AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une relation empoisonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Une relation empoisonnée Vide
MessageSujet: Une relation empoisonnée   Une relation empoisonnée Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:37


Une autre journée s’entama d’elle-même, sans même que David ai pu dire un mot. Il enleva alors son long manteau et enfila son sarrau. Il se promena dans les couloirs de l’hôpital et passa de chambre en chambre, voir ses patients. Ensuite, il alla dîner dans son bureau, tout en écrivant plusieurs prescriptions pour ses patients également. C’était étrangement une journée plutôt morte, où David en profita pour faire de la paperasse. C’est alors que son patron cogna à son bureau et le somma d’aller à la clinique aider un peu, car ils étaient débordés soudainement. Il y alla alors d’un pas pressé et aida les autres médecins assignés en clinique. Des rhumes, mal de gorge, allergies, asthme, trucs bien banals, mais David s’y plaisait. Parfois ne pas avoir de cas compliqué pouvait être plus relaxant. En effet, il y avait beaucoup de monde dans la salle et les médecins courraient d’une salle à l’autre. Prenant un dossier et en remettant un autre au comptoir d’accueil de la clinique. David arriva alors et pris un autre dossier. Il continua ainsi pendant au moins 4h. Tout en allant remettre un dossier complété, il se sentit plus étrange qu’à l’habitude. Comme si la pièce avait…une autre ambiance. Pourtant, la pièce était la même, inchangée. Il fureta du regard la salle d’attente et son regard s’aimanta alors sur une jeune demoiselle, assise sur un siège. Elle attendait patiemment son tour. Elle était très jolie, pour sûr. Une belle grande blonde au regard perçant. David du même secouer la tête pour retourner au travail. Il tentera alors d’éviter de prendre son dossier (par chance) pour ne pas être aussi, déconcentré. Celle-ci semblait s’être aperçu qu’il la regardait et depuis, elle ne cessait de lui jeter des regards malicieux. Il continuait son travail tout de même, professionnellement. La jeune blonde semblait d’ailleurs intriguée par David, mais ne le montrait pas trop. C’était subtil. Comme… si elle jouait un rôle.

Le jeune médecin, ayant fini sa consultation avec un patient, il lui ouvrit la porte et s’apprêta à sortir. C’est alors qu’il entendit un autre médecin se disputer quelque peu avec une patiente. Celle-ci semblait vouloir quelque chose en particulier. David s’approcha des deux individus et n’entendit qu’une phrase du médecin.

- Désolé madame, nous n’avons pas de temps à perdre, nous avons beaucoup de patients et nous sommes occupés… ah le voilà. David, voudrais tu prendre ce dossier s’il te plaît? Elle insiste !

David regarda la patiente se retourner, incrédule. C’était la jeune femme blonde. Elle souhaitait être soignée par lui seulement ? Que c’était…étrange. Le jeune médecin ravala sa salive et prit le dossier. Il reprit un air professionnel, tentant de masquer son malaise. La jeune femme souriait toujours.

- Bien…Allons-y ! Salle numéro 3.

La jolie demoiselle le suivit alors dans la salle d’examen et s’assied sur le siège. David s’assied sur un tabouret, près du comptoir et consulta le dossier de la belle. Lysann F. Monroe. Joli nom…Le jeune homme secoua la tête et se tourna vers sa patiente. Elle lui faisait un tel effet, et il ne savait pas trop pourquoi. Enfin…c’était assez évident pourquoi mais à ce point là ? C’était bizarre.

- Humm. Bon. Que puis-je pour vous aujourd’hui mademoiselle Monroe ?
Il avait réussi à parler sans trop bégayer. Un bon départ. Cela promettait d’être tout un examen.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Une relation empoisonnée Vide
MessageSujet: Re: Une relation empoisonnée   Une relation empoisonnée Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:19










Une relation empoisonnée

David φ Lysann


Lysann avait parlé avec Daryl récemment et ce dernier lui avait appris que David ne se souvenait de rien. C'était assez embêtant, car si ses souvenirs revenaient un à un, il ne les comprendrait peut-être pas et il pourrait agir de façon à leur nuir, même si ce n'est pas intentionnel. Si, par exemple, il se rappelait d'abord simplement d'un cambriolage et que dans son souvenir, il ait vu Lysann et Daryl, il pouvait aller les dénoncer, et après se rappeler qu'il était avec eux.

