AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 More Than A Woman, More Than A Woman To Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




More Than A Woman, More Than A Woman To Me Vide
MessageSujet: More Than A Woman, More Than A Woman To Me   More Than A Woman, More Than A Woman To Me Icon_minitimeMar 28 Mai - 5:47


More Than A Woman, More Than A Woman To Me 30230310More Than A Woman, More Than A Woman To Me 3-11510
Erienne & Daniel
More Than A Woman, More Than A Woman To Me 4-10810More Than A Woman, More Than A Woman To Me Lb1-mo10
More Than A Woman, More Than A Woman To Me

Lundi 22 Mai 1972 – Entrée principale de l’institut Charles Xavier

C’était une belle journée de mai. Les fleures était toutes ouvertes et brillantes comme des diamants. Elles étaient magnifique, colorée et superbe en tout point. Le soleil était à son zénith, le ciel était éclairé, sans nuage, sans pluie. Erienne allait rejoindre un de ses meilleurs amis qui habitait à l’institut de Charles Xavier, cet institut pour des mutants comme elle. Elle le savait, car elle avait habité quelque mois là-bas alors qu’Erik avait des problèmes avec la CIA, il lui semble. Elle avait donc vécu la bas le temps de voir c’était quoi. C’était très différent en comparaison avec le Brotherhood. Les gens avaient des cours ou il pouvait se spécialiser dans leurs mutations. Sans oublier les cours de base, parce que beaucoup de gens avait du quitter l’école générale et était très jeunes. L’autre chose qui était très différente, c’était les motifs. En effet, au Brotherhood et dans la tête d’Erik, il y avait cette idée que les mutants et les humains ne pourrait jamais vivre ensemble sur un même. La coexistions était impossible. Il faut dire qu’Erienne avait compris le tout avec les rumeurs qui sont en cours dans la ville. À chaque fois qu’elle allait dans un café, il y avait toujours ces deux personnes dans le fond du café qui parlait qui se racontait les rumeurs qu’ils avaient entendues. Mais la plupart du temps, les faits étaient déformés et avec tous les crimes qui se passent dans les rues de New York, c’était juste plus facile de blâmer les mutants que leur frère, les humains.
Bref, Erienne avait décidé de marcher en cette belle journée. Elle trottinait dans les rues en chantant sa chanson préférée de l’heure : More than a woman des Bee gees


Erienne - More than a woman, more than a woman to me, More than a woman, more than a woman to me, More than a woman, oh, oh, oh.

Elle se dandinait dans les rues en vu de cette journée magnifique. Elle avait mis cette magnifique robe en soie qui flottait à la douceur de cette brise chaude. Elle Souriait à grande dents, sachant qu’elle allait passer une bonne journée. Elle arriva enfin à cette grille qui entoure le château de M. Xavier.

Mécanisme de surveillance – Qui est-ce et la raison de votre venue S.V.P?

Erienne – Erienne Withmore et je viens voir Shawn Macaulay.

Ce n’était pas la première fois qu’elle venait, alors les portes ce sont ouverte à elle après la seule prononciation de son nom et un rapide mouvement de la caméra de surveillance. La grille s’est ouverte et elle se rendit à la porte principale. À chaque fois qu’elle venait elle était surprise du nombre grandissant de mutants. Chaque semaine, il y avait des nouveaux ou des vieux qui revenaient et Erienne était fasciné par cela. Le Brotherhood ne comptait pas beaucoup de membres et la plupart de ces personnes la sont de vieux amis d’Erik ou des gens qui possèdent leurs pouvoirs depuis déjà très longtemps. Elle attendait donc à l’entrée et saluait le monde qu’elle connaissait déjà et les amis qu’elle s’est fait la dernière fois. Cependant elle ne s’attendait vraiment pas de voir Daniel Snyder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




More Than A Woman, More Than A Woman To Me Vide
MessageSujet: Re: More Than A Woman, More Than A Woman To Me   More Than A Woman, More Than A Woman To Me Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:01





