AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Des Oscars/olympiades pour le forum??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Des Oscars/olympiades pour le forum?? Vide
MessageSujet: Des Oscars/olympiades pour le forum??   Des Oscars/olympiades pour le forum?? Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:31


qu'est-ce que vous pensez d'organiser des espères d'olympiades? Genre le plus beau couple du forum, l'histoire d'amour al plus tragique, le meilleur des méchants, le plus cool des personnages, le meilleur rpiste, etc...Et en même temps, on pourrait avoir des catégories du genre: Quels personnages vous verriez bien en couple bref ce genre de trucs xD

ca permettrait aux gens comme moi, qui ont rien a foutre et qui veulent rester sur le forum meme sils ont fini leur rp, de donner pleins de noms xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Des Oscars/olympiades pour le forum?? Vide
MessageSujet: Re: Des Oscars/olympiades pour le forum??   Des Oscars/olympiades pour le forum?? Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:35


Haha ben oui, moi je trouve que c'est une bonne idée x) ça pourrait être cocasse
[*Je veux une catégorie : Le meilleur médecin O_O]

Évidemment Rupert u_u'' N'as-tu pas autre chose à faire toi? Du genre soigner des gens?
[*Non pas du tout, O_O et je veux toujours ma catégorie Médecin O_O]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Des Oscars/olympiades pour le forum?? Vide
MessageSujet: Re: Des Oscars/olympiades pour le forum??   Des Oscars/olympiades pour le forum?? Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:56


Moi je suis pour aussi, ça peut être fun :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Des Oscars/olympiades pour le forum?? Vide
MessageSujet: Re: Des Oscars/olympiades pour le forum??   Des Oscars/olympiades pour le forum?? Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Des Oscars/olympiades pour le forum??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ARCHIVES ADMINISTRATIVES-