AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Alan McCarter - «Got the power?»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Alan McCarter - «Got the power?» Vide
MessageSujet: Alan McCarter - «Got the power?»   Alan McCarter - «Got the power?» Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:41


ALAN MCCARTER
FEAT DANIEL CRAIG


Alan McCarter - «Got the power?» 183302900

Prénom : Alan
Second Prénom : /
Nom de famille : McCarter
Nom Mutant : l'Illusionniste
Date de Naissance : 25 février 1931
Lieu de Naissance : Londres, Angleterre
Origines : Anglaises
Nationalité : Anglais, Américain
Cheveux : Blond
Yeux : Bleus (*o*)
Taille : 1m79
Pouvoir(s) : Illusion
Étude(s) : Aucune, il s'est rebellé avant d'aborder la moindre étude.
Métier : Illusionniste et gérant du Fantastic Circus
Lieu de résidence : Au cirque, évidemment
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétéro? (Sinon indéfini, il n'a pas eut d'expérience avec la gens masculines.)
Groupe : Mutants indépendants



QUI JE SUIS ?



Le monde entier s’étend à mes pieds. Je ne veux pas passer le reste de mes jours à regretter de ne pas avoir fait ce qui me plait.

N’as-tu pas peur de regretter cette voie?

C’est comme de me demander si j’ai peur de faire quelque chose d’utile, et je te répondrai que non. Non, je n’ai pas peur. Je n’ai pas peur de marcher sur un chemin qui n’est pas tracé. Je n’ai pas peur de renier tout ce que je suis, tout ce que j’ai été. Je n’ai pas peur de dire que je veux quelque chose d’autre. Je n’ai pas l’intention de me laisser enchainer à une vie qui ne me plait pas.

Tu t’en vas, alors?

Je m’en vais.

Et tu n’oublies rien?

Il prit un air désolé. Elle s’était attachée à lui plus qu’il n’avait eu d’affection pour elle. Et il avait longtemps refusé de lui faire le moindre mal, mais maintenant que les choix s’effaçaient au devant de sa route, il ne lui restait qu’un obstacle douloureux : elle. Il n’avait pas nié son intérêt pour elle. Mais il n’avait pas avoué des sentiments qui n’existaient qu’à moitié. Elle s’était accrochée à lui comme à une bouée de sauvetage, rôle qu’il avait accepté jusqu’à maintenant. Il lui envoya un baiser sur le front. Et elle comprit les mots d’excuse qui ne seraient jamais prononcés. Aucune larme ne fut versée. Elle avait appris à se voiler la figure avec lui. Elle avait appris la force, celle qui lui servirait à se tenir debout après la rupture silencieuse. Et s’ils ne disaient rien, ils venaient de signer la fin de leur histoire, aussi banale fut-elle, aussi insignifiante qu’elle put être, à bien y repenser. Non, il n’oubliait rien. Il se levait du confort d’une enfance qui avait été la sienne jusqu’à maintenant toute sa vie. Il avait toujours été le plus rebelle des trois héritiers. Il avait été le mouton noir, la bête, celui dont on a un peu honte, celui qui tire la langue dans le tableau, qui fait les oreilles de lapin au plus petit sur les photos de famille. Non, il n’avait de regrets que pour une chose : être resté si longtemps, trop longtemps, avec ce sentiment qu’on tentait désespérément de l’asservir. Alan était liberté. Alan était choix. Il était décision et était roi. Roi de lui-même, de son existence, de tout. Égocentrique? Pas le moindre du monde, pourtant, mais il avait une vision des choses qui surpassait les espérances qu’on avait eu pour lui lorsqu’il était tout jeune. Avocat? Médecin? Pourquoi pas s’assoir sur le trône du monde, plutôt? Oui, pourquoi se contenter d’une simple vie exaspérante, épuisante, qui ne mène finalement à rien, dont, en bout de ligne, personne ne se souvient du nom?



