AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un heureux hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Un heureux hasard Vide
MessageSujet: Un heureux hasard   Un heureux hasard Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:04


Ces histoires de voleur de don ont finis par se tasser ... comment ce type a put disparaître sans laisser de trace ? En tout cas, il m'auras fichu une belle frousse. Et m'aura bien fatigué. Si je ne m'étais pas éclipsé en douce l'autre soir, je ne sais pas ce qui se serrai passé. Mais la jeune femme et le gosse semblaient en sécurité avec le mercenaire. Mais vu les tensions qui se formaient et comme je n'étais pas en état physique comme mental de me lancer dans un combat, disparaître par la première bouche d'égout que j'ai trouvé me paraissait une bonne solution. De plus, la jeune femme n'avait pas besoin de moi, et je ne faisais que la gêner. Elle avait déjà bien assez à surveiller avec le gosse.
Mais tout ça était fini. J'avais bien récupéré, et une promenade au Park de bon matin ne me ferrai pas de mal. Je regrettais tout de même de m'être enfuit comme un voleur. Je me demande si elle a finis par trouver le petit papier que j'avais glissé dans son manteau ... En tout cas, je sort me promener l'esprit plus tranquille ce matin. Une chemise ample, un gilet, un jean et mes bottes. Tenue simple. J'allais voir personne de toute façon. Je pris mon étui à guitare en bandoulière et sortais en claquant la porte.
Le vent souffle dans mes cheveux et fait claquer ma veste dans le vent. La sensation de l’air frais, dehors, me fournis un apaisement colossal. Voilà deux semaines que je n’avais pas mis le pied dehors. En plus du voleur de don qui rodait, j'avait l'autre magicien et ses cartes sur le dos. Alors je me suis terré dans mon appart quelques temps. Mais en cette belle et fraîche journée de printemps, je me décidais enfin à sortir à Central Park. Je pris le bus, marchais un peu sur Chinatown, et j’arrivais à une des entrés du parc. Je marchais tranquillement, descendant les chemins de terre dans le parc, regardant les écureuils, observant les nuages … J’étais libre.
Je m'assis sur un banc, sortis ma guitare de son étuis et l'accordais machinalement. J'avais pris ma guitare électrique, qui s'entendais moins qu'une classique sans ampli. Je commençais à jouer quelques air qui me trottais dans la tête. J'aimais la musique plus que tout. Je crois que sans elle, j'aurais pas tenu aussi bien mon isolement par ma différence. Mutant ...

En ce point, la jeune fille de l'autre soir était plus proche de moi que n'importe qui ...
Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

Un heureux hasard Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



Un heureux hasard Vide
MessageSujet: Re: Un heureux hasard   Un heureux hasard Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:12




Je me réveillais en sursaut, un cauchemar plus récurrent que les autres... Je rêvais du retour du voleur de don, et l'altercation que nous avions ne ressemblait vraiment pas à celle de la dernière fois... Je repoussais la couette avant de me préparer un jogging ne pourrait que me faire du bien... J'enfilais un pantalon de survêtement, un haut blanc avant d'attraper une veste grise.

Je sortis de mon appartement avant de commencer à courir, histoire de me vider la tête, me changer les idées de ce cauchemar qui m'avait semblait si réel... J'accélérais le rythme me concentrant sur ma respiration, captant les pensées des gens autour de moi, me forçant à me fixer sur leurs pensées histoire de m'occuper l'esprit...

Une femme à la recherche de son chat, un vieillard qui se demandait s'il avait assez de monnaie pour acheter son pain. Ce genre de pensées me faisait sourire, tellement insouciante, tellement normale comparée à celle des mutants et même aux miennes...

J'arrivais rapidement à Central Park, repensant à la dernière fois où j'y avais mis les pieds c'était avec Ethan qui avait insisté pour se promener. Je continuais ma route, avant d'apercevoir une silhouette sur un banc qui me semblait familière, je m'arrêtai quelques minutes pour reprendre mon souffle, et les souvenirs de cette nuit me frappèrent de plein fouet... A croire que je ne pouvais véritablement pas fuir ce qui c'était passé...