Lysann devait agir afin que ce genre de choses n'arrivent jamais. Lysann était toutefois plus subtil dans son approche que Daryl. Elle n'allait pas arriver face à David en lui disant qu'il la connaissait et tout et tout, ca pourrait le traumatiser plus qu'autre chose, de toute façon, tout le monde devait faire ca. Elle, elle allait simplement organisé une rencontre fortuite et voir s'il se souvenait d'elle. Si ce n'était pas le cas, et bien elle allait simuler une première rencontre et se lier d'amitié avec lui ainsi, tout simplement.

Il était médecin à l'hôpital près de son appartement à New-York, si bien qu'il fut facile pour elle de s'y rendre un jour qu'il était de service. Il fallait qu'elle trouve une raison pour avoir besoin d'un médecin, mais elle se disait qu'elle en trouverait bien une en se rendant là-bas. Elle pouvait toujours se couper à quelque part de façon superficielle si jamais elle ne trouvait aucune autre facon.

Alors qu'elle était assise dans la salle d'Attente, David passa près de la salle et son regard se posa finalement sur elle. Elle lui sourit gentiment, comme toute patiente sourirait à un docteur. Elle le vit secouer la tête et retourner travailler, ce qui la rendit perplexe pendant un moment jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il avait simplement dû la trouver belle. Elle eut alors une idée qui lui permettrait peut-être de s'arranger pour que David veuille rester en contact avec elle. Lysann ne comprenait pas vraiment comment il avait pu perdre la mémoire, Daryl ne lui avait pas expliqué vraiment le pourquoi du comment. Elle était donc assez intriguée, surtout que David ne semblait pas du tout la reconnaitre.

Puis, il continua son travail et un autre médecin appela Lysann. Merdouille, c'était pas prévu ca. Elle s'approcha du dit médecin et lui dit poliment qu'elle préférait que ce soit le docteur Cooper qui se charge de son cas. Il refusa, disant que ce genre de choses ne se faisaient pas et bla bla bla. Elle continua à lui demander, mais le ton commencait à monter. Lysann n'écoutait plus, elle fulminait. Deux secondes encore à s'obstiner et elle finirait par utiliser son don sur lui. Fort heureusement, David venait de terminer un patient et revenait vers la salle d'attente au moment même où Lysann insistait pour une dernière fois avant son don.

- Désolé madame, nous n’avons pas de temps à perdre, nous avons beaucoup de patients et nous sommes occupés… ah le voilà. David, voudrais tu prendre ce dossier s’il te plaît? Elle insiste !

David regardait Lysann sans trop comprendre ce qui se passait. Pour toute réponse, elle se contenta de sourire et d'attendre qu'il accepte, ce qu'il fit, même si elle voyait dans son regard qu'il trouvait ca étrange. En fait, il était même un peu mal à l'aise, c'était tout aussi étrange pour Lysann, qui n'avait pas l'habitude de le voir affecté par sa beauté. C'était avec Daryl qu'elle jouait au jeu de la séduction, pas avec David. Mais cela allait lui être très utile.

- Bien…Allons-y ! Salle numéro 3.

Lysann lui sourit et le suivit dans la salle numéro 3. Il lui fit signe de s'asseoir et elle s'exécuta. Sauf qu'avec toute cette histoire, elle n'avait toujours pas trouvé de raison pour être venue consulter un médecin. David s'assit à son tour, près du comptoir et consulta le dossier de Lysann. Il n'y trouverait pas grand chose, elle n'avait jamais vraiment été malade. Lorsqu'il se secoua la tête sans raison, Lys comprit qu'elle lui faisait vraiment de l'effet, ce qui jouerait en sa faveur éventuellement. Il se tourna vers elle et lui parla.

- Humm. Bon. Que puis-je pour vous aujourd’hui mademoiselle Monroe ?


Lysann réfléchissait à toute allure. Pourquoi aurait-elle besoin de consulter un médecin alors qu'elle était en parfaite santé? Bien sur, elle pouvait mentir, mais il s'en appercevrait en lui faisant des examens. Puis, soudain, elle eut une idée de génie. Elle regarda David en souriant et lui répondit d'un ton jovial, se disant qu'elle ne pouvait trouver mieux comme excuse.


- Et bien, en fait, c'est tout simple. Je compte voyager prochainement et j'aurais besoin des vaccins d'usage.

