AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Hazel -- Behind Green Eyes .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Hazel -- Behind Green Eyes . Vide
MessageSujet: Hazel -- Behind Green Eyes .   Hazel -- Behind Green Eyes . Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:39


HAZEL GREENE
FEAT SCARLETT JOHANSSON


Hazel -- Behind Green Eyes . Scarlett-johansson-vogue-paris-april-2009-03-100x150

Prénom : Hazel
Second Prénom : None.
Nom de famille : Greene
Nom Mutant : Dazzler
Date de Naissance : 1er Juin.
Lieu de Naissance : Seattle, état de Washington, US.
Origines : Canadiennes.
Nationalité : Américaine
Cheveux : Doux et soyeux aha. Elle change pas mal de couleurs, c'est son côté caméléon.
Yeux : Oui. (bon, ok, elle les a verts).
Taille : 1m63.
Pouvoir(s) : Elle transforme le son en lumière.
Étude(s) : en biologie, cycle de 4 ans.
Métier : Elle souhaitait travailler dans la recherche médicale, et c'est tout naturellement qu'elle s'est tournée vers la recherche en génétique. Malheureusement, les laboratoires qui étudient les x men se font plutôt rares, donc c'est par elle-même, à l'abri de regards indiscrets, qu'elle faisait des expériences sur des cultures in vitro de ses propres cellules, essayant de contrer les mutations.
Lieu de résidence : NYC.
Statut Social : Célibataire.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Groupe : X-Men.



QUI JE SUIS ?


J'avais appelé sans trop attendre de résultats. Ce n'était pas facile de quitter Seattle. Ce n'était pas facile de traverser le pays pour atteindre une des villes qui faisait le plus rêver au monde. Mais le moins facile dans tout ça ? Trouver un appartement. Parce que je venais de finir mes études et que je n'avais l'assurance que d'un petit boulot dans un laboratoire --pour lequel je n'avais même pas encore signé--, trouver l'appartement idéal relevait de l'impossible. J'étais arrivée sur place et je dormais dans un motel sordide du Queens. C'était tout ce que je pouvais me permettre avec les faibles économies que j'avais faites pendant mes études. J'avais épluché les annonces avec acharnement; j'avais appelé, je m'étais déplacée, j'avais même harcelé un propriétaire. Mais rien à faire. A vingt deux ans, quand on est seul, toutes les portes semblent fermées. Et pourtant, j'avais une mission à mener à bien. Les conditions dans lesquelles je vivais ne me rendaient pas la tâche facile. J'avais appelé, désespérée, pour un appartement. Et j'avais obtenu une visite. Sûrement par politesse ou courtoisie, mais je devais en tirer profit. Je n'en pouvais plus de vivre dans la peur constante de finir mangée par un rat pendant mon sommeil.

« Bonjour... Je vous en prie. » m'avait accueillie un jeune homme au charme notable. Je n'avais pas cillé, lui avais sourit avant de rentrer et de fermer la porte derrière moi. L'appartement était spacieux et lumineux. Il n'y avait pas à dire. Les seuls défauts qu'une jeune femme comme moi pouvait lui trouver étaient sans aucun doute la décoration à laquelle il manquait une touche de féminité et l'odeur de mâle qui régnait. Malgré tout, je savais que je saurais m'y faire ma place. Cet endroit était fait pour moi, et le sourire du beau gosse en face de moi en disait autant que l'appartement lui-même. Je venais de trouver mon chez moi, ne me restait plus qu'à convaincre mon interlocuteur.

Le jeune homme s'était présenté sous le nom de Dorian Snape. Lorsqu'à la fin du petit entretien qu'il avait mis en place, il m'avait demandé s'il y avait autre chose qu'il devrait savoir sur moi, je n'avais rien ajouté. Parce que sortir un « Ouais, hrm, en fait, je transforme le son en lumière. Mais je cuisine très bien ! » serait sans doute assez mal passé. Donc j'avais hoché négativement de la tête avant d'entendre un bruyant ronflement venu d'outre tombe. « C'est rien, c'est le troisième coloc'. » m'avait informé Dorian avec un sourire malicieux alors que je ne savais plus trop quoi penser de cet appartement. « Je vous recontacterai pour vous tenir au courant » avait-il ajouté en se levant du canapé où il était assis. J'avais posé la petite tasse de café que je venais de vider --à noter, il savait très bien faire le café, c'était un bon point !-- avant de me lever à mon tour. La visite était terminée. Lorsque je lui avais serré la main sur le pas de la porte, je ne savais que penser. La colocation s'avérerait sans doute être la meilleure solution à mon problème, mais être freinée en pleine recherche de mutants n'allait sans doute pas m'aider. J'aurais préféré travailler en solo. Il me faudrait mentir, et ça, c'était une des choses que je détestais le plus au monde, même si, avec le pouvoir que j'ai, le mensonge est nécessaire à ma survie. Je ne savais pas, alors que je descendais les escaliers de l'immeuble, songeuse, que je venais de trouver ceux qui allaient jouer le rôle de mes meilleurs amis --oui, même celui qui avait ronflé comme un monstre. Je ne savais pas qu'ils allaient être ceux que je cherchais. Et je ne savais pas qu'à New York allait commencer ma nouvelle vie.

