AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Carnet de Félicia McPhee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Félicia McPhee  Vide
MessageSujet: Carnet de Félicia McPhee    Carnet de Félicia McPhee  Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:43


Carnet de Félicia
Who's in my little fairy  World ?






What about her ?



Bien qu’elle se refuse à l’admettre, Félicia a un passé assez sombre qui conditionne en grande partie sa vision du monde – Elle a notamment eu une enfance un peu triste et fut plus marquée qu’elle ne veut bien le reconnaître par son séjour en hôpital psychiatrique.


Carnet de Félicia McPhee  Vlcsna10Carnet de Félicia McPhee  Tumblr12Carnet de Félicia McPhee  Tumblr11

Elle a 24 ans – Elle pense qu'elle doit tout ce qu'elle possède à Victor et lui est particulièrement loyale – Elle aime bien son pouvoir et aime le fait d'être une mutante – Elle est assez pessimiste sur l’avenir des relations humains-mutants et pense que les choses tourneront mal dès que les humains découvriront leur existence –  En général, elle essaye de prendre les choses du bon côté et est plutôt facile à vivre – Son pouvoir peut parfois donner l’impression qu’elle est distraite ou même qu’elle a des "absences" – Elle passe beaucoup de temps avec ses créatures, dont elle se sent responsable et dont elle aime s’entourer.

Elle est aussi : romantique - sensible - fantasque - rêveuse - détachée - renfermée - hésitante - curieuse - serviable - intéressée - loyale - tenace - inquiète - intuitive - anxieuse.



Her Past


- De 1946 à 1950 : Félicia est élevée par sa mère et son mari, jusqu'à la disparition de cette dernière.

- De 1950 à 1951 : Les autorités continuent à rechercher sa mère et finiront par trouver sa dépouille dans un cour d'eau quelques mois plus tard.

- De 1950 à 1960 : La garde de Félicia est confiée à sa grand-mère maternelle, provisoirement, puis de façon définitive, et Félicia quitte sa première maison pour aller vivre avec elle.

- De 1960 à 1963 : Ses pouvoirs se déclenchent et ses proches la croient progressivement atteinte de troubles psychologiques. Les choses empirant malgré ses séances chez un spécialiste, l'oncle de Félicia finit par la faire interner dans un hôpital psychiatrique.

- De 1963 à 1967 : Le club découvre son existence, Victor décide de la prendre sous son aile et s’arrange pour la sortir clandestinement de l'hôpital où elle est internée. Elle vivra ensuite avec lui et sera introduite au club par son intermédiaire. Officiellement néanmoins, elle sera portée disparue jusqu'à sa majorité.

- De 1967 à 1970 : Félicia fête ses 21 ans et devient enfin majeure, ce qui lui permet de mettre officiellement un terme à sa prétendue disparition.

- De 1969 à 1971 : U.C.




What we looking for


- Des relations de toutes natures avec les membres du club.

- Une personne qui en voudrait à Victor et qui chercherait (subtilement) à lui nuire.

- Des amis plus ou moins proches.

- Des liens éventuels en relation avec son passé (à voir au cas par cas, selon ce qui est possible ou non).

- Une personne qui essaierait de la soustraire à l'influence de Victor et qui la pousserait à devenir plus indépendante.

- Des mutants qui la fascinent, dont les pouvoirs l'intéressent ou lui inspirent une sorte de "crainte respectueuse" (au choix > si le pouvoir du personnage s'y prête).

- Des mutants qu'elle pourrait "suivre" (au sens figuré) pour le compte du club (pour vérifier s'ils en sont bien et/ou mieux cerner leur "profil" et voir s'ils sont abordables).

- Des contacts et relations en tout genre.

- Un confident et/ou une épaule rassurante.

- Des personnes qui l'intriguent pour une raison x ou y et qui la pousseraient à faire un peu sa fouineuse.

- Autre chose ? Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ^^




Other tracks


- Elle flirt assez facilement avec les hommes de sa tranche d’âge, mais les choses vont rarement plus loin.

- Certains membres du club sont agacés par son manque d’intérêt évident pour leurs affaires.

- Elle va peu vers les autres, mais se montre généralement aimable avec ceux qui vont vers elle.

- Elle est généralement sensible à la moindre marque d’intérêt ou d'attention.

- Elle est intriguée par le groupe formé par Magneto.

- Elle ne sait pas grand chose de l’institut et ne s'y intéresse pas spécialement.

- Elle ne veut pas de guerre humains-mutants, même si elle la pense inévitable.




Dernière édition par Félicia McPhee le Jeu 13 Juin - 23:29, édité 71 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Félicia McPhee  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Félicia McPhee    Carnet de Félicia McPhee  Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:43


Membres du club
Trust them, but verify




Carnet de Félicia McPhee  Denisr10 Victor
Feat Denis O'Hare

Pnj Mutant - Veuf - Homme d'affaires
Lien : Victor fut l’un des membres du club des damnés qui l’aidèrent à sortir de l’institut psychiatrique où elle était enfermée. Il l’introduisit également au sein du club et veille à ce qu’elle ne manque de rien depuis près de 7 ans. En échange, Félicia lui est d’une indéfectible loyauté et a pour habitude de lui obéir en tout conformément à ce qu'elle lui promit 7 ans plus tôt. Elle habite également chez lui et ils entretiennent une relation proche de celle d’un père et d’une fille, même s’ils savent tous les deux qu’il souhaite se servir d’elle autant qu’elle profite de lui et de son argent.