Lysann voyait bien dans le regard de David qu'il ne comprenait pas pourquoi elle avait tant insisté pour que ce soit lui qui prenne son dossier simplement pour des vaccins d'usages lors de voyage à l'étranger. Lysann devait agir vite, sinon il deviendrait soupçonneux. C'est là que son attirance flagrante pour elle jouerait en sa faveur. Elle fit semblant d'être gênée et s'adressa de nouveau à lui, parlant d'un ton faussement timide. Heureusement pour elle, elle avait toujours été une bonne actrice.

- Je suis désolée pour avoir autant insisté pour que vous vous occupiez de mon dossier, mais je dois avouer que je vous trouvais plus mignon que l'autre docteur.



© Méphi.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Une relation empoisonnée Vide
MessageSujet: Re: Une relation empoisonnée   Une relation empoisonnée Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:41


David ne savait pas trop comment réagir. Le fait qu’il était médecin, il lui était complètement interdit de s’attacher à une patiente, mais quelque chose hors du commun l’attirait vers elle. Certes, elle était jolie et très charmante, mais David n’était pas du genre à se laisser séduire si facilement. Pourtant…Il secoua subtilement la tête et regarda son dossier à nouveau. La jeune femme désirait donc voyager. Il lui posa quelque question de base pour l’examen et alla donc chercher les vaccins qui correspondaient à ce qu’elle voulait. Il revient alors à la salle d’examen et demanda à la jeune femme de s’asseoir confortablement sur la chaise. Pendant qu’il préparait son vaccin, il sentait le regard perçant de la belle lui poignarder le dos, ce qui lui donna des frissons. Sa respiration devient difficile et il devait à tous prix se contrôler. Il s’assied alors à côté de la blonde, et prit son bras. Le moment où sa main toucha la peau de la belle, le poil de son bras hérissa. Il se concentra d’avantage. Pendant la procédure, il devait penser à autre chose, il ne pouvait pas la blesser. Une fois terminé, il l’a ramena sur la table d’examen. Il devait rester avec elle pendant 15 minutes, pour être certain qu’il n’y a pas trop d’effets secondaires ou d’allergies aux médicaments. Enfin…il pourrait s’en aller et s’occuper des autres patients…mais quelque chose d’invisible le retenait dans cette salle. La jolie femme continua de lui jeter plusieurs regard et il commença, au très fond de lui-même, à être agacé. Il l’a regarda de plus près, tentant d’être subtile. Il avait l’impression de la connaître…Où peut-être n’était-ce que son malaise qui lui faisait voir des choses. Les choses se compliquèrent alors quelque peu. Les bras de la demoiselle se couvrirent de plaques rouges. Elle sembla être débalancé également. David s’approcha d’elle. Lysann semblait avoir de la difficulté à garder l’équilibre. Il écouta alors les battements de son cœur. Ils étaient assez rapides. Elle se mit alors à avoir des convulsions. Il appela alors du renfort et tenta de la maintenir en place, pour ne pas qu’elle se blesse. Lorsque les convulsions arrêtèrent, il l’emmena dans une salle privée ou elle fut mise sur un respirateur. Il attendit qu’elle reprenne ses esprits, restant à ses côtés, évaluant ses signes vitaux. Elle ouvrit alors ses beaux yeux bleus et David s’approcha. Il avait eu le temps de comprendre ce qui s’était passé.

-Ce n’était qu’une réaction allergique Miss. Monroe. Mais pas une réaction ordinaire.

Celle-ci le regardait attentivement et intrigué. Mais plus le silence faisait place, plus elle comprenait. Son regard changea alors.

-Vous…auriez pu le mentionner. Sinon, vous auriez pu avoir de grave problèmes, peut-être même mourir.

Il s’assied à côté d’elle.

-Je sais que les mutants ne sont pas toujours bien acceptés, par tous les médecins. Mais ces vaccins ne peuvent être administrés à des mutants. Ce n’est pas les mêmes anticorps, et lorsque ceux-ci ont rencontrés les vôtres, ils se sont attaqués…comme les humains et mutants finalement.

Il sourit quelque peu et la jeune femme le suivit. Elle se releva dans son lit d’hôpital.