Je me retrouvai bien vite dans un coiffeur cheap du Queens pour fêter ça. Je passai du blond au roux, encore une fois. Et en me regardant dans le miroir crasseux de ma chambre de motel, ce soir là, je me souris à moi-même, complétant la lumière glauque de la salle de bain avec un de ces flashs de lumière dont j'avais le secret. Et ce qui couronna le tout ? Pendant ce court laps de temps, je n'avais plus entendu mes voisins de chambre faire leurs cochonneries.



QUESTIONNAIRE


Trois principales qualités : honnêteté, loyauté, ambition.
Trois principaux défauts : instabilité, susceptibilité, pessimisme
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Sa peau est d'un lisse presque parfait. Un seul tatouage vient se présenter au niveau de son bras gauche : il s'agit d'un cercle en couleurs représentant un coucher de soleil au niveau de l'océan. Elle n'a pas d'autre signe distinctif spécial, si ce n'est sa manie incessante de changer de couleurs de cheveux, comme pour n'être reconnue que par peu de personnes, seulement ceux qui la connaissent réellement.
Autres signes particuliers : Elle ne fait pas d'allergie alimentaires, par contre elle est végétarienne. Assez chiant pour ses colocataires mâles qui ne demandent qu'à manger de la viande. Elle n'est pas particulièrement gourmande mais ne fait pas spécialement attention à sa ligne non plus; par contre elle est assez sportive, ce qui lui donne une endurance hors pair et permet de canaliser son énergie lorsque rien ne va plus.)
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Son rêve le plus fou est sans doute bête : elle aurait aimé que ces mutations donnant des pouvoirs n'existent pas. Oui, peut-être que d'une manière ou d'une autre, elles donneront un plus lors de l'évolution de l'Homme, mais qu'est-ce qu'ils ont pu ruiner sa vie. Et c'est ça qu'elle retient : la manière dont ses parents la regardaient lors que plus aucun son ne s'échappait de leurs propres bouches et qu'elle lançait des flashs lumineux au milieu de la cuisine. Ces pouvoirs ont personnellement ruiné sa vie, mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne veut pas que les gens qui en possèdent se sentent mal. Alors elle aide. Contradictoire, n'est-ce pas ? Mais Hazel est la définition même de la contradiction, mes chers.
Désir(s) d'avenir : Réunir les x-men, leur donner leur chance de réfléchir à ce qu'ils veulent, et leur offrir la possibilité de renier cette surprise que leur a fait leur génome.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Heu... Lux, on va dire (ok, ça y'est, si y'en a qui me connaissent, j'suis repérée).
Ton Âge : 20 ans, pour le moment (ça change c'te saloperie)
Où vis-tu : (France, Canada, ailleurs ? C'est bon de connaître le fuseau horaire de chacun) France !
Comment as-tu connu le forum : Alors c'est un raton laveur...
Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que je connais du monde ici, et que je voulais jouer un mutant, et que ce forum a l'air de gérer, et que... encore d'autres raisons ?
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oui. Après je sais pas encore de quoi seront faites mes vacances (réponse vendredi normalement), mais je vais essayer d'être active =D.
Jours par semaine de présence : 7/7 à priori. Jsuis pas geek à moitié (a).
As-tu lu et signé le règlement : Yep !
Un mot pour la fin ? : Chocolat.

Hazel -- Behind Green Eyes . Icon10




Dernière édition par Hazel Greene le Jeu 16 Juin - 0:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Hazel -- Behind Green Eyes . Vide
MessageSujet: Re: Hazel -- Behind Green Eyes .   Hazel -- Behind Green Eyes . Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:52


OH GRAND DIEU <3. J'en était sûre que tu cèderais aussi (aa)
Je persiste à dire qu'on est entrain d'envahir ce petit monde !
Bonne chance pour ta ficheuh :025:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Hazel -- Behind Green Eyes . Vide
MessageSujet: Re: Hazel -- Behind Green Eyes .   Hazel -- Behind Green Eyes . Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:12


Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche ^^ cependant un membre en attente a déjà pris Scarlett =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Hazel -- Behind Green Eyes . Vide
MessageSujet: Re: Hazel -- Behind Green Eyes .   Hazel -- Behind Green Eyes . Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:13


bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Hazel -- Behind Green Eyes . Vide
MessageSujet: Re: Hazel -- Behind Green Eyes .   Hazel -- Behind Green Eyes . Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:54


    Esther >> Thaïs, c'est bien toi ? *-*

    Sean >> Merci ! Par contre j'avais pas vu Scarlett dans le bottin des avatars donc je pensais qu'elle était libre =S.