Carnet de Félicia McPhee  600ful10 Ashlyn Slade
Feat Stana Katic

Mutante - célibataire - PDG
Lien : Ashlyn est le PDG d’une entreprise spécialisée dans les technologies de pointe dont les innovations attirèrent l’attention des membres du club. Mutante ou pas, ces derniers la voulaient parmi les leurs, même en tant que "simple" membre et ce fut Félicia qu’ils choisirent pour aller lui parler. Leur première rencontre se passa donc à la sortie de la présentation d’un nouveau projet et, pour Félicia, cette dernière se déroula plutôt bien. Elle lui présenta d’abord simplement le club comme un bon moyen de trouver de nouveaux investisseurs, puis l’invita à s’y rendre en lui fournissant une carte qui lui permettrait d’y rentrer. L’hameçon avait été lancé et, pour son plus grand plaisir, le poisson ne tarda pas à mordre. Elle revit en effet Ashlyn au club, quelque temps plus tard, et ses membres eurent même le plaisir de découvrir qu’ils avaient vu juste et que la jeune femme était également une mutante. Félicia a donc commencé à évoquer l’existence du cercle intérieur avec elle tout en cherchant à savoir si ses idées pouvaient correspondre à celles de ses membres. Elle lui a aussi laissé sous-entendre qu’elle pourrait rapidement occuper une place de choix au sein de ce fameux cercle, mais, pour l’heure, il semblerait que la jeune femme n’a pas encore pris sa décision. La confrérie de Magneto s’est néanmoins aussi invitée dans leur conversation et il n’est pas impossible que celle-ci intéresse également la jeune femme.




Carnet de Félicia McPhee  Alyson10 Lysann Monroe
Feat Alyson Michalka

Mutante - célibataire - Avocate
Lien : Félicia sait que tous les membres du club ne l’apprécient pas, nombreux sont même ceux que son manque d’implication agace ou irrite et Lysann semble faire partie de ceux-là. Contrairement à la plupart d’entre eux néanmoins, la jeune avocate ne se prive pas pour le lui dire ou le lui faire savoir et la croiser est donc rarement une bonne surprise. Malgré ça, ses propos et son attitude la touchent rarement et la laissent plus indifférente qu’autre chose. Elle éprouve par ailleurs à peu près la même chose dès avis de Lysann. Elle sait qu’elle pourrait la détester ou lui en vouloir, mais elle estime généralement que ce serait une perte de temps ou qu’elle n’en vaut simplement pas la peine et ne cherche même plus à comprendre le sens de son comportement qu’elle juge déplacé, idiot et puéril. Elle n’aimerait pas que ces gamineries prennent une toute autre tournure néanmoins et s’efforce donc aussi de rester vigilante, tout en cherchant à manœuvrer pour qu’elle ne gagne pas en influence au sein du club et de son cercle intérieur.

Spoiler:



Dernière édition par Félicia McPhee le Dim 2 Juin - 19:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Félicia McPhee  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Félicia McPhee    Carnet de Félicia McPhee  Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:45


Membres de la confrérie
No fun, just a fight



Carnet de Félicia McPhee  X-men-10 Magneto
Feat Michael Fassbender

Mutant – Célibataire – Sans profession / Leader de la confrérie
Lien : Félicia a rencontré Magneto par l’intermédiaire du club, à l’époque où ce dernier en était encore membre. Ils n’échangèrent que quelques mots sans importance, mais Félicia en avait déjà beaucoup entendu parler et a toujours eut un avis positif sur ce dernier. A l’époque, elle le connaissait surtout pour ses exploits lors de la crise de Cuba et l’étendue prodigieuse de ses pouvoirs, mais elle apprit également par la suite, toujours via d’autres membres, qu’il avait eut un passé difficile pendant la seconde guerre mondial à cause des nazis. Ceci expliquait surement certains comportements du mutant, son côté froid et la dureté dont il faisait régulièrement preuve, mais cela le rendit surtout plus humain et donc plus digne d’intérêt à ses yeux. Si son intérêt pour lui augmenta alors, Félicia ne céda néanmoins jamais à ce dernier. Le faire lui aurait parue trop indiscret et trop indélicat et elle jugea donc préférable de s’abstenir. Ces informations ne ternirent par ailleurs pas le respect qu’elle avait pour lui. Elles le renforcèrent même, puisqu’à celui qu’elle avait pour lui de part leur différence d’âge et sa réputation, vint s’ajouter celui dû à la conviction qu’il avait réussit à surmonter des épreuves dont peu de gens étaient capables de se remettre.