-Comment vous sentez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Une relation empoisonnée Vide
MessageSujet: Re: Une relation empoisonnée   Une relation empoisonnée Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:54










Une relation empoisonnée

David φ Lysann


Après qu'elle ait dit à David qu'elle était là pour recevoir des vaccins car elle voulait voyager, ce dernier lui avait posé plusieurs questions de base pour l'examen. Par la suite, il alla chercher les vaccins et en revenant dans la salle, il demanda à Lysann de s'asseoir sur la chaise pendant qu'il préparait les vaccins.

- Je n'aime pas tellemente les aiguilles, j'espère que ca ne fera pas trop mal.

Tout au long des préparatifs, Lysann ne cessa de le regarder, un sourire charmeur au coin des lèvres. Il ne semblait vraiment pas se souvenir d'elle et le fait qu'il était aussi nerveux en sa présence le lui confirmait. Jamais auparavent David n'avait eu une telle réaction face à sa beauté. C'était assez déstabilisant, mais amusant.

Il contrôlait difficilement sa respiration et son corps était parcourut de frissons, signes qui ne mentaient pas. Elle ne put s'empêcher de penser que lorsqu'il retrouverait la mémoire, il allait bien être exaspéré de la manière dont il était en train d'agir maintenant. Mais bon, pour le moment, rien ne semblait lui revenir en mémoire.

Il finit par prendre son bras afin de commencer à la vacciner. Il se concentra sur ce qu'il avait à faire et rapidement, tout fut fait, sans pour autant qu'il se souvienne de rien. Elle devait trouver un moyen de le retenir et de passer plus de temps avec lui afin d'avoir une chance de lui redonner sa mémoire, mais comment, la était la question.

Avant même qu'elle n,ai put inventer autre chose, des plaques rouges commencèrent à apparaitre sur ses bras, ce qui la surprit. Mais qu'est-ce que c'était que ce truc? Elle voulut se lever, mais son équilibre lui manquait et lorsqu'il voulu entendre son coeur battre, Lysann se mit à convulser. Son corps était en train de rejeter les vaccins à cause de sa mutation, elle s'empoisonnait elle-même.

-Ce n’était qu’une réaction allergique Miss. Monroe. Mais pas une réaction ordinaire.

Lorsqu'elle revint enfin à elle, elle était dans une salle privé, sous respirateur. Le premier visage qu'elle vit fut celui de David qui lui disait qu'elle avait fait une réaction allergique tout sauf ordinaire. Elle comprit alors ce qui était arrivé et sa bouche se pinca. Elle n'avait pas pensé à sa mutation lorsqu'elle lui avait demandé de la vacciner.

-Vous…auriez pu le mentionner. Sinon, vous auriez pu avoir de grave problèmes, peut-être même mourir.

Elle savait qu'il était intrigué, qu'il aurait voulu savoir quelle genre de mutation elle avait pour faire une si grande réaction, mais s'il était aussi intrigué, ca voulait dire qu'il ne se rappelait vraiment de rien, autrement il l'aurait su. Mais Lysann n'était pas du genre à baisser les bras. Aussi, lorsqu'il vint s'assoeir auprès d'elle pour lui parler elle fit sembla d'être effondrée.

-Je sais que les mutants ne sont pas toujours bien acceptés, par tous les médecins. Mais ces vaccins ne peuvent être administrés à des mutants. Ce n’est pas les mêmes anticorps, et lorsque ceux-ci ont rencontrés les vôtres, ils se sont attaqués…comme les humains et mutants finalement.

David lui sourit et Lysann fit de même. Par la suite, elle se leva doucement dans le lit afin d'être assise. Elle n'osait pas se lever, elle se sentait faible et détestait cela. Il faut dire que c'était la première fois que ca lui arrivait. Elle avait l'air fragile, comme une poupée de porcelaine, ce qui était rare chez elle. Elle semblait vulnérable.

-Comment vous sentez-vous ?

Après un moment, Lysann reprit ses esprits et tenta de se lever debout. Cela fonctionna, même si elle était encore un peu chancelante. Elle eut alors l'idée de continuer d'avoir l'air vulnérable, en se disant que ca pourrait L'aider dans sa mission de lui faire retrouver la mémoire. Après un moment, elle répondit à David d'une voix pas très assuré.


- Je ne sais pas. J'ai la tête qui tourne. Je suis désolée de n'avoir rien dit, je ne pensais pas que cela m'affecterait à ce point là, c'est la première fois qu'une telle chose m'arrive. Comment savez-vous pour notre existence, êtes-vous.. êtes-vous comme moi?