♪More Than A Woman, More Than A Woman To Me

Erienne & Daniel

L’azur du ciel était strié de quelques nuages blancs, longs et fins. Un léger vent les faisait avancer et apportait une fraicheur chez les humains d’en bas. Les rues étaient remplies de monde. Les gens profitaient de la clémence de mère nature pour partir en vacances ou, pour les moins chanceux, prendre le soleil dans un parc avec des amis. Daniel était également sur le départ. Dans sa valise, il y avait des vêtements et toutes ses affaires importantes. Bien posé au milieu, un cadre avec une photo de lui et d’Erienne, sa chérie. Cette photo avait deux ans et avait été prise une fois ou ils avaient eu l’occasion de partir en avion jusqu’en France à Paris. Daniel y tenait énormément et, il était donc impossible pour lui de partir sans la précieuse photographie. Car oui, Daniel partait. Pour combien de temps ? Il ne savait pas. Une chose était sûre, contrairement à la majorité des voyageurs du jour, il ne partait pas en vacances. Pour lui, c’était direction l’institut Xavier pour jeunes « surdoués ». Ce n’était peut-être pas le terme qui convenait le mieux à ses yeux mais, il fallait avouer qu’il avait un « talent » bien spécial. Et, on lui avait assuré qu’il trouverait de l’aide là-bas. Daniel n’avait rien dit à ses parents sur cette mutation ni à sa petite amie. Ce n’était pas qu’il n’avait pas confiance en eux mais, il attendait d’en savoir un peu plus. Pour masquer son départ, Daniel avait dit à Erienne qu’il partait quelques jours visiter une nouvelle école. Ce n’était pas vraiment un mensonge et, si l’institut lui plaisait, il restera là-bas mais, c’était évident qu’il en parlera avec Erienne.

Une fois la valise dans le coffre, Daniel s’installa au volant de sa belle Chevrolet bleue. Les années 1970, tout le monde n’avait pas de voiture et il faisait partit des petits chanceux à posséder un beau bolide du style. Ses parents lui avaient offert pour la réussite de ses études. Le moteur gronda et, c’était partit. Pendant tout le chemin, il ne cessa de se poser des questions sur toutes ces nouveautés qui lui tombaient dessus sans crier gare. Les gens qui étaient venus le voir lui avait assuré qu’il était loin d’être le seul dans ce cas. Ca ne le rassurait qu’à moitié. Le jeune homme avait été assez étonné de voir la liste des différents types de pouvoirs qui avaient été recensés mais, il attendait de voir ça de ses propres yeux. On lui avait aussi dit que certains mutants avaient des particularités physiques comme une peau écailleuse d’une couleur vive, des crocs ou des griffes. Daniel redoutait un changement de ce style. Il n’avait pas vraiment envie de gagner le titre de bête de foire et, c’était compréhensible. Pour se changer les idées, il alluma la radio et écouta de la musique. Après, une bonne vingtaine de minutes, le rythme pris le pas sur ses pensées mélangées et tout se passa sans problèmes.

Arrivé devant le portail, il gara sa voiture parmi d’autres du même style. Sa belle valise brune en main, il se dirigea vers le portail. Les infrastructures étaient assez impressionnantes mais, il avait l’habitude des grands bâtiments depuis son entrée à l’université. Devant le portail, un gardien faisait son travail et lui demanda qui il était et le motif de sa visite. Daniel se présenta et expliqua qu’on lui avait proposé de venir suite à la découverte de sa mutation. Le gardien vit que son nom était inscrit sur la liste et le laissa entrer avec un sourire qui réussit à détendre un peu le jeune homme. Bon, même le gardien avait l’air sympathique donc les autres gens devaient l’être sans doute aussi. Il avança dans l’allée principale jusqu’au premier bâtiment à la belle architecture qui rappelait un peu la maison blanche de Washington. Ici aussi les gens profitaient du soleil dans le parc. Daniel aperçut des gens mettre leurs pouvoirs à exécution et fut assez impressionné. Certains semblaient avoir une bonne maîtrise, d’autres pas du tout. Cette vision contribua à le détendre un peu, il n’était pas seul et, ni le plus vieux ni le plus jeune.

