AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Selma ♣ Until the death do us part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Selma ♣ Until the death do us part Vide
MessageSujet: Selma ♣ Until the death do us part   Selma ♣ Until the death do us part Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:38


SELMA POND
FEAT BELLA HEATHCOTE


Selma ♣ Until the death do us part Icon10

Prénom : Selma
Second Prénom : Jane
Nom de famille : Pond
Nom Mutant : Elle n'en a aucun pour le moment.
Date de Naissance : 31 octobre 1944
Lieu de Naissance : Londres, Angleterre.
Origines : Polonaises, françaises et anglaises.
Nationalité : Américaine et anglaise.
Cheveux : Châtain clair.
Yeux : Ils varient entre le bleu et le vert en fonction de la lumière.
Taille : 1m63.
Pouvoir(s) : Par un simple contact, elle peut réveiller tout ce qui est mort, mais seulement durant une minute et une seule fois par cadavre.
Étude(s) : Une formation pour devenir infirmière.
Métier : Elle est infirmière en hôpital.
Lieu de résidence : Un petit appartement à New York.
Statut Social : Célibataire.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Groupe : Mutants égarés.



QUI JE SUIS ?


Selma ♣ Until the death do us part Tumblr_inline_mlmhwikPqc1qz4rgp
C’était arrivé huit ans auparavant. Sa première rencontre avec la mort. Etait-ce déjà là, en elle ? Peut-être bien. Une étincelle cachée, dissimulée au creux de son être qui n’attendait qu’un instant, un moment opportun pour s’enflammer.

Elle était derrière le comptoir des infirmières, à remplir un dossier. En choisissant cet emploi, elle avait espéré faire quelque chose où elle pourrait être utile, aider les gens. Elle avait largement sous-estimé l’aspect administratif de la profession, ainsi que la manière dont certains médecins tenaient à les considérer. Elle débutait tout juste, mais elle se disait qu’elle finirait bien par s’y habituer. En revanche, concernant la paperasse, cela risquait d’être plus compliqué. Comme à chaque fois qu’elle effectuait une tâche ennuyeuse et répétitive son esprit s’en déconnecta peu à peu, jusqu’au moment où son regard se perdit dans le vague, indiquant qu’elle comptait quelque chose, que ce soit les gens qui défilaient dans le couloir, le nombre de patients en chaise roulante, ou n’importe quelle image extravagante qui pouvait sortir de son imagination. « Selma ? Selmaaaaa ! » Une voix féminine, qui semblait venir de loin, très loin. Ce ne fut que lorsque des doigts s’agitèrent devant ses prunelles qu’elle sursauta légèrement, signe qu’elle revenait enfin à la réalité. Elle tourna la tête, son regard faisant face au visage d’Amy, l’une de ses collègues qui se mit à rire en voyant son air incrédule. Elle devait très probablement être la seule personne de cet hôpital à ne pas la considérer comme une véritable aliénée. « Qu’est-ce que tu fais encore là ? Je croyais que tu dînais chez tes parents ce soir. » Après avoir levé les yeux au ciel, elle afficha une moue boudeuse sur son visage de poupée. « Oui oui, je sais... » Elle savait surtout la manière dont se déroulerait la soirée. Elle avait beau adorer ses parents, elle savait d’avance que cela serait fatiguant, car il y avait les sujets tabous, ceux qu’il fallait à tout prix éviter, à savoir principalement la guerre, la Pologne, la France, tout ce qui pouvait avoir trait au judaïsme et à la déportation de toute une partie de la famille de sa mère. Si éviter de tels sujets pouvait paraître simple en théorie, en pratique c’était bien loin d’être le cas, car en y réfléchissant bien, la conversation la plus banale devenait susceptible de servir de lien. Ainsi, converser avec ses parents avait tout d’une gymnastique des plus complexes.