    En tout cas merci à vous trois ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Hazel -- Behind Green Eyes . Vide
MessageSujet: Re: Hazel -- Behind Green Eyes .   Hazel -- Behind Green Eyes . Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:55


Bienvenue sur le forum :009: Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Hazel -- Behind Green Eyes . Vide
MessageSujet: Re: Hazel -- Behind Green Eyes .   Hazel -- Behind Green Eyes . Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:57


Oh bah tiens... L'invasion ne s'arrêtera plus maintenant mouahahahahahah *cof cof*
Euhm, bienvenue ici =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Hazel -- Behind Green Eyes . Vide
MessageSujet: Re: Hazel -- Behind Green Eyes .   Hazel -- Behind Green Eyes . Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:01


Non c'est pas moi, j'ai un alibis, j'étais au cinéma !
*sort avant de se faire frapper pour flood*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Hazel -- Behind Green Eyes . Vide
MessageSujet: Re: Hazel -- Behind Green Eyes .   Hazel -- Behind Green Eyes . Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:13


    Merci beaucoup à vous !

    Et Wilou, repéérééée niark niark !

    :025:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Hazel -- Behind Green Eyes . Vide
MessageSujet: Re: Hazel -- Behind Green Eyes .   Hazel -- Behind Green Eyes . Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:34


Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Hazel -- Behind Green Eyes . Vide
MessageSujet: Re: Hazel -- Behind Green Eyes .   Hazel -- Behind Green Eyes . Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:18


:015: Bonjour... On joue au Bais... Base-ball ?
*Sort*
Non mais bienvenue à part ça =)
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Hazel -- Behind Green Eyes . Vide
MessageSujet: Re: Hazel -- Behind Green Eyes .   Hazel -- Behind Green Eyes . Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:10


Et hop, tu es validée, du coup, comme tu es la première, l'avatar te revient (sauf si tu veux bien faire doublon?) :x002:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Hazel -- Behind Green Eyes . Vide
MessageSujet: Re: Hazel -- Behind Green Eyes .   Hazel -- Behind Green Eyes . Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:55



    DIAAAAAAAAAAAAAAAAAANE OHMYFUCKIN'GOD ! *papouille de partout en ronronnant*

    Et je viens de griller que Thaïs était là aussi O__________O *traîne tout ce beau monde dans un coin sombre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Hazel -- Behind Green Eyes . Vide
MessageSujet: Re: Hazel -- Behind Green Eyes .   Hazel -- Behind Green Eyes . Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:15


    Merci beaucoup à tous ! Par contre Charles-Xavier, je suis pas trop fan des doublons, désolée =S. En tout cas merci !
    Et heu... Merde, je voulais faire dans le discret (a). MA CSBBBB ! *câline et rentre dans l'orchestre de ronronnement*

    CÂLIN GÉNÉRAAAL ! Psst... je crois qu'on envahit un peu le forum là, mais c'est un secret, hein ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Hazel -- Behind Green Eyes . Vide
MessageSujet: Re: Hazel -- Behind Green Eyes .   Hazel -- Behind Green Eyes . Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:18



    Mais grave, c'est trop l'invasion. Y'a quasiment tout le monde, y'a plus grand monde à convaincre là ! xD (Iris arrive j'imagine non ? Vu que vous êtes trois coloc' dans votre appart'... J'crois comprendre qu'il manque quelqu'un (a)) 'Taaaaaaain, j'suis trop happy d'vous retrouver là dis donc. *o*
    On va révolutionner le fo' mouhahahaha (a) :025:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Hazel -- Behind Green Eyes . Vide
MessageSujet: Re: Hazel -- Behind Green Eyes .   Hazel -- Behind Green Eyes . Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:36


    Si justement, il reste Iris à convaincre ! xDD Oui, il manque quelqu'un, mais c'est pas Riris (a). Je te laisse deviner qui ça peut être ... *fufufu*

    Hihihi j'suis contente d'être là moi aussiiii ! <33 J'espère que j'arriverai à assurer, c'est tout xDD !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Hazel -- Behind Green Eyes . Vide
MessageSujet: Re: Hazel -- Behind Green Eyes .   Hazel -- Behind Green Eyes . Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:44


Bienvenue, Dazzler ! Quelle classe. :x004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Hazel -- Behind Green Eyes . Vide
MessageSujet: Re: Hazel -- Behind Green Eyes .   Hazel -- Behind Green Eyes . Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:53


Convaincre Iris risque d'être compliqué, vu comment elle est buttée. M'enfin, si on lui dit qu'on a des cookies, elle viendra non ? (aa)
*suit elow dans son coin sombre*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Hazel -- Behind Green Eyes . Vide
MessageSujet: Re: Hazel -- Behind Green Eyes .   Hazel -- Behind Green Eyes . Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Hazel -- Behind Green Eyes .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-