AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fin d'un 5 à 7 (Jed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Fin d'un 5 à 7 (Jed) Vide
MessageSujet: Fin d'un 5 à 7 (Jed)   Fin d'un 5 à 7 (Jed) Icon_minitimeVen 24 Mai - 5:50



Fin d'un 5 à 7

Il y a ces soirées où on passe du bon temps avec des amis, où les gens rient et se racontent toutes sortes d’anecdotes croustillantes après quelques verres de trop... Eh bien en ce vendredi, ce n'était pas l'une de ces soirées. Tous les gens du cabinet où elle travaille depuis 2 ans étaient là. À force, elle les connaissaient bien, mais ne les appréciaient pas forcément tous. Toutefois, lorsqu'on est invité à un 5 à 7 pour le bureau, ce serait plutôt mal vu de ne pas s'y pointer. La soirée s'était passée dans ce bar, où on peut jouer au billard, il y a un plancher de danse et une cuisine. Sky s'est régalée de nachos et de la bière, tandis que d'autres s'étaient payé une pizza, et le patron se paya même un bon steak à 50 dollars... comme quoi sa prétention n'avait pas de limites.

Skydra ne peut toutefois pas prétendre qu'elle ne s'est pas amusée. Certains ont faits de bonnes blagues, et elle a tout de même des gens qui sont sympa avec elle. Mais les heures ont passées, et ce 5 à 7 a duré jusqu'à 9, 10, 11 heures... le bar commençait à se remplir de gens qui venaient faire la fête. Après tout, c'est vendredi! La jeune femme commença alors à regarder les hommes qui entraient, peut-être en trouverait-elle un bon à appâter. Elle ne voulait pas absolument en ramener un dans son lit ce soir, mais tant qu'à être là, elle regardait le menu.

Plusieurs hommes l'avaient déjà remarqué eux aussi. La jeune femme ne s'était pas préparée pour l’événement, elle portait encore ses vêtements de la journée, une jupe grise moulante lui allant aux genoux, le veston assortit et en dessous une chemise rose fushia en satin. Pour son boulot, elle se devait d'être professionnelle, mais elle refusait de s'habiller sobrement. Elle portait alors souvent une touche de couleur avec son ensemble. Pour le reste, ses yeux étaient avantagés par du eye-liner noir qui s'était un peu estompé durant la journée, et ses lèvres étaient colorées de la même couleur que sa chemise. Elle avait toutefois détaché son chignon, ses cheveux ondulaient donc jusqu'au milieu de son dos. Oui, même après une journée de travail, Skydra était tout à fait désirable.

Pratiquement tous ses collègues avaient quitté le bar maintenant. Il était près de minuit, mais il en restait un qui ne la lâchait pas... Elle avait quitté la table pour aller s'asseoir au bar, et il l'avait suivi. Cet homme était déjà insupportable dans la vie de tous les jours, avec quelques verres dans le nez il était pire. Il la draguait sans se cacher, lui caressait la cuisse avec la main portant son jonc de mariage, Skydra était dégoûtée. Alors qu'il tenta de s'approcher d'elle pour  enfouir son visage dans son cou, elle le repoussa brutalement et l’agrippa par le col de sa chemise pour le regarder dans les yeux.

- Il serait temps que vous rentriez chez vous voir votre femme, Albert.

Malgré cette phrase qui sonnait presque comme une simple proposition, on pouvait sentir le ton sévère qu'utilisa Skydra. Il acquiesca, se leva et quitta le bar. La jeune femme fulminait un peu à l'intérieur d'elle-même, se disant qu'elle aurait dû faire ça depuis longtemps déjà. La barmaid la regardait, impressionnée.

- On peut dire que vous savez les convaincre, dites donc.

Sky esquissa un faux sourire comme réponse, et lui demanda un martini.



Dernière édition par Skydra K. Dawson le Mar 25 Juin - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Fin d'un 5 à 7 (Jed) Vide
MessageSujet: Re: Fin d'un 5 à 7 (Jed)   Fin d'un 5 à 7 (Jed) Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:56


La réintégration avait été difficile. Comment accepter qui l'on est et bien vivre en société alors qu'on vient de tuer son propre petit frère? Alors qu'on a la conscience de posséder un pouvoir qui peut faire plus de tort que de bien? Comment est-ce qu'on peut se mêler aux humains innocents, qui n'ont rien fait et rien demander, et mettre leur vie en danger sans raison? Il avait bien fallu que Jed se fasse à l'idée. Il ne pouvait pas vivre éternellement en dehors de toute civilisation par crainte qu'il ne se produise un incident. Il avait commencé doucement, se risquant à se prendre un condo et à socialiser avec la vieille dame qui habitait en face et aimait passer des heures à regarder des photos de l'enfance de Jed comme s'il s'agissait d'un trésor inestimable. Lui ne voyait rien de réjouissant là-dedans mais la laissait s'extasier autant qu'elle le souhaitait et profitait du moment pour pratiquer le contrôle de son pouvoir. Tenir dans un endroit avec des gens sans absorber spontanément l'électricité sans le vouloir, voilà ce qu'il devait contrôler avant tout, c'était primordial.

Jed avait fini par oser sortir plus. Plus souvent, et dans des endroits plus bondés. Il avait commencé par des marches dans les rues de la ville, là où au moins il était à l'extérieur et non pas confiné dans de petits endroits au milieu d'une foule. Puis ... Il s'était attaqué à encore plus gros. Les bars. Lorsqu'il avait mit les pieds là-dedans pour la première fois, il avait un peu paniqué. L'ambiance était électrisante, l'endroit un peu petit pour la quantité de gens qu'il y avait, et dans toute cette atmosphère, avec l'alcool entrant en jeu, les dérapages étaient à proximité et n'attendaient que leur heure pour causer des dégâts. Peut-être sous-estimait-il ses propres capacités, mais après tout, ces gens ne lui avaient rien fait de mal et il ne souhaitait pas leur en faire lui non plus.

[justify]Pourtant, il avait persévéré, ce qui faisait qu'il était ici ce soir à arpenter la rue en cherchant un endroit agréable où passer la soirée. Enfin. La matinée serait peut-être un mot plus juste, compte tenu qu'il était presque minuit. Jed fini par jeter son dévolu sur un bar à l'air sympa où l'ambiance enflammée l'attirait. Il y mit les pieds et salua brièvement quelques hommes d'un signe de tête, allant directement se frayer un chemin jusqu'au bar. Il s'y assit et enleva ses mains des poches de sa veste de cuir pour plutôt les croiser sur le comptoir et adresser un sourire charmant à la barmaid.

- Piña Colada pour moi, je vous prie.

Poli, en plus ... Un vrai gentleman!
Revenir en haut Aller en bas
 

Fin d'un 5 à 7 (Jed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-