AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 "Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




"Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor." Vide
MessageSujet: "Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor."   "Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor." Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:59


LYNDA SHEENA EBERMANN
FEAT SUMMER GLAU


"Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor." Icon10

Prénom : Lynda

Second Prénom : Sheena

Nom de famille : Ebermann

Nom Mutant : Burst

Date de Naissance : 23 mars 1944

Lieu de Naissance : Boston

Origines : Écossaises (branche maternelle), Allemandes et Grecques (branche paternelle).

Nationalité : Américaine

Cheveux : Châtains

Yeux : Marrons

Taille : 1m 67

Pouvoir(s) : Hyperadrénaline

Étude(s) : N'a même pas validé son High School Degree ...

Métier : Combattante underground, et garde du corps pour arrondir ses fins de mois.

Lieu de résidence : New-York

Statut Social : Célibataire

Orientation Sexuelle : Homosexuelle

Groupe : Mutants égarés (tendance I'm a monster).



QUI JE SUIS ?


Monstre. Ce mot continue de résonner dans mon esprit, encore et encore. Dix ans plus tard, je me rappelle encore parfaitement le regard que m'ont lancé mes parents en lâchant ces mots. Ce mélange de crainte, de dégoût et de répulsion. Ça, et l'arme que mon paternel a braqué sur moi ... Rien qu'à y penser, j'ai envie de hurler. De fondre en larmes ou de tout casser autour de moi. Je ne voulais pas le tuer, ce gars. Je ne voulais pas, bordel ! Si seulement il m'avait écouté ... S'il avait ôté ses sales pattes de moi quand je l'ai prévenu ... J'aplatis mes mains avec violence contre le casier, les mâchoires serrées devant l'évocation de cette maudite soirée. Mon rythme cardiaque s'accélère.

Je souffle, lentement. Il faut que je me calme. Je ne dois pas laisser l'adrénaline monter. Pas encore. C'est trop tôt. La porte de la pièce miteuse qui fait office de vestiaire s'ouvre en grinçant. Je me retourne en un éclair, avant de me détendre. C'est lui. Sang-Ook. Son habituel sourire serein aux lèvres, il secoue la tête doucement et lève un instant les yeux au ciel. Sa voix laisse transparaître son amusement.

- Tu devrais réserver tes forces pour ton adversaire de ce soir, gamine. Et puis, il t'a fait quoi, ce pauvre casier ?

J'étouffe un sourire à mon tour, malgré moi. Je regagne le banc et hausse les épaules.

- Il m'a regardé de travers ...

Il soupire et se penche vers moi. Il entreprend de me bander les mains. Comme d'habitude avec lui, je ne ressens pas l'habituelle montée de stress que provoque le contact des autres hommes. Je ne me l'explique pas, mais c'est comme ça. Sa présence discrète, son regard qui ne se pose jamais sur mes formes ... Je ne me sens pas menacé par lui. Je luis dois trop pour ça. La seule personne en qui j'ai confiance. Qui m'a appris le Taekwondo, tiré de la rue, fournis un exutoire à ce besoin lancinant qui me hante, à contrôler tant bien que mal ces satanées montées d'adrénaline.

Et surtout, surtout, m'a appris que je n'étais pas seule à être anormale. Lui et moi sommes différents des autres. De vous. Des milliards d'habitants qui peuplent la surface de la Terre. Mais si je ne suis pas une aberration de la nature isolée, s'il y a au moins un être qui me ressemble ... alors il y en a peut-être d'autres. Quelque part. Dissimulés parmi tous ces gens "normaux".

Le brouhaha de l'autre côté de la porte s'intensifie. Les gens s'impatientent. Ils veulent voir du sang, de la violence. Et peut-être aussi gagner de l'argent, qui sait ... Les paris brassent des sommes folles, dans ce milieu. Même moi, j'ai parié. Sur ma victoire, bien sûr. Comme Sang-Ook. Je le regarde droit dans les yeux et hoche doucement la tête. Je suis prête. Il est temps d'y aller ...

Lorsque nous faisons notre entrée, les cris commencent à jaillir de la foule assemblée. Des quolibets, des insultes, des moqueries ... et même des sifflets. A vrai dire, je m'en fiche. Je les entend à peine. Je suis entièrement concentrée sur le combat à venir. Mon coeur commence déjà à s'accélérer. Lentement, mais sûrement ...