Erik quitta ensuite le club et leurs routes cessèrent alors de se croiser. Ils n’étaient pas assez proches pour qu’il lui manque, mais son intérêt pour lui resta intact et finit même par s’étendre au groupe dont il aurait, dit-on, prit la tête.  



Carnet de Félicia McPhee  068_ti10 Narcisse
Feat Ferran Calderon

Mutant - célibataire - Etudiant
Lien : Félicia a rencontré Narcisse il y a un an ou deux. Elle était à une soirée peu mémorable en elle-même avec Victor lorsque ce dernier lui montra le jeune homme, accoudé à un bar et lui fit comprendre qu’il faisait lui aussi parti de ces êtres à part que d’aucun appelle mutants. Il lui demanda ensuite si elle n’avait pas envie de lui parler, puis ils échangèrent un sourire avant qu’elle n’aille s’exécuter. C’est elle qui l’aborda et ils se tournèrent un peu autour toute la soirée. Comme souvent avec elle cependant, les choses n’allèrent pas plus loin, mais ils se promirent de se revoir… et tinrent parole. Ils se fréquentèrent ensuite quelques mois de façon amicale, jusqu’à ce que Félicia commence à lui parler du club, ce qui fit déraper leur relation. Narcisse s’emporta, devint presqu’agressif et alla jusqu’à lui reprocher de l’avoir manipulé depuis le début. Bien sûr, il était hors de question qu’il rejoigne le club et ils se quittèrent en fort mauvais terme. Ils se revirent malgré tout, ensuite, sans le vouloir, et repartirent à chaque fois dans de nouvelles explications houleuses. Une partie d’elle trouve ça dommage, parce qu’ils s’entendaient vraiment bien avant toute cette histoire, mais l’autre continue à être agacée par le jeune homme, sa réaction idiote et le discours qu’il lui tient désormais à peu près à chaque fois qu’ils se rencontre à nouveau.


Carnet de Félicia McPhee  Angeli10 Lysandre
Feat Angelina Jolie

Mutante – Célibataire – Tueuse à gages
Lien : Lysandre est une tueuse à gages travaillant occasionnellement pour Victor, lorsque certains de ses ennemis deviennent un peu trop ennuyeux. Félicia en avait entendue parler avant même de la rencontrer et savait notamment que Victor tenait ses talents en haute estime. Ce fut donc avec une certaine appréhension qu’elle rencontra la jeune femme… et malheureusement pour elle cette rencontre ne se passa pas particulièrement bien. Lysandre ne lui décrocha pratiquement pas un mot, mais la façon dont elle la regarda en dit suffisamment à son goût. Lysandre ne pouvait pas la voir. Elle ne su jamais pourquoi, mais cette impression fut suffisamment forte, pour qu’elle ne tienne pas vraiment à la revoir.

Victor en décida néanmoins autrement. A l’époque, Félicia faisait déjà beaucoup de progrès, il s’en rendait compte tous les jours et semblait même plutôt satisfait, mais il finit aussi par estimer qu’elle progresserait encore d’avantage avec un nouveau professeur et ce fut avec ce titre que Lysandre revint dans sa vie. La nouvelle ne l’emballa pas vraiment, comme on peut s’en douter, mais Victor ne lui donna pas vraiment le choix non plus. Il lui en avait déjà parlé du reste et elle avait déjà accepté… refuser de son côté et se mettre ainsi à dos son généreux protecteur et la plus dangereuse des tueuses à gage qu’il connaissait ne lui parut donc pas être une très bonne idée.  

Félicia finit donc par se plier à la volonté de son mentor. Elle apprit aussi au passage que Lysandre était une mutante et que Victor avait aussi prit soin de lui parler de ses propres dons. Comme elle le craignait, l’autre mutante ne se montra pas tendre avec elle et la sensation qu’elle lui en voulait ne fit que s’accroître dans un premier temps -même si cette impression restait inexplicable à ses yeux, puisqu’elles ne se connaissaient pratiquement pas. Avec le temps cependant, ses leçons finirent aussi par porter leurs fruits et Félicia finit peut-être aussi par s’habituer au traitement qu’elle lui réservait. L’inquiétude qu’elle ressent en sa présence n’a jamais vraiment disparue en revanche, et même si Félicia se pose de nombreuses questions à son sujet, elle n’a toujours pas osé les lui poser.    



Carnet de Félicia McPhee  Jeremy10 Jayden McFear
Feat Jeremy Renner

Mutant - célibataire - Garde du corps / tireur d'élite
Lien : Félica a rencontré Jayden, alors que ce dernier travaillait pour Victor comme garde-du-corps. A l’époque, certaines de ses affaires avaient mal tourné et la situation était assez sérieuse pour qu’il ait fait appel à ses services. Dans ce contexte, Félicia et lui n’eurent  pas beaucoup l’occasion de discuter, mais il incarna malgré tout une présence rassurante alors que les sources d’inquiétudes se multipliaient autour d’eux et elle lui en fut gré, même s’il ne fit probablement rien plus que son job. Ils ne se sont jamais vus en dehors de ces courtes périodes en outre, mais rien n’exclu que leurs routes se recroisent à nouveau...



