageSujet: Re: Charly Annabel Wells   Charly Annabel Wells Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:21


Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Charly Annabel Wells Vide
MessageSujet: Re: Charly Annabel Wells   Charly Annabel Wells Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:25


Bienvenu et bonne chance pour finir ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Charly Annabel Wells Vide
MessageSujet: Re: Charly Annabel Wells   Charly Annabel Wells Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:39


Bienvenue bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Charly Annabel Wells Vide
MessageSujet: Re: Charly Annabel Wells   Charly Annabel Wells Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:05


Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Charly Annabel Wells Vide
MessageSujet: Re: Charly Annabel Wells   Charly Annabel Wells Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:10


Merci à tous pour ce chaleureux accueil =)

Et oui, canada lol Si je comprends bien, vous êtes presque tous européens? Chouette ^^

Il ne manque que quelques détails pour ma fiche, j'attends la réponse à mon mp de Dereck, puisque c'est son pv.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Charly Annabel Wells Vide
MessageSujet: Re: Charly Annabel Wells   Charly Annabel Wells Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:08


bienvenue parmi nous ! :043:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Charly Annabel Wells Vide
MessageSujet: Re: Charly Annabel Wells   Charly Annabel Wells Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:57


Bienvenue :D
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Charly Annabel Wells Vide
MessageSujet: Re: Charly Annabel Wells   Charly Annabel Wells Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:59


Bienvenue !! :x003:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Charly Annabel Wells Vide
MessageSujet: Re: Charly Annabel Wells   Charly Annabel Wells Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:51


Comme dit dans la box, je te valide ^^ Bienvenue encore et bon jeu o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Charly Annabel Wells Vide
MessageSujet: Re: Charly Annabel Wells   Charly Annabel Wells Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:11


Ohh merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Charly Annabel Wells Vide
MessageSujet: Re: Charly Annabel Wells   Charly Annabel Wells Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Charly Annabel Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-