Heureusement, elle était vraiment une bonne actrice. Ses cours de théâtre au lycée lui servait énormément aujourd'hui. Elle avanca de quelques pas et fit semblant de perdre pied afin qu'il la rattrape. Son but était qu'il lui offre de la raccompagner chez elle. Peut-être qu'une fois là-bas, en voyant sa villa, il se souviendrait de quelque chose.



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Une relation empoisonnée Vide
MessageSujet: Re: Une relation empoisonnée   Une relation empoisonnée Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:29


David rattrapa la jeune femme qui avait perdu l’équilibre. Juste le contact de sa peau contre la sienne le fit frissonner. Le problème avec tout cela, c’est qu’il se rendait compte que le sentiment qu’il ressentait n’était pas de l’attirance à 100% naturelle. C’était quelque chose d’autre…de plus…empoisonnée. Il l’emmena alors à son lit et examina ses signes vitaux. Tout semblait en ordre sauf sa pression, qui était toujours basse. Elle aura besoin de se reposer encore un peu. Il repensa alors à sa question plus tôt. Il était vrai que les humains n’étaient pas vraiment encore au courant de l’existence des mutants, ce qui ne devrait pas tarder à arriver. Seulement, étant médecin, David en avait vu de toutes les couleurs et était bien au courant de leur existence.


-Je ne suis pas un mutant, malheureusement mademoiselle. Enfin, peut-être pas malheureusement…je ne sais pas. Je ne sais pas ce que c’est que d’être un mutant…Par contre…étant médecin, j’en ai soigné des mutants et pas mal tous les employés médecin et autres sont au courant également. Nous devons nous adapter à ce phénomène génétique au niveau de nos instruments, nos traitements et méthodes.


La jeune demoiselle semblait très attentive à chaque parole que David prononçait. Il jurait pourtant l’avoir déjà vu…ce qui arrivait souvent dans l’entourage de David récemment.


-Vous devez donc vous reposer un peu encore, votre pression est toujours basse, c’est pourquoi vous perdez l’équilibre ainsi. Mais elle n’est pas trop basse…cela devrait se rétablir sous peu et vous allez pouvoir retourner chez vous. Lorsque vous partirez, nous prendrons un rendez-vous pour faire vos vaccins…cette fois-ci, les bons.


Il allait partir mais quelque chose semblait le retenir…quelque chose de pas naturel. Il fit sembla alors de lire et noter des trucs dans le dossier de la jeune blonde. Une question lui restait dans l’esprit et il sentit le besoin d’en parler.


-Si ce n’est pas indiscret…quel est votre type de mutation ? Je suis médecin vous voyez…assez curieux également.



Il eut un sourire niais et attendit la réponse de la belle, qui lui sourit quelque peu.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Une relation empoisonnée Vide
MessageSujet: Re: Une relation empoisonnée   Une relation empoisonnée Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:08










Une relation empoisonnée

David φ Lysann


David rattrapa Lysann et le contact de sa peau contre la sienne le fit frisonner. Elle étouffa un sourire, le voir réagir ainsi en sa présence avait quelque chose d'assez comique. Il amena la jeune femme au lit et examina ses signes vitaux. Seule sa pression était basse, tout le reste était normale, rien d'inquiétant en somme.

-Je ne suis pas un mutant, malheureusement mademoiselle. Enfin, peut-être pas malheureusement…je ne sais pas. Je ne sais pas ce que c’est que d’être un mutant…Par contre…étant médecin, j’en ai soigné des mutants et pas mal tous les employés médecin et autres sont au courant également. Nous devons nous adapter à ce phénomène génétique au niveau de nos instruments, nos traitements et méthodes.

Il était confu, il se pensait humain, mais n'en était pas certain. Sa mémoire avait vraiment été affecté, il ne se souvenait même plus d'être un mutant, ce qui voulait dire que depuis, sa mutation n'avait pas agis, pour le moment en tout cas. C'était bon à savoir, elle pourrait sans doute utiliser cette information plus tard. Elle écoutait attentivement ses paroles, son cerveau fonctionnait à mille à l'heure afin de s'assurer qu'il retenait tout ce qu'il pouvait afin de s'en servir ensuite.