Carnet de Félicia McPhee  The-wr10 Raven
Feat Jennifer Lawrence

Mutant - Célibataire - Sans profession
Lien : Mystique est une ancienne amie. Elles se sont rencontrées à l’époque où Raven fréquentait aussi le club et furent proches jusqu’à ce que la jeune femme rejoigne la confrérie de Magneto. Les choses firent ensuite qu’elles se perdirent de vue. Depuis, Raven lui manque et Félicia ne peut s'empêcher de regretter sa présence. Bien qu'elle craigne aussi que leur choix respectifs ne les éloignent, elle aimerait souvent la revoir mais n'a jamais réussi à trouver le temps ou le moyen de le faire.


Spoiler:


Dernière édition par Félicia McPhee le Sam 29 Juin - 22:54, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Félicia McPhee  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Félicia McPhee    Carnet de Félicia McPhee  Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:45


Membres de l'institut
They’re nice, really.




Carnet de Félicia McPhee  Tv-ser10 Elvie
Feat Lyndsy Fonseca

Mutant - célibataire - Sans profession
Lien : Félicia a rencontré Elvie un jour qu’elle faisait du shopping. Cette dernière avait les bras chargés de livres, en fit tomber quelques uns et Félicia l’aida à les ramasser. Elle ignorait cependant tout de la mutation de la jeune femme et ne dû donc cette rencontre qu’au hasard. Elle finit tout de même par apprendre une partie de la vérité : Elvie était télépathe et avait elle-même apprit que Félicia était une mutante grâce à sa télépathie. Elle ne s’en formalisa pas néanmoins et elles continuèrent même à sympathiser. Se faisant, elles découvrirent aussi qu’elles ne voyaient pas tout à fait les choses de la même façon, surtout quand il s’agissait de leur mutation ou du rapport que les humains pourraient avoir dès avis de ces dernières. Dire que Félicia fut complètement insensible aux arguments d’Elvie serait faux, mais elle ne se laissa pas convaincre pour autant et reste toujours profondément pessimiste quant au potentiel avenir des relations humano-mutantes. Elles réussirent toute de même à passer outre leurs divergences et acceptèrent de se revoir. Depuis, néanmoins, elle a parfois l’impression qu’Elvie cherche toujours à lui faire partager son point de vue. Elles n’en parlent pas tout le temps, mais le sujet revient souvent sur le tapis et Félicia craint de plus en plus que cela ne finisse par avoir raison de leur relation.  



Carnet de Félicia McPhee  Garret10 Clark Mercer
Feat Garrett Hedlund

Mutant - célibataire - Cuisinier
Lien : Félicia a rencontré Clark dans une fête au cours de laquelle il chercha à lui faire du charme, ce qu’elle laissa d’abord faire avec un certain plaisir. Comme souvent néanmoins, elle n’avait aucune intention de donner suite à tout ça : ce ne devait être qu’un jeu passager qu’elle aurait eu tôt fait d’oublier ou de se remémorer plus tard pour ce qu’il était. Clark ne semblait pas l’entendre ainsi pourtant et continua donc à lui tourner autour avec insistance, même après qu’elle ait fait marche arrière. Comme ils avaient des connaissances communes en outre, ce ne fut pas la seule et unique soirée où ils se croisèrent et Clark recommença ses tentatives de séduction à chacune de leur rencontre, tant et si bien qu’elle finit un peu par céder et accepta de le revoir en dehors de ce contexte, avant de tenter de donner un tour plus amical à leur relation. Cela le déçu-t-il ? Si c’est le cas, Félicia l’ignore, car Clark ne le montra pas et ils continuèrent donc à se revoir comme des amis. De temps à autre pourtant, il arrive qu’il revienne gentiment à la charge et recommence à lui faire un peu de charme. Il arrive alors qu’elle le rappelle gentiment à l’ordre quand il insiste trop, mais il n’est pas rare non plus qu’elle le laisse faire : elle continue à voir ça comme une sorte de jeu, ça l’amuse et, disons le franchement, ça lui manquerait s’ils arrêtaient d’y jouer.

Spoiler:


Dernière édition par Félicia McPhee le Dim 16 Juin - 16:00, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Félicia McPhee  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Félicia McPhee    Carnet de Félicia McPhee  Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:45


Mutants égarés et humains
Lucky little people




Carnet de Félicia McPhee  Matt-b10 Spiegel
Feat Matt Bomer

Mutant - célibataire - Médecin
Lien : Spiegel est un mutant qu’elle rencontra d’abord parce qu’il intriguait Victor, tant pour ce qu’il avait déjà réussit à accomplir que pour son éventuelle nature de mutant. Leur rencontre commença un peu comme dans un film de gangster : en plein milieu des docks de New York à l’heure où ces derniers sont déserts. Elle faillit aussi tourner au drame, puis Félicia se retrouva à boire un verre dans un bar en sa compagnie et put alors découvrir une toute autre facette de ce dernier. Il finit aussi par lui donner son numéro, pourtant aujourd’hui, Félicia hésite à s’en servir. Elle aimerait parfois le revoir, mais n’arrive pas à trouver une raison valable de l’appeler et craint toujours que cela ne la mette dans une position délicate en la forçant à choisir entre l’honnêteté dont elle souhaiterait faire preuve avec lui et les désirâta de Victor.
Rp : - Des informations à transmettre - Terminé.

