AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Andy Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Andy Wells  Vide
MessageSujet: Andy Wells    Andy Wells  Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:10


ANDY WELLS
FEAT LUCY HALE


Andy Wells  Icon10

Prénom : Andy
Nom de famille : Wells
Nom Mutant : Lightning
Date de Naissance : 21 juin 1948
Lieu de Naissance : Brooklyn
Origines : Anglaises
Nationalité : Américaine
Cheveux : Bruns
Yeux : Marrons/verts
Taille : Environ 1m57
Pouvoir(s) : Atmokinesis
Étude(s) : En possession du high school pour l'instant. Reprendra ses études surement plus tard.
Métier : Ne travaille pas actuellement, elle se sert de son héritage familiale pour vivre.
Lieu de résidence : Un appartement luxueux à New-York.
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : C'est une future mutante, en fait je voudrais que ses pouvoirs apparaissent dans mes premiers Rp's donc je pense qu'elle sera classée dans les humains pour le début.



QUI JE SUIS ?


Peut-être parce que cela correspond à la situation, je ne remarque pas qu'il pleut. Il pleut à verse, un épais rideau d'argent tissé qui vient marteler la terre durcie par l'automne. J'étais à l'abri sous le parapluie avec mon meilleur ami Chris, dans un univers protégé m'offrant un mince rempart contre la réalité. Je suis à sa droite. Je suis toujours à la droite de Chris, et je me demande souvent si c'était déjà ainsi quand nous étions petits.

J'ignore depuis combien de temps nous sommes là, devant ce tas de terre où repose les corps de mes parents. Mais mes pieds refusent de bouger, refusent de m'emmener loin de ma mère, qui repose, ensevelie et en miette, dans la terre. Sous la pluie battante, je me rappelle que cela fait déjà un an que mes parents sont décédés. Je n'arrive toujours pas à y croire, comme s'il s'agissait d'un cauchemar qui ne s'arrêterait jamais. Pourtant, il s'agissait bien de la réalité. Je suis triste, en colère et j'ai l'impression d'avoir été abandonnée. Je n'ai que 19 ans et cela fait déjà un an que je suis seule, seule, sans savoir ce que me réserve l'avenir. J'ai dû apprendre à me débrouiller toute seule du jour au lendemain, personne pour me dire comment agir, quoi faire. Mes parents voulaient que j'aille à l'université, mais aujourd'hui tout me parait si insipide. Ils ne sont plus là et il aurait fallu que je reprenne ma vie comme si de rien était ? Impossible, j'ai pourtant essayé, mais je n'y suis pas arrivé.

Et ça fait déjà un an, pourtant j’ai l’impression que ça remonte à hier que l’on m’apprenait que mes parents ont été assassinés. Mes émotions me submergent et je ne peux empêcher mes larmes de couler, je me sens vide, si vide. Soudainement, je pense à Charly (ma sœur) qui se trouve je ne sais où. Elle aurait été la plus apte à comprendre ce que je ressentais en ce moment. Et pourtant elle n’était pas là. Chris prend ma petite main gantée dans et le soulagement m’envahit en sentant la pression énergique de ses doigts. Il s’approche pour que je l’entende. « Je resterai avec toi aussi longtemps que tu le souhaites, Andy.» Je ne peux qu’acquiescer, le regard fixé sur les larmes de pluie qui ruissellent sur la tombe de mes parents, je me demande comment mes parents réagiraient s’ils me voyaient comme ça, sans doute pas très bien.

Mes larmes ont à présent disparu, mais ma colère, elle, reste toujours présente. Je n'ai que dix-neuf ans, mais je suis à la limite de la crise de nerf. Mes parents ont été assassinés, ça je l'avais très bien compris, mais pourquoi ? La question qui m'empêchait de dormir paisiblement depuis un an. Un an que j'essayais de répondre à cette question, mais aujourd'hui je me retrouvais sans réponse valable. Même la police n'avait aucune piste concernant les causes de ce meurtre. Ce qui me posait vraiment un problème était de ne pas connaître les raisons, si on s'en était pris à mes parents il serait possible que ma sœur soit en danger, et peut-être que moi aussi par la même occasion. Bref, un semblant de méli-mélo qui allait finir par me rendre folle un jour...

Mais aujourd’hui je comptais bien reprendre ma vie en main.




QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Tout d’abord, il faut savoir qu’Andy n’a pas encore découvert ses pouvoirs et que dès qu’ils feront leur apparition, elle n’en aura aucun contrôle. La faculté d’Andy est la capacité de créer et de contrôler tous les éléments météorologiques, peu importe sous quelle forme l’élément se trouvera. Andy sera capable d’agir de deux manières différentes, au début mentalement, de ce fait elle pourra seulement contrôler le processus de chaque changement climatique. Il arrivera que les émotions prennent le contrôle de la jeune adolescente ce qui pourra s’avérer dangereux. Mais avec le temps la jeune pourra se servir de son corps comme support, cela la fatiguera dans ses débuts, mais son corps s’adaptera vite aux changements.