-Vous devez donc vous reposer un peu encore, votre pression est toujours basse, c’est pourquoi vous perdez l’équilibre ainsi. Mais elle n’est pas trop basse…cela devrait se rétablir sous peu et vous allez pouvoir retourner chez vous. Lorsque vous partirez, nous prendrons un rendez-vous pour faire vos vaccins…cette fois-ci, les bons.

Lysann acquiesca, en gentille petite fille qu'elle faisait semblant d'être. Elle a bien vu qu'il aurait voulu partir, mais que quelque chose le retenait avec elle. Comme si son inconscient voulait qu'il retrouve la mémoire. Étrange... Après un moment, soit le temps que Lysann prit pour s'allonger sur le lit afin de se reposer, comme le demandait David, ce dernier lui posa une question.

-Si ce n’est pas indiscret…quel est votre type de mutation ? Je suis médecin vous voyez…assez curieux également.

Il lui souriait tout en lui demandant quelle était sa mutation. Damn. Il avait autant de mémoire de son passé qu'un nouveau-né. Le vrai David connaissait très bien cette réponse, masi bon. Elle se devait de continuer de jouer le jeu. Elle sourit quelque peu, comme si elle était timide, puis finit par répondre.


- Eum. En fait, mon corps est capable de créer tout type de poison et de le dégager, par ma peau, par ma salive, bref, par tous les moyens possibles. Évidemment, ma mutation possède l'antidote de chacun de ses venins, mais je ne suis pas très à l'aise avec elle.

Tout au long de son discours, Lysann avait fait semblant d'être gênée et mal à l'aise, cela faisait partie du personnage. Elle se devait de paraitre faible et sans défense, car il devait vouloir la protéger. Après un instant, Lysann décida de jouer le tout pour le tout. S'il refusait, il ne lui restait qu'une autre solution, mais elle espérait vriament ne pas avoir à l'utiliser.

- Je sais que c'est beaucoup vous demander, mais vous voudriez bien me raccompagner chez moi? Je suis à pied et j'ai peur de ne pas être capable de me rendre par moi-même. S'il-vous-plait...



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Une relation empoisonnée Vide
MessageSujet: Re: Une relation empoisonnée   Une relation empoisonnée Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:30


David écouta attentivement la description du pouvoir de la jeune femme. Il était très curieux et ce phénomène de mutation le fascinait. «Poison Ivy», elle était. Il aimait ce nom, très approprié…Cela ne devait pas être facile par contre, de posséder ce genre de pouvoir. Ne pas être capable de s’approcher de quelqu’un sans…l’empoisonner. Soudainement, la jeune demoiselle lui fit une requête un peu surprenante. Elle lui demandait de la raccompagner à son domicile. N’avait-elle personne d’autres qui pouvait venir la chercher ? Appeler un taxi au pire ? Un docteur et son patient ne devait jamais entretenir une relation de quelque sorte, cela irait contre leur code. Mais quelque chose d’irréel poussait David à accepter la demande. Peut-être était-ce sa curiosité face à la mutation de la jeune femme, ou autre chose qui se dégageait d’elle. Le jeune médecin semblait reconnaître beaucoup de visage ces temps-ci, comme si sa mémoire revenait peu à peu. Il ne reconnaissait pas vraiment les gens, mais il avait le sentiment de les connaitre. Il resta figé ainsi un moment, et voyant le regard piteux et suppliant de la jeune femme, il céda.

-Et bien euh, je n’y verrais pas d’inconvénient…seulement, je termine le boulot dans 1h…reposez-vous pendant ce temps et je vous donnerez les papiers pour vous «libérer» par la suite.

Pendant sa dernière heure de travail, il ne cessa de penser à Miss Monroe. Qui était-elle ? Pourquoi autrefois avait-elle insisté pour que ce soit David qui s’occupe d’elle ? Bizarre…mais il aurait la chance bientôt de poser ses nombreuses questions. Il se dirigea alors vers la chambre de Miss Monroe, qui était maintenant prête à partir. David portait maintenant ses vêtements habituels et tournait nerveusement ses clés d’appartement dans ses mains.

-À dire vrai…habituellement je marche pour me rendre à mon appartement…mais bon, prenons un taxi.

Il eut un rire nerveux et tous deux embarquèrent alors dans un taxi et se dirigèrent vers l’habitation de la dame, qui s’avéra être une belle villa. Il débarqua alors et accompagna la dame à la porte. Lui qui aurait voulu poser tant de question était resté silencieux tout le long du trajet.