Carnet de Félicia McPhee  The-gr10 Arleen Heargravel
Feat Carey Mulligan

Humaine –  Célibataire – Secrétaire dans la police
Lien : Félicia a rencontré Arleen au poste de police alors qu’elle était venue faire sa déposition dans le cadre de sa prétendue disparition. Elle était particulièrement stressée ce jour là, mais elle trouva dans la présence d’Arleen tout le soutien moral dont elle avait besoin. Encore aujourd’hui, Félicia lui en est reconnaissante. Elles ne se sont jamais revue depuis néanmoins et même à l’époque, elles ne purent échanger plus que des formules de politesse d’usage. Elle trouve souvent ça dommage d'ailleurs, car malgré la brièveté de leur rencontre, elle aurait aimé faire d’avantage sa connaissance.

Carnet de Félicia McPhee  Colin_10 Maître Hamilton
Feat Colin Farrell

Mutant - célibataire - Avocat
Lien : Maître Hamilton est l’un des avocats de Victor et Félicia le rencontra à la sortie d’une audience, alors qu’elle était venue rejoindre Victor pour déjeuner. Ce dernier se chargea des présentations puis ils laissèrent l’homme de loi vaquer à ses occupations et partirent déjeuner comme ils l’avaient prévu. Elle n’en sait pas beaucoup plus à son sujet et ne l’a pas encore revu depuis.    



Carnet de Félicia McPhee  Ed-qui10 Neal Mathesson
Feat Ed Quinn

Humain - Veuf - Agent gouvernemental
Lien : La première fois qu’elle a rencontré Neal, ce dernier est arrivé avec tout un tas de questions sur l’incident que provoqua l’apparition de sa première créature à l’époque où elle était encore internée. Il ne semblait pas savoir qu’elle avait été à l’origine de ce dernier, mais il était clair aussi qu’il ne croyait pas à la version officielle de l’hôpital et suspectait même que cela ne cache autre chose… Elle avait toujours su qu’on risquait un jour de lui en reparler, pourtant il réussit à la prendre au dépourvu et elle le regarda s’en aller avec la certitude qu’elle n’avait pas réussit à dissimuler la gêne qu’avaient provoquée ses questions et qu’il avait comprit qu’elle savait quelque chose, même si elle n’avait rien dit. Le souvenir de cette entrevue ne la tourmenta pas longtemps néanmoins, car leur relation prit rapidement une autre tournure, lorsqu’ils se rendirent compte qu’ils possédaient tous les deux des informations susceptibles d’intéresser l’autre et qu’ils étaient tous les deux prêts à les partager si la chose était réciproque. Depuis, ils se rencontrent régulièrement pour échanger des informations ou négocier l’objet de leur prochain échange, le tout avec l’approbation pleine et entière du club. Agir sans aurait été trop risqué, mais l’opportunité de se renseigner ainsi à moindre frai était trop belle et elle est contente de ne pas l’avoir laissé filer, même si cela la place parfois dans une position moralement délicate.



Carnet de Félicia McPhee  Normal10 Keane Lawson
Feat Henry Cavill

Mutant - Célibataire - Flic
Lien : UC



Dernière édition par Félicia McPhee le Dim 16 Juin - 16:37, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Félicia McPhee  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Félicia McPhee    Carnet de Félicia McPhee  Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:51


Membres de sa famille
They said it’s sacred




Carnet de Félicia McPhee  Gerald10 Lola McPhee
Feat Geraldine Chaplin

Pnj Mutant – Veuve – Retraitée
Lien : Lola McPhee, née Sanchez, est la grand-mère maternelle de Félicia et demanda sa garde dès que la mort de sa fille fut officielle. Elle l’obtint alors sans peine, épaulée dans sa démarche par son fils ainé et aidée par le peu de combativité dont fit preuve son beau-fils. Cette dernière se chargea ensuite de son éducation avec l’aide de son fils et Félicia partie vivre chez elle, dans une maison un peu reculée située dans la banlieue lointaine de Washington. Le courant ne passa jamais vraiment entre elles pourtant et Félicia lui doit en grande partie l'enfance triste et solitaire qui fut la sienne. Les choses se dégradèrent encore quand son pouvoir se déclencha et sa grand-mère finit même par la croire possédée ou persécutée par un esprit malin. De violentes disputes éclatèrent même entre son fils et elle à ce sujet, mais la vieille femme persévéra et alla même jusqu’à faire venir prêtres et spécialistes laïcs pour qu’ils examinent sa petite-fille. Félicia commença presque à y croire elle aussi, mais son oncle, plus rationnel, refusa de rentrer dans leur délire et finit par faire interner sa nièce, dont les visites hebdomadaires chez un spécialiste ne parvenait pas à résoudre les problèmes. Félicia ne fut pas enchantée par cette perspective, mais elle quitta néanmoins sa grand-mère avec un certain soulagement et ne l’a jamais revue depuis. Elle n’aime pas non plus repenser à cette période de sa vie et évite d'autant plus ces souvenirs qu’une partie d’elle continue à la blâmer pour tout ce qui s’est passé à cette époque.  

