AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see. Vide
MessageSujet: Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see.   Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:54


EDWYN DEMELT
FEAT DAVE FRANCO


Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see. Fiche_10

Prénom : Edwyn
Second Prénom : //
Nom de famille : Demelt
Nom Mutant : Red Clover
Date de Naissance : le 15 mai 1953
Lieu de Naissance : New York
Origines : Canadiennes et australiennes
Nationalité : Américain
Cheveux : Bruns
Yeux : Marrons
Taille : 1m70
Pouvoir(s) : Précision & pyrokinésie
Étude(s) : A arrêté les études durant le lycée
Métier : Lanceur de couteaux au Fantastic Circus
Lieu de résidence : le Fantastic Circus
Statut Social : Libre comme l'air
Orientation Sexuelle : Bicurious (pardon référence à Scott Pilgrim) il est bisexuel.
Groupe : Mutant indépendant



QUI JE SUIS ?


L'adrénaline. Elle parcourt mes veines, fait augmenter les pulsations de mon coeur, contrôle chaque mouvement que je fais. Cette adrénaline s'empare de moi à chaque fois que je m'apprête à lancer un objet. Quand j'y pense, je me dis que j'aurais pu être un excellent atout pour l'équipe nationale de basket-ball mais honnêtement, le sport d'équipe, très peu pour moi. Je préfère largement le sport de chambre, si vous voyez ce que je veux dire. Revenons à cette adrénaline et à l'objet que je m'apprête de lancer. Je tiens dans ma main un couteau, que je dois lancer dans la cible située en face de moi. Autour de moi se tient une foule retenant son souffle, les yeux braqués sur ce couteau. Ils peuvent s'inquiéter, me fixer, tenter de me déconcentrer, de toute façon je ne raterai pas mon coup. Je ne le rate jamais. Après un sourire en coin, mon bras se détend brusquement, et le couteau s'échappe de mes doigts, entouré par une aura enflammée. J'adore ce petit effet, même si je ne le maîtrise pas à la perfection. J'y parviendrai bien, un jour, mais cela épate déjà la galerie, c'est suffisant pour le moment. La foule semble suivre le couteau des yeux d'un même mouvement, tournant lentement la tête alors que la pointe de la lame parvient finalement à se planter dans le centre de la cible, comme prévu. Tonnerre d'applaudissements, la foule est en délire, alors que ce n'est que le début de mon petit show. Qui suis-je? Je m'appelle Edwyn Demelt et je suis lanceur de couteaux au Fantastic Circus. Plus important encore, je suis un mutant.

Vous pouvez écarquiller les yeux, partir en courant, ou même chercher un moyen rapide de me tuer, vous ne pouvez pas changer ce que je suis. Et je suis fier de ce que je suis. Je mène ma vie comme je le veux, j'ai un toit, les gens sont émerveillés par mon don (sans savoir qu'il s'agit en réalité d'une mutation). Mais je ne blesse personne, je ne terrorise pas les innocents, je ne fais rien de mal. Les humains agissent ainsi pour la plupart, mais ils voient en nous le plus grand danger. Il faudrait qu'ils se mettent à utiliser un peu de logique, ceux-là. Ceci dit, je préfère ne pas m'en occuper, j'ai déjà suffisamment de choses à faire au Fantastic Circus. Je suis nourri et logé, j'ai un travail, que demander de plus? Mes meilleurs amis sont des couteaux et un chien en peluche, ce n'est pas le grand luxe mais je préfère leur compagnie à celle des humains, en qui je ne peux pas avoir confiance. Vous pourrez me montrer le plus grand acte de bonté accompli par un humain, je vous dirai qu'il y a une motivation cachée derrière ce geste. Je questionnerai toujours leurs agissements, leurs gestes, leurs regards, leurs paroles. C'est plus fort que moi. S'ils ne m'acceptent pas comme je suis, tant pis. Je ne les accepterai pas ainsi non plus, pas aussi intolérants et cruels. Il serait dommage de devoir les utiliser en cible durant un entraînement, un de ces jours, vous ne croyez pas? Je ne veux pas arriver à cette fin-là. Lorsque la race humaine aura prouvé sa valeur et nous aura accepté, je serai le premier à célébrer ça et les rejoindre. En attendant, je suis dans mon coin, j'accepte ce que je suis et c'est déjà pas mal. Humanité, à toi de jouer.