Une fois arrivée dans le hall principal, il ne sut pas trop de quel côté il devait aller. Il y avait sans doute un bureau pour le grand chef comme le recteur de l’université. D’un autre côté, il n’avait pas rendez-vous donc, quelqu’un était sans doute désigné pour accueillir les petits nouveaux. En tout cas, l’établissement avait l’air assez organisé. D’ailleurs, un homme d’une trentaine d’année vint le voir et lui dit que quelqu’un allait arriver, qu’il fallait juste patienter quelques minutes. Les deux hommes discutèrent quelques minutes et firent connaissance jusqu’à ce que Daniel aperçoive par delà l’épaule de son interlocuteur une belle chevelure brune ondulée aux légers reflets roux à cause des rayons lumineux qui perçaient par la fenêtre. En moins d’une seconde, il reconnut Erienne, sa fiancée. Mais que faisait-elle ici ? Toute seule en plus. Était-elle comme lui ? Il s’excusa auprès de l’homme qui l’avait accueillit et alla voir Erienne. Quand elle le vit, elle sembla assez surprise de le voir. L’étonnement était réciproque.


Mais, qu’est-ce que tu fais ici mon cœur ?



Il n’avait pas tellement envie d’attirer l’attention sur eux à ce moment. Même s’il débordait de questions, il ne pouvait pas toutes les poser maintenant, d’un coup comme ça. Après tout, il devait au moins la laisser parler. Et, Daniel l’aimait profondément et ce n’était pas son genre de commencer à l’accuser dans le vide. Peut-être qu’elle était dans son cas et que son pouvoir s’était manifesté il y avait à peine quelques temps et qu’elle était aussi perdue que lui. En tout cas, elle ne serait pas ici si elle ne connaissait pas l’existence des mutants. Ou alors, elle avait découvert où il allait et avait souhaité lui faire une surprise. En fait, Daniel ne savait pas du tout lequel de ces scénarios était le bon et il avait comme un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




More Than A Woman, More Than A Woman To Me Vide
MessageSujet: Re: More Than A Woman, More Than A Woman To Me   More Than A Woman, More Than A Woman To Me Icon_minitimeMar 4 Juin - 0:01


More Than A Woman, More Than A Woman To Me 30230310More Than A Woman, More Than A Woman To Me 3-11510
Erienne & Daniel
More Than A Woman, More Than A Woman To Me 4-10810More Than A Woman, More Than A Woman To Me Lb1-mo10

Il était la, devant Erienne. Elle l’aurait reconnu parmi tant d’autre. Il avait cette allure de jeune homme fringant. Ses vêtements lui allaient si bien. Elle était tombée amoureuse de lui dès le premier regard. Et c’est cet amour grandissant entre les deux qui avait aidé à ce que la relation dure si longtemps. Cependant, aujourd’hui il semblait un peu perdu. Il n’était pas dans son environnement habituel et le tout paraissait grandement sur sa personne. Il avait reconnu la demoiselle en si peu de temps. Elle était si surprise de le voir. Elle ne savait pas quoi dire. Elle l’avait pris pour dépourvu. Il n’était pas sensé être ici. Il n’aurait jamais du être ici. Elle se demandait ce qu’il pouvait bien faire ici. Ne lui avait t’elle pas dit qu’il allait visiter une école. Ne serais-ce pas un peu mentir que de ne pas dire que c’était l’école Xavier. Erienne croyait qu’il n’avait pas de pouvoirs sinon il lui aurait dit, non? En fait peut-être pas. Elle ne l’avait pas fait elle. Elle lui avait caché cette capacité qu’elle avait à voir l’avenir, à voir la mort futur des gens. Il faut croire que chaque couple à ses mensonges et secrets. Il ne devrait pas posséder de pouvoir. Il n’avait pas besoins de pouvoir. Il avait le droit d’être normal comme les autres. Pas comme elle. Parfois elle se demandait si la mutation n’était pas contagieuse. Bref, ils étaient la tout les deux dans cette institut. Qu’elle était les chances que cette rencontre arrive. Elle ne vivait même pas ici. La journée où il va savoir qu’elle fait partie du Brotherhood, le choc sera encore plus grand.

Erienne- Eh bien, je suis venu voir un ami. Et toi que fais-tu ici? Je pensais que tu allais visiter une école aujourd’hui? C’est de l’institut Charles Xavier que tu parlais.