Note : En réalité, sa grand-mère est aussi une mutante capable de "soigner" les plantes. Elle ne les fait pas forcement pousser plus vite, mais les plantes ne se portent jamais aussi bien qu'auprès d'elle. Sa mutation est néanmoins assez discrète, si bien que Lola ignore jusqu'à son existence et pense seulement qu'elle a la main verte.



Carnet de Félicia McPhee  165_th10 James McPhee
Feat Thomas Gibson

Pnj Humain – En couple – Ex-agent du FBI
Lien : James est son oncle maternel. Intègre, droit et sérieux, ce dernier était promis à une brillante carrière au sein du FBI et y consacra beaucoup de son temps, sans négliger pour autant ses devoirs familiaux. Il s’impliqua même directement dans l’éducation de Félicia après la mort de sa mère et fit aussi office de figure paternelle pendant toute son enfance. Félicia s’y attacha d’ailleurs beaucoup et la chose était réciproque, mais lorsqu’elle commença à devenir instable, ce dernier dû prendre une décision et il fit ce qu’il pensait être le mieux pour elle : il la plaça dans un institut psychiatrique où il espérait sincèrement que les médecins pourraient la soigner. Le premier institut auquel il la confia ne satisfit cependant pas ses attentes. Certes, elle arrêta rapidement de parler des présences qui l’entouraient, mais elle avait aussi arrêté de parler tout court, les médecins se contentant alors de la gaver de médicaments, quitte à prendre le risque de la transformer en légume. James décida alors de la placer dans un autre établissement où Félicia fut progressivement sevrée de son précédent traitement et retrouva un peu sa vitalité. Loin de l’abandonner à son sort, son oncle prit par ailleurs l’habitude de lui rendre visite dès que son job le lui permettait et le fit d’autant plus fréquemment que les thérapeutes étaient d’accord pour dire que cela faisait beaucoup de bien à sa nièce. Un jour pourtant, il n’y eut plus de visites, sans que l’on explique pourquoi à Félicia. Cette dernière s’imagina alors qu’il avait finit par se lasser et souhaitait désormais vivre une vie plus normale, loin de la folie d’une petite nièce qui ne faisait d’ailleurs aucuns progrès sur les sentiers de la guérison. Curieusement peut-être, elle eut aussi l’impression de le comprendre et ne lui en a jamais vraiment voulu. Une fois sortie de l’institut cependant, cette dernière ne chercha jamais ni à donner ni à prendre de ses nouvelles. Elle ne l’a pas vraiment oublié, mais elle l’a relégué dans un coin de son esprit où elle ne se rend presque plus et n’y pense généralement pas d’avantage. Félicia ignore donc tout de ce qui lui est réellement arrivé et ne sait pas non plus qu’il n’a jamais vraiment cessé de penser à elle.  

Note : En réalité, son oncle fut grièvement blessé dans l’exercice de ses fonctions. Il resta plusieurs mois dans le coma et passa deux ans en rééducation pour finir dans un fauteuil. C’est la raison pour laquelle ses visites cessèrent, mais les médecins de Félicia préférèrent ne rien lui dire pour ne pas la perturber d’avantage et Victor s'est toujours gardé de lui transmettre les lettres qu'il lui a écrites.  




Dernière édition par Félicia McPhee le Jeu 13 Juin - 21:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Félicia McPhee  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Félicia McPhee    Carnet de Félicia McPhee  Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:20



Ben on peut pas dire que t'as beaucoup de demande! Alors je dis... ben moi! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Félicia McPhee  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Félicia McPhee    Carnet de Félicia McPhee  Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:07


Avec plaisir ! Tu as déjà une idée en tête ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Félicia McPhee  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Félicia McPhee    Carnet de Félicia McPhee  Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:00


Pourrait-on avoir un lien, cher collègue? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Félicia McPhee  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Félicia McPhee    Carnet de Félicia McPhee  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:42


Avec plaisir ! Tu as une idée ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Félicia McPhee  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Félicia McPhee    Carnet de Félicia McPhee  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:55


J'avoue que non, mais on pourrait voir ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Félicia McPhee  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Félicia McPhee    Carnet de Félicia McPhee  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:51


Bien sûr ! Je suis allée jeter un coup d’œil à ta fiche, histoire de voir si ça me donne des idées ^^

Je pense que le plus simple c'est qu'elles se soient rencontrées par l'intermédiaire du club (même si c'est pas très original, ça reste pratique ^^).

Après, je dirais qu'à première vue, Félicia aurait pu rester un peu sur sa réserve en présence de Lysann (sans compter sur le fait qu'elle soit membre du club, elle n'est pas forcement très sûre d'elle et le côté très riche, intelligente et pleine d'assurance de ton perso aurait pu l'y inciter encore plus qu'avec d'autre) - mais sans en devenir asociale pour autant.

