AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Lysann F. Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Lysann F. Monroe  Vide
MessageSujet: Lysann F. Monroe    Lysann F. Monroe  Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:52


Lysann Francesca Monroe
FEAT Alyson Michalka




Lysann F. Monroe  Alyson_michalka_hq22_3OD5L4n.thumb

Prénom :  Lysann
Second Prénom : Francesca
Nom de famille :  Monroe
Nom Mutant : Poison Ivy
Date de Naissance : 14 Février 1946 (26 ans)
Lieu de Naissance : Milan, en Italie
Origines : Italienne,  Australienne
Nationalité : Italienne, Canadienne, Australienne et Américaine
Cheveux :  Blond ; long ; frisé
Yeux : Bleu-vert
Taille : Plantureuse ; Grande ; Mince
Pouvoir(s) : Venin
Étude(s) : En droit
Métier :  Avocate
Lieu de résidence : Hellfire club
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Bisexuelle  
Groupe : Membre du Hellfire club

QUI JE SUIS ?


♣  Lysann a grandit dans une famille de riches snobs qui ne se souciaient que d'eux-mêmes et des moyens qu'ils pourraient utiliser pour se faire plus d'argent. Son père était d'origine italienne et il était un brillant politicien et ambassadeur, et sa mère était d'origine australo-canadienne et une femme au foyer avec une maitrise en comptabilité et en finance. Lysann a un frère plus vieux qui a suivit les traces de son père et une soeur plus jeune qui étudie en finance. Quant'à elle, elle est devenue une célèbre avocate très réputée et très riche. Bref, toute la famille est influente et riche, et ils sont tous membre du Hellfire club, sans être au même niveau, sauf la petite soeur de Lysann, qui est un peu le mouton noir. Curieusement, c'est Lysann qui a réussit à atteindre le niveau le plus élevé dans le club. Sa famille est dispersée partout dans le monde: Son père est retournée en Italie, sa mère en Australie, et Lysann, sa soeur et son frère sont restée en Amérique. Ils ne sont pas très familiaux entre eux, la famille ne signifie rien pour eux, seuls le prestige et l,argent compte.

Quand elle était jeune, Lysann a suivit des cours particuliers à la maison, en plus des cours à l'école, afin de toujours en savoir davantage que ses camarades d'école. Elle a donc été capable de sauter des classes et de commencer la fac plus tôt que les autres. Elle a toujours été très intelligente et douée à l'école. Elle a aussi suivit des cours d'auto défense et de tous les arts martiaux connus. À l'école comme partout ailleurs, elle était toujours la plus populaire, mais aussi la plus bitch, dans toutes les écoles où elle a été. Son caractère a toujours été le même, il n'a jamais changé. Adolescente, elle cumulait les petits copains/petites copines, et une fois à la fac, elle cumula les aventures d'un soir. Elle a toujours aimé séduire, les hommes autant que les femmes, car elle sait qu'elle est belle et désirable et que cela lui donne du pouvoir sur les gens qui l'entourent. Elle aime s'amuser avec les gens et les jeter lorsqu'elle est tannée d'eux. Elle est une très bonne avocate, car elle sait être persuasive, sans compter qu'elle peut subtilement draguer les membres du jury, ca aide.


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Le pouvoir de Lysann est simple, elle est capable d'empoisonner n'importe qui, de trois façons différentes: Par un simple contact avec sa peau, par un baiser ou en lancant son poison par les mains. De plus, elle possède divers poison, il peut être paralysant, mortel, etc. Elle maitrise parfaitement bien son pouvoir, au point de décider quand et de quelle facon elle utilise son venin, ce qui la rend très dangereuse. Elle possède évidemment l'antidote à chacun de ses poisons, mais l'utilise rarement.
Caractéristiques de mutants : Ses yeux deviennent dorés lorsqu'elle utilise son pouvoir
Trois principales qualités : Déterminée ; Perfectionniste ; Persévérante
Trois principaux défauts : Manipulatrice ; Séductrice ; Égocentrique
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Aucun
Autres signes particuliers : Aucun
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Avoir le monde entier à ses pieds
Désir(s) d'avenir :  Être à la tête du Hellfire club



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Ded
Ton Âge : 19 ans
Où vis-tu : Québec
Comment as-tu connu le forum : Par ma soeur
Pourquoi tu t'es inscrit : Ma sœur m’a convaincu de le faire
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oui quand même, sinon je ne serais pas venue
Jours par semaine de présence : Deux jours c’est certain, plus selon mon horaire de travail
As-tu lu et signé le règlement : Oui et Oui
Un mot pour la fin ? : Ouistiti?

...Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé


Lysann F. Monroe  Alyson_michalka_belly_button_4_jXgaA3b.thumb



Dernière édition par Lysann F. Monroe le Dim 16 Juin - 15:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lysann F. Monroe  Vide
MessageSujet: Re: Lysann F. Monroe    Lysann F. Monroe  Icon_minitimeMar 28 Mai - 0:18


Bienvenue petite soeur :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lysann F. Monroe  Vide
MessageSujet: Re: Lysann F. Monroe    Lysann F. Monroe  Icon_minitimeMar 28 Mai - 2:15


Bienvenue Darling!
Tu viens d'où du Québec? (Je suis de Montréal!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lysann F. Monroe  Vide
MessageSujet: Re: Lysann F. Monroe    Lysann F. Monroe  Icon_minitimeMar 28 Mai - 3:09


On vient de Victoriaville, mais on vit à Sherbrooke :) *L'art de répondre pour sa soeur lol *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lysann F. Monroe  Vide
MessageSujet: Re: Lysann F. Monroe    Lysann F. Monroe  Icon_minitimeMar 28 Mai - 3:11


OMG so close to me. Parce que en fait je voulais dire St-jean sur richelieu, mais c'est souvent trop spécifique!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lysann F. Monroe  Vide
MessageSujet: Re: Lysann F. Monroe    Lysann F. Monroe  Icon_minitimeMar 28 Mai - 3:37


Salut et bienvenue! Bon courage pour la fiche et si tu as des questions, n'hésite pas! :007:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lysann F. Monroe  Vide
MessageSujet: Re: Lysann F. Monroe    Lysann F. Monroe  Icon_minitimeMar 28 Mai - 3:57


Merci à vous :) Si je ne me trompe pas, ma fiche est désormais terminée :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lysann F. Monroe  Vide
MessageSujet: Re: Lysann F. Monroe    Lysann F. Monroe  Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:22


Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lysann F. Monroe  Vide
MessageSujet: Re: Lysann F. Monroe    Lysann F. Monroe  Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:39


Bonjour et bienvenue sur le forum ^^ Je valide ta fiche, bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

Lysann F. Monroe  Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



Lysann F. Monroe  Vide
MessageSujet: Re: Lysann F. Monroe    Lysann F. Monroe  Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:02


Bienvenue =) Cependant le nom mutant Poison est pris désolée =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Invité
Anonymous

Invité




Lysann F. Monroe  Vide
MessageSujet: Re: Lysann F. Monroe    Lysann F. Monroe  Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:50


Elvie: Selon la fiche des noms pris, Poison était un certain Trevor Fell et il n'est plus là, donc le nom est libre :)
Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

Lysann F. Monroe  Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



Lysann F. Monroe  Vide
MessageSujet: Re: Lysann F. Monroe    Lysann F. Monroe  Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:53


Trevor Fell est un scénario ^^ Donc si techniquement le nom est pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Invité
Anonymous

Invité




Lysann F. Monroe  Vide
MessageSujet: Re: Lysann F. Monroe    Lysann F. Monroe  Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:55


Ahhh ok >> c'est a s'y perdre ce truc lol

Ma soeur le changera dès qu'elle viendra sur L'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

Lysann F. Monroe  Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



Lysann F. Monroe  Vide
MessageSujet: Re: Lysann F. Monroe    Lysann F. Monroe  Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:56


^^ ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Invité
Anonymous

Invité




Lysann F. Monroe  Vide
MessageSujet: Re: Lysann F. Monroe    Lysann F. Monroe  Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:57


Rectification: J'vais le changer pour elle xD *C'est Myrianna* car elle dort et je pense pas qu'elle va se réveiller d'ici bientot
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lysann F. Monroe  Vide
MessageSujet: Re: Lysann F. Monroe    Lysann F. Monroe  Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:59


Myrianna O. McCarter a écrit:
On vient de Victoriaville, mais on vit à Sherbrooke Smile *L'art de répondre pour sa soeur lol *

HAN =0 je suis aussi à sherbrooke!!


Bienvenue en passant :007:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lysann F. Monroe  Vide
MessageSujet: Re: Lysann F. Monroe    Lysann F. Monroe  Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:05


Skydra: ohhh la coincidence :) Si ca se trouve, on se connait ahah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lysann F. Monroe  Vide
MessageSujet: Re: Lysann F. Monroe    Lysann F. Monroe  Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:46


peut-être ! XD on a le même âge en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Lysann F. Monroe  Vide
MessageSujet: Re: Lysann F. Monroe    Lysann F. Monroe  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Lysann F. Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-