AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allons-y ! TERMINÉE !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Allons-y ! TERMINÉE !!!!!! Vide
MessageSujet: Allons-y ! TERMINÉE !!!!!!   Allons-y ! TERMINÉE !!!!!! Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:57


David Cooper
David Tennant


Allons-y ! TERMINÉE !!!!!! 41845263d5

Prénom : David
Second Prénom :
Nom de famille : Cooper
Nom Mutant :
Date de Naissance : 1940
Lieu de Naissance : Londres
Origines : Anglaise
Nationalité : Anglaise
Cheveux : Brun
Yeux : Brun
Taille : 1 mètre 85
Pouvoir(s) : Réflexe accrue (vitesse)
Étude(s) : Médecine
Métier : Médecin (THE DOCTOOOR 8D)
Lieu de résidence : New York
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Moi j'aime les madames :P
Groupe : Mutants égarés



QUI JE SUIS ?


Un vent chaud frôlait son visage. Une sensation calme et paisible s’empara du jeune homme, qui pourtant courait comme il n’avait jamais couru. Les bâtiments, les arbres défilaient autour de lui à la vitesse de la lumière. Il ne suait pas, n’était pas fatigué. Il ne faisait que courir. Au bout de la route, il y avait quelque chose qui l’appelait, sans cesse. Mais David ne voulait point s’en approcher, car l’endroit sembler plus sombre et mystique. Une forêt de brume, sans horizon. Pourquoi courait-il vers cet endroit alors ? Il ne pouvait s’en empêcher. Il s’approcha de plus en plus de cet endroit. L’air devient plus froid, l’espace semblait se rétrécir, comme s’il ne pouvait pas y entrer. Lorsqu’il mit le pied dans la forêt, le sol s’effondra sous ses pieds et il tomba. Tomba de tellement haut, ne semblant pas toucher le sol.

Et c’est là que David se réveilla, coucher au sol à côté de son lit. Il regarda autour de lui, à bout de souffle, les jambes engourdit, comme s’il venait de courir un marathon. Son cœur battait à la chamade, il n’entendait que les battements de celui-ci, comme un tambour. Il tenta alors de se lever mais il était tout entortillé dans ses couvertures. Lorsqu’il fut libéré, il s’assied à côté de son lit, toujours sur le sol, se demandant à nouveau que signifiait ce rêve. Cela faisait maintenant deux ans qu’il avait le même rêve. Depuis son accident de voiture…Il est médecin et peut arriver à comprendre quelque peu ce qui aurait pu causer cet effet secondaire…mais peut-être était-il temps d’adhérer à d’autres moyens professionnels…Son réveil matin sonna et le tira de ses pensées vivement, et il se cogna la tête sur sa table de chevet en sursautant. «Mais quel matin !!!» se dit-il. Il enfila alors son uniforme de travail et partit aux petites heures du matin, à l’hôpital général, où il travaillait. Dès qu’il eut mis les pieds dans le bâtiment, il n’eut plus la chance de penser à son rêve. Tant de travail ! Mais il n’en fut point dérangé. Il adorait l’action, le «rush», et quoi de mieux pour cela que d’être médecin ? Cela lui faisait dépenser son énergie, il pouvait avoir contact avec des gens continuellement et cela faisait également travailler son intellect. Tout ce qu’il désir ! Tous l’appelait Dr. Flash car il travaillait vraiment vite, se déplaçait vite, écrivait ses rapports rapidement et s’occupait grandement de ses patients. Cela faisait seulement 1 an qu’il travaillait à cet hôpital, mais déjà il faisait son nom. Tout semblait briller, il discutait avec les infirmières et autres membres du staff, il s’occupait de ses patients réguliers et en rencontrait de nouveau. Il n’était pas porteur de mauvaises nouvelles, et si oui, il tentait de rester le plus optimiste possible.