J'hésitais entre rebrousser chemin, il était occupé avec sa guitare ne m'ayant pas vue je pouvais prétendre la même chose, ou lui adresser la parole... Après tout j'avais bien trouvé un numéro dans ma poche que je n'avais jamais appelé. Je soupirais avant de reprendre mon footing m'arrêtant à quelques pas du banc, je prendrais juste des nouvelles et je continuerai ma route, après tout je ne l'avais même pas vu partir cette nuit là...

- Pierce ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Invité
Anonymous

Invité




Un heureux hasard Vide
MessageSujet: Re: Un heureux hasard   Un heureux hasard Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:59


Je jouait tranquillement un petit refrain tranquille de ma composition quand j'entendis une voix m'appeler

- Pierce ?

A cet instant précis, je me demandais si le destin se jouait de moi : pourquoi au moment où je pense à elle, je la vois arriver devant moi ? En l’entendant m’appeler je stoppait ma mélodie dans un accord incomplet plutôt désagréable, et détachait mon regard de mon manche pour la regarder.

Je savais pas trop quoi dire. Je m'étais tiré comme un voleur, et elle ne m'avait pas rappelé. Probablement qu'elle souhaitait oublier ces événements. En plus, elle avait l'air gênée de venir me parler. Encore une fois, je ne réussis pas à détacher mon regard. Et la seul chose que je trouvais à dire fut :

- Salut ...

Pour la deuxième fois, je devais avoir l'air ridicule en perdant mes moyens face à elle. Mais cette fois, je ne choisis pas l'option de facilité. La laisser lire dans mes pensées alors que les souvenir de cette soirée au théâtre étaient encore trop présent dans mon esprit n'était pas une bonne idée. Je tentais donc d’enchaîner sur un sujet de conversation plus tranquille pour la calmer un petit peu.

- Il fait un temps superbe pour sortir tu ne trouve pas ?

Et voilà, je m'enfonce. J'espère que je vais pas la faire fuir avec mes conneries. Alors plutôt que de dire encore des choses stupides ... Je joue. Je me décale un peu sur le banc pour lui laisser de la place et je joue.

Je joue ma musique. Cette musique sans nom qui vient du cœur. Cette musique qui vous apparaît comme une amie qui vous réconforte dans les moments de besoin. Cette musique qu'on écrit quand on est seul. Cette musique inconnue et si familière. Cette musique qui rassure.

A la fin de mon morceau, je lève de nouveau les yeux vers elle.

- Je suis content que tu aille bien.
Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

Un heureux hasard Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



Un heureux hasard Vide
MessageSujet: Re: Un heureux hasard   Un heureux hasard Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:24




Je passais souvent par Central Park lors de mon footing, usant de ma télépathie pour me perfectionner et me changer les idées. J'osais me promener seule, ou sortir courir seule, j'étais loin d'être sans défense. Je refusais de croire que cette soirée avait pu changer quoi que ce soit en moi. Les cauchemars me suffisaient.
Et voilà comment je me retrouvais à quelque pas d'un banc sur lequel un mutant jouer quelques accords. Il resta fixé sur mon regard avant de prendre la parole.

- Salut ...

Le mutant ne semblait pas des plus heureux de me voir après tout je tombais peut-être mal, après tout la dernière fois qu'on c'était vu ce n'était pas dans les meilleures circonstances possibles... Je devrais peut-être reprendre ma route, et faire comme si de rien n'était. Puis il reprit la parole pour me parler météo.

- Il fait un temps superbe pour sortir tu ne trouve pas ?

- C'est bien pour ça que j'en ai profité.

Je souris légèrement, ce n'était pas totalement vrai je voulais surtout me changer les idées, je songeais à reprendre ma route quand le mutant commença à jouer un nouveau morceau, me faisant de la place sur le banc. Je m'avançais vers le banc et m'assis, écoutant Pierce jouer. Une fois le morceau terminé il releva les yeux vers moi.

- Je suis content que tu aille bien.

- Merci c'est une chose courante quand on essaye pas de me tuer.

Utiliser mon cynisme pour détendre l'atmosphère n'était pas forcément la chose la plus brillante à faire, mais je n'y pouvais rien, j'avais toujours une petite phrase bien à moi pour ce genre de situation. Compensant de cette façon un léger malaise.

- Et sinon tu vas bien ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Contenu sponsorisé






Un heureux hasard Vide
MessageSujet: Re: Un heureux hasard   Un heureux hasard Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Un heureux hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-