QUESTIONNAIRE


♣️ Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Alan parvient à projeter des illusions optique et mentale. Les illusions qu'il crée sont devenue toujours plus précises et plus réelles avec le temps. Aujourd'hui, comparer une de ses illusions à la réalité, on ne parvient pas à les différencier. Il est très pointilleux sur les détails et il ne n'hésite pas à exploiter cette capacité qui est la sienne. (Ses illusions ne sont jamais physiques. On peut avoir l'impression d'avoir mal, par exemple, mais ça ne sera jamais le cas en réalité.)
♣️ Caractéristiques de mutants : /
♣️ Trois principales qualités : Protecteur, franc, ambitieux...
♣️ Trois principaux défauts : Rancunier, bagarreur, manipulateur...
♣️ Signe(s) physique(s) particulier(s) : Un tatouage à l'épaule droite.
♣️ Autres signes particuliers : Il a une petite allergie aux poils de chiens et souffre d'une légère myopie.
♣️ Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Être acclamé par le monde entier?
♣️ Désir(s) d'avenir : Donner de l'importance au cirque, sans doute. Continuer d'œuvrer pour le bien et la protection des mutants.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣️ Prénom et/ou Pseudo : Pouetteuse professionnelle.
♣️ Ton Âge : Vieille.
♣️ Où vis-tu :
♣️ Comment as-tu connu le forum : J'y suis déjà....
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : Pouette
♣️ Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Évidemment.
♣️ Jours par semaine de présence : Tous les jours, habituellement.
♣️ As-tu lu et signé le règlement : Je le connais pas coeur depuis le temps.
♣️ Un mot pour la fin ? : Désolée pour ceux qui avaient un lien avec Stas, mais je n'en pouvais plus, et j'ai cédé :023:

...Dernière chose ! Votre personnage est : PV :3

Alan McCarter - «Got the power?» 726676770




Dernière édition par Alan McCarter le Jeu 30 Mai - 20:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Alan McCarter - «Got the power?» Vide
MessageSujet: Re: Alan McCarter - «Got the power?»   Alan McCarter - «Got the power?» Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:06


Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Alan McCarter - «Got the power?» Vide
MessageSujet: Re: Alan McCarter - «Got the power?»   Alan McCarter - «Got the power?» Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:21


Alaaaan :052: :020: Bon courage pour ta fiche Alan McCarter - «Got the power?» 1230933153
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Alan McCarter - «Got the power?» Vide
MessageSujet: Re: Alan McCarter - «Got the power?»   Alan McCarter - «Got the power?» Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:20


HIIIIIIIIIIIIIIIII ALAAAAAAAAAAAAN

*calme sa joueuse*

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Alan McCarter - «Got the power?» Vide
MessageSujet: Re: Alan McCarter - «Got the power?»   Alan McCarter - «Got the power?» Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:21


Alan ** bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Neal Mathesson
Neal Mathesson

Agent de la CIA

Alan McCarter - «Got the power?» 5824369dc2cec5733d59be897f103c7dbd188a

▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



Alan McCarter - «Got the power?» Vide
MessageSujet: Re: Alan McCarter - «Got the power?»   Alan McCarter - «Got the power?» Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:24


Courage pour le reste de ta fiche :007:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Invité
Anonymous

Invité




Alan McCarter - «Got the power?» Vide
MessageSujet: Re: Alan McCarter - «Got the power?»   Alan McCarter - «Got the power?» Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:24


BAVEZ SUR MON CORPS

Owi merci :038:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Alan McCarter - «Got the power?» Vide
MessageSujet: Re: Alan McCarter - «Got the power?»   Alan McCarter - «Got the power?» Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:25


Alaaaaaaaaaan *-*
*caline Alan... Hum Daniel ♥*

Je suis contente que tu ai cédée mdrr :D
Re bienvenue en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Alan McCarter - «Got the power?» Vide
MessageSujet: Re: Alan McCarter - «Got the power?»   Alan McCarter - «Got the power?» Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:46


Bienvenue Darling!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Alan McCarter - «Got the power?» Vide
MessageSujet: Re: Alan McCarter - «Got the power?»   Alan McCarter - «Got the power?» Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:10


Je te valide *-* /pan/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Alan McCarter - «Got the power?» Vide
MessageSujet: Re: Alan McCarter - «Got the power?»   Alan McCarter - «Got the power?» Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Alan McCarter - «Got the power?»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-