Je suis sur le ring, maintenant.. Mon adversaire me toise. Arrogant. Sûr de lui. Un grand malabar d'un mètre quatre-vingt, tout en muscles. Encore à sous-estimer le petit bout de femme qui lui fait face. Comme tous les autres. Et, comme eux, il va amèrement le regretter dans moins d'une minute. Le gong retentit. Et je lâche la bride de la bête sauvage qui sommeille en moi. L'adrénaline envahit aussitôt mon corps. Ce sentiment de puissance qui m'inonde ...c'est ... juste indescriptible. J'y suis accro. Totalement. Rien au monde, absolument rien, ne peut égaler ça !

Son direct du gauche s'envole vers ma mâchoire. Trop lent. Oh, il n'est pas mauvais, mais il reste un humain. Pas moi. Je l'esquive sans la moindre difficulté, et mon pied jaillit pour venir percuter son genou. Enfin, c'était l'intention, parce qu'il ne rencontre que le vide. Un sourire féroce, presque bestial, se dessine sur mes traits. Enfin un combat qui en vaut la peine !



Quinze minutes plus tard



L'eau chaude de la douche ruisselle sur mon corps. J'ai mal. Aux poings, aux pieds, mais aussi à la mâchoire et à mon tibia gauche. Il ne m'a pas loupé. Il ne s'est pas mal débrouillé du tout, pour un banal Homo Sapiens. Mais ça n'a pas été suffisant. J'ai gagné. J'ai remporté un paquet de fric, j'ai pu satisfaire mon addiction, et j'ai eu les ovations du public. Alors pourquoi ? Pourquoi cette sensation persistante de vide qui refuse de me quitter ? Pourquoi est-ce-que je me sens coupable, malgré tout ? Pourquoi est-ce-que je me sens si seule ?

Je m'assied par terre et j'enfouis ma tête dans le creux de mes bras. Les larmes se mettent à couler librement le long de mes joues, de plus en plus fort, se mêlant aux filets d'eau. Je suis un monstre. Un monstre accro à la violence et toujours prêt à se déchaîner. Et ça fait mal ...


QUESTIONNAIRE


♣️ Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : L'adrénaline. Cette hormone sécrétée par le corps face au stress, au danger, à un effort physique intense ... et qui permet de repousser ses limites physiques. Sauf que, pour Lynda, lesdites limites physiques sont bien au-delà de celles d'un Homo Sapiens ...

L'effet de son hyperadrénaline est radicale. Son coeur dépasse allégrement les 200 battements par minute en moins de deux secondes, ses bronches et vaisseaux sanguins importants se dilatent aussitôt, ses muscles atteignent une sensibilité extrême au plus petit influx nerveux, et la plus petite réserve d'énergie de son corps est immédiatement prête à être libérée dans son sang. A ce stade, le retour au calme est tout simplement impossible. Elle ne s'arrête que si la menace n'existe plus, que ses réserves d'énergie sont épuisées ... ou qu'elle est morte.

Les avantages de cette hyperadrénaline sont incontestables. La débauche d'énergie est telle qu'elle lui permet de dépasser de loin les limites humaines. Ses capacités musculaires dopées lui permettent d'atteindre une vitesse de 70 km/h en sprint, de soulever jusqu'à deux tonnes, et d'exercer une pression de 300kg/cm² à mains nues. Par ailleurs, l'hyperadrénaline entraîne aussi une insensibilité à la douleur et une hyperactivité cérébrale, à tel point que le temps lui semble ralentit de moitié.

Mais tout ceci se paye au prix fort. Durant toute la durée de la décharge d'adrénaline, Lynda perd au bas mot la moitié de ses points de Q.I. Elle est incapable de raisonner, de résoudre les problèmes les moins complexes, et même de communiquer correctement. La perte quasi-totale de sa motricité fine est un autre gros point noir. Impossible de réaliser des manipulations, sauf ceux d'une simplicité enfantine : se servir d'une arme, déverrouiller une porte avec un banal trousseau de clé, ... tout ceci lui est temporairement inaccessible. Sa mémoire à court terme cesse aussi de fonctionner. Une fois la décharge passée, elle n'aura qu'un souvenir fragmentaire de ce qui s'est passé.

