AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nos amis les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Nos amis les animaux Vide
MessageSujet: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:30


parce que moi j'aime ca mettre mon grain de sel partout =)

Je veux savoir, avez-vous des animaux de compagnie? Et si oui, on veut des photos =)

Moi, je possède un chien, une petite teckel femelle de couleur arlequin bum qui a maintenant deux ans presque et demi et qui aura des bébés à la fin juin.

Je vous présente... Sacha:

Chez ma maman, on a deux chats, un lapin et un chien, voici...


Pumbaa, le labrador:


Misty le chat:


Kimmy le chat:


Snoopy le lapin:


Et je vis avec ma soeur en appartement et elle a un petit chien, une femelle chit su croisé poméranien,

voici Daisy :



et vous, c'est quoi vos animaux?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nos amis les animaux Vide
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:22


Je l'avais posté dans le vieux sujet supprimé, mais voici un de mes deux chiens, ma petite Evanna (parce que c'était l'année du E et que j'avais Evanna Lynch en photo sous les yeux, pour la petite anecdote /pan) :

Spoiler:


Voilààà :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nos amis les animaux Vide
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:23


omg ! Sont trop cuuute

Faudrait que je mette mes poissons *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nos amis les animaux Vide
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:27


Aahhhh un pasbonarien euhhh jveux dire un poméranien ^^ Trop jolie Evanna ^^ Ma grand maman en avait une de la même couleur avant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nos amis les animaux Vide
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:53


voici mon chat complètement barré qui flippe pour un rien : Domino
Spoiler:

et mon furet César
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nos amis les animaux Vide
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:58


Un chat noirrrrrr :D *aime pas les chats, sauf les chats noir*

Un furet et un chat dans la meme maison? Et le chat veut pas bouffer le furet? Chapeau xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nos amis les animaux Vide
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:07


Non c'est le furet qui a le dessus bizarrement XD (il lui mordille les pattes pour que le chat parte de devant la gamelle de croquette...alors qu'il en a une dans sa cage -_-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nos amis les animaux Vide
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:21


pouahahah trop cool le furet xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nos amis les animaux Vide
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:32


Je mets mon second chien parce que c'est mon amour *O*
et qu'il est trop chou ! (il a 12 ans 8D)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nos amis les animaux Vide
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:40


ohhh il a l'air confortable dans sa doudou :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nos amis les animaux Vide
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:46


*montre enfin ses amours*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nos amis les animaux Vide
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:54


Animaux ? Toutes vos boules de poils sont superbes. Je suis assez surprise par le croisement Shih Tzu x loulou de poméranie, il a grave pris du Spitz.
Jayden, quelle surprise en découvrant tes poissons. Chez moi, ils sont tous morts, du coup plus de poissons :004:

Chez moi c'est un peu la ménagerie mdr
On va commencer par la grand mère: Roxane 13 ans
Spoiler:

Ariane, berger australien, dans quelques jours elle va mettre au monde sa dernière portée avant de prendre une retraite bien méritée ^^
Spoiler:

Ice, mon mâle australien, l'amour de ma vie :009:

Spoiler:

Et mes deux chevaux: Apache le tout blanc qui vient de fêter ses 25 ans et léo celui qui a la tête marron , monsieur à 11 ans
Spoiler:

Et puis une huitaine de chats qui vont et viennent ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nos amis les animaux Vide
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:06


oooh trop cuuuute avec ses greands yeux bleus *o*


*gagatise*

Faudrait je mette une photo de mon vieux chien de 19 ans *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nos amis les animaux Vide
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:12


19 ans ... tu as de la chance. C'est rare de pouvoir lds garder si longtemps :004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nos amis les animaux Vide
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:16


Ouais bah à 19 ans c'est sénile et débile *sort*

*aime toutes ses bêtes TT*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nos amis les animaux Vide
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeMer 26 Juin - 2:20


BERGER AUSTRALIENNNNN <3 Ca s'est LE chien que jveux avoir quand j'aurai une maison à moi xD Trooppp chou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nos amis les animaux Vide
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeMer 21 Aoû - 4:42


Puisque je n'ai rien à faire :P

Ma chatte d'Espagne de 13 ans, Sassy :

Spoiler:

Et puis ma chienne (Berger Allemand croisé avec du Husky) de 9 ans, Kayla :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nos amis les animaux Vide
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:29


J'ai aussi quelqu'un à vous présentez. L'amour de ma vie mon petit chat ... Vodka

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nos amis les animaux Vide
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:29


awwwww ils sont magnifiques Nos amis les animaux 1436507766 Nos amis les animaux 1436507766 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Nos amis les animaux Vide
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Nos amis les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ARCHIVES ADMINISTRATIVES-