Andy aura alors un contrôle sur tout ce qui touche le vent (qui est son principal allié), les températures, les nuages, les précipitations, les pressions, … et tout ce qui se rapporte à l’électrique (foudre, orage,…). Andy sera capable de stimuler la création de toute forme de précipitations (que ce soit pluie, neige, grésil, grêle, averse tropicale, ...) et elle peut même sentir la transformation de la composition de chaque goutte d'eau. Elle sera aussi capable de modifier la température autour d’elle en modifiant le taux d’humidité. La manipulation de la pression de l’air fera aussi partie de ses compétences, ce qui lui permettra de créer des dômes de pressions. Au niveau de l’électricité, elle pourra faire tomber la foudre à partir d’un nuage, mais par la suite elle pourra par exemple créer des arcs électriques à partir d’elle-même.
Caractéristiques de mutants : Au début, lorsqu'Andy utilisera ses pouvoirs, son corps captera les principaux dégâts, mais au fil du temps son corps s'adaptera. Par exemple, dans le cas où la brune ferait tomber la température, étant débutante son corps pourra tomber en hypothermie. Mais lorsqu'elle contrôlera mieux ses pouvoirs, son corps se régulera automatiquement. Le corps d'Andy est la seule chose qui pourrait l'empêcher de développer sa maîtrise au maximum.
Trois principales qualités : Observatrice, Polyvalente, Indépendante
Trois principaux défauts : Rancunière, Sensible, Impulsive
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Elle possède un tatouage sur les côtes où est inscrit "light".
Autres signes particuliers : Elle déteste prendre l'avion, et elle est végétarienne.
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Que ses parents soient encore en vie.
Désir(s) d'avenir : Trouver sa voie dans la vie.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Alice
Ton Âge : 20 ans (depuis 2 jours xD)
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : Par Internet en me promenant sur le web.
Pourquoi tu t'es inscrit : Je cherchais un bon forum en rapport avec X-men et je crois avoir trouvé.
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oui parce que ça fait longtemps que je ne me suis pas inscrite sur un forum et en général je ne pars pas du jour au lendemain.
Jours par semaine de présence : Je passe tous les jours mais je ne répondrais pas aux Rp's tous les jours.
As-tu lu et signé le règlement : Oui je viens de le faire.
Un mot pour la fin ? : Bekk.

...Dernière chose ! Votre personnage est : POSTE VACANT

Andy Wells  Icon10




Dernière édition par Andy Wells le Mar 11 Juin - 0:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neal Mathesson
Neal Mathesson

Agent de la CIA

Andy Wells  5824369dc2cec5733d59be897f103c7dbd188a

▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



Andy Wells  Vide
MessageSujet: Re: Andy Wells    Andy Wells  Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:42


Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Invité
Anonymous

Invité




Andy Wells  Vide
MessageSujet: Re: Andy Wells    Andy Wells  Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:09


Bonsoir et bienvenue sur le forum *-* Si tu as des questions, n'hésite pas, et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Andy Wells  Vide
MessageSujet: Re: Andy Wells    Andy Wells  Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:15


Bienvenue courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Andy Wells  Vide
MessageSujet: Re: Andy Wells    Andy Wells  Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:19


bienvenue parmi nous ! :046:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Andy Wells  Vide
MessageSujet: Re: Andy Wells    Andy Wells  Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:51


Bienvenue Darling
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Andy Wells  Vide
MessageSujet: Re: Andy Wells    Andy Wells  Icon_minitimeSam 8 Juin - 0:03


Bienvenue :) Bonne chance pour le reste de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Andy Wells  Vide
MessageSujet: Re: Andy Wells    Andy Wells  Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:43


Bienvenue et bon anniversaire de deux jours de retard alors xD
J'adore le vava que t'as pris et son pouvoir ** Bonne chance pour finir ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Andy Wells  Vide
MessageSujet: Re: Andy Wells    Andy Wells  Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:09


Bienvenue chère demoiselle :017:
Bonne fête en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Andy Wells  Vide
MessageSujet: Re: Andy Wells    Andy Wells  Icon_minitimeMar 11 Juin - 0:35


Ahahahah merci tout le monde :016: :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Andy Wells  Vide
MessageSujet: Re: Andy Wells    Andy Wells  Icon_minitimeMar 11 Juin - 4:46


Je te proposerais de la classer tout de même dans ''mutants égarés'' puisque dans ce groupe, certains mutants ne savent pas encore qu'ils sont mutants :3 ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Andy Wells  Vide
MessageSujet: Re: Andy Wells    Andy Wells  Icon_minitimeMar 11 Juin - 5:13


Ah ce serait nickel Very Happy Merci :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Andy Wells  Vide
MessageSujet: Re: Andy Wells    Andy Wells  Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:15


Bonjour ^^ Alors de mon coté ça va, mais puisque tu es un scenarii de membre, je te valide mais il faudra voir avec Charly si la fiche lui convient etc... :x002: Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Andy Wells  Vide
MessageSujet: Re: Andy Wells    Andy Wells  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:29


Parfait pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Andy Wells  Vide
MessageSujet: Re: Andy Wells    Andy Wells  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Andy Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-