Tout en allant manger son dîner, il rencontra une infirmière qu’il n’avait jamais vue. Elle était jeune et probablement nouvelle dans leur équipe. Elle transportait un petit bac remplis de fioles, à apporter au laboratoire. Elle tentait de fermer une porte avec le bac dans les mains mais semblait avoir de la difficulté. David s’approcha alors pour l’aider mais au même moment, elle perdit l’équilibre et échappa le bac. Le jeune homme s’approcha en courant et rattrapa le bac et réussi à garder l’équilibre de celui-ci en ne faisant rien tomber de son contenu. L’infirmière sembla encore sous le choc de l’accident et abordait un air de culpabilité.

- Wow, beaux réflexes Docteur ! Je suis tellement désolé, je suis vraiment maladroite.

- Ne vous en faites pas, ça arrive tout le temps ! Vous devriez voir Mme Curry à la cuisine, le nombre de fois où elle fait un dégât ! À ce propos, vérifiez toujours votre nourriture…Bref ! Je ne vous ai jamais vu ici auparavant. Nouvelle ?

- Oui, je me nomme Isabelle Forman.

- Et moi David Cooper. Ravie de vous rencontrer Mme Forman ! Allez-vous vous en sortir maintenant avec ce fameux bac maudit ?

- Bien sûr ! dit-elle en riant. Merci de votre aide Dr. Cooper !

David lui fit signe de la tête et puis poursuivit son chemin. Ce genre d’incident arrivait souvent et lorsqu’il était présent, il pouvait réussir à éviter la chose. Une autre journée termina et il quitta le travail vers 22h. Son sourire se rétrécissait au fur et à mesure qu’il retournait chez lui. Il entra dans son petit appartement, modeste pour un médecin et se fit un petit quelque chose à manger. Il mangea dans le salon, n’ayant pas vraiment de table ou une salle à manger. Il écouta sans trop d’intérêt un documentaire sur les habitudes de chasses des panthères et finit par s’endormir devant la télévision. Le bruit de l’assiette qui tomba au sol le réveilla et vit qu’il était 1h du matin. David alla alors se coucher et une autre journée similaire commença à 5h du matin. Tout de plus banal. Un homme célibataire, médecin, qui se concentrait sur sa carrière et qui avait des rêves très étranges le soir. En fait, plutôt un rêve très étrange…




QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) :
Son pouvoir consiste au fait que ses réflexes sont très rapide et qu'il se déplace extrêmement rapidement. C'est comme s'il pouvait pressentir ce qui allait arrivé et peu l'éviter à toute vitesse. Il pourrait battre n'importe qui à la course, même un léopard. Il utilise son pouvoir pour être plus performant dans ses études et son travail, puisqu'il ne se doute pas, que c'est vraiment un pouvoir.

Caractéristiques de mutants : Aucune.

Trois principales qualités :
Il est très dynamique, souriant et intelligent. Il fait fureur à son travail et aide les patients rapidement, et avec joie. Il met de l'énergie dans l'air et vous ne pouvez faire qu'autrement que de l'apprécier.

Trois principaux défauts :
Il parle un peu trop. C'est assez difficile de l'arrêter et de placer un mot ce qui peut parfois être un inconvénient, irritant. Il dépendant également des autres. Dans le sens où il ne supporte pas la solitude, aucunement. Il doit constamment faire quelque chose ou être entourer de gens. Finalement, son hyperactivité et sa spontanéité n'a pas toujours ses avantages. Il met parfois les gens dans le pétrin et encombre certains d'entre eux.

Signe(s) physique(s) particulier(s) : Aucun.

Autres signes particuliers : Un homme vivant seul, mais qui ne supporte pas la solitude...

Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Qu'il courrait et courrait encore, sans jamais s'épuiser, à la vitesse de l'éclair. Il semblait se diriger vers quelque chose qui l'appelait sans cesse, mais n'y arrivait jamais.