-Bon…et bien Miss Monroe, j’espère que vous irez mieux sous peu. Nous nous reverrons d’ici 3 semaines pour…vos bons vaccins cette fois.

Il regarda au sol et poussa une petite pierre avec son pied.

-J’imagine que je vous souhaite une bonne nuit alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Une relation empoisonnée Vide
MessageSujet: Re: Une relation empoisonnée   Une relation empoisonnée Icon_minitimeMar 16 Juil - 4:40










Une relation empoisonnée

David φ Lysann



-Et bien euh, je n’y verrais pas d’inconvénient…seulement, je termine le boulot dans 1h…reposez-vous pendant ce temps et je vous donnerez les papiers pour vous «libérer» par la suite.


Lorsque Lysann lui demanda s'il accepterait de la raccompagner chez elle, le médecin se figea durant un moment. Il semblait ne pas trop savoir quoi dire ou faire. Mais après un instant, il reprit ses esprits et accepta, à condition qu'elle se repose durant l'heure qu'il lui restait à travailler. Lysann accepta, satisfaite: elle considérait cela comme la deuxième étape de son plan réussie.

Elle resta allongée dans le lit durant l'heure suivante, réfléchissant à ce que serait la prochaine étape. S'il avait accepté de la ramener chez elle, c'était soit parce qu'il la trouvait vraiment attirante, soit qu'il se souvenait vaguement d'elle, que son image lui était vaguement familier, mais juste assez pour avoir envie de savoir qui elle était dans son ancienne vie.

-À dire vrai…habituellement je marche pour me rendre à mon appartement…mais bon, prenons un taxi.


Lorsqu'il revint, il était vêtu normalement et tournait ses clés nerveusement, comme s'il était sur le point de mourir. Lui qui marchait normalement pour retourner chez lui, acceptait de prendre un taxi afin de la ramener chez elle. Il était clair que quelque chose se passait chez David, peu importe ce que cela pouvait être. Et c'était un plus pour Lysann, qui commencait à perdre patience un peu.

Lorsqu'ils embarquèrent dans le taxi, Lysann donna son adresse au chauffeur, qui les déposa devant sa villa. Automatiquement, elle porta son regard vers David, testant sa réaction. Peut-être que la vue de la villa lui serait familière, après tout, il y était déjà venu par le passé, et pas juste une fois. Il ne tilta pas et restait silencieux, comme il l'était depuis le début de leur trajet.

-Bon…et bien Miss Monroe, j’espère que vous irez mieux sous peu. Nous nous reverrons d’ici 3 semaines pour…vos bons vaccins cette fois.

Son silence se stoppa une fois qu'ils furent près de la porte de la demeure de Lysann. Il lui transmit ses voeux de bon rétablissement et lui rappela qu'elle devait retourner à l'hôpital dans trois semaines afin de recevoir ses bons vaccins. Puisqu'il était venu jusqu'à sa porte, la phase trois de son plan était sur le point de se terminer, restait à savoir s'il prendrait à l'hamecon.

- J’imagine que je vous souhaite une bonne nuit alors.


Il regardait par terre, poussait une pierre avec son pied. Apparemment, il ne semblait pas avoir envie de partir, mais ne savait pas non plus comment rester. Lysann jubila et s'adressa à lui, car pour la quatrième partie de son plan, elle avait besoin qu'il entre.


- Accepteriez-vous d'entrer? Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai besoin d'un verre après ce qui est arrivée tantôt, et je n'aime pas boire seule, on ne sait jamais ce qui peut arriver, surtout avec une mutation comme la mienne, qui est toujours en changement....


Elle deverrouilla la porte et entra afin d'ouvrir la lumière du hall et de faire signe à David de la rejoindre. Une fois à l'intérieur, elle l'amena dans le petit salon, où se trouvait son mini-bar, puis se fit un verre de martini, avant de montrer de sa main toutes les sortes d'alcool qu'elle avait et de dire à David:

- Je vous en pris, Docteur Cooper, servez-vous ce que vous voulez!




© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Une relation empoisonnée Vide
MessageSujet: Re: Une relation empoisonnée   Une relation empoisonnée Icon_minitimeVen 19 Juil - 0:44


Il ne put faire autrement que de suivre la jeune femme à l’intérieur de la villa. Enfin, c’est ce qu’il se dit à répétition. De plus, il avait pris l’habitude de boire quelque fois le soir. Peut-être cela allait-il l’aider quelque peu…ou envenimer la situation. La jeune femme semblait innocente, douce, sans arrières pensées…mais bon…les femmes ! On ne sait jamais ! Il se dirigea alors vers le petit salon et vu la panoplie d’alcool qu’elle possédait. Il était servi. David déposa alors son long manteau sur le divan, ainsi que ses clés, et s’approcha du mini bar.