Et surtout, son corps ne peut pas tenir le coup bien longtemps. Pas plus de dix minutes. Au-delà, le prix de cette débauche d'énergie, de son hypertension artérielle et de son hyperactivité cardiaque est tel qu'elle met sa vie en danger. Même si son coeur est suffisamment résistant pour encaisser cette suractivité, il n'est pas pour autant invulnérable ... En cas d'abus, elle risque l'infarctus, immédiatement. Et elle souffre aussi d'une tachycardie, au repos, après une utilisation trop prolongée.

♣️ Caractéristiques de mutants : Son rythme cardiaque est trop élevé et sa dilatation des pupilles trop extrême sous adrénaline, pour ceux qui savent observer. Et voir une humaine rattraper une voiture avant de la soulever aussi sec peut attirer l'attention, pas vrai ? Par ailleurs, son appétit est proprement gargantuesque ! Elle mange autant que deux adultes en pleine forme physique, afin de compenser la perte d'énergie lors des décharges.

♣️ Trois principales qualités : Directe et franche - Bon vivant - Protectrice quand elle s'attache - Honnête.- Romantique malgré tout.

♣️ Trois principaux défauts : Colérique - Impulsive - Violente - Sans-gêne - Dépressive.

♣️ Signe(s) physique(s) particulier(s) : Cicatrice d'un tir de fusil de chasse à l'épaule gauche, balafre laissée par un couteau au flanc droit, plusieurs petites cicatrices sur ses mains.

♣️ Autres signes particuliers : Elle doit suivre un traitement régulier pour son coeur, et prendre régulièrement des médicaments. Elle a un faible pour l'alcool, et boit souvent plus que de raison. Lynda souffre aussi d'une androphobie prononcée. Elle parle anglais et allemand, et baragouine quelques mots de coréen et de gaélique (essentiellement des jurons ou des insultes, pour ce dernier.)

♣️ Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Son rêve ? Que ses parents lui pardonnent. Qu'ils l'acceptent enfin comme elle est. Homosexuelle et mutante. Mais elle aurait plus de chance de voir la foudre frapper deux fois au même endroit, et elle le sait parfaitement.

♣️ Désir(s) d'avenir : Arriver à se sentir à sa place quelque part, ça serait déjà bien. Et trouver la femme de sa vie, ça serait encore mieux.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣️ Prénom et/ou Pseudo : Math'
♣️ Ton Âge : 21 ans
♣️ Où vis-tu : France
♣️ Comment as-tu connu le forum : Google est mon ami.
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : J'ai vu de la lumière et je suis entré ... :009:
♣️ Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oui m'sieur (Ou m'dame ?) ! Il m'a l'air très sympathique !
♣️ Jours par semaine de présence : 4/7.
♣️ As-tu lu et signé le règlement : Oui-da !
♣️ Un mot pour la fin ? : Les mutants déchirent !

...Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé

"Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor." Icon10




Dernière édition par Lynda S. Ebermann le Lun 3 Juin - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor." Vide
MessageSujet: Re: "Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor."   "Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor." Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:00


A moi ! (Juste au cas où)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor." Vide
MessageSujet: Re: "Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor."   "Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor." Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:08


Bonjour et bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup le début de ta fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor." Vide
MessageSujet: Re: "Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor."   "Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor." Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:10


Bienvenue =) bon courage pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor." Vide
MessageSujet: Re: "Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor."   "Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor." Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:17


Bienvenue parmi nous :007: Super sympa le pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor." Vide
MessageSujet: Re: "Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor."   "Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor." Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:30


Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor." Vide
MessageSujet: Re: "Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor."   "Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor." Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:44


Salut et bienvenue ** l'idée du pouvoir et tout ça est vraiment sympa! Si tu as des questions n'hésite pas :007:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor." Vide
MessageSujet: Re: "Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor."   "Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor." Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:57


Merci pour l'accueil !


Et ... finit ! En attente de correction !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor." Vide
MessageSujet: Re: "Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor."   "Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor." Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:32


Bienvenuuue ! :007:
Et gosh, une nouvelle rivale gloutonne pour Rosie "Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor." 3538566494 *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor." Vide
MessageSujet: Re: "Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor."   "Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor." Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:37


Je n'ai rien à redire, en fait, alors je te valide en te souhaitant bon jeu parmi nous et au plaisir de se croiser en RP! :013:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






"Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor." Vide
MessageSujet: Re: "Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor."   "Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor." Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

"Call me princess again and you’ll be picking your teeth up off the floor."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-