Un voyant rouge s’alluma sur le panneau. Alors qu’Amy se redressa, Selma l’arrêta d’un geste. « Laisse, j’y vais. » Elle s’était occupée de ce patient depuis son opération et elle l’aimait bien. De plus il s’agissait d’une excuse qui lui permettrait de retarder son départ, ce qui était toujours bon à prendre. Mais ce qu’elle vit dans la chambre fut loin d’être aussi anodin qu’elle l’avait cru. Le malade était visiblement en train de faire un arrêt cardiaque. Nouvelle, peu expérimentée, il lui fallut prendre sur elle pour ne pas céder à la panique et se rappeler de la procédure à suivre. Appeler un médecin. L’assister. Mais ce ne fut pas suffisant, pas cette fois-ci. « Heure de la mort : 19h08. » Puis, il quitta la chambre, répondant à l’appel de son biper. Elle resta seule avec le cadavre, attendant que l’un des employés de la morgue vienne le prendre. Elle retira ses gants en latex et s’approcha de lui. « Désolée, Will. » Parler à un mort. Voilà une attitude qui lui ressemblait bien. Instinctivement, elle avança la main pour écarter quelques mèches de cheveux sur son front. A peine son doigt avait-il effleuré la peau livide qu’une minuscule étincelle sembla sortir de ce contact. L’instant d’après les yeux du jeune homme s’ouvrirent et il se redressa, comme s’il se réveillait en sursaut d’un cauchemar. Selma fit alors l’unique chose qui lui passa par la tête sur le moment : reculer et hurler. Elle fit du même coup tomber la table qui se trouvait derrière elle, mais ne s’en soucia pas vraiment. « Mais... que... » Elle avait beau n’être infirmière que depuis très peu de temps, elle savait que ce n’était pas normal. Ce qui la rassura était qu’il semblait aussi perdu et surpris qu’elle. « Mais qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi criez-vous comme ça ? » Elle s’avança un peu, avec prudence. « Je ne vous assommerai pas si vous promettez de ne pas manger mon cerveau. » Il la regarda comme si elle était complètement folle. Elle avait simplement dit la première chose qui lui était venue à l’esprit, encore impressionnée par le film d’horreur qu’elle avait été voir la veille au cinéma. Sauf que l’homme face à elle n’avait rien d’un zombie. C’était un miracle un bon sang de miracle. Elle lui signifia de ne pas bouger et courut chercher le médecin. Il lui fallut s’y reprendre à plusieurs fois avant de réussir à lui faire comprendre la situation. Elle vit bien qu’il était sceptique, mais elle avait l’air si sûre d’elle qu’il finit par la suivre. Mais lorsqu’ils entrèrent dans la chambre, rien n’avait changé. Le corps était là, sans vie. Elle eut beau tenter de le convaincre que tout ceci était réellement arrivé, ses efforts furent inutiles. Elle toucha de nouveau le corps, à plusieurs reprises, mais une fois encore sans le moindre succès.
Etait-elle devenue folle ? Avait-elle tout imaginé à cause du surmenage ou de la fatigue ? En rentrant chez elle, elle finit par s’en convaincre, ignorant alors que ce n’était là qu’un début...


QUESTIONNAIRE


♣️ Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Tout le monde meurt un jour, et nul n'est capable d'y remédier, à l'exception de Selma, qui d'un simple contact physique peut ramener un animal ou être humain mort à la vie. Cependant, ce sursis ne dure en tout et pour tout qu'une seule minute, au-delà de ce temps, plus de résurrection possible. Cela peut sembler courts, mais bien des choses peuvent êtres dites en une minute...
♣️ Caractéristiques de mutants : Aucune, Selma ne se distingue pas des êtres ordinaires.
♣️ Trois principales qualités : Maligne, charmeuse, compatissante.
♣️ Trois principaux défauts : Complètement farfelue, impulsive, autoritaire.
♣️ Signe(s) physique(s) particulier(s) : Selma possède un véritable visage de poupée sage et paraît souvent au premier abord bien plus douce et calme qu'elle ne l'est en réalité. Elle possède une cicatrice de brûlure sur le poignet droit, souvenir d'une mauvaise rencontre avec une poêle à frire.
♣️ Autres signes particuliers : Elle a une phobie complète et totale des lapins depuis le jour où elle s'est fait mordre par l'un d'entre eux étant enfant. Elle est d'une curiosité maladive et a tendance à se mêler de tout. C'est d'ailleurs en partie à cause de ça qu'elle a tendance à abuser de son pouvoir. Elle est sensible à la flatterie. Elle est allergique aux crustacées. Elle adore les romans policiers et rêverait de jouer les détectives. Elle a un accent anglais très prononcé. Elle est maniaque et obsédée par les germes.
♣️ Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Que le monde soit débarrassé des lapins et rencontrer quelqu'un avec qui elle puisse enfin parler de son pouvoir sans risquer d'être prise pour un monstre de foire et disséquée.
♣️ Désir(s) d'avenir : Elle souhaiterait pouvoir vivre sans craindre que sa particularité soit découverte. Pour le reste, elle préfère vivre au jour le jour.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣️ Prénom et/ou Pseudo : Red
♣️ Ton Âge : Un certain âge Very Happy
♣️ Où vis-tu : France
♣️ Comment as-tu connu le forum : Il me semble que j'ai vu la pub sur PRD.
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : J'aime beaucoup l'univers et il a l'air très actif.
♣️ Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Ouiiiiiiiii :015:
♣️ Jours par semaine de présence : 5/7 en moyenne.
♣️ As-tu lu et signé le règlement : Je l'ai lu, oui, mais je ne trouve pas l'endroit où il faut signe...
♣️ Un mot pour la fin ? : :yay:

...Dernière chose ! Votre personnage est : un personnage inventé, bien qu'inspiré de quelques séries/films.