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Edwyn possède deux pouvoirs. Le principal est la précision. Peu importe la vitesse à laquelle il lance n'importe quel objet, quoi qu'il arrive, l'objet lancé atteindra toujours la cible choisie par Edwyn. Ce pouvoir lui est très utile pour le lancer de couteaux, qui constitue son tour au Fantastic Circus. Son pouvoir secondaire est lié à la précision, il s'agit de la pyrokinésie. Il ne peut ni créer ni manipuler le feu, ce dernier dépend entièrement de la vitesse à laquelle il lance les objets. Plus la rapidité est élevée, plus l'objet a de chances de s'enflammer. Mais il ne maîtrise pas sa pyrokinésie à la perfection et à chaque mouvement brusque, il prend le risque d'enflammer l'objet qu'il tient.

Caractéristiques de mutants : //

Trois principales qualités : Perfectionniste, attentionné, franc.

Trois principaux défauts : Un peu trop impulsif, manque de confiance en lui, têtu.

Signe(s) physique(s) particulier(s) : Trois tatouages ; une salamandre autour du téton gauche, les quatre symboles des jeux de cartes (trèfle, coeur, carreau, pique) entrelacés, et la phrase "Living is easy with eyes closed" (provenant d'une chanson des Beatles) dans le creux des hanches.

Autres signes particuliers : //

Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Faire le tour du monde en moins de 80 jours pour faire mieux que les autres, et revoir Meaghan McCowen sans se prendre de coup.

Désir(s) d'avenir : Adopter un chien et le dresser pour avoir un assistant durant ses tours. Et aussi, reprendre ses études, ça ne serait pas trop mal sinon.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Littlelf
Ton Âge : 20 ans (pas si sûre, vu mon âge mental)
Où vis-tu : A Disneyland Paris, entourée de peluches (j'aimerais bien)
Comment as-tu connu le forum : Toujours par Meg
Pourquoi tu t'es inscrit : Tout est beau, tout est joli, sinon j'ai totalement craqué pour le vacant et me voilà à nouveau.
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Yep !
Jours par semaine de présence : Normalement tous les jours si je peux.
As-tu lu et signé le règlement : Yes, sir !
Un mot pour la fin ? : Polochon il est meugnon.

...Dernière chose ! Votre personnage est : poste vacant du forum.

Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see. Fiche_11


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see. Vide
MessageSujet: Re: Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see.   Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:05


:052: :052: :052: :052: :053: C'est tout, pour le moment Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see. 1855760775 Bon bon bon, je plaisante, je te valide ! Bon jeu :048:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see. Vide
MessageSujet: Re: Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see.   Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:06


hey you :bogoss: merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see. Vide
MessageSujet: Re: Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see.   Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:07


*A tonton Alan qui sautille partout*

Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see. 1230933153 :lol: :038:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see. Vide
MessageSujet: Re: Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see.   Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:08


*fait pouet à tonton Alan*

:x004:
Revenir en haut Aller en bas

Neal Mathesson
Neal Mathesson

Agent de la CIA

Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see. 5824369dc2cec5733d59be897f103c7dbd188a

▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see. Vide
MessageSujet: Re: Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see.   Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:12


Rebienvenue :007:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Invité
Anonymous

Invité




Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see. Vide
MessageSujet: Re: Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see.   Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:15


merci ! :043:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see. Vide
MessageSujet: Re: Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see.   Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:17


Re bienvenue :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see. Vide
MessageSujet: Re: Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see.   Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:28


merciiiiii ! :020:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see. Vide
MessageSujet: Re: Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see.   Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:56


Oh on ex beau fils éè
Re bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see. Vide
MessageSujet: Re: Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see.   Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:57


oh... ex beau papa... :wut: *se cache* ...*ressort* merci... :wut: *repart*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see. Vide
MessageSujet: Re: Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see.   Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:06


Rebienvenuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see. Vide
MessageSujet: Re: Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see.   Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:07


merciiiiiiiii ! :x004:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see. Vide
MessageSujet: Re: Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see.   Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Edwyn Demelt | Talent hits a target no one else can hit, genius hits a target no one else can see.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-