-Un bon petit martini ne me ferait pas de tord je crois bien.

Il lui sourit et la jeune femme lui rendit son sourire. Il ne savait vraiment pas ce qui lui prenait, de lui faire confiance ainsi. Il ne la connaissait pas, n’avait pas d’attirance amoureuse envers elle, mais quelque chose d’autre, une attirance certes, mais étrange. De plus, il semblait la connaitre…ou n’était-ce qu’une impression. Il se sentait également chez lui…comme s’il connaissait les lieux également. La jeune femme arriva devant lui et lui tendit son martini, ce qui le tira de ses pensées. Il leva alors son verre.

-À votre santé, Miss Monroe !

Il but alors dans son verre et dès que le liquide frôla ses lèvres il se sentit soulevé. Un petit nuage venait de se placer sous ses pieds. Tous deux finirent sur le divan, rigolant quelque peu, se racontant des histoires de tout et de rien. David avait perdu le compte des nombres de verres qu’il avait bu.

-Et là et là, je demande à la madame de me montrer comment elle utilise son inhalateur, parce qu’elle me dit que ça ne marche pas. Alors elle le sort et…hihihi…et…pfff et le vaporise dans son coup comme un parfum ! pff hahaha. J’te jure, j’ai eu toutes les misères du monde à ne pas éclater de rire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Une relation empoisonnée Vide
MessageSujet: Re: Une relation empoisonnée   Une relation empoisonnée Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:49










Une relation empoisonnée

David φ Lysann


David suivit Lysann à l'intérieur de la villa, ce qui fit sourire cette dernière. Tout se passait comme prévu et avec un peu de chance, elle arriverait à lui faire retrouver sa mémoire durant la soirée. Il déposa son manteau et ses clés sur le divan et s'approcha du mini bar, où Lysann était déjà en train de se préparer son propre verre.


-Un bon petit martini ne me ferait pas de tord je crois bien.


Lysann sourit, il avait prit la même chose qu'elle. Elle lui prépara donc son martini et alla le lui donner. Une fois que cela fut fait, il leva son verre et porta un toast à la santé de la jeune femme, qui fit de même. Il se sentait à l'aise ici, chez lui et c'était une bonne chose, cela voulait dire que, quelque part, son subconscient se rappelait des lieux, donc que tout espoir n'était aps perdu, elle pouvait encore tenter de lui ramener sa mémoire.

Lysann lui refit un verre et par la suite, David finit par les faire lui-même, car il buvait de plus en plus et donc perdait beaucoup d'inhibitions. Les deux finirent par se retrouver sur le canapé, en rigolant et se racontant des histoires. Lysann avait depuis longtemps arrêter de boire, elle ne voulait pas être saoule, mais faisait comme si c'était le cas.

-Et là et là, je demande à la madame de me montrer comment elle utilise son inhalateur, parce qu’elle me dit que ça ne marche pas. Alors elle le sort et…hihihi…et…pfff et le vaporise dans son coup comme un parfum ! pff hahaha. J’te jure, j’ai eu toutes les misères du monde à ne pas éclater de rire.

Lysann riait de bon coeur, ce qui était rare chez elle. David devenait vraiment saoul, c'était le temps ou jamais de tenté quelque chose et pourtant, elle hésitait un peu. Si ca ne fonctionnait pas, elle perdrait sa chance. Mais en même temps, qui ne tente rien n'a rien. Elle tâta donc le terrain doucement et se contenta de lui faire une constatation, tout en ayant l'air saoule.


- Je pense... vraiment... que je vous ai déjà vu, vous êtes... sur qu'on se... connait pas?

Certes cela pouvait avoir l'air de peu, mais c'était un bon moyen de savoir où il en était dans son processus pour retrouver la mémoire. S'il lui disait que non, et bien elle changerait de stratégie tout simplement, et David ne verrait rien venir.



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Une relation empoisonnée Vide
MessageSujet: Re: Une relation empoisonnée   Une relation empoisonnée Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Une relation empoisonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-