Selma ♣ Until the death do us part Icon10




Dernière édition par Selma Pond le Ven 7 Juin - 18:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Selma ♣ Until the death do us part Vide
MessageSujet: Re: Selma ♣ Until the death do us part   Selma ♣ Until the death do us part Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:47


Bonjour et bienvenue sur le forum ^^ Bon courage pour ta fiche =)
Sinon, Jenna Louise Coleman est prise (nous devons mettre la liste des avatars à jour)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Selma ♣ Until the death do us part Vide
MessageSujet: Re: Selma ♣ Until the death do us part   Selma ♣ Until the death do us part Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:55


Oh non, moi qui étais tellement contente de pouvoir la jouer :/ Et bien tant pis, je vais tâcher d'en trouver une autre.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Selma ♣ Until the death do us part Vide
MessageSujet: Re: Selma ♣ Until the death do us part   Selma ♣ Until the death do us part Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:01


é_è Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Selma ♣ Until the death do us part Vide
MessageSujet: Re: Selma ♣ Until the death do us part   Selma ♣ Until the death do us part Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:04


Non merci c'est bon je crois que j'ai trouvé :D Elle est prise Bella Heathcote?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Selma ♣ Until the death do us part Vide
MessageSujet: Re: Selma ♣ Until the death do us part   Selma ♣ Until the death do us part Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:18


Welcoooome ! Et bonne chance pour ta fichounette :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Selma ♣ Until the death do us part Vide
MessageSujet: Re: Selma ♣ Until the death do us part   Selma ♣ Until the death do us part Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:22


Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Selma ♣ Until the death do us part Vide
MessageSujet: Re: Selma ♣ Until the death do us part   Selma ♣ Until the death do us part Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:24


bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Selma ♣ Until the death do us part Vide
MessageSujet: Re: Selma ♣ Until the death do us part   Selma ♣ Until the death do us part Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:26


Merci beaucoup :015:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Selma ♣ Until the death do us part Vide
MessageSujet: Re: Selma ♣ Until the death do us part   Selma ♣ Until the death do us part Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:28


Non, je ne pense pas qu'elle soit prise *-* ! *après vérification, non o/*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Selma ♣ Until the death do us part Vide
MessageSujet: Re: Selma ♣ Until the death do us part   Selma ♣ Until the death do us part Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:30


Cool je change alors!!! Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Selma ♣ Until the death do us part Vide
MessageSujet: Re: Selma ♣ Until the death do us part   Selma ♣ Until the death do us part Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:25


Bienvenue =) Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Selma ♣ Until the death do us part Vide
MessageSujet: Re: Selma ♣ Until the death do us part   Selma ♣ Until the death do us part Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:30


Bienvenuuuuuuuuuuuue

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Selma ♣ Until the death do us part Vide
MessageSujet: Re: Selma ♣ Until the death do us part   Selma ♣ Until the death do us part Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:43


Merci à vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Selma ♣ Until the death do us part Vide
MessageSujet: Re: Selma ♣ Until the death do us part   Selma ♣ Until the death do us part Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:25


Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Selma ♣ Until the death do us part Vide
MessageSujet: Re: Selma ♣ Until the death do us part   Selma ♣ Until the death do us part Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:39


Merciiiii!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Selma ♣ Until the death do us part Vide
MessageSujet: Re: Selma ♣ Until the death do us part   Selma ♣ Until the death do us part Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:45


Salut et bienvenue! Et ce second choix d'avatar est génial **

N'hésite pas à mp si tu as des questions :007:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Selma ♣ Until the death do us part Vide
MessageSujet: Re: Selma ♣ Until the death do us part   Selma ♣ Until the death do us part Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:48


Merciiii contente que ça plaise :044:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Selma ♣ Until the death do us part Vide
MessageSujet: Re: Selma ♣ Until the death do us part   Selma ♣ Until the death do us part Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:02


Bienvenue chère demoiselle :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Selma ♣ Until the death do us part Vide
MessageSujet: Re: Selma ♣ Until the death do us part   Selma ♣ Until the death do us part Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:16


Merciiiii :x004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Selma ♣ Until the death do us part Vide
MessageSujet: Re: Selma ♣ Until the death do us part   Selma ♣ Until the death do us part Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:15


Bienvenue darling
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Selma ♣ Until the death do us part Vide
MessageSujet: Re: Selma ♣ Until the death do us part   Selma ♣ Until the death do us part Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:21


Merci mademoiselle!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Selma ♣ Until the death do us part Vide
MessageSujet: Re: Selma ♣ Until the death do us part   Selma ♣ Until the death do us part Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:24


Bonsoir *-* C'est une très belle fiche, j'ai beaucoup aimé l'histoire et la découverte du don ** Je te valide, bon jeu ! *et promis, on éloignera les lapins de ton chemin Selma ♣ Until the death do us part 1310832325 *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Selma ♣ Until the death do us part Vide
MessageSujet: Re: Selma ♣ Until the death do us part   Selma ♣ Until the death do us part Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:33


C'est très gentil, merci beaucoup :x004:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Selma ♣ Until the death do us part Vide
MessageSujet: Re: Selma ♣ Until the death do us part   Selma ♣ Until the death do us part Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Selma ♣ Until the death do us part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-