Désir(s) d'avenir : Il désir devenir un médecin de renommé et de voyager partout.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Gaby
Ton Âge : 20 ans
Où vis-tu : Canada
Comment as-tu connu le forum : Sur internet, on trouve tout ;)
Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que j'adore les foruuuuuums :)
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oui très ;)
Jours par semaine de présence : 6/7
As-tu lu et signé le règlement : Oui
Un mot pour la fin ? : Le forum et le staff ont l'air super sympa :D

...Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé
Allons-y ! TERMINÉE !!!!!! 45625364d6




Dernière édition par David Cooper le Mar 28 Mai - 1:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Allons-y ! TERMINÉE !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Allons-y ! TERMINÉE !!!!!!   Allons-y ! TERMINÉE !!!!!! Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:01


Welcome ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Neal Mathesson
Neal Mathesson

Agent de la CIA

Allons-y ! TERMINÉE !!!!!! 5824369dc2cec5733d59be897f103c7dbd188a

▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



Allons-y ! TERMINÉE !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Allons-y ! TERMINÉE !!!!!!   Allons-y ! TERMINÉE !!!!!! Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:06


Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Invité
Anonymous

Invité




Allons-y ! TERMINÉE !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Allons-y ! TERMINÉE !!!!!!   Allons-y ! TERMINÉE !!!!!! Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:35


Bienvenue =) Bon courage pour ta fiche ^^

Par contre la taille de l'avatar c'est 200x320 =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Allons-y ! TERMINÉE !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Allons-y ! TERMINÉE !!!!!!   Allons-y ! TERMINÉE !!!!!! Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:39


Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :x002:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Allons-y ! TERMINÉE !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Allons-y ! TERMINÉE !!!!!!   Allons-y ! TERMINÉE !!!!!! Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:40


Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Allons-y ! TERMINÉE !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Allons-y ! TERMINÉE !!!!!!   Allons-y ! TERMINÉE !!!!!! Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:43


PS : J'ai changé mon avatar pour 200x350 est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Allons-y ! TERMINÉE !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Allons-y ! TERMINÉE !!!!!!   Allons-y ! TERMINÉE !!!!!! Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:45


Bienvenue Darling (Vive le canada!)

Tu peux aller voir sur ce site pour des avatars, il y en a six de David Tennant

http://obsession27.net/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Allons-y ! TERMINÉE !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Allons-y ! TERMINÉE !!!!!!   Allons-y ! TERMINÉE !!!!!! Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:48


Merci :) Mais j'aime bien le mien déjà ;) Dans les règles ils disaient de 200x320 à 220x350 alors je l'ai rapetissé parce que j'avais fait au départ 200x400. :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Allons-y ! TERMINÉE !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Allons-y ! TERMINÉE !!!!!!   Allons-y ! TERMINÉE !!!!!! Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:52


C'est bon pour l'avatar Wink Par contre, pas de double-post ^^
Tu peux éditer ton message, si tu veux :x002:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Allons-y ! TERMINÉE !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Allons-y ! TERMINÉE !!!!!!   Allons-y ! TERMINÉE !!!!!! Icon_minitimeMar 28 Mai - 0:18


Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Allons-y ! TERMINÉE !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Allons-y ! TERMINÉE !!!!!!   Allons-y ! TERMINÉE !!!!!! Icon_minitimeMar 28 Mai - 2:08


Merci :) J'ai terminé ma fiche :D !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Allons-y ! TERMINÉE !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Allons-y ! TERMINÉE !!!!!!   Allons-y ! TERMINÉE !!!!!! Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:30


Bonjour ^^ Le personnage est vraiment fun, bonne fiche, bref... tu es validé ! Bon jeu à toi :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Allons-y ! TERMINÉE !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Allons-y ! TERMINÉE !!!!!!   Allons-y ! TERMINÉE !!!!!! Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:30


Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Allons-y ! TERMINÉE !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Allons-y ! TERMINÉE !!!!!!   Allons-y ! TERMINÉE !!!!!! Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Allons-y ! TERMINÉE !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-