Alors qu’ils discutaient beaucoup de gens passait a coté des deux amoureux. Les gens saluaient Erienne. Il la connaissait, elle s’était fait beaucoup d’amis ici pendant le temps ou elle avait habité ici. C’était difficile d’avoir une conversation ici. Les gens avaient cette fâcheuse habitude à écouter les conversations des gens. Sans oublier tout les télépathes des environs.

Erienne – Tu veux que l’on s’installe dans un endroit plus tranquille pour discuter

Elle entraina Daniel vers ce banc qui était situé sur la coté du mur. Elle s’est assise et a replié ses jambes. Elle a déposé son sac par terre. Elle savait que la discussion allait prendre du temps. Elle avait redouté ce moment depuis si longtemps. Le dévoilement de ses propres pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




More Than A Woman, More Than A Woman To Me Vide
MessageSujet: Re: More Than A Woman, More Than A Woman To Me   More Than A Woman, More Than A Woman To Me Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:19





♪More Than A Woman, More Than A Woman To Me

Erienne & Daniel


-Eh bien, je suis venu voir un ami. Et toi que fais-tu ici? Je pensais que tu allais visiter une école aujourd’hui? C’est de l’institut Charles Xavier que tu parlais.

 
 
Daniel hocha la tête, un peu honteux de lui avoir caché des choses. D’un autre côté, l’idée qu’elle soit juste venue lui faire une surprise tombait à l’eau. Elle était donc au courant de l’existence des mutants. Des gens passaient près d’eux et n’hésitaient pas à saluer sa petite amie. C’était évident qu’elle était connue. Peut-être était-elle une étudiante de l’institut. Si c’était le cas, elle devait avoir des pouvoirs.
 
 
-Tu veux que l’on s’installe dans un endroit plus tranquille pour discuter.

 
 
Cette question n’attendait pas vraiment de réponse puisqu’elle l’emmena dehors sur un banc. Erienne s’installa confortablement et Daniel laissa sa valise à ses pieds. Une longue discussion s’annonçait mais, il devait prendre les choses en main et lui dire la vérité. Un peu gêné, il passa une main dans ses cheveux et afficha un sourire embarrassé. Le jeune homme cherchait ses mots, cherchait comment il pouvait lui dire la vérité sans la blesser. Il finit par se lancer :
 
« En fait, ça fait quelques semaines que j’ai remarqué comme des changements chez moi. Je pensais être le seul mais on m’a parlé de cet endroit. Je ne savais pas encore comment te le dire ni comment tu réagirais vu que moi-même je ne comprends pas tout ce qu’il m’arrive. Mais je te jure que j’allais t’en parler. Je voulais d’abord venir jeter un œil ici pour avoir plus de renseignements avant de t’en parler. »

 
 
C’était la vérité. Daniel n’était pas dans le genre cachotier mais préférait avoir toutes les infos possibles avant de lui dire les choses. Maintenant, comment décrire son pouvoir ? « Je fais exploser les trucs », c’est quand-même un peu vague. Sans doute qu’une démonstration serait plus parlante qu’un long discours. S’il se concentrait suffisamment, il pourrait peut-être créer une toute petite explosion. D’un autre côté, s’il était discret, il risquerait de les blesser tous les deux.
 
« En fait, j’arrive à créer de petites sphères d’énergies qui explosent. Des fois ce sont de toutes petites explosions mais des fois c’est plus violent. Je préfère ne pas te montrer mais si tu insistes vraiment, je le ferai. Excuses-moi de ne pas t’avoir dit ça plus tôt. Les gens semblaient te connaître, tu viens souvent ici ? »

 
 
Maintenant, Daniel espérait simplement qu’elle ne lui en veuille pas trop. Après tout, ça ne faisait que deux semaines qu’il faisait exploser les choses. Ce n’était pas comment s’il lui avait caché ses pouvoirs depuis le début de leur relation. 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






More Than A Woman, More Than A Woman To Me Vide
MessageSujet: Re: More Than A Woman, More Than A Woman To Me   More Than A Woman, More Than A Woman To Me Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

More Than A Woman, More Than A Woman To Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-