Je sais pas trop comment se serait comporté Lysann en sa présence en revanche ni quel a priori elle aurait pu avoir sur elle ?

Si tu veux, on peut aussi se servir de Victor (celui qui l'a introduite au club et qui y a une certaine influence) : est-ce qu'il aurait pu "aider" Lysann (autant que deux manipulateurs soient capables de s'aider) ? Ou, au contraire, est-ce que leurs intérêts divergeraient ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Félicia McPhee  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Félicia McPhee    Carnet de Félicia McPhee  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:14


Lysann est une femme très déterminée et arriviste, son but est de se faire le plus d'argent possible et d'Atteindre les sommets de la hiérarchie. Elle peut très bien décidé que Félicia n'était pas digne pour X raisons de faire partie du club et depuis, elle lui mène la vie dure si elle ne fait pas ce que Lysann lui demande?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Félicia McPhee  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Félicia McPhee    Carnet de Félicia McPhee  Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:02


On pourrait partir sur ce genre de relation en effet.

Je pense d'ailleurs qu'il y a plus d'une raison qui pourrait faire qu'elle n'estime pas Félicia "digne" du club : elle n'a ni fortune personnelle, ni parents puissants par exemple et sa mutation a parfois quelques gros inconvénients (ses créatures peuvent être utiles, mais elles ne sont pas toujours discrètes et leur entretien représente en outre une charge financière importante, qu'elle-même serait incapable de supporter seule sans l'aide de Victor). Elle donne en outre souvent l'impression de pas vraiment s'intéresser aux affaires du club (ce qui est partiellement vrai : si elle se soucie un minimum des mutants et de leur sort, l'argent et le pouvoir ne sont pas des fins en soi pour elle), ce qui en agace plus d'un (d'autres pensent qu'il s'agit de sorte de feinte, ce qui les agace souvent aussi parce qu'ils ont du mal à voir à quoi celle-ci peut bien rimer).

Par contre, j'ai du mal à voir comment elle pourrait lui "mener la vie dure", surtout dans le cadre du club : à part lors de soirée, de réunion ou d'éventuelles missions, ces derniers ne vivent pas ensemble donc comment s'y prendrait "concrètement" pour faire pression sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Félicia McPhee  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Félicia McPhee    Carnet de Félicia McPhee  Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:14


Effectivement, c'est tout à fait le genre de Lysann de détester Felicia pour ca.

Bah Lysann pourrait être bête et méchante avec elle lorsqu'elle la croise, la traiter comme son larbin lorsqu'elles sont au club, voir même tenter de la mettre dans le trouble (elle est avocate, elle peut faire beaucoup de choses, dépendamment du métier de Felicia)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Félicia McPhee  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Félicia McPhee    Carnet de Félicia McPhee  Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:12


Dans ma tête les membres du club sont plus retords que ça xd ^^ Mais pourquoi pas, sinon, au moins dans une certaine mesure.

Je pense que Félicia jugerait ce genre de comportement déplacé, puéril et un peu idiot par ailleurs (si on la juge si peu importante, pourquoi se donner tant de mal pour le lui faire savoir ?) et dans le même temps ses remarques blessantes ne l'atteindraient pas forcement plus que ça (elle est plutôt détachée et prend facilement du recule sur beaucoup de choses, même si elle a aussi sa sensibilité). Elle ne rentrera pas dans son jeu non plus pour le côté larbin sinon (elle a sa dignité et se considère comme un membre à part entière, même si elle se voit aussi comme un membre de "seconde classe") et confiera dans le meilleur des tas ces tâches de larbin à autrui (au moins début, c'est son côté serviable) ou ne fera rien du tout et la laissera soigneusement en plan avec la plus grande indifférence. Je pense que c'est à prendre en compte dans l'élaboration du lien (Lysann s'acharnerait-elle encore plus ? Ou se lasserait-elle ? ou ???).

Autre chose : Félicia n'aimant pas particulièrement les conflits (pas de façon directe en tout cas), elle s'arrangerait plutôt pour l'éviter (surtout si elle juge tout ça ridicule, ce qui sera surement le cas d'après ce que tu me décris).

J'aime bien l'idée qu'elle puisse essayer de lui mettre des bâtons dans les roues professionnellement parlant par contre (c'est plus le genre du club ^^ les plans retords et bien tordus par derrière), sauf que Félicia ne travaille pas (oui, c'est une fille vraiment très utile ^^).

Mais ça m'a donné une autre idée : peut-être qu'avec l'aide de Victor (faut pas l'oublier non plus, il est rarement loin quand Félicia est là et, contrairement à elle, ce n'est pas n'importe qui), c'est eux qui aurait pu lui mettre des bâtons dans les roues ? En lui faisant perdre une affaire, un marché, un client etc. Bref, un truc nuisible sensé lui servir de leçon sans que cela soit réellement grave non plus. Ça pourrait être une façon de faire évoluer leur lien, non ?

Lysann est membre du club depuis combien de temps, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Félicia McPhee  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Félicia McPhee    Carnet de Félicia McPhee  Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:01


J'aime bien l'idée que Lysann tente d'affecter Félicia par le biais de Victor. Ca serait exactement son genre. Lysann embête Félicia parce que ca l'amuse, parce que c'est une garce finie, tout simplement. Pour elle, c'est un passe-temps comme un autre de rappeler aux gens qu'ils lui sont inférieur. (faut pas chercher a cocmprendre xD)

Lysann est membre officielle depuis 8 ans maintenant, mais comme c'est un héritage familiale, elle y est souvent allée avec ses parents avant ca.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Félicia McPhee  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Félicia McPhee    Carnet de Félicia McPhee  Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:28


Oui, s'en prendre à Victor serait un véritable bonne façon de l'atteindre (dans un premier temps par contre, je préférais qu'elle n'y parvienne pas, puisque sans Victor, sa situation serait radicalement différente, mais à voir après si on peut s'en servir par la suite). Lysann cesserait alors de la rendre indifférente et deviendrait une sorte de "problème" pour elle (non pas en raison de son comportement dès avis d'elle -qu'elle s'évertuera à trouver idiot, mais parce qu'elle représenterait alors une menace potentielle pour tout son petit monde - soit Victor, elle-même et ses créatures, en raison de son "potentiel" de nuisance.

Qu'est ce que tu pense de ma dernière idée sinon (Victor et Félicia qui finissent par rendre la monnaie de sa pièce à Lysann en la gênant "discrètement" dans sa vie professionnel), on garde ou on laisse ?

Sinon, leur "relation" aurait commencé quand (à peu près) ? Y'a deux/trois, trois/quatre ans ? Ou se serait plus récent ?

Félicia connait le club et Victor depuis environ 7 ans, mais je préférais que leur "relation" soit plus tardive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Félicia McPhee  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Félicia McPhee    Carnet de Félicia McPhee  Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:51


Hummm je dirais que leur mésentente aurait pu commencé il y a trois ou quatre ans? Et vaut mieux pas que Victor et Félicia tentent de nuir à Lysann, car elle serait du genre à rispoter avec son pouvoir et ca dégénérerait xD Par contre, ils pourraient tenter de lui nuire autrement, dans sa vie personnelle, par exemple au club ou dans ses nombreux flirts xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Félicia McPhee  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Félicia McPhee    Carnet de Félicia McPhee  Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:27


Citation :
Hummm je dirais que leur mésentente aurait pu commencé il y a trois ou quatre ans? Et vaut mieux pas que Victor et Félicia tentent de nuir à Lysann, car elle serait du genre à rispoter avec son pouvoir et ca dégénérerait xD
Si ça risque de dégénérer, alors je suis d'accord : vaut mieux éviter ^^ Sinon, ça me va aussi pour les 3/4 ans.

Citation :
Par contre, ils pourraient tenter de lui nuire autrement, dans sa vie personnelle, par exemple au club ou dans ses nombreux flirts xD
Alors, je pense pas que Félicia tente de lui nuire volontairement au niveau de ses flirts (elle a autre chose à faire, sans compter que ce serait plutôt "petit" comme attitude à ses yeux et qu'elle ne voudrait s'abaisser à ce niveau), par contre, elle ne se gênerait probablement pas pour dire ce qu'elle pense d'elle à ses interlocuteurs, ce qui, selon la personnalité de ces derniers, pourrait peut-être aboutir plus ou moins au même résultat.

Si Victor et elle sentent qu'elle a une dent (ou toute la mâchoire) contre elle en revanche, c'est évident qu'ils ne lui seront d'aucun secours au sein du club et pourraient même faire leur possible pour l'empêcher de "gagner en influence"...

C'est quoi le point de vue de ton personnage sur les humains et les mutants sinon et comment voudrait-elle voir la situation évoluer ? Elles s'opposent peut-être aussi là-dessus ce qui pourrait donner une autre tournure à leur opposition ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Félicia McPhee  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Félicia McPhee    Carnet de Félicia McPhee  Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:35


Pour Lysann, il n'y a aucune différence entre mutants et humains, ils ne sont qu'un moyen pour faire de l'argent et avoir de l'influence. Elle méprise ceux qui lui sont inutiles, donc ca peut aussi bien être un humain qu'un mutant. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Félicia McPhee  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Félicia McPhee    Carnet de Félicia McPhee  Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:24


J'ai essayé de faire un petit quelque chose à partir de ce que l'on a dit et ça donne ça :

Spoiler:

En rédigeant mon lien, je suis partie du principe, que Lysann ne s'en était pas encore pris à Victor (ou qu'elle ne l'avait pas fait avec succès en tout cas -ce qui ne veut pas dire qu'elle n'a pas essayé), je préfère garder ça pour plus tard.

Est-ce que ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Félicia McPhee  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Félicia McPhee    Carnet de Félicia McPhee  Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:41


oui parfait :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Félicia McPhee  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Félicia McPhee    Carnet de Félicia McPhee  